Les discussions

Différence nourriture supermarché et marques

Bonjour, je veux bien savoir quelle Est LA difference entre la nutrition du chien royal canin et dautre ? Et surtout celle du grand surface et comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Sylviane17

Canne de barbarie

Bonjour, qui peut me dire a quoi ressemble un oeuf de canne de barbarie svp ? 

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Sylviane17

Je vous prie de me venir en aide

 Résolu

Bonjour, Mon chaton de presque 3 mois s'amuse à uriner quelques fois depuis quelques jours sur les lits (et une fois sur le sol), je ne comprend pas ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Sylviane17

Comment reconnaître le mâle de la femelle canard de barbarie ?

 Résolu

Comment reconnaitre le male de la femelle "canard muet" j'avais acheté 2 petits canetons "jaunes" - maintenant j'en ai un qui est énorme, et l'autre ...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
natien

A quel âge peut-on faire porter un collier anti-fugue à un chien ?

 Résolu

Mon golden a 4 mois et demi, A partir de quel age peut on lui faire porter un collier anti-fugue

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
moonbright70

Durée de vie de tortue sans hibernation?

 Résolu

J ai 3 tortues de 10 ans environ qui n ont jamais hiberné car j'habitais dans un appartement lorsqu on me les a confié, elles ne grossissent pas beau...

53 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
juliette24

Pourquoi ma chienne lèche-t-elle les pieds ?

 Résolu

ma petite chienne de 1 an veux toujours me lecher les pied a moi a et aux gens qui vienne cela a t il une sinification ou un acte de dominance chez le...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Anju

Quel repas donnez-vous à un cavalier king charles ?

 Résolu

mon cavalier est un petit glouton, il ne mange pas il avale ses croquettes a une vitesse c'est impréssionnant. Nous avons acheté des croquettes plus g...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
vivine

Aboiements

Bonjour, j'ai ma chienne qui aboie tout le temps et mes voisins sont pas très content. Car le matin je pars très tôt et je ne sais plus quoi faire. 

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Marin2281

Eau blanchâtre

Bonjour, j'ai acheté un aquarium 58l. J'ai commencé la lise en eau dimanche.  Lundi j'ai ajouté 30ml de conditionneur ( 10ml pour 20l ) et mis la filt...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chat qui fait pipi sur le canapé et le lit

Bonjour, je ne sais pas quoi faire avec mon chat. Il a 6 mois et depuis que nous avons eu la visite d’un cousin qui a deux enfants (il n’est pas habi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Sylviane17

Accouchement

Bonjour, ma chatte et enceinte mais je ne sais pas de combien de temps tout Se que je peu dire c’est qu’elle a un gros ventre et que clés bébé bouge b...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Sylviane17

Implantation puce électronique et douleur

Bonjour, Nous avons fait vacciner et pucer notre chiot à 15h30 aujourd'hui et depuis il a mal dès qu'il bouge au niveau de l'implantation de la puce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Marin2281

Difficile pour les sorties

Bonjour, j ai adopté un petit toutou le 23 novembre dernier à la maison il est adorable mais des qu on sort il aboie après tout le monde je n en peu p...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Nemo

Chat coincé

Bonjour,comment faire pour récupérer chat  coincé sur le toit du voisin absent s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Sylviane17

Qui peut me dire le nom de ce petit oiseau ?

Bonjour, Ce petit oiseau s'est jetté dans ma baie vitrée ce matin. Je l'ai recueilli et réchauffé. Quelqu'un saurait-il me dire à quelle espèce il ap...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

J ai retrouvé mon chat blessé 4 fracture du bassin plus déplacer elle a été opér

Bonjour, mon chat et revunue au bout de 5 jours blessé 4 fracture du bassin plus bassin déplacer elle a eté opérée sa fait un mois tout c est bien pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Sylviane17

Pâtée casear

Bonjour, je me suis trompée en achetant la pâtée de ma chienne âgée de 4 ans en effet j ai acheté pâtée Casear +10 que dois je faire svp merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Marin2281

Mon chat est parti

Bonjour,   Mon chat Simba est parti depuis vendredi et depuis aucune  nouvelle j'ai eut le coeur brisé.  J'ai mis  des annonces partout deposer des ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Sylviane17

Taille

Bonjour, A quel âge un bichon pékinois atteint sa taille adulte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Marin2281

J'ai donné mon chien et la personne s'en occupe mal

Bonjour, J'avais un bulldog français. Il y a un an, j'ai dû me séparer de mon chier car ce dernier me semblait malheureux à la maison. Nous l'avions...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Blanchiment de ma petite chienne

 Résolu

Je viens d'acheter du bicarbonate de calcium pour que ma chienne est le poil plus blanc. Comment dois-je appliquer ce dernier, après l'avoir lavé, sim...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Nounou

Mon chat a déféqué sur le parquet de ma chambre

Mon chat a chier sur le parquet de ma chambre, l'odeur ne part pas !! J'ai essayé le mélange thé vert et citronnelle mais rien ne change ! Help!

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Paul-Bernard

Laisser chat seul 5 jours avec "semi accès intérieur" (je vais m'expli

Bonjour, Je vous écrit car dès demain matin je dois effectuer un déplacement professionnel et je rentre vendredi soir. Le chat est à la fois sauvage...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Sylviane17

Probleme de pipi...

Bonjour, Nous ne savons plus quoi faire avec notre chat, voici la situation... Elle a 2 ans, sterilisee et utilise sa litiere mais aussi les tapis ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Sylviane17

Ma chienne ckc n'arrive pas à guerir d'une pyodermite severe et teigne, que fair

notre Ckc de 20 mois a depuis de nombreux mois une pyodermie qui devient severe,croutes,peau epaissie,plus de poils,elle prend de la cortisone quasi n...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Oranel

Hernies discales?

Bonjour, j’ai un chien mâle croisé bichon et shitzu il y a 7 ans. Il y a une semaine mon chien a commencer a crier très fort et a pencher la tête. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Marin2281

Alimentation husky sibérien

Bonjour,je donne des croquettes proplan optidigest puppy a mon husky qui a eu 12 mois le 8 novembre.puis je passer aux croquettes adulte proplan ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Marin2281

Les tortues d'eau hibernent elles aussi ?

 Résolu

les tortues d'eau aussi hibernent parce que la mienne ne mange plus et dort tout le temps

49 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Jamal

Chiot de 3 mois. mange ses crottes.

Bonjour, mon chien age 3 mois. IL commence a Manger sa propre merde. Pourquoi? Que faire pour qu il arrete? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Marin2281

Cocker trop grosse

Bonjour, olga 9 mois pèse 15 kgs . Que faire ,je lui donne croquettes matin et soir et le midi un peu de légumes avec 50 g de viande ou poisson ou jam...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Marin2281

Pipi sur le canapé et mes affaires

Bonjour, J’aimerais avoir des avis sur l’utilisation des anti dépresseur pour chat..  Il y a bientôt 1 an maintenant j’ai adopté Igoumy ma femelle q...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Sylviane17

Perruche aveugle

Bonjour,  J'ai une perruche calopsitte mâle qui a maintenant 10ans et qui est aveugle. Je souhaiterais lui trouver une femelle, ma mère pense que je d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Odeur qui persiste

Bonjour, je viens de récupérer un studio que je louait a une dame et il y a une forte odeur d'urine de chat de crotte j'ai deja enlever le sol les pap...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Marquage territoire chat

Bonjour, je viens d’accueillir une femelle d’un an sacré de Birmanie tout comme le mien et pour la deuxième fois mon chat a marqué son territoire (da...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Sylviane17

Demangeaisons du chien

 Résolu

Bonjour,mon chien se gratte et se ièche constamment sous le ventre. Sa peau est sèche et noire comme une peau d'éiéphant, que faire.Il a pris d es omé...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Marin2281

Chat qui penetre chez moi et qui urine partout....

Bonjour à toutes et tous. 1°) j aime beaucoup les animaux, je possède une jument, un âne, deux chiens et quatre chattes stérilisées. Je viens de dém...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Sylviane17

Mon chat est devenu distant

Bonjour, j’ai adopté un petit chat, il a toujours été très gentil, très affectueux. Dès que je l’ai eu il me suivait partout, dormait avec moi, était...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Sylviane17

Bichon

 Résolu

Bonjour,j avais  un bichon  maltais  nommé  tinky 16 ans et elle  faisais  des crises  et hurlait . J aurais  voulu savoir  pourquoi  et s il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Marin2281

Probleme de peau

Bonjour, j ai un tres beau westie de 7ans qui a ( je viens seult de les voir) de petits boules noires qui se desintegrent quand on les prend dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Marin2281

Chatons mâle de 3mois

Bonjour, comment je peux faire pour empêcher mon chaton de faire pipi tout le temps sur un canard merci 

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Sylviane17

Votre cavalier king charles aime-t-il la neige ?

 Résolu

Notre petite ENOLA adore courrir dedans. Apres on habite en Savoie c est mieu quelle aime lol. ...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
L

Grosseur et grandeur

Bonjour,  j'ai un chiot de 4 mois il pesait 20 livre il y a 5 semaines la il pèse 40 livre sait un husky labrador noir ma question vas t il devenir gr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Caroline

Mon chiens vient de mourrir

Bonjour, mon chien vien de decedee il avait 14 ans et demi  sune insuffisance  renale je ne tien pas le coup j ai envie de mourrir le rejoindre 

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Marin2281

Ma tortue ne veux plus sortir de sa carapace

Bonjour,  je vous écris ce petit mot pour vous dire que ma tortue depuis ce matin ne veux plus sortir de ça carapace je m’inquiète un pe d’habitude el...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfusions sanguines chiens

Bonjour, A l'occasion d'un évènement récent, on s'est rendu compte que de trouver des chiens avec un groupe compatible n'est pas évident et qu'il peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Sylviane17

Mon chat urine n’importe où

Bonjour, j’ai adopté un chat qui a aujourd’hui 5 mois depuis que je l’ai elle est très propre et qui passait des nuits calme  mais depuis quelques se...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Sylviane17

Tumeur mammaire

Bonjour,   Ma chatte respire vite depuis environ trois jours....j ai fait pratiquer deux operations pour extraire 2 tumeurs mammaites il y a de cela...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Sylviane17

Quelle taille devrait faire mon bouvier bernois ?

Je trouve que mon bouvier de 8 mois est petit pour son âge. J'ai du mal à le mesurer car il bouge beaucoup je n'ai donc pas de mesure exacte mais quan...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Nala

Comment faire pour que mon chien ne lève plus la patte ds la maison?

il a 2 ans, les repulsifs ne font rien que faire?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ent
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 12 004