Les discussions

Mon chaton fais ses besoins sur les fauteuils

Bonjour, Mon chaton à trois mois et demi, je l'ai depuis un mois et depuis 4 jours elle fait pipi et caca sur mes fauteuils. Je ne comprend pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Sylviane17

Gestation ?

Bonjour, Voilà j'ai ma chienne de 9 mois de pure race chihuaha et mon mal chihuaha de pure race de 10 mois. Est t- elle enceinte ? Mon mal essaie e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pouver vous m aider

Bonjour, J ai une alarme et 6 chat depuis quelques semaines ils ne veule plus rentrer pour dormir et refuse de poser leurs pattes sur le sol ils sa...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
poupouse

Question pour bébé tortue

Bonjour, J'ai récupéré un bb tortue hermann qui a une quinzaine de j ours. J'habite dans le var. Je ne vois pas du tout la tortue s'alimenter.... je...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
celichat

Comment apprivoiser des inséparables ?

Bonjour, j'ai des inséparables et quand je mes ma mains dans la cage il me pince et je voudrais les apprivoiser je sait pas comment faire Merc...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Valentine

Boîterie chez le cheval. vos témoignages !

 Résolu

Bonjour à tous, Le diagnostic est tombé hier, ma jument de 19 ans a une fourmilière au postérieur droit. Le maréchal a fait ce qu'il pouvait vu les ...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
audrey

Comportement de ma chienne après mise bas

Bonjour, Bonjour ma chienne a mise bas mercredi et depuis elle respire toujours très fort et très vite et elle se met sous notre bureau et gratte sa...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Tif

Hibernation tortue herman

Bonjour, Je suis dans le sud ouest et j'aimerais savoir à quel période je dois rentrer mes tortues, tortues de 2 ans qui sont installées dans un en c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demangeaison du chien

Bonjour, ma chienne se frotte le derriere sur le sol pourtant je lui ai vidé les glandes annales de plus malgre les pipettes anti puces elle se gratt...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sylviane17

Est-ce que ma femelle est gestante ?

Bonjour, je me demande si ma chienne est gestante, je l'ai laissée avec un mâle le 4 août dernier pendant environ 20 heures, avant que je les laissent...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème chat du voisin

Bonjour, Le chat du voisin, un mâle, je ne sais pas s'il est castré, mais depuis plusieurs semaines vient attaquer ma petite Isy, qui n'ose plus sor...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
LATE

Quel croquette donnez-vous a votre chien

 Résolu

Bonjour, moi j'ai un boxer bringé de 6 mois et je lui donne Hays puppy large. Est-ce que quelqu'un connait cet marque. Sinon quel marque donnez-vous a...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Peut-on coupé les griffes de son chien !

Bonjour, voilà chaque fois que mon chien me saute dessus il me griffe. Il ne le fait pas expres et je ne lui en veut pas mais je me demandais si on po...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Falko42

Variation de poids d'un chat

 Résolu

Mon chat l'hiver devient gros pourtant il mange normalement , est-ce c'est par-ce qu'il sort moins l'hiver que l'été?C'est la 1ere fois que j'ai un ch...

32 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
pat

Mon chaton fais des crise d'épilepsie

Bonjour, Mon chaton de 2 mois et demi fais des crises de convulsion depuis que je l'ai eu c'est à dire une semaine, la première fois qu'elle l'a fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Sylviane17

Ma chienne est malade et viens d'un élévage de trafic de l'est

Bonjour, j'ai acheter une chienne chez un REVENDEUR qui se prétend éleveur et qui m'a tout de suite dit qu'elle ne fesais pas cela pour de l'argent( j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir l'âge d'une tortue d'hermann ?

 Résolu

Comment savoir l'âge d'une tortue d'Hermann ?

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Anonyme

Tortue de terre

Bonjour, Une amie devant déménager m'a laissé sa tortue de terre. Elle aurait une trentaine d'années. Tout allait bien jusqu'à ces derniers jours. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Stérilisation

Bonjour, Voila mon soucis ma chatte c est fait stériliser mardi mais elle ne vas pas faire c'est besoin Es que je dois la ramener chez le veto o...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
emilie

Chatons ne mangent plus

Bonjour, mes 3 chatons qui ont bientôt 6 semaines ne mangent plus :( suite à la mort de leur maman il y à 4 jours ils n'ont plus rien voulu mang...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
cricri

Impossible de me débarrasser des puces

Bonjour, j ai un chaton de 4 mois il y a 4 jours je l est traité avec frontling combo en pipette mais il se gratte encore aujourd'hui de plus j ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malproprete du chat

Bonjour,nous avons une chatte castré de 10 ans elle a tjrs ete prope nous avons demenage il y a 1 ans audebut pas de probleme mais depuis 1 mois elle...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien caca

Bonjour, mon chien fait encore caca a a la maison comment faire il a 2mois

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se reproduisent les oiseaux?

 Résolu

Comment se reproduisent les oiseaux?

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Dailkrail

Berger allemand

Bonjour, J'aimerai savoir à quel âge peut le berger allemand avoir des chiots!

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat se démange bcp

Bonjour, cc mon chat male castré 9 ans a très souvent des démangeaisons malgré un traitement a la cortisone il est de plus en plus repris que fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Sylviane17

Mon chat est parti

Bonjour, J ai 2 chattes dont une a fait ses petits il y a 2 semaines. Vendredi, Prune est sortie comme à son habitude mais n'est pas rentrée les nu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
pruneperdue@123

Insufisance rénal chronique

Bonjour, ma chienne de 6 ans a été dianostiquée pour une insufisance renal chronique si quelqu'un peut me remseiqnier sur ce sujet car la cienne est...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte de 5ans vomit tout le tempt depuis 1 semaine

Bonjour, Moi et mon mari mon chien ont a passer la fin de semaine a la campagne.moi et mon mari un peu de diharer.mon chien aussi et une journee il ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Sylviane17

Probleme eau trouble

Bonjour, Je viens de faire acquisition il y a trois jours d un aquarium de 20L, j y ai mis une pompe a air et une pompe a eau et deux plantes artifi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne fais plus rien

Bonjour, mon chat na même pas 2 mois et il ne veut plus manger le lait a la pipette, ni le boire normalement. quand il marche il tombe sur le coté i...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Sylviane17

Chien, aboyeur permanent.

Bonjour, Et voilà, une nouvelle abonnée aux victimes des chiens aboyeurs. Le voisin s'en va et laisse son chien dehors, qui aboie, deux fois tout...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Loulou

Mon hamster a perdu une dent

Bonjour, Mon hamster a perdu une dans est ce normal et il c est plus manger a par se qui est mou je peux lui donner quoi?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chatons abandonnés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis actuellement chez les parents de mon copain le temps que l'on se trouve un appart et il ont 5 chats auxquels je me suis beaucoup at...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chat charlo

Bonjour, Mon chat mange et boire aussi pas de puis trois jours il y a 7 mois Charlo quoi faire s.v.p merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Sylviane17

Mon chat vomis

Bonjour je suis très inquiète mon chat vomis d'une couleur jaune depuis 2 jour je ne ces pas quoi fair est ce dangereu?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carnet de santé pour mon chien

Bonjour, mon ex femme m'as donner un chien mais au bout d'un an elle ne veux pas me donner son carnet de santé comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Déces de mon border

Bonjour ou bonsoir, Je viens de perdre mon bb Khéops un jeune border collie d'un an et 2 mois suite a un accident on jouait ensemble je lui lançai...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation d'un bassin naturel

Bonsoir tout le monde Alors voila, j'ai un très grand jardin en U autour de ma maison mais qui manque terriblement d'un petit coin d'eau, j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
fixpe_n_sill

Comment l'élever ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'acceuille mon petit Jack russe Eliot le 18 avril. J'aimerais connaitre les choses à faire et ne pas faire pour éviter d'avoir un...

55 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pipi hors litiere

Bonjour, Un chaton de 4 mois qui fait caca dans la litiere mais la nuit fait pipi la ouil dort

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps faire marcher un cheval en longe de travaille ?

 Résolu

Bonjour, je fais travailler le cheval dont je m'occupe et je le fais travailler en selle et j'aimerais bien le faire marcher en longe de travaille co...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tortues

Bonjour Ma tortue a pondu le 23 mai il y a 2 jours j'ai sorti les oeuf de la terre (trop dure) nous les avons mis dans une couveuse avec une tempera...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Elle creuse de plus en plus a 10 ans déja

bonjour, mon berger allemand femelle à 10 ans elle creuse depuis toujours mais encore plus aujourd 'hui cela devient insupportable pr mon entourage, a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Minette14.03

Les bebe

Bonjour, comment s'appelle le bebe d'une cheval

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Minette14.03

Euthanasier un chien âgé?

Bonjour, voila je voudrai avoir votre avis. mon chien est âgé de 17 ans il est assez en forme pour son age il a de l appetit mais avec la veill...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
amina25

Svp mon chien aboie pour un rien .....help

Bonjour, J'aimerais qu'une personne ayant pu éduqué son chien, sans que l'on me dise d' aller voir une assoc, sans que l'on me dise d'aller ache...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton mord / griffe puis lèche, est-ce normal ?

Bonjour, J'ai recueilli un chaton à l'âge de 2 mois et 1 semaine la semaine dernière, pour lui "sauver la vie". Elle est vraiment mignonne, et je...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Mycky

Gigi fait pipi de joie ,tellement elle est heureuse.

Bonjour, j,aimerai savoir pourquoi ma petite chienne jack russell de 2ans marque son territoire partout dans la maison, mais aussi sur les personnes q...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un chat errant est tombe dans mon balcon (egypte)

Bonjour, J'habite au 5e étage dans un immeuble. Hier a ma surprise j'ai trouve un grand chat dans mon balcon. Fort probable qu il est tombe du toit ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Amalghaleb
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 12 004