Les discussions

Existe-t-il plusieurs sortes de bouledogues francais?

je viens d'acheter un petit bouledogue francais et je me suis rendu compte en regardant certains sites,qu'il y a beaucoup de boules de tailles differe...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
i

Maine coon

Bonjour, j'ai un chaton maine coon de 7 mois et demi, il pèse environ 3,7kg . Je m'inquiète de son poids. Je voudrais savoir à quel âge ils perdent le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Jasmine

Chiens non surveillés

Bonjour, J'habite au coeur d'un petit village. Le long du mur de clôture de ma propriété, côté rue, je fais pousser des fleurs. Entre ce mur fleuri...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
lélé

Je cherche un chaton chartreux.si vous habitez le nord contactez moi......

je cherche un chaton chartreux.si vous habitez le nord contactez moi......

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
didou

Chien en fin de vie

Bonjour, mon chien est en fin de vie, je pense que il est possible de le rassurer comme pour les enfants avec de l'homéopathie, mais les gens ne pense...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
daniele

Quel est l'espérance de vie d'un akita inu ?

 Résolu

Azgard, mon chien Akita Inu a déjà 12 ans, il n' a pas de problème de santé je voudrais connaitre l'espérance de vie de cette race merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
oceane

Mes 2 animaux empoisonnés par david r...... et ilona g.........

J'ai découvert mon chien "jazz "et ma bébé chatte "celèste" morts et gonflés chez moi le 6 juillet 2011 vers 15h.J'ai appelé la gendarmerie qui est ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
christine

Shih tzu

Bonjour, Je vient d'acheter un chiot, il à 5 mois ,une éleveuse qui à beaucoup de chiens ,le papier de son vétérinaire dis qu 'il n'a pas d anomal...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
christine

Bouviers bernois - 17 mois - dysplasie rénale

Bonjour, ma chienne est agees de 17 mois et souffre d'une dysplasie rénale. Malheureusement l'issue est fatale et d'ici quelques jour elle ne sera plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
christine

Mon juju a un souffle au coeur

Bonjour, mon chien Juju a un souffle au coeur stade 3 sur 6 je ne sais pas se que cela signifie. Juju a entre 5 et 7 ans cela fera 1an le 13 avril q...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
nina

Mito et mimo les tortues

Bonjour, j'ai deux tortues,elles ne mangent pas ,elles ne boivent pas ,je ne sais pas ce que je dois faire.merci. ²

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lapetitesouris mireille

Ma pmetite york tournr sur elle même !

Bonjour, j'ai une petite yorkshire de 12 mois qui très souvent tourne sur elle même (très vite comme un derviche tourneur) ! Je ne sais pas pourquoi ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
galinette

Mon chien aboie des qu'il est seul

Bonjour, J'ai un petit bichon de 3 ANS et tout les matins je part a 6h30 pour aller travailler ,seulement quand je part il pleure aboie et genent bie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cannelle

Mon chat a décidé de faire ses besoins hors litière.

Bonjour, J'ai deux chattes, une de trois ans et l'autre de dix mois. Problème: la plus jeune a depuis une semaine décidé de snobber régulièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
valerie

Urine tout le temps hors de sa caisse

Bonjour, voila j ais ma chatte qui fais que de uriner parterre j ais beau changer sa caisse tout les jours c est pareilles elle le fais hors de sa cai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
minette

Mon cararis ne chante plus

Bonjour, mon canaris à perdu ces plumes derrières sa nuque et ne chante plus depuis au moins 2 mois......je lui ai donné des goutes pour le plumage ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lulumi

Qui à un chien race jack russel?conseillé ou pas pour mon fils

Qui à un chien race Jack russel?conseillé ou pas pour mon fils

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
mamilu

Chatte inconnu a accouché dans mon garage, et je ne trouve pas les chatons

Bonjour, Je vous résume mon problème : Il y a énormement de chat qui viennent faire leurs besoins dans mon jardin. Depuis plusieurs semaines,j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Gaby

J'ai un épagneul breton qui se couche sous un sapin : comment pour enlever la ré

J'ai un épagneul breton qui se couche sous un sapin : comment pour enlever la résine dans ses poils ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Gaby

Comment savoir quand ma chatte va mettre bas

Bonjour, Je vous explique, j'ai déjà il y a quelque année aider des chattes à mettre bas, c'est pas sa mon problème, mon frère ma laisser du jour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
E

Du pain?

Bonjour, on ma donner une tortue de terre je lui est fait un enclos et j'ai planter du mesclum comme ça elle se sert ce quelle veut mais la personne l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
christ

La tortue aime t'elle les pommes crues

Bonjour, une tortue terrestre mange t elle des pommes ,le fruit?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
christ

Comment élever une chèvre naine ?

 Résolu

QUE FAUT IL COMME CONDITION POUR ELEVER UNE CHEVRE NAINE DANS SON JARDIN .

10 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
reyno

Pourquoi mon filtre de bassin est-il rempli de moustiques ?

Bonjour, Mon filtre de bassin est remplis de moustiques pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
kerbidard

Mon chien à 2 ans et il est épileptique

il à un traitement à vie pour ces crises n'y à t'il pas un autre moyen ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
mimi7045

Grenouilles : le cauchemar des clients !

Bonjour, Je voudrais savoir comment éloigner des grenouille d'un bassin car les clients se plaignent du bruit qu'elles font; moi ça me convient.

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
zézette

Pourriez vous m'aider svp

Bonjour, depuis samedi j'ai une chatte de 3 ans et un chaton et j'ai une autre femelle qui m'appartient et je voudrai garder la mère mais comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sharon-24

Petite fille en detresse

 Résolu

Bonjour, mnchaton a 2 mois et il n arette pa de miauler et sa m empeche de dormir est ce que il va se calmer ? c sa premiere nuit chez moi et j espe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Sharon-2'

Urgent!problème avec ma tortue

Bonjour, J'ai un énorme problème,mais d'abord je doit vous dire que que c'est vraiment urgent et j'ai vraiment besoin de votre aide.En faite,j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aurel

A-t-on le droit d'avoir une tortue terrestre en france?

Bonjour, J'ai 2 tortue terrestre et j'aimerais savoir si on a le droit d'en avoir en France. Merci, DestinaFashion

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aurel

Esque que je doit continuer les croquettes

Bonjour, j ai un york terrier d un 1 an c est un minuscule de race je lui donne des croquettes ultima mini pour 1 a 10k il en 1k700 esque je doit co...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
saphoshiba

Comment s'occuper d'une tortue trachémys ? (assez urgent)

Bonjour, J'ai en ma possession une petite tortue (trachémys pour les connaisseurs). Je ne suis pas encore sur de mes faits et gestes et je vous dem...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
aurel

Viiite urgent sinon je vais devoir mens débarasser

Bonjour, Mon chiot husky melanger avec labrador de quelque mois dort dehors et n'arrete pas d'aboyer , jour & nuit quand il est seul ... acause ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
christine

Mon chien a une "boule" au poignet

Bonjour, Je me permets de venir chercher quelques infos ici avant de consulter un vétérinaire. Mon chien, un beagle de 5ans, a depuis quelque t...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Clémence

Danger gestation après les première chaleures à 10mois ... signes?? ... et que f

Bonjour, Je crois que ma chienne de 10 mois est tombé enceinte après ses premières chaleures et je suis inquiète à savoir si cela est dangereux. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
christine

Oeuf coquille molle

Bonjour, auu bout de combien de temps le probléme est censé être réglé aprés un apport supplémentaire en calcium et phosphore? le lendemain ou faut...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Fatbalas

J'ai un berger allemand de 4 ans qui aboie beaucoup à l'extérieur. comment lui p

 Résolu

J'ai un Berger Allemand de 4 ans qui aboie beaucoup à l'extérieur. Comment lui passer cette manie?

49 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
vanne2012

Chatte en détresse

 Résolu

Bonjour, ma chatte a mis bas depuis 1 mois et demi ,son chatton est mort hier elle deprime,ses mamelles sont gonflées que faut - il faire .merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
caro

Ma chatte a eu c'est bebe le 1juin et oui tres attendu

Bonjour, je voulais savoir il y a til des soins speciaux a leur faire avant de pourvoir les donner ???? merci pour vos reponse a bientot ......

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Sharon-24

Nouvelles poulettes

Bonjour, J'ai quatre poules pondeuses de plusieurs races et un coq, je viens de rajouter deux poulettes sussex, elles sont rejettes par les autres...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Fatbalas

Qui a un berger des pyrenées ?

Je recherche des propriétaires de Berger des pyrénées (Labrit), pour tchater. Je suis moi même patron d'une petite chienne. Merci à plus tard.

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
dan

Mon chien tire en laisse.

Bonjour, mon chien à un an et un mois, et je le balade depuis huit mois (quasiment tous le jours). Il tire en laisse et je n'arrive pas à le garder au...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Jena19981998

Caniche femelle toy (3 kg)

Bonjour, ma petite chienne de 6 ans gratte la terre 1 à 2 fois par an que cela signifie t il ?

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
DANINETTE

Un rat dans mon appartement

Bonjour, habituellement je sors les vidanges comme d'habitude sauf que cette fois-ci il y avait un gros rat dans mes sacs et je me suis mise à hurler....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
chloe

Peux t'on mettre un bébé tortue d'hermann dans une cage de lapin ?

Bonjour, Je vais avoir des bébés tortues Hermann , es que d'après vous je peux les mettre dans une cage a lapin pour commencer ? En attendant que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
marif

Mon lapin nain est rester toute la journée dans sa cabane

Bonjour, mon lapin aujourd'hui est resté toute la journée cacher dans sa cabane et tout a leur il y a eu du tonaire 1fois; sent'il l'orage? ou a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
magalie

Perruches ondulées

Bonjour, j'ai un couple de perruches ondulées..Ily a quelques jours, (j'avais vu qu'ils s'étaient accouplés) j'ai vu un oeuf intact et un autre écrasé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
maude

Mon eau de mon vivier est marron a cause de terre

Bonjour, voila je vient de terminer de mettre en place ma bâche pour mon vivier et il y a quelques morceaux de terre au fond car j'ai oublier de net...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Raya

Sos réaction négative de ma chienne ève

Bonjour, J'ai récupérer uNe femelle de30 mois la chienne est très j'en tille pendant un mois et la ma filles lui a dit au revoir comme d'habitude et...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Magalie

Mon chat fait des croutes

Bonjour, Mon chat a une croute dans le haut du dos mais ma mere dit que comme elle a été soigné par des antibiotique pendant trois mois c'est norml ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Mégane
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 12 003