Les discussions

Mon chat male crache apres moi

 Résolu

Bonjour, jai un petit bébé male roux agee de 1 ans , depuis quelque temps il crache souvent apres moi et mon conjoint , sois quand nous le flattons ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Sylviane17

Comment choisir mon chat ?

salut salut ! J'aimerai beaucoup adopter un petit chat. Je ne cherche pas un chat de race, mais adopter un petit bout de chou que quelqu'un donnera...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
carocal

Eau verte fluo

Bonjour, l'eau de ma piscine est devenue verte fluo depuis que je suis passé au brome. Je n'arrive pas à la ramener car elle doit être turquoise av...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Valérie

Maman en detresse

Bonjour, je viens de perdre ma chienne doberman qui allais bien jusque là je suis rentrée lundi alors que je mettais absenter 1/2 heure je l'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sylviane17

Mâle non castré

Bonjour a tous pourriez vous me dire combien de temp un chat non Castré peut fuguer, Merci de vos reponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sylviane17

Un nid renverser

 Résolu

Allô ! Un nid c'est renverser et il y a 3 oiseaux ! Comment les nourrirent et en prendre soins

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sylviane17

Comment chasser les lezards

Bonjour, je voudrais bien avoir une solution très éfficace pour chasser des lézards de chez moi ? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Tchoupi10

A propos de mon animal

Bonsoir.. Le canari change t-il de colleur ... Et merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Valentina

Accouplement inséparables fisher

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un couple inséparable fisher il y a 5 mois (ils avaient 1 ans) la femelle à construit le nid il y a 2 mois, mais ils sert que...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
milas2013

Tortue

Bonjour, j ai trouver une tortue d'eau californienne abandonner ,elle est assez grosse je n'y connais rien du tout pour l instant elle mange mais je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Eleaudit

Amazone à front bleu

Bonjour, Maintenant 15 ans bientot que j'ai mon amazone à front bleu. Je ne l'ai pas élever à la main Mais au bout de 15 ans elle n'a pas appris b...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Valentina

J'ai trouver un chaton dans mon jardin

 Résolu

ce matin en me levant j'ai trouver un chaton dans mon jardin. Je suis aller à la pharmacie pour savoir si c'était un male ou une femelle, ils n'ont p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sylviane17

Comment lutter contre les diarrhées chez l'abeille ?

Bonjour, j'ai besoin de votre aide et avis à propos d'un probleme que j'ai rencontré aujourd'hui au niveau de l'une de mes ruche , qui est la prese...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Apiculteur

Labrador et bouledog français

Bonjour, Je possède un labrador de 12 ans (mâle) très gentil, très câlin vraiment adorable et mes parents souhaitent prendre un petit bouledo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je vit les fenêtres fermées

Bonjour, comment masquer les odeurs de ma voisine du dessous qui a 15 chats, en attendant de déménager ;merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sylviane17

Problème de séparation

Bonjour, Je voudrai quelques conseils : voilà, j'ai un cocker anglais de 1 an avec qui j'ai une très grande complicité, seulement voilà, lors d'un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chaton en denger

Bonjour, Mon chat a un probleme elle a eu 4 chatons smais il n'y a qu' 1 mamelle qui donne du lait Toutes les queles heures faut-il que je nouris...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon chat est aveugle koi faire

Bonjour, salut ,,, on une chatte Mimoun agée de 6 mois ,,, bon lorsqu'elle est venue chez nous a cet age ,, ma soeur vétérinaire Adila a constater qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sylviane17

Bebe oiseau trouvé, que lui donner à manger

Bonjour, j'ai trouvé un bébé oiseau, en bas d'une gouttière, on l'a mis dans une boite avec du coton. Mais on n'arrive pas à identifier de quel an...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sylviane17

Chaton non sevré

Bonjour, Je n'es que 15 ans et je viens de retrouver un chaton dans mon jardin. Je reviens tout juste de vacance, je n'est donc rien à lui donner mi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Sylviane17

Fripon

Fripon est pour trois jours chez moi et si tout va bien je le garde il est à donner, donc depuis vendredi soir que je l'ai tout va bien sauf qu'il mar...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon labrador

 Résolu

Bonjour, et j'ai un labrador, en mars il a eu ses deux ans. Depuis qu'on l'a il est fort mince, on voit ses côtes, il faut toujours lui donner beau...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Clémence33

Reconnaître les signes d'un empoisonnement chez le chien

il y a 1 semaine mon p'tit gao 10 ans est mort empoisonner dans mon village, accidentelle ou volontaire on ne le saura jamais il restera graver a ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
picksous

Plumes mandarins

Bonjour, Je viens d'acheter un mandarin mâle et en arrivant chez moi, je m'aperçois qu'il lui manque les plumes situées au dessus de la queue (plum...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Valérie

Comment se débarasser des lentilles d'eau?

Bonjour, dans mon bassin d'environ 17500litres, alimenté par une eau de source permanente mais à faible débit, je suis très ennuyé par une couche de l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Vanessa

Gestation

bonjour, est ce qu'une chienne qui attend des petits peut avoir des rapports sexuels, ou est ce qu'elle se laisse faire ? Et si elle attend des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons en été

Bonjour, Lorsqu' arrivent les grosses chaleurs, mes 2 petits chiens (un bichon et un papillon) se grattent beaucoup en particulier au niveau du vent...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
mimi

Mon chien est épileptique, que faire ?

 Résolu

Mon chien est épileptique, que faire ?

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Anonyme

Crapaud

Bonjour, Un crapaud vient tous les soirs dans mon jardin et comme ma maison est de plain-pied, il s'introduit dans la cuisine. Outre ma phobie, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Sylviane17

Besoin d aide chien qui tousse

mon labrador tousse comme s il s etrangler et vomi glaire blanc merci de me dire si c grave ou pas

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment calmer mon chien ?

 Résolu

Comment repousser (bichon frisé d e presque six mois, qui veut s'exercer sexuellement sur mes bras et jambes sexuellement ?) Depuis un bout de temps...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaître la race , le sexe et le genre de ma tortue

 Résolu

Comment reconnaître une tortue male d'une femelle et comment savoir de quelle race est-elle ? AIDEZ-MOI SVP !!!

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Noam422

Empêcher les chats du voisin de venir chez moi

Bonjour, comment empecher les chats du voisinage de venir dans ma veranda manger les croquettes de mon chat et y uriner sans faire fuir le mien? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Sylviane17

Education chiot

ma chienne cocker a eu une portée ,j'ai des personnes qui sont venus me choisir un chiot mais j'hesite a leur vendre car la dame ma refroidi en parlan...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
Sylviane17

Ma chatte est peureuse

Bonjour, Ma chatte a peur du bruit et des gens qui se promènent. Nous habitons la campagne, un endroit calme. Que me conseillez vous pour la ras...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Sylviane17

Chien bichon frise

Bonjour, Mon chien se démange constamment , le veto me dit que c est comportemental mais je ne trouve aucune solution ....il s en arrache les poils...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Sylviane17

York

Bonjour, J'ai un york de 4 mois il a une oreille tombante et l'autre qui est droite je veux que ses 2 oreilles retombent quoi faire ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Vanessa

Ma tortue est morte a cause du gel(hiver)

Bonjour, ma tortue ne vit plus car elle est sortie trop tot et elle(il) c'est retrouvé(e) (je ne sais pas son sexe) sur la carapace morte(dans l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Vanessa

Canard blésser

Ma canne s'est fais attaquer par mon chien, sa queue aillant été machouiller, on peut apercevoir sa chère. Je voudrai savoir comment je pourrai le soi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Isabellle

Caniche

Bonjour, mon chien toujoure il fait les pipi comment j l oblige fait le en bon endroit

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Isabellle

Pigeon voyageur

Bonjour, j'ai ,trouve un pigeon voyageur mort, BELG 2012 9075134 AUTRE BAGUE 2821

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Sylviane17

Probleme de pattes sur une pie

Bonjour, bonsoir !! j'ai trouvé une pie qui a les doigts répliés et de ce fait ne peut pas sauter et se tenir vraiment sur ses pattes!!! pourriez vo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Sylviane17

Berger allemend qui aboie et mord tout le temp

Bonjour, j'ai un berger allemand qui a, a peine 2 mois, mais il ne cesse pas de mordre tout ce qu'il voit, meme les objet en fer,meme nous!! il aboi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Poison a rat

les rats ont tout manges mes canards il m en reste 1 sur 33jeunes et une canne sur 2 je met des sachets des morceaux de verres ils viennent quand meme...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Sylviane17

Poisons a rats

bonjour un appareil electrique est t il efficace car je ne sais plus quoi faire les rats mon manges 31 petits canards plus une des 2 meres j ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon chat a vomi

Bonjour, mon chat a sauter du balcon du premier etage ,il n est pas blessé mais a vomi .il a de nouveau manger mais a vomi aussitôt .est ce la peur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Sylviane17

Mon chaton a peur de tout

bonjour, tout le monde j'ai mon chaton que j'ai adopté il y a 2 jours elle a moins de 2 mois et elle a peur de tout elle se mes dans les couins comme ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sylviane17

Ma chatte enceinte bave vraiment beaucoups

Bonjour, ma chatte qui est enceinte n 'arrete pas de baver depuis ce matin a quoi est ce du ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sylviane17

Poule qui couve

bonjour a tous et a toutes voila j'ai une petite question a vous posez j'ai une poule qui couve depuis plusieur jour et je m'inquiete pour elle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sylviane17

Je sais pas pourquoi mon petit paon est-il mort?

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon petit paon est-il mort je donne à manger et le lendemain il est mort donc voila je voudrais savoir merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Sylviane17
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 12 004