Les discussions

Grossesse chez les chats

notre petite chatte qui minnatait s'est enfuie et est rentrée à la maison et ne bouge plus de la maison et ne s'échappe plus son ventre me semble ron...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Sylviane17

Ma chatte a changer de place a ses petits...

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui en rentrant chez moi je suis allée voir mes chatons dans le panier qui est situé dans le salon, mais il n'y était plus!..Donc j'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
MamaQuidelle29

Chien agé refuse toilettage

Ma petite Clémentine de 15 ans refuse que je taille les poils de ses yeux et de son visage, ne veux plus que je lui lave les dents depuis qu'elle a su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J ai des canaris et je voudrais faire de l elevage

je ne sais pas comment on fais quand mes couples de canaris on des oeufs

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lili

Chatte sterilisée ne rentre plus a la maison

bonjour, ma chatte agée de 3 ans et demi sterilisee ne rentre plus a la maison depuis 1 semaine alors auparavant elle sortait la nuit et rentre le ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
orlane62

Chaton trouver dans mon jardin que faire??

Bonjour, j'ai trouver dans mon jardin deux petit chat noir de 3 semaine comment je doit m'en occuper et comment je peut m'en accorder la confiance??...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Sylviane17

Propreté chien

Bonjour, J'ai un boxer que je garde pendant 19 jours car je suis petsitter mais j'ai un petit soucis car il ne fait caca et pipi que dans mon jardin...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aboiement dérangeant durant la journée

J'ai une petite chienne de 15 ans j'ai tout essayé. Dès que je pars elle aboie la journée c'est pas trop grave mais comme je travaille de bonne heure ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist

Quel race s' agit-il svp, merci.

Bonjour, J'aimerai un renseignement, on m'a dit que ce chien est un croisé griffon, oui mais il y a eu un croisement entre un griffon et un...? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist

Chatons de première portée

Bonjour, ma chatte est enceinte et n'en a plus pour longtemps avant de mettre bas. ce qui m'embête c'est que déjà je risque d'etre absente et que ma b...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Sylviane17

Nids-d'abeilles

Bonjour, j'ai un nids-d'abeilles dans mon conduits de ventilation de maison . comment, puis-je te retirer sans les tuer merci.

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Sylviane17

Mon chien est une vrai marie-madeleine

 Résolu

Bonjour, mon petit toutou pleure a chaque fois que qu'elqu'un part de mon apartement et ce , meme si il ne le connais pas, Qu'il ne l'avais jam...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chantal.Charlie

Comportement

Bonjour, Mon chien et un borde collie De 9mois. je ne c est pas quoi faire mon chien a était enboisener et suite a son hospitalisation chez...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Mon chat de 7 mois a disparu

Bonjour, Mon petit chaton de 7 mois a pris la fuite pendant que mon père plantait des fleurs mon petit Iron s'est rencontré avec un autre chat et l'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Education du chien

Bonjour, j'ai un chien qui n'arrête pas d'aboyer sur les voiture ( encore plus sur les camions qui font du bruits) et il a déjà été "bousculé" par une...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Bourdon

Bonjour, Comment faire pour dèloger des bourdons (pas tuer)Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bèbècinq

Chat agressif depuis qu'il va dehors

Bonjour, mon chat a bientôt un an, quand il été petit je le laissais sortir mais depuis que j'ai déménager je ne veux pu par peur qu'il aille sur la...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Sylviane17

Mon chat perd énormément ses poils depuis fin février. que faut -il faire?

Mon chat perd énormément ses poils depuis fin février. Que faut -il faire?

48 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
elo

Mon chat malade

Bonjour, bonjour mon chat a 7ans et ne mange plus mais boit normalent et il est faible.svp svp aider moi svp merci. p.s il a jamais etait vaxiné.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Sylviane17

Que pensez vous des briards avec les oreilles non otectomiées??? moi beurkkkkkkk

 Résolu

Que pensez vous des briards avec les oreilles non otectomiées??? Moi beurkkkkkkk ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kakali

Ma chienne n as pas eu ses regles depuis 7mois

Bonjour, Ma chienne golden retrveir a 2ans elle a eu ses regles 2 ffois et maintenant 7mois sont passees elle ne les apas eu

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte est enceinte ...

 Résolu

Bonjour, nous avons eu notre chatte en août 2013 elle n'avait que quelque mois, jusque la tout allait bien. Mais un de nos voisin la pris et l'enfer...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
legrandphilippe

Chatte qui s arrache le poils

Bonjour, mon chat qui s appelle grisette s arrache le poils depuis plus d un mois son poils repousse mes elle se le ré arrache au niveau des pattes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
legrandphilippe

Propreté chez le yorkshire ?

J'ai tout essayé. Malgré tout mon York (1kg3) fait ses besoin toujours à la même place dans le salon alors que la porte est ouverte sur le jardin...et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Trien

Femelle ou male?

Bonjour, Apparemment, dans chaque race, la femelle est mieux ou le mâle, un ami a un samoyède et a pris un mâle car dans cette race il est "favoris...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dedelle356

Labrador ou golden retriever ?

 Résolu

j'ai un bouvier bernois de 15 mois et je souhaiterais prendre un 2ème chien (une femelle de préférence). j'hésite entre le labrador et le golden retri...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
anonyme

Mon chat sarrache les poils.

Bonjour, Mon chat aussi sarrache les poils sur les cuisses et le dos aussi il manque des poils, que faire jai deux autres chats et il ne font pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Sylviane17

Mon chat refuse de manger depuis sa stérilisation!

Bonjour, J'ai ma petite minette qui a 1an et demi! Elle a eu des petits que j'ai donner il y a 3 semaine environ! Je l'est fait stérilisé aussi tot...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Sylviane17

Bouvier bernois

Bonjour, Mon bouvier à un problème de hanche droite que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Souffle au coeur

Bonjour, j'ai un petit croisé Beable de 12 ans. Suite une échographie effectuée l'année dernière il a été décélé un souffle au coeur niveau 3 - donc u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Boubababou

Comment s'occuper d'une tortue ?

 Résolu

Comment s'occupé d'une tortue ? il faut la métre dans quoi ? pour les plante d'eau il fau les méttre de la terre ? c'est une tortue qui va dans l'ea...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
maria

Besoin dans la maison

Bonjour, J'ai une jeune chienne dog argentin de 1 an et demi qui fait toujours ces besoins dans la maison... Généralement elle les faits lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Boubababou

Ma chatte

Bonjour, ma chatte a le ventre dur et elle nous mord lorsqu'on touche son ventre et on pense qu'elle est pleine merci de bien vouloir me repondre

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
mjr

Sos quelle est la raceee de mon chien???

Bonjour, Svpppp aidez moi j ne reconnais pas la race ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Sylviane17

Mon chat de 6 mois ne pense qu'à manger: il ne laisse pas une croquette dans sa

 Résolu

Je n'ai jamais vu un chat aussi obsédé par la nourriture! Mon souci, c'est qu'il est déjà très rond et je prevois de la faire castrer très prochaineme...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Kuze

La race de mon chien?????

Bonsoir svppp aidezzz moi je veux connaitre la race de mon chien le me qui me l a vendu m a dit que c etait un caniche mais à cr qui paraît il l est p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
naabir

Mon berger allemand a une tumeur

Bonjour, je viens voir plusieurs avis l car mon veterinaire a dit que mon berger Allemand devais prendre dermipred mais y a deux jours on a emmener ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
clairium

Demande de conseils

Bonjour, je voudrais savoir kel sonts les ssignes de la mise bas car j'ai une chatte d'un an et demi environ et elle es a 65 jours aujourd'hui elle c'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Sylviane17

Gestation de 63j sans signe de mise bas

bonsoir moi je souhaiterais avoir des renseignements car j'ai ma petite chatte qui es en gestation depuis 63 jours aujourd'hui et aucuns signes de mis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
minoucheines

Un cocker peut-il rester tout seul ?

Bonjour je voudrais adopter un cocker anglais mais il restera 10 h par jour ( sauf week-end ) tout seul . Je sais pas si il va etre malheureux ? si o...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist

Disparition de mon chat

Bonjour à tous, J'ai quatre chats : Tigrou 4 ans Pupuce (la soeur) 4 ans Perle (la mère) 10 ans Gamin 8 mois Cette nuit un tragique accident...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist

Les petits de mes canaris meurent

J AIMERAIS ETRE RENSEIGNEE SUR LA REPRODUCTION DES CANARIS J AI DEUX FEMELLES QUI ON EU DES OEUF AINSI QUE DES PETITS ET ILS SONT TOUS MORT CELA ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist

Mon labrador n'est pas revenu

Bonjour, mon labrador et parti depuis vendredi dernier sa fait donc 3 jours j m' inquiétée beaucoup je pense qu'elle ne reviendra pas

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist

Mon chat vomit et a la diarrhée

Bonjour, Mon chaton a vomi du lait, je m'inquiète vraiment! Je souffre, j'ai trop mal au coeur. Il a une toute petite diarrhée et se matin il s'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist

Mes chats se battent entre eux

Bonjour, mes 2 chat n arête pas de se battre et s'est embêtent vous n auriez pas une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist

Golden retriever

bonjour, ma chienne a bientôt 6 mois et j'aimerai savoir quand elle aura atteint sa taille adulte, le seriez-vous ??

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Empecher que mon chien faitpipi sur toutes mes plantes

Bonjour, j ai un brother collie qui quand je met un vase avec des fleurs sur ma table monte et fait pipi dessus meme mes plantes verte comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chaton de 3 semaine > faire dans la litière

Bonjour, je un chaton qui a 3 semme il a plus sa maman et je arive pas a lui fait pipi dans le Litière ???? comme fau fait reponde moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
minoucheines

Chiot atteind de maladie grave

Bonjour, j'ai acheter un teckel miniature âgé de 3 mois . une semaine apres son achat il a eut le diagnostique parvovirus . le petit chien etait ter...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de nuage verdatre

Bonjour, j'ai un aquarium de 300 litres et depuis que j'ai rajouté deux Discus à mes néons corydoras et guppy j'ai un nuage verdâtre qui ce balade dan...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Binky24
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 12 004