Les discussions

Arrive-t-on à apprivoiser une oie pour qu'elle soit aussi gentille qu'un chien ?

Arrive-t-on à apprivoiser une oie pour qu'elle soit aussi gentille qu'un chien ?

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
LEDRUIsabelle

Mon chat boit l'eau des poissons est-ce dangereux ?

 Résolu

Poissons rouges...

67 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Luna13016

Chiot femelle coton de tulear de 8 mois

Bonjour,   ma chienne âgée de 8 mois à  été  propre nuit et jour à l age de 6 mois et elle recommence à faire caca sans réclamer même devant moi   ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Marin2281

Chat malade

Bonjour, Mon chat malade et âgé de 15 ans et demi a disparu depuis deux mois,je suis angoissée à l'idée qu'il a pu agoniser longtemps ,perdu ou enfer...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Kheops82

Tortue de terre

Bonjour, jai une tortue de 5 mois et a une lampe uvé  qui salume a 10 heure et setain a 16 heure et mange bien et bien vive bouge  je voulez savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Que mangent les inséparables en fruits et légumes ?

 Résolu

Que mange les inseparable en fruit et legumes ?

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Zeldagameuse

Est elle malade

 Résolu

Bonjour,j’ai un petit chihuahua ( pas pure race ) de 11 mois, elle était propre depuis plusieurs mois jusqu’à tout récemment. Elle refait pipi et caca...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Marin2281

Quelle est cette bête ?

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire ce que c'est comme bête ? Elles étaient dans mon garage . En vous remerciant , Cordialement. https://image.no...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Sylviane17

Nouriture

Bonjour,je souffre avec mon bb yorkshire il veut pas mangé de croquette du coup je lui donne du blanc de poulet et en ce moment il on veut plus

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Marin2281

Urine sur ma table de cuisine

Bonjour,Quelqu’un aurait une idée du pourquoi mon Pincher nain Mélanger avec chihuahua de six mois Urine sur ma table de cuisine devant l’endroit où j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Marin2281

On a assassiné mon chat...

Bonjour,   J’ai besoin d’aide... Je vis dans un endroit tranquille avec néanmoins pas mal de circulation, j’ai retrouvé il y a deux jours mon chat m...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Pierrecastor

Chien destructeur

Bonjour,ma chienne  me  déchire  les draps des qu'elle  rentre de promenade. Que faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Y-a-t-il des soins particuliers à donner à une chatte qui allaite ? merci

Y-a-t-il des soins particuliers à donner à une chatte qui allaite ? merci

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
lynn

Ma poule ne mange pas.

 Résolu

Bonjour, je suis un enfant de 13 ans et j'ai commencé un petit élevage de volailles avec 2 oies de bernache du Canada,2 canards (je ne connais pas l...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
poulette

Amour de chien

Bonjour, voilà aujourd’hui 2 mois que mon chien est parti. Le chien de mon enfance il représente beaucoup pour moi c’est très difficile je crois sans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Marin2281

Problème de pipi

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon chat de 5 mois (pas encore castré), il fait ses besoins dans la litière mais aussi pipi toujours au même endr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Sylviane17

Durée de vie d'un cochon d'inde

Bonjour, jusqu'à combien de temps vit un cochon d'inde ??

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
pet64400

Chat

 Résolu

Bonjour, Apres la naissance et le sevrage des chatons, faut il donner à la chatte un produit pour couper la montée du lait?  Je vois qu’elle a des t...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Sylviane17

Pipi dans la caisse mais caca à côté

Bonjour,   J’ai récupéré il y a 8 jours une chatte âgée de presque 6 mois qui se trouvait auparavant chez une amie, laquelle m’a précisé qu’elle éta...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Sylviane17

Chats pas propres

Bonjour, Nous venons d'aménager dans notre appartement avec grand balcon.  Mes 2 chats (la femelle a 4 ans et le mâle 2 ans, tous deux stérilisé ) ét...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Sylviane17

Ma minette fait pipi sur mon canapé

Bonjour, voilà j'ai un petit souci j'ai 3 minette a la maison deux d'entre elles sont propre mais la troisième fait ces besoin sur mon canapé en cuire...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Fafa01060907

Le coker

bonjour, je souhaiterai adopter un cocker mais malheureusement plusieurs ragots circulent disant que le cocker anglais est agréssif, méchant, têtu voi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Marin2281

Serin ne chante plus

Bonjour,mes serin ne chant plus ils assey mais riensort de heur bec pas de son pour quoi  

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mort de une tortue de terre

Bonjour,j ai deux tortues de terre depuis plusieurs année aujourd'hui la plus jeune est morte elle était en pleine hibernation. Elles so't. Dans un te...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Combien coûte le passeport.d un chat

Bonjour, j aimerais savoir combien coûte un passeport pour chat car mon tonton va me ramener des chat mais il leur faut le passeport pour qu'il vienne...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aboiements

Bonjour, nous avons une chienne labrador croiser rot la chienne aboie dès que l on part si on la laisse toute seul elle fait que des bêtises dans la m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Marin2281

Litières etc

Bonjour, mon chien qui à 11 ans mange les crottes de mes chats mais aussi les grains litières, elle fait ça depuis peu, je comprends pas, et d'un seul...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Marin2281

J'ai une petite chienne cavalier king charles 5ans, qui adore manger les crotte

 Résolu

j'ai une petite chienne cavalier king charles 5ans, qui adore manger les crottes de chat ou chien, que faire pour l'en empécher

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ybjjbbhvhghbgcvgv

Tortue

Bonjour, je voudrais juste savoir qu'est-ce que je peux donner comme protéine vivant à ma tortue car elle ne mange plus rien du tout j'avais pensé à l...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Changement de comportement inquiétant

Bonjour, mon chat de 8 ans à disparu 3 semaines durant l’été dernier et à été retrouvé dans une école où il à été enfermé sans nouriture mais tout de...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Baltazare

Vieux golden

 Résolu

mon golden va avoir prochainement 13 ans il ne se porte pas trop mal pour son age je sais que la durée de vie moyenne est 12 ans avez vous des exemple...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
SAM

Ration de croquettes

Bonjour,mon ckc a 4 mois combien de grammes de puppy royal canin par jour?  

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Marin2281

Ma golden retriever pese 50kg que faire pour la faire maigrir avec de l'exercice

Bonjour, Ma golden retriever de 5 ans pese dans les environs de 48-50kg elle a eu la totale , comment reussir a la faire maigrir (les rations de croqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Marin2281

Comment s'appelle la queue d'un poisson ?

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir comment s'apelle la queue dun poissons

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Sylvain

Quelle risque si ma chienne se fait prendre avant c'est 1 ans

Bonjour, je me tourne vers vois car ma chienne est en caleur quel problème peux t'il avoir si mon chien la prend car on ma dit que si elle a une porte...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Marin2281

Eau trouble marron poisson

Bonjour,Bonjour, ayant un aquarium de 13 litres alimenté par une petite pompe, sans lumière, juste une fausse plante du gravier blanc et une pierre mo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la durée de vie d'un phasme ? cool de ne pas répondre du vent merci

 Résolu

quelle est la durée de vie d'un phasme ? cool de ne pas répondre du vent merci

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
batiste

Mâle de la pintade

 Résolu

COMMENT S APPELLE LE MALE DE LA PINTADE,LE PETIT EST LE PINTADEAU ET LE PERE ?

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Caro

Nos chers chats

Bonsoir, J'aime énormément les animaux et j'ai toujours des chats dont deux actuellement adoptés ensemble à la SPA de ma ville, ils s'entendent relat...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Sylviane17

Chiot 1mois

Bonjour, le chiot d'1 mois et demi d'une amie c'est échappé et je voudrais savoir combien de km à t il pu parcourir en 2 jours à peu près pour qu'on p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Marin2281

Chaton ne mange pas durant mon absence

Bonjour, j'ai mon chat de 6 mois qui ne mange pas dès que je ne suis pas là c'est-à-dire si je pars 2 jours il ne mange pas est-ce que c'est normal ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Sylviane17

Ma petite kelly.

Bonjour, Je possedeun bouledogue français, elle à 6 ans et je la trouve en surpoids. Pourriez vous m'aider pour savoir que faire, elle est très muscl...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Marin2281

Tortues des steppes juvenile

 Résolu

Bonjour, On m'as offert une tortue des steppes de 1 mois et demi.  Je dois m'absenter environ 24h. De 17h à 20h le lendemain par exemple.  Dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Aquarium qui verdit

Bonjour je suis nouvelle sur ce site. Et j ai besoin d aide mon aquarium verdit au bout d un mois alors que j ai mis une pompe d extérieur adapté avez...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adoption chat de 9 mois

Bonjour, j’ai adopter 2 chat dans une association de mâle de 9 mois ils était dans une famille d’accueil j’ai déjà 3 caniche âgé de 16 ans mais il n’y...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Sylviane17

Yorkshire de 5 mois

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement j'ai un yorkshire de 6 mois il a été séparé de la mère à l'âge de 1 mois et demi qu'on m'a vendu j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Fillou24680

Mon chat kelly est en chaleur > comment la calmer ?

 Résolu

Bonjour , ma chatte Ketty a 2 ans au mois d'avril, elle est en chaleur depuis 1 semaine, nous ne savons plus quoi faire pour elle, et savoir il y a qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Sylviane17

Probleme aux oreilles

  Bonjour, ma chienne de 13 ans vient d'avoir un traitement pour des bouchons aux oreilles 'elle est sourde  cela  va revenir normal merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Marin2281

Chat qui ne supporte plus mon enfant

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai trois chats, deux mâles et une femelle. Nous vivons en appartement. Il y a bientôt 1 an et demi nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Sylviane17

3 mois à l'étranger

Bonjour, nous partons trois mois à l'étranger avec mon ami, notre chatte que nous avons recueillis à 2ans aujourd'hui, elle est très affectueuse et c...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Sylviane17
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 12 004