Les discussions

Mon chaton de 2mois fait pipi sur nos vêtements ! au secours

Bonjour, Mon Chaton de 2mois est propre mais depuis quelques temps cela fait 3 fois qu'il fait pipi sur les affaires de mon compagnon alors qu'on ét...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
llafilledelamort01

Mitsy

 Résolu

Bonjour, J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 jje me suis aperçue qu'elle buvait beaucoup. la vétér...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

A ma mitsy

 Résolu

Bonjour, à Mitsy, > > J'ai une magnifique chienne bichon maltais qui est née le 05 avril 1998. En mars 2012 je me suis aperçue qu'elle buvait beauc...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot ne mange plus!!!!

 Résolu

J'ai un caniche de 4 mois qui ne veut plus manger et je suis dans un endroit isoler et il n'y a pas de vétérinaire que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chimio ou non ?

 Résolu

bonjour, je sors du véto et je viens d'apprendre que la grosseur qui a été retirée(à une mamelle) la semaine dernière à mon adorable chienne est ca...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ch

Propose beau mâle à lunettes

Bonjour, je possède un beau mâle Husky typé loup de 10 mois, il a un paire de lunette qui le rend irrésistible . Je suis sur Charleval . N'hesité p...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
Crashounette

Regard de mon chien avant de mourir

Bonjour à tous, Je viens aussi de perdre mon chien Tico hier soir. c'était un bichon frisé de 15 ans. Il c'est endormi paisiblement dans mes bras ...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chaton pas de poil dos

Bonjour, jais un chaton de 2mois qui na pas beaucoup de poils au niveau dos et queue sur sa peau des taches noir que faire elle mande bien et très ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sylviane17

Comment éduquer un labrador mâle de bientôt 2 ans ?

Bonjour, J'ai un labrador mâle qui a bientôt deux ans et c'est un vrai diable! il es très craintif de mon conjoint mais avec moi c'est tout l'inverse....

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour éducation d'un gris du gabon

Bonjour, Voilà je vais avoir un gris du Gabon bb acheter chez un éleveur et j'aurais avoir des conseille au niveau de l éducation de l aprivouser a...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Valentina

Charleur d'une chienne

bjr j'ai ma chienne de 8mois qui na tjr pas c'est charleur car je voudrais lui faire une porter

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Pamela

L epilipsie

Bonjour, je voutai savoir si ma chienne peu mourri d une crise

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Carla

Ma tortue floricienta

Bonjour, Je m appelle melissa et j ai une tortue Floricienta qui a la carapace tres molle Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Vanessa

Chihuahua

Bonjour, Mon chihuahua à 10 mois et il a toujours été sur le pipi pad et maintenant pipi à côté du pad et aussi sur la porte d'armoire pourquoi ce t...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chihuahua d'un an perd enormement de poils cela. est-il normal ?

 Résolu

Bonjour, Mon chihuahua d'un an perd enormement de poils cela. Est-il normal ? Merci :)

21 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
mimilovely

Probleme mise en eau

bonjour a tous j ai mis en eau il y a 2 jours un aquarium 240 l en vue d y faire du cichlidee..y ai mis du sable extra fin blanc des roches et 5 raci...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Valentina

Les noms d'animaux les plus originaux

Coucou, Une question pour s'amuser un peu. Regroupons ici les noms d'animaux les plus drôles, ou les plus originaux ! C'est partiii ! Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Crashounette

Long trajet en voiture avec un chat

Bonjour, j'ai un chaton de 5 mois et je vais partir en vacance 10 jour et il y a plus de 4 heure de route on vas les faire en voiture je vais prend...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
maanoon66230

Chat perdu

Bonjour, je voudrais savoir ver quelle ville lavé vous perdu car il y a pas lomptemps jai vu un chat tricolore

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Yummypets-reseau social pour animaux

Bonjour, qui est sur yummypets ? un site pour animaux si vous le savez pas (^.^)

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon westie grogne sur ma fille

Bonjour, J'ai un westie de deux ans que j'ai eu à 2,5 mois et qui depuis 8/9 mois, il grogne de temps en temps sur ma fille. Elle a 14 ans et quand ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait des bétises quand je pars .

Bonjour j'ai un malinois de 8 mois et dés que je pars de chez moi il se met a tout casser dans la maison il fait des bêtise partout je voudrai S.V.P a...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
bosco31

Quel est le caractère de votre shiba inu ?

DEPUIS 18 MOIS J AI UNE CHIENNE SHIBA INU DE 4 ANS 3/4 JE L ADORE QUI EN A AUSSI? POUR COMPARER LES CARACTERE

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
la shibou

Dresser mon chien

Mon chien est un labrador/pitbull noir âgée de 2 ans . Il est trop joueur aussi .. j'ai beaucoup d'enfant à la maison et leurs gabarit à côté de celui...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Floky3741

Yorkshir

Bonjour, je suis de plus en plus inquiète ma chienne yorkshire de 11 ans tremble,a un manque d'appétit, et perd maintenant du sang que doit je fair...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sylviane17

Perle chatte tigrée parti depuis lundi 5.8.2013

Bonjour, j habite un petit vilage dans le Val d'oise, la dernière fois qu elle était à la maison c'est dimanche soir. Depuis plus rien, c'est pas da...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
Sylviane17

Mon chat est malade et je me sens incompris

 Résolu

Bonjour, J'ai mon chat Fidji qui est assez vieille, 20ans à peu près mais qui se portait bien en règle général, depuis quelques temps, elle n'arrive...

46 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Crashounette

Chats abandonnés

Bonjour, j'abite un petit village du vaucluse dit touristique, mais cette commune vit au moyen age, le temps ou on cloué les chats sur les portes, e...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
papinou

Ma petite chatte me tète!....

Bonjour, j'ai recueilli une petite chatte il y a 15 jours, elle a été jetée d'une voiture et elle a maintenant environ 6 semaines..... J'ai déjà parlé...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Sylviane17

Allergie

 Résolu

Bonjour, Mon chien jack parson est allergique aux acariens de stockage ,il se gratte BCp et rouge presque au sang.ns avons commencé traitement par i...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J en ai marre

Bonjour, Depuis quelque temps ma grand mère est envahis de chat et s est toujours le même il urine dans les fleur et on a toute essayé et sa ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Carla

Comment faire pour adopter un chaton quand on a déjà une chienne

Bonjour, voila, depuis peu je veux adopter un chaton mais j'ai déjà une chienne qui est très pot de colle et j'ai peur qu'elle le prenne mal et qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Puces envahissantes

Bonjour, j'ai un york sheare depuis 1 an, et j'ai deux chats depuis quelques années, Aussi, mon chien est envahi de puces malgré tout les trait...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sylviane17

York shir

Bonjour, ma chienne York shirt de 11 ans ce prend de tremblement elle a un manque d'appétit ce déplace beaucoup moins et fait de l''incontinence...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
Baya17

Souffle

Bonjour, on vient de découvrir que mon chien a un souffe au coeur il est a 5sur 6 merci bye

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
ange22747

Conseil pour ma caniche de 3 ans.

Bonjour, J'ai une petite caniche de 3 ans qui a tendance à sauter amicalement sur les personnes qui viennent chez moi (le vétérinaire me dit que c...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Johanna

Mon berger allemand curtis

Bonjour, Nous avons un jeune Berger Allemand de 6 mois , il est à mon fils de 20 ans qui travail et s'en occupe quand il peut ! mais c'est avec moi...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Urgent !! mon chien fait des bêtises

Bonjour, Mon chien staffi 7moiz déchire la tapisserie quand on le laisse seul!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chèvres naines

Nous allons avoir 2 chèvres naines, qui peut me dire comment les entretenir ? Enclos, nourriture, etc... -- bonjour

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
bonjour

Notre chien aime...........

Bonjour, Notre chien aime beaucoup la glace à la vanille est ce que c grave ?

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Isabelle

Poisson

Bonjour, L eau de mon poisson rouge fait plein de mousse autour du bocal????? Que faut il faire?? Merci d avance Sylvie

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Vanessa

Répulsif pour chats

Bonsoir, J'ai un ou plusieurs chats qui viennent faire leurs besoins dans mes plates-bandes, lesquelles sont recouvertes de paillis de cèdre. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Valentina

Amaigrissement rapide

Bonjour, Mon chat viens de perdre 600gr en 3 semaines... On rentre de vacances et on l'avait mis dans une chaterie 4 étoiles ou je n'ai aucun doute ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sylviane17

Monter de lait

Bonjour, ma chienne colley à une monter de lait pour la deuxieme fois est ce dangereux pour elle?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
renelucas

Ma chatte essaye de partir

 Résolu

Bonjour, ma chatte a accouché il y a 3 jour les 2 premier tout avais l air normal mais maitenant elle commence a laissez c est chatons tous seul elle ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Sylviane17

Chaton de 1 mois...

Bonjour, vendredi je vais chercher un chaton de 1 mois qui se trouve en adoption chez notre vétérinaire. Je lui ai préparé une pièce dans une dépenda...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Sylviane17

Ma chienne respire bizzarement

Bonjour, depuis hier, ma chienne respire fort et très vite. Quand on lui "parle" elle se met à pleurer et parfois aboyer. Ma mère dit que c'est dû ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Réflexions sur adoption spa

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis toute jeune, je souhaite un chat. Il y a un an, j'ai eu envie de concrétiser mon "rêve". Je n'avais pas les moyens, mais je...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Mydaya

Mon chat a la bouche et le nez noir

Bonjour, mon chat as 1 mois il a la bouche et le nez tout noir est ce normal ?? il est tigré noir blanc et marron je minquiete merci de me repondre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Sylviane17

Bonjours

 Résolu

je voudrais savoir pourquoi mon chien commence a manger sa nourriture quand je lui dit vient ont va faire ta marche et elle ne marche pas vraiment loi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 12 004