Les discussions

Mon boxer demande encore a sortir1 fois la nuit pour faire ses besoins. elle a 8

Mon boxer demande encore a sortir1 fois la nuit pour faire ses besoins. Elle a 8 mois. Est-ce normal ?

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comportement

mon chien est souvent mechant avec mes pt enfant

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

York pas propre

J'ai deux chiens mâles, l'un a 5 ans et l'autre 2 ans, le plus jeune domine le plus vieux, donc il urine dans la maison. Que faire ? J'ai posé la que...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis passionnée de lévriers afghans qui connait ?

J'en ai un, j'aimerais bien discuter avec des propriétaires d'afghans

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un bon toiletteur pour mon bichon maltais ?

on ma dit sottevilles les rouens , mais je sais pas le quel en fait ! si quelqu'un connait et pouvais m'en dire un peu plus ! merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Promenade

bonjour, ma ptite Edjy de 4 mois tire sans arret sur la laisse malgré le fait que le collier letrangle. Comment faire pour quelle reste au pied. En sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mes 2 petites tortues de 1 mois s'enterrent déjà dans mon jardin est ce pas trop

 Résolu

J' ai aussi une tortue adulte, que je n'ai pas eu petite, donc voila pourquoi je ne sais pas. Mes 2 bébés tortues, je pense les mettre dans une caiss...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment dois-je procéder pour faire passer l'hiver à ma piscine ?

 Résolu

J'ai une piscine hors sol et je ne sais pas comment procéder pour qu'elle ne s'abime pas pendant l'hiver. Dois-je la vider de son eau sachant qu'elle ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chat ne rentre plus que pour manger et repart ensuite chez les gardiens de l

mon chat que j'ai depuis dix ans a élu domicile chez mes gardiens depuis juillet je leur ai dit de ne pas le nourrir mais il ne revient que pour mang...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, delco 9 mois cherche petite amoureuse pour faire des petits

Bonjour, Delco 9 mois cherche petite amoureuse pour faire des petits ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je fais de l'obeissance avec chanelle.comment obtenir un tres bon rappel?

 Résolu

JE FAIS DE L'OBEISSANCE AVEC CHANELLE.COMMENT OBTENIR UN TRES BON RAPPEL?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment corriger un poménarien qui fait son pipi dans la maison? il a 11 ans et

Il lève la patte près des pattes de table et coin des murs...............

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un cavalier king charles qui a 24 mois et elle ne mange pas la journée elle

j'ai un cavalier king charles qui a 24 mois et elle ne mange pas la journée elle grignote elle mange que des sucreries que faire?

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un non pour une femelle lettre e tres cour ces une chiene pour la c

je recherche un non pour une femelle lettre e tres cour ces une chiene pour la chasse mercie

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui possède, comme moi, un epagneul papillon ?

Qui possède, comme moi, un Epagneul papillon ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Agressive?

Il y a maintenant 2 ans que j'ai trouvé par hasard une tortue de terre, la première années ça cest bien passé avec le chien mais depuis le printemps e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai acheter une femelle yorkshire noire et feu que par des particuliers, a

 Résolu

elle de vra obligatoirement être noire et feu et parents pareil, de petite race mais pas toy vaccinée, tatouée et si possible queue coupée, J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait castrer mon chat à 7 mois maintenant il a 1 an depuis il est devenu tr

j'ai fait castrer mon chat à 7 mois maintenant il a 1 an depuis il est devenu très craintif et ne ronronne plus, pourquoi ???? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Depuis ke mon chat de 1 an a été castré il ne ronronne plus et est devenu très c

il a été castré à 7 mois et maintenant en a 12 et cela ne c passe pas

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour mon mari a trouvé un bébé pigeon maintenant devenu adulte.

Il est en totale liberté et il refuse de partir ,nous avons un bébé et nous allons bientôt récupérer nos 2 chats.De plus nous sommes en appartement. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perce oreille ou pince oreille

Avec une pince a l'arrierre Qu'est que cela mange des feuilles ou des insectes ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qand je pars en vacances, mon chat ne mange plus pendant quelque jours. que dois

Qand je pars en vacances, mon chat ne mange plus pendant quelque jours. Que dois je faire ?

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnait-on un male d'une femelle ??? a quel âge se fait l'accouplement

Comment reconnait-on un male d'une femelle ??? a quel âge se fait l'accouplement

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche chiot bouledogue francais???

Cherche chiot bouledogue francais, male, de couleur blanc/noir à acheter à prix raisonnable contre bons soins : maison avec jardins, possibilité de le...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien boxer de 8 ans a une boule sur un testicule est ce grave? ou seulement

mon chien boxer de 8 ans a une boule sur un testicule est ce grave? ou seulement un kyste. N'est pas douloureux au toucher ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour kil ne fasse plus de trous ?

COMMENT FAIRE POUR KIL NE FASSE PLUS DE TROUS ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche une remorque de velo pour chien doccasionjetudi toute propo

Bonjour je recherche une remorque de velo pour chien doccasionjetudi toute proposition merci davance

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne est en chaleur, je voudrais savoir si ça les rend malades

Ma chienne est en chaleur, je voudrais savoir si ça les rend malades

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne est en chaleur je voudrais savoir si nous pouvons la laver

Ma chienne est en chaleur je voudrais savoir si nous pouvons la laver

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je viens d heutanesier mon petit poupouce hier car il etait de plus en plus mal

LA MALADIE A ETE PLUS FORTE QU ELLE ET JE N AVAIS PAS LE DROIT DE LE FAIRE SOUFFRIR PLUS JE SAIS QUE LA IL REPOSE AUX PARADIS DES CHATS . MAIS JE P...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un golden de 9 ans et je voudrais un autre chiot.qu'en pensez-vous? quel pr

 Résolu

J'ai un golden de 9 ans et je voudrais un autre chiot.Qu'en pensez-vous? Quel prix pour un LOF? Est-ce très risqué d'en prendre un sans papier?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le cocker de mes parents est tres agressif envers ma mere quand je suis la

la semaine ou il est arrive il a ete 24h sur 24 avec moi je suis tombee malade

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

À partir de quel age un jack russel peut commencer à faire des bébés ?

Le mieux vient de prendre un an

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le jeune chien que je viens de trouver abboie pour un oui pour un non.

Auriez vous une solution pour éviter que mon chien cesse de japper?merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retrouver les bb de sirga anderson du mont doux nés en 2004

Ma chienne Boxer, Sirga Anderson Du Mont Doux a eu une portée. Je serai ravie d'avoir des nouvelles de ses BB nés en 2004 : 2 mâles et une femelle (W...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire partir les chats de chez moi?

j'adore les animaux mais la c'est les chats d'une voisine qu'on se parle pas du tout ,et c'est chat ils sont tout les jours chez moi et ils rentrent ,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Il a 7 mois il est vraiment turbulent. c'est notre 2eme le 1er était plus calmej

Il a 7 mois il est vraiment turbulent. c'est notre 2eme le 1er était plus calmej'espère quil va se calmer en grandissant ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Savez vous comment je pourrai obtenir les papiers pour mes amstaff ?

Savez vous comment je pourrai obtenir les papiers pour mes amstaff ?

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voulais savoir si quelqu'un avait un chiot de la race boxer a vendre ou a don

Je voulais savoir si quelqu'un avait un chiot de la race boxer a vendre ou a donner!!!! carven se sent seul!!!! merci de repondre.... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour les passionés de félins!!

mon chaton british shorthair de 3 mois a les yeux qui pleurent et il éternu trés souvent! qu'en pensez vous? merci beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous un forum sur internet de discussions sur les cockers anglais (sa

Connaissez vous un forum sur internet de discussions sur les cockers anglais (sans professionnels de préférence)?Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une femelle qui désire des petits pour mon magnifique york, région 95

Je cherche une femelle qui désire des petits pour mon magnifique york, région 95. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où apprendre l'éthologie équine dans le nord?

Bonjour, je souhaite faire du dressage au sol ou plus exactement de l'éthologie équine dans le Nord. J'habite Herlies, est-ce que quelqu'un connaît un...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Notre chatte de deux ans est devenue agressive

Quand Chanelle était petite elle était affectueuse et joueuse. Elle a été sevré à partir de 3 semaines et demie. A partir de ses 1 an nous avons eu un...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai acheté une cloture anti-fugue donnez moi quelques conseils afin de pas fair

 Résolu

J'ai acheté une cloture anti-fugue donnez moi quelques conseils afin de pas faire d'erreur fatale...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Symptomes de la displasie

symptomes de la displasie

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne est devoree par les mouches,

 Résolu

nous l'avons lave a plusieurs reprises mais rien n'y fait , c'est terrible pour elle a quoi est-ce du et quelle solution merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir que c'est le jour j

Ma chatte va bientôt mettre bat et je voudrais savoir comment elle va se comporter. Arrête-t-elle de manger ? Refuse-t-elle de sortir ? Dort-elle bea...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que je peux faire quand ma chienne me saute dessus si une personne son

je fais assoir ma chienne pour aller au portail et quand je passe à coté elle me saute dessus en me bousculant et m'attrapant le bras dans sa gueule s...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chien ( un boxer blanc de 4 mois) a des boules qui pousse partout s

elles aparaisse et disparaisse en 2sec,je l'ai ammener au veto il comprend pas,il pense peut etre a une allergie mais bref pas tres avançé....merci de...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 12 004