Les discussions

Chatte empoisonnée

Bonjour, Je m'appelle Clafoutis. J'étais une petite chatte tricolore, très mignonne et très gentille. Jeudi 9 août, je suis morte dans mon jar...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
EddyetSalome

Comment obtenir un pedigre pour mon berger allemand

elle est vaccinee tatouee acheter chez un eleveur

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
nicolas711

Qui veut aider bénévolement une asso de sauvetage de lévriers torturés en cliqua

Bonjour, j'ai déposé une photo sur le site bebetes show, si vous voulez bien voter pour cette photo au moins une fois ou tous les jours d'aout ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
scraby

Club canin ouvert le dimanche

Bonjour, Je cherche un club canin ouvert le dimanche dans le 78 ou le 27, si quequ'un peut me renseigner ce serait bien.Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
vaille le dimanche

Déménagement de maison à appartement

Bonjour, d'une maison avec terrain je vais aller en appartement avec ma minette de 12 ans habituée à aller et venir dehors et dedans j'ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
minettecacahuète

Mal ou femelle

Bonjour, a quoi reconnait ton une poule d'un coq quand il son poussin de 8 semaines merçi pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Mercedes

Labrador

Bonjour, je pu

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Mercedes

Ma chatte trs tres maigre

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
marta

Doudoune

Bonjour, j ai une fifille bulldog anglais, qui se gratte en permanence les fesse par terre et se met en sang!!! je la vermifuge en permanence et la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
marta

Choit st-bernard naissant pas de queue

Bonjour,Ma chienne a eue 9 choits donc deus son nés pas de queue...Quelle peut-être la cause...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
marta

Comment tuer un fusil un pompe ? urgensia

Bonjour, pourquoi sa s'appele pas journal des hommes,des femme,des garcon,des filles,des bêbê des chien,des chat,des tigres,des elephant,des cochon di...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
marta

Tortues de floride qui ne mange plus et qui semble morte

Bonjour, Je possede deux tortues de floride depuis plus de vingt ans et depuis plusieurs semaines elle ne s alimente plus du tous, et mauvaise surpris...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
masterparm

La ferme st. jean pension animale extra

 Résolu

Bonjour, Nous connaissons très bien la pension de la ferme St. Jean, le service est très professionnel ! Le lieu est paradisiaque et nos animaux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
julie

Ma chatte enceinte ?

Ma chatte est tombé de la fenettre ( du premier étage ) il y a un mois, elle avait ses chaleurs. Je ne suis pas sur mais je croie qu'elle est enceint...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
julie

Jeune cocker tondu, est-ce grave?

Bonjour, Voilà, je possède un jeune cocker anglais, celui-ci alors que nous peignons s'est mis de la peinture sur le poil et elle ne part pas à l'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
sandra

Est ce que je peut avoir un bébé inseparable avec deux sorte d'inseparable difér

Bonjour, j'ai acheter un inseparable il y a pas trop longtemps et maintenant je me sui rendue conte quil étais triste seul alors j'ai dessider den a...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
julie

Pintade

Bonjour, qui peux me renseigner, comment se nomme le male de la pintade? SVP. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
christelle

Trop de minettes !

Bonjour, j'ai pris une maison , il y a 4 ans et 5 jours aprés mon instalation j'ai vu une superbe chate Isabelle, je l'ai nourri et j'ai voullu l'at...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
christelle

C'est normal que mon chien garde un de ses oeil fermer

Bonjour, Mon chien Noucky il a 8 ans et la je vien de voir que mon chien garde un oeil fermer je c'est pas se qu'il a si c'est grave ou pas Merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
christelle

Aimez les bétes!

on dit que les gens qui n aimes pas les animaux n aiment pas les gens! qu en pensez vous? je cherche a parlez avec des personnes ayant des animaux et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
christelle

Reptiles

Bonjour, comment me débarrasser des lézards qui envahissent ma façade ?merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
amelie

Petite femelle 10 mois devient agressive

Bonjour, Voilà, j'aurai vraiment besoin de renseignements, et surtout d'être rassurée. Ma petite femelle type Sacré de Birmanie qui a 10 mois devi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
julie

Eau colorée

Bonjour, mon eau est bien transparente mais elle a une coloration orange, mon bassin a ete creusé sous un cerisier, estce la cause ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
julie

Comment detruire des joncs dans une marre

ma marre et rampli de jonc donc pas tres belle

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
sevynag

Cata dans l'aquarium ! à l'aide !!

 Résolu

J'ai un aquarium de 54L dans lequel vivent (ou plutôt vivaient) 2 poissons rouges communs, 2 téléscopes noires et 6 japonais. Un jour je leur remarque...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
jeacla

Comment traiter contre les puces un chien avec des problèmes de peau ?

 Résolu

COMMMMENT TRAITER UN CHIEN CONTRE LES PUCE QUAND CELUICI A DES PROBLEME DE PEAU

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
marie 27

Comment dresser un chien de 4 mois qui ne fait que dormir ?

bonjour,je suis joel .. jai un rottwieller de 4 mois ..je cherche des solution pour le dresser,,par example..assi,coucher,pas bouger,,le rapel..je fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
renelucas

Comment se débarrasser d'un rongeur ?

Bonjour, J'ai un rongeur dans ma chambre, je l'entends mais je ne le vois pas. Le piège à souris ne marche pas, il ne mange pas les graines de poiso...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
cat

Je n'arrive pas a dresser ma chienne

 Résolu

Bonjour, ma chienne s'appelle chipie elle est nait le 31 mars de cet année.j'ai beaucoup de mal a la faire obeir.elle saute sur les gens et n'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2012 par
Canycoaching

Chiot 2 mois pipi, caca dedans.. pas dehors

Bonjour, j'ai acquis un petit boxer , je vis en appartement et mon petit chiot fait exclusivement dedans.. pourtant aujourd'hui je l'ai sortie quasime...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2012 par
australe13

Mon chat pleure tout le temps ? pourquoi?

ma belle fille est revenu vivre chez moi avec son chat d un an mais il pleure tout le temps ?? malgres les sorties et la nourriture en temps et heure,...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
?Lolo Yo?

Urgent je dois partir

 Résolu

Bonjour, j AI 2 MANDARINS MALE ET femmelle et je dois m'absenter 3 ou 4 jours peuvent ils restaient seuls.

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Alain

Je ne sais pas comment savoir , qu'un chat , attend des bébés

Bonjour, J'aimerais savoir comment, nous savons que notre chat attend des bébés. Ma cousine me dit qu'elle attend des bébé.. Ma soeur, dit que non.....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
Angosia

Je ne suis pas contente !!!!

Bonjour, J'ai mis mon petit chien un shit tzu de deux ans au toilettage du Cap d'agde (au chien chic !!! Chez Henriette ) horreur je l'ai récupéré a...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
dyle

Sterilisation chatte

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le prix pour steriliser une chatte environ merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mimi 34

Sénilité animale

 Résolu

Mon chat est âgé : il a 17 ans. Depuis quelques jours, je le trouve différent : manque d'équilibre, et il semble parfois désorienté. UN ANIMAL PEUT-IL...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
mlokjhji

Cane corso chiot acquis recemment mais malade

Bonjour, nous venons d acheter un cane corso femelle de 2mois .on l a achete dans un salon et chez un eleveur! Mais depuis ,que l on ets rentre e...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
dyle

Mon chat a la colique

Bonjour, mon chat a des colique apparemment il n'a pas l'air d'avoir mal vue les bétises mais j'aimerais que sa cesse pour lui car le pauvre sa d...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
philippe6613

Mon boxer ne repond pas au rappel dès qu'il voit un autre animal, mais seul il e

en randonnée il c'est sauvé et a essayer d'egorger une biche il l'à vraiment attrapé au cou on a etait obligés d'abreger les souffrance de là pauvre ...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
tonio

Qui connait la ferme st jean à armentières en brie 77 ?

 Résolu

je dois laisser mon chat en pension connaissez vous la ferme st Jean dans le 77, si oui pouvez vous me donner des détails? Merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Anonyme

Adoption d' un lapin nain de 9 mois : comment gagner sa confiance ?

 Résolu

J'ai accepté d'adopter un lapin nain, laissé à l'abandon par ses propriétaires. Pensez- vous qu'il va s'habituer à moi, à sa nouvelle maison? Commen...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
babou

Mon chaton joue dans ma plante verte...

 Résolu

Bonjour, Il y a 1 mois, j'ai recueilli un petit chaton mâle. D'après le vétérinaire, il a environs 3 mois, et il n'est pas sauvage étant donné qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Ana59650

Est-ce que je peux mettre des perches dans mon bassin ?

Est-ce que je peux mettre des perches dans mon bassin ?

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
légensonpasympa

De quelle couleur est un caméléon quand on le met dans une boîte en miroirs ?

 Résolu

De quelle couleur est un caméléon quand on le met dans une boîte en miroirs ? ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
légensonpasympa

Quel est le plus beau zoo à visiter aprés ceux d'amnéville, touroparc et sigean?

 Résolu

quel est le plus beau zoo à visiter aprés ceux d'Amnéville, touroparc et Sigean? ...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
anonyme

Tortue terrestre

Bonjour, pour l'anniversaire a une amie je lui offre une tortue terrestre mais d'abord en animalerie c'est trés cher je voudrais savoir si vous pourri...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa

Comment bien s'occuper d'un chaton non sevré ?

 Résolu

Je viens de recueillir une petite chatte agée de 2 à 3 semaines,ça n'est pas évident!Est-ce que quelquu'un peut m'expliquer les gestes indispensables ...

52 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa

Grenouilles

Bonjour, j'ai trouver une grenouilla a coté de chez moi je lui done des criquettes a mangermes elle ne veut pas les manger. svp dit moi pourquoi ??...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa

Pk ma grenouille ne mange pas

Bonjour, pk mon bébé grenouille ne mange pas les criquettes que je lui atttrape ????

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa

Tortue

j ais tortue 5 qui se maite sur le dos que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2012 par
légensonpasympa
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 12 004