Les discussions

Cookie pisse sur canape

Bonjour, J'i 2 chat la mère lila et son fils cookie Et cookie fait que pisser sur le canape quand on et pas la ou qu'on et coucher mais ci on et la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Sylviane17

Mon chaton devient agressif avec moi

Bonjour, Mon chaton à moins de 2 mois. Elle est très caline et depuis peu elle devient agressive avec moi. Elle vient sur moi et souvent tete mes ve...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Mede72

Est il possible de mettre un petit discus (5-6cm) dans un bac de 60 litres ?

 Résolu

Est il possible de mettre un petit Discus (5-6cm) dans un bac de 60 litres ?

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
ed

Réclamation de l’acheteur

 Fermé

Bonjour,j’ai Vendu un choit berger allemand en février 2017,avec pedigre etc....,en précisant bien que sa 2 eme testicule n’était pas descendu,le vété...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir un carnet de santé pour mon chien ?

Bonjour   j ai acheter un boulldog francais qui a plus ou moin un an, mais malheureusement les anciens maitres l avait acheter a un particulier, don...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
patty

Mon chat ne mange presque plus, que dois-je faire ?

Bonjour   Mon chat de 3 ans castré et ne sortant pas de la maison ne mange quasi plus depuis 4 jours, même son plat préféré: les crevettes. Je l'ai ...

28 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
pat

Coccinelle

Bonjour, que peuvent manger les coccinelle à part des pucerons ? merci  

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deux chiens trois chattes

Bonjour,pourquoi  mes chiens font a l'interieur alors que je viens de les sortir.apres je sors 15 MINUTES env ben ils ont fait?je sors a heures fixe p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
philippe6613

Quel est le prix en moyenne d'un toilettage pour cocker ?

 Résolu

Le 4/09/2010 Fersen petit cocker LOF arrive à la maison. Je sais qu'en plus d'un entretien hebdomadaire, il lui faut un toilettage tous les 2 à 3mois ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Kiki

Quoi faire si mon chat cherche son chaton

Bonjour, j'ai une chatte qui a accoucher pendant que je n'étais pas à la maison ...elle a eu 2 bb... mais un deux étais dans lapartement a le quart de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Sylviane17

Pourquoi mon chat ne veut plu faire dans sa litière

Bonjour, mon chat ne veut plu faire pipi dans sa litière, mais elle le fait juste d’avant , je ne comprend pas pourquoi , sa litière est justement pro...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Sylviane17

Les chats du voisinage viennent dormir sur mon tapis d'entrée

Bonjour, que faire pour les empêcher de venir dormir et se gratter sur mon tapis extérieur ? toutes les nuits, c'est insupportable !!!!

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Sylviane17

Chatte adoptée mort et griffe

Bonjour, on m'a amené une chatte 4 mois, elle se cache. Quand je veut l'approcher elle mord et griffe. Si j'arrive à la prendre, qd je la caresse elle...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Sylviane17

Ma chienne à besoin de prendre du poids

Bonjour j aurais besoin d'un conseil ma chienne berger allemande de 10 moi que j est acheté sur le bon coin N'avait que la paux sur les os en ma con...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Marin2281

A t-on le droit de nourrir un chat errant ?

 Résolu

en effet certains voisins voient cela d' un mauvais oeil.

75 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
yoyo

Mon pinscher nain arrete pas de faire ses besoin dans la maison alors qu'on arre

Bonjour, j'ai un pinscher qui a 2 mois , il est très joueur et affectueux ( surtout affectueux ) mais il n'arrete pas de faire ses besoins par ter...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
mimi

Chatte partie

Bonjour, ma chatte est partit depuis 4 jour, est-il possible que elle soit partit parce-que elle attend des chatons ?

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Sylviane17

Mon chien mange des crottes : que faire ?

 Résolu

Avez vous aussi un chien qui adore manger les crottes, moi je ne sais plus comment faire pour l'en empêcher j'hésite mme à la laisser tte seule dehors...

48 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Alex2906

Répulsifs pour chats errants dans mon jardin

Bonjour, je voudrais faire fuir les chats errants de mon jardin avec du répulsif mais j ai un chat ?? Alors comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Sylviane17

Vanina a ses chaleur a presque 6 mois

Bonjour, elle me colle  la nuit elle me réveille avec  ses ronrons et se coller a moi et faire du pain sur mon estomac j 'ai pris la décision de la fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Sylviane17

Mon vieux chat ne fait plus dans sa litière

Bonjour, Mon vieux chat de 16 ans ne fait plus dans sa litière. Il est bcp moins énergique et avant il ne mettait jamais les pattes dedans. On pense ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Sylviane17

Mon chat ne rentre plus

Bonjour,mon chat est sorti le mercredi nuit et n est plus revenu jusqu a aujourd'hui le dimanche. Normalement il doit etre dans le grand jardin qui es...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Sylviane17

Qui possède un berger australien ?

 Résolu

Je possede un berger australien .D'autres proprietaires de cette superbe race de toutou? ...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Anne

Race

Bonjour, j'ai une question mon chien es croiser berger allemand beauceron, je voudrais savoir le nom  de la race du croisement  

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quels oiseaux peut on mettre avec des mandarins ?

 Résolu

Quels oiseaux peut on mettre avec des mandarins ?

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
rayane

Repas

Bonjour,j ai une tortue d eau puis je lui donner de temps de la salade iceberg et du pain dur que je met dans son eau svp  

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Au secours, mon chiot de 2 mois mange ses excréments. est-ce grave ?

Au secours, mon chiot de 2 mois mange ses excréments. Est-ce grave ? ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Tanzaho

Quel est le prénom de votre chat ? et pourquoi ?

 Résolu

Quel est le prénom de votre chat ? Et, pourquoi ?

157 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Anonyme

Algues filamenteuses

Bonjour   J'ai démarré un bac il y a deux mois et voici ce qui commence à envahir mes plantes...  Mes paramètres ont l'air bons et je change d'eau t...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Chris

Comment empécher un chat de gratter aux portes

Bonjour,monchat  gratte a la porte de la chambre de ma fille comment le faire arreter c est un enfer sos  

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseils

Bonjour, mon chat à bientôt deux ans et elle arrête pas de miauler la nuit. Elle nous réveille sans cesse alors qu’elle a sa gamelle remplie de croque...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon chat me mord les main

Bonjour,comment faire pour que mon chat ne morde plus merci.  

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos chatte en detresse

Bonjour, j’ai remarquer une perte de poil au milieu de la colonne chez ma chatte (extérieur) . Il n’y a plus de poil et une genre de cicatrices c’est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Que fait la spa quand on les informe de l'abandon d'un animal du voisinage ?

 Résolu

des voisins ont abandonné un de leurs chats quand ils ont déménagé,depuis il vie et mange chez moi.la SPA ne risque t elle pas de leur confisquer leur...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
marco

Chien de 2 mois

 Résolu

Bonjour, pourquoi est ce que mon chien m’amène Toujours ses jouets devant sont plat (qui dans la cuisine) et sont plat est toujour remplis..  je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Sylviane17

Mon chien boit beaucoup

Bonjour,j ai changé la nourriture de mon boxer agé de 6 ans elle mange des croquettes instinct natural nutrition a 64 eur le sachet,je précise car ava...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Sue

Manque d'entrain

 Résolu

Bonjour, J'ai une chatte de 6 ans et une autre de 8 ans.  Celle de 6 ans viens d'être stérilisée y'a 14 jours, on fait enlever ses points mercredi, l...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Sylviane17

Problème pour ibernation de mes tortue plus d'un an

Bonjour,mes tortues on été mise en ibernation il y a un mois fin novembre elles ont un peu plus d'un an . dans une grosse caisse en bois avec terres f...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quels pompes pour bassin à poissons pour 2100 litres ?

 Résolu

POMPE +FILRATION

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Marie

Vieux labrador pas heureux

Bonjour, Mes parents ont un labrador de 10 ans maintenant et ne s’en occupe jamais. Il n’y a que moi qui vais le promener quand je suis là. Heureusem...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
philippe6613

Chaton mord

Bonjour,j ai donnee a ma maman qui est seul maintenant une petite boule de poile pour passe ces longues soirree d hiver,au debut tous se passer bien e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Sylviane17

Pouvez vous me dire qu elle quantite de nourriture doit je donner a mon labrador

 Résolu

pouvez vous me dire qu elle quantite de nourriture doit je donner a mon labrador de 6 ans car je lui donne un gobelet matin et soir

28 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
soso02

Mon chat vomit. pourquoi ?

 Résolu

le chat de ma tante vomi mais d'apres le vétérinaire sa seré du au boules de poils de plus c'est un chat au poils long mé depuis hier il ne mange prat...

76 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Sylviane17

Mon chat boude sa pâté mais intolérance alimentaires à la nourriture sèche

Bonjour* mon nouveau chat que j'ai adopté au refuge a eu plusieurs visites au vet car il avait.des diarrhées continuellement et parfois même sanglant...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour que mon chat arrête de mordre ?

 Résolu

Depuis le mois d avril j ai odopté un chat type siamois a la spa il a un seul défaut il cherche a jouer avec nous le problème il nous mord sans relach...

34 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Pompon

Pourquoi mon hamster ronge les barreaux de sa cage ?

 Résolu

Le hamster de mon fils a depuis quelques temps la manie de tout ronger : de ses jouets en plastique à sa cage en metal...

154 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
clara

Physique de mon chat

Bonjour,j’aimerais savoir si cela est normal ou pas ? Mon chat a environs quatre mois et il a une bedaide enceinte... 

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
Sylviane17

Comment protèger ses combles contre les rongeurs ?

bonjour, j'ai un souci d'intrusion de rongeurs dans mes combles, ya t'il des solution pour y remedier? merci.

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
TRICOT

Adoption chaton

Bonjour,  Moi jai trouver mon chatons près dune poubelle parmis les vers qui manger son compagnon .quand je lai récupérer il marchait a peine il deva...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour sauver les animaux et préserver notre planète ?

Comment faire pour sauver les animaux et préserver notre planète ?? ...

67 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Lolk
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 12 004