Les discussions

Ma chate a acouché il y a 15 jours et nouveau en chaleurs

Bonjour, Ma chatte a accouché il y a une quinzaine de jours mais elle est de nouveau en chaleurs, combien cela peut durer? Y'aurrait t'il pas un m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Sylviane17

Mise bat

End Bonjour, pour les chats en gestation qui perde leurs sang il faut aller de suite chez le vétérinaires sans attendre ! Sinon votre minette mourra ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Sylviane17

Comment trouver avec quelles races est croisé mon chiot

...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Daligala

Conseil

Bjr,mon bebe fiona sest eteinte vendredi 1er avril 2016.ma chienne damour avait 15ans...le 10 fevrier la clinique nous annonce quelle a une tumeur a l...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ses deux chatons ont disparu

Bonjour, Ma chatte accouche le samedi de trois chatons , le dimanche le premier disparaît et sur les deux autres on retrouve un de mort. Le lundi mi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarrasser des rats ?

Bonjour, Je suis *** des rats attaque mais mouton je suis désespéré pouvaient vous m aidé????

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
philippe6613

Eau marron

bonjour je refait mon aquarium de 90 litresil y a 4 mois en rajoutant du terreau special aquarium puis 1 mois après j'ai rajouté des plantes mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot aboie en mon absence

Bonjour, Mon chiot a 8mois et fait que d'aboyer des que je m'absente est ce que quelqu'un pourrai m'aidez car mes voisins sont tres desagreable enve...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Combien coûte le passeport pour animaux ?

Le passeport pour animaux coute combien .merci de me repondre. ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
sdfeekfl

Salut les amis

Bonjour j'ai trouvé 3 coccinelles. Je l'ai est mi dans une boîte avec un couvercle de jus de citron et de l'herbes des petits bouts de bois et j'ai mi...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
michelle_d67

Comment faire pour empêcher que mon chat marque son territoire.

Bonjour, j'ai un chat qui a 7 ans. Je voudrais avoir des trucs pour empêche mon chat de faire son territoire dans la maison. Je suis pas mal découragé...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Sylviane17

Santé

Bonjour, la mienne a 8 ans et ça fait plus de 6 mois qu'elle tombe malade souvent, même son activité diminue de plus en plus je sais pas quoi faire.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comportement

Bonjour, Mon chien passe son temps a tirer et essayer de sauter sur les gens je le promene deux fois une heure par jour matin et soir. L ayant rec...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat est très agressif

Bonjour, j'ai un chat de 3ans qui a des accès d'agressivité qui peuvent être très violent. Depuis tout petit c'est un chat assez compliqué puisque qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Sylviane17

Je suis un monstre...

 Résolu/Fermé

bonjour , voila je suis un monstre et je ne dort plus la nuit ... mon mari et moi avons décidés d abandonner notre chat de presque 2 ans dans un lotis...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Sylviane17

Comment arretre ma chatte de mordre pour rien

Bonjour, j aimerais savoir comment m y prendre pour empêcher ma chatte de mordre avant que ca devienne trop fort. elle a été stérilisé et dégrif...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Sylviane17

Mauvaise respiration

Bonjour, ça fait 2jour mon chat respire mal que faire??merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Sylviane17

Mon chat est toujours malade

Bonjour, Ma Chatte Louna , va avoir 4 ans ! Et elle es souvent malade !! Aouttas , diarhé ..... La sa fait quelques jours ou elle n'est pas bien ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Auranna

Mon chien 13 ans rentre le matin à la maison et fait caca.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon chien de 13 ans bientôt qui dort dans le cellier et qui sort directement au jardin le matin, rentre à la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Première chaleur

Bonjour, voilà ma chatte de 4 mois vient d'avoir ses chaleurs (je pense qu'elle est peut-être enceinte mais pour l'instant j'en sais rien) je voulais ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Sylviane17

Vers blancs

Bonjour, puis-je donner du combantrin A ma chatte pour des vers qui colle sur son pelage c'est comme ça que j'ai remarqué q´elle en avait. Merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Sylviane17

J avais deja deux chat

Bonjour, j avais deja deux chats un matou et une minoune castrer et avant les fetes j ai adopter un chien chinoix powder der 2 ans et je retrouve sou...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Adoption

 Résolu

Bonjour, Je vais adopter un chien qui a été retirer par jugement à une personne qui en possèdait 14, mais ne les sortaient jamais. donc ils ne sont...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Nourriture de tortue d'eau

 Résolu

Bonjour, quelle quantité de nourriture doit on donner a une tortue d'eau

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
irene

Ma tortue

Bonjour, ma tortue deau ne mange jamais depuis 2 jous que je donne pour manger

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Oiseaux mandarins

Bonjour, pourquoi le mâle mandarin déplume la femelle et l’empêche de s'occuper de ses petits dan le nid? merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte va accoucher

Bonjours, Je voudrais savoir comment faire pour que ma chatte s'adapte a un endroit où j'ai envie quelle accouche car je ne veux pas quelle accouchhe...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

A mon chien adoré

Bonjour, je viens de perdre mon magnifique colley qui avait eu 15 ans en octobre dernier. Je n'arrive pas à me remettre de l'avoir perdu, il me manq...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Au bout de combien de temps une petite chatte accouche-t-elle ?

 Résolu

ma petite chatte a eu c 1ere chaleurs il y a 1mois environ , sa a duré une bonne semaine et la je ne c pa si elle et enceinte ou pa!!!

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Anonyme

Chihuahua pure race ou non

Bonjour, je vais prochainement faire l'acquisition d'un chihuahua dont les parents sont non lof. J'aurai donc aimé savoir si vous pensiez qu'il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Morte ou hibernation

svp aider moi je ne sais pas si ma tortue et morte ou si elle hiberne.J'en et deja une qui et morte et je ne sais pas si elle aussi elle et morte.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Le chat n arrêté pas de miaule

Bonjour, mon chat a 1 mois il n arrêté pas de miaule et je ne sais pas pourquoi qu'on je le met dans son panier pour qu il dort il n arrêté pas de mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Sylviane17

Ma chatte me mord

Bonjour ma chatte qui est tricolore me mord tout le temps...elle ne veut pas de câlin si je la touche elle me mord..elle vient la nuit sur mon lit con...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Sylviane17

Soucis comportement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Christy j'ai neuve ans mon chien S'appelle Rafa il est très gentil mais par contre il fait cacas partout et ça m'énerve et...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Il se sauve

Bonjour, quelqu'un pourrais me dire si il faut que je laisse mon lapin en totale liberté toute la journée, ou il faut que je le sorts seulement quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Tortue d'eau

Bonjour, J'ai 3 tortue d'eau 2 manges bien mais la 3e ne veux pas manger elle et toute petite cela m'inquiète faut t'il la séparée des 2 autres que...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien ne digère pas les croquettes, que lui donner ?

 Résolu

Problemes nourriture avec boubou de 6 mois J'ai acheté ma boubou il y a 4 mois dans une animalerie. Ils m'ont donné des croquettes mais au bout de 3 ...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Reta

Pour les animaux

 Résolu

Bonjour, Bonsoir j'aimerais me porte volontaire pour venir en aide aux chiens qui on besoin merci de me contacter

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
aec

Spa

bonsoir voila, j'ai récupérer mon chien a la spa, ils n'ont pas voulu me donner le nom de la personne qui l'avait apporté , ont il le droit ? me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat vomit à cause des boules de poil et ne mange plus. que faire ?

Mon chat vomit à cause des boules de poil et ne mange plus. Que faire ?

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Jenna

Votre chat a t'il eu une meningite?

 Résolu

votre chat a t'il eu une meningite?

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
clara59

Ma chatte a fait une fausse couche

Bonjour ma chatte a fait une fausse couche quoi faire???si je dois l'emmener chez le vétérinaire TT de suite pour l'encastrer??

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Loulou

Vomissures de chat

Bonjour, J'ai une chatte de 12 ans environ et elle se met à vomir plusieurs fois dans une journée tous les 3 jours, je ne l'ai pas vermifuger car el...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Sylviane17

Acheter un singe

 Résolu

Certaines personnes me disent que c'est légal et d'autre me disent illégal donc je ne sais pas merci

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Paul

Notre chienne mange ses coussins

Madame, Monsieur, Nous venons vers vous afin d'obtenir une réponse notre petite chienne croisée beauceron+cocker mange systématiquement ses coussins ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne mange les crottes dans la litière de mon chat

Bonjour, Qu'est ce qu'on peut faire pour que ma chienne arrête de manger les crottes de mon chat dans la litière, il doit avoir quelque chose qu'o...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne a peur de l'eau

Bonjour, ma chienne de 2 ans a une peur horrible des jet d'eau,bain,bouteille... Mais quand on vas se balader et qu'il y a une mer ou une rivière elle...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Leledu7.4

Bouvier bernois

 Résolu

Bonjour, mon bouvier bernois à 3 ans il dort toujours sur le carrelage froid et jamais sur ses 2 couvertures. En est il de même pour vos bouviers be...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
ICARE

Mon chien adulte fait ses besoins à l'intérieur

Bonjour, J'ai vraiment besoin de trouver une solution pour que mon chien ne fasse plus ses besoins à l'intérieur car s'il n'arrête pas mes parents vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Du foie de boeuf pour un yorck

Bonjour, Peut-on donner du foie de boeuf ä un yorck

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 12 004