Les discussions

Mon chien vient de changer de comportement avec ma fille

Bonjour a tous! Depuis 5 ans j ai un beagle a la maison, elle s appelle Thea! Je l ai depuis qu elle est toute petite, et nous avons aussi un yorks...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
oresteve

J'ai un chaton avec les yeux collés et du pus !

Bonjour, ma chatte a un chaton de 3 semaines mais ses yeux sont colles malgre compresses d eau bouillie et pommade ophtalmique achetee chez le vete...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
joce

Chants des oiseaux le matin

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer l'horloge biologique des oiseaux (passereaux des abords de villes, parcs)? pourquoi commencent-ils à chanter...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
domido1

Elle ne veut pas rester dehors et fait ses besoins dans la maison

j'ai une bouledogue francais je ne sais plus koi faire avec un autre chien resterai telle dehors!! ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
Th

Ma souris de 2 ans a une grosse boulle sur le côté du ventre

ma souris de 2ans a une grosse boulle sur le coté du ventre

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
nad

Quelles différences entre rats mâle et femelle ?

 Résolu

Ayant eu des rattes il y a un moment, j'aimerai aujourd'hui reprendre un rat (mâle ou femelle?). Je me demande mis à part les odeurs + fortes et les p...

49 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
oceane

Chaton dehors avant de venir en appartement

 Résolu

Bonjour ! Je vais adopter une petite chatte d'ici 1 mois. Elle a actuellement 1 mois et demi et depuis peu, les proprios la laisse aller dehors. C...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Nyxine

Qui possède un sphynx ?

Bonjour, Qui possède un Sphynx ? merci

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Nath

Mon chat est malade !

Bonjour, mon chat pleure maigris et enrhumer

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
ceridwen3

Grenouille ou crapaud ?

J'ai eu la surprise de découvrir ce matin ce nouvel arrivant dans mon bassin,surprise car il n'y a pas de point d'eau proche de chez nous! Il ou elle...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
lade

Oiseau à identifier...

Quelqu'un peut-il m'aider à identifier cet oiseau ? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
traquet

Qui possède un british shorthair ?

merci de me contacter pour discuter de cette race que j'affectione particulièrement

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Gris-Gris

Accident vasculaire cérébral de ma chienne de 14 ans

Bonjour, la chienne de 14ans a eu un 1 AVC elle voudrait marcher mais n a pas l équilibre comment faire pour qu elle arrive a tenir debout sans a...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kerzo

Installation d'un bassin à poisson

Bonjour, Nous venons d'installer un bassin à poisson avec bâche ,et le bassin s'est mit à perdre son eau mon mari à fabriquer un bassin en parpai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Malgré qu'il soit sorti le soir, mon chien fait toujours pipi au même endroit

 Résolu

j ai un chien je viens de changer d'appartement toutes les nuits il fait des escrement sur le sol de la cuisine meme si la derniere sortie eta23h et p...

14 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Thérèse

Une solution pour un mâle qui marque son territoire ?

Bonjour, j'ai un chien de 20 mois un lévrier afghan, adorable mais il marque tous les jours son territoire contre mes chaises de salle à manger. Au...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mariza

Mon chien ne mange plus et ne boit plus, que faire ?

mon chien ne mange plus depui 2 jours et il ne boit plus. il vomis et a la diaré?

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mariza

Mon chien a tué le chat de ma voisine

Bonjour, a tous qui pourais me repondre car jai 1 malinois et hier il a croiser un chat dans mon terrain cloturer et la il a foncer et il la tuer p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
mariza

Demande de renseignements pour une caniche qui ne sait pas obéir

Bonjour, J'ai une caniche que je suis aléle chercher au refuge. Elle a trainé durant 6 mois dans la ville (campagne). Elle ne sait pas obeir ou ell...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
renelucas

Comment faire manger des chatons qui refusent de manger ?

Bonjour, j'ai receuilli il y a jours des chatons dont les personnes qui les ont trouvés ne pouvaient pas s'en occuper. Je suis vraiment désesperée...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
reponse

Mon chien gratte mon lit

Bonjour, j'ai un berger allemand de 4 ans depuis que j'ai amener un lapin (qui était chez mes parents ) mon chien renverse toute sa gamelle et grat...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
rimbaud

Premières chaleurs et première portée : je suis inquiète...

 Résolu

Maya a eu ses 1ères chaleurs (elle a 11 mois) et je crois bien qu'elle porte. Est-ce dangereux pour elle ? Je suis inquiète. Merci pour vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
zigotto

Connaissez-vous le chinchilla brown tabby ?

Je vais avoir le 18 avril un chaton chinchilla brown tabby connaissez-vous cette race ? j'aimerai avoir des précisions sur le caractère de cette ra...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
anonyme

J'ai trouvé des bébés hérissons !

Bonjour, Depuis 2 jours il y a une nichée de 4 petits hérissons qui se promènent dans mon jardin, mais sans la maman. Ils ne sont pas très "virulent...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
reponse

Pourquoi mon chat miaule devant la porte d'entrée la nuit ?

Bonjour, Voila petit probleme depuis deja quelques semaines : mon chat miaule devant la porte d'entrée. ( je suis en appartement au 7eme etages) don...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Anonyme

Chats qui viennent uriner sur mon patio

Bonjour, Comment puis-je faire pour empêcher des chats d'uriner sur ma terrasse, il y a beaucoup de chats errant dans mon cartier et la nuit ils vie...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Anonyme

Soigner un mandarin qui se fait picorer la tête

 Résolu

Bonjour, j'ai un mandarin encore dans le nid qui se fait picorer la tête ,attention a sang.Que puis-je faire.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Werner

Mon boxer est trop maigre

Bonjour, J'ai un chien boxer il as 1 ans et 10 mois, il mange très bien, il es vermifugés, mais il es trop maigre, j'ai été voir mon vétérinaire ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mirkaetrox

Chagrin : mon golden est décédé hier soir

 Résolu

Bonjour, Hier soir mon golden est parti pour le paradis des chiens!!!!mort subite!!en dormant il n'avait que 4ans en pleine sante,un amour de chie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
arlette

Je m'appelle forest et je fais plein de bétises !

bonjour je m?appelle forest j'ai eu 1an le 4 avril et je fait plein de bêtises dans le jardin ma maîtresse est si gentil alors donné moi un conseil ...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
broad

Recherche éducateur pour mon cocker de 5 ans

je n'ai pas trop de temps disponible et j'ai besoin d'un coup de main pour lui inculquer quelques régles (rappel, rendre tous ce qu'il attrape sans mo...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
carry

Ma chienne est-elle enceinte ?

Bonjour, ma chienne a eu ses chaleur fin mars et en ce moment elle a un comportement bizarr elle pleur beaucoup pour rentrer et j'ai remarquer que ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
MARIE SCLAVO

Quel est le livre le plus approprié pour éduquer le chien-loup tchécoslovaque ?

 Résolu

chienne-louve tchecoslovaque de 2 ans reccueillie depuis 6 mois, j'ai besoin de connaitre la psychologie de cette race particuliere pour son bien-etr...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
wolverine

On m'a donné un cocker de 4 ans

Bonjour, Je me presente Amelia , on ma donner une cocker il y a 2 semaine (agée de 4ans) couleur rouge et blanc et je voudrais savoir si a son ag...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
améliia53

Quelle race de chien de petite taille est adaptée à un appartement ?

 Résolu

Mon fils souhaite adopter un chien de petite taille, il habite en appartement. que lui conseillez vous commr race. merci.

24 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
isabelle

Saviez-vous qu'il fallait faire vermifuger les tortues avant et après hibernatio

Je viens de perdre ma Lili en 3 jours suite à une parasitose foudroyante. Le vétérinaire n'a pas pu la sauver ! Cela me rend bien triste , je ne savai...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
kiki

Un choc violent peut-il suffire à tuer un chien ?

Bonjour, Le chien d'une amie s'est fait accrocher la patte arrière par un bus : pas de perte de connaissance, rien à la tête ni aux organes, pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
apolon03

Comment habituer un cocker de 10 ans à l'arrivée de deux chatons de 4 mois ?

Bonjour, nous venons de prendre deux chatons de 4 mois. Nous avions déjà un cocker âgé de 10 ans. Nous les avions déjà "présentés" deux fois avant...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
apolon03

Ma chienne est-elle prise ?

Bonjour, j'ai un bouledogue francais qui a 4 ans ,nous l'avons mise a male 1 fois le 17 mai et ils sont restés collé. je me demande si c'est suff...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
apellemoi

Les cockers anglais bavent-ils ?

 Résolu

J ai un cocker anglais et elle bave le veto me dit que c est normal a tout ceux qui on un cocker es que le votre bave aussi, elle bave pas depuis tr...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
nina

Problème avec mes 3 chats

Bonjour, Mes trois chats sont dans mon garage avec une litière a disposition mais malgré cela je doit tirer mon congelateur et la lessiveuse avec m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mimosette

Problème avec ma siamoise de 4 ans

Bonjour, j'ai un soucis avec mon chat, c'est une siamoise qui a maintenant 4ans et elle fait ses crottes toujours en dehors de l litière. J'ai essa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mimosette

Recherche petit chien à acheter

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'achèterais ,(pour remplacer ma puce partie au ciel en janvier )une femelle caniche naine ou toy ,ou un petit york mais à un prix raiso...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2011 par
mimosette

Décès de 2 tortues hermann en même temps

bonjour les 2 tortues hermann ( de 2 ans ) de mon amis sont mortes hier en méme temps .leurs hibernation était finit depuis 15 jours . elles ont mang...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
PHOEBE

Actuellement où trouver des tortues terrestes ?

j,en ai eu plusieurs elles etaient magnifiques nous avions renforcer le bas de la cloture mais elles ont reussi a se sauver quant meme avant nous en t...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
polo

Comment connaître le sexe d'une tortue ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 3 tortues âgées de 2 ans 1/2 et j'aimerai savoir connaitre si c'est Monsieur ou Madame ??? Elles s'appellent Tapas, Sushi et Compagnie....

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
corinne

Ma chatte de 4 mois s'est faite prendre par un mâle

ma chatte de 4 mois s est fais prendre par un male je lai vu peut elle etrev enceinte j espere que non car je peux la steriliser qua 6 mois

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
LULU

Comment prendre soin de mon chaton de 1 mois ?

Bonjour, J'ai un petit chaton ( mâle) , qui a juste 1moi et 2 semaine. Sa maman est décédé , donc il n'a pas été sevré. Je lui est acheter du lait ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Ptilou

Le matin, je retrouve quelquefois du pipi et caca de ma chienne

le matin je retrouve quelquefois pipi et caca,ma chienne a 8 mois,que doit je faire

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
flo

Mon cocker américain a un prurit important

 Résolu

Bonjour, MON COCKER AMERICAIN SE GRATTE BEAUCOUP, aprés different traitement contre les puces, puis vétérinaire qui lui a prescrit un traitement p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
emycoucou
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 12 004