Les discussions

Ce n'est pas une question ,c'est un témoignage

Mon Westie a 15 ans ,c'est un bel age,c'est un ami super ,qui nous a donné que du bonheur.Malheureusement,il va bientot partir......... C'est trés ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cavalier et une york bon ménage ou pa?

j'ai une petite york de 6 mois mais je suis aussi interessé par un cavalier king charles j'ai craqué pour un petit male castré a petit prix mai dois m...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où appeler pour faire enregistrer son chien ?

Bonjour, j'ai une femelle pure race, mais je ne sais pas où appeler pour la faire enregistrer... le savez-vous?

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma petite york déteste mon mari?

bonjour j'ai acheté il y a un mois une petite york mini chez un pro et elle déteste mon mari au point de ne pas vouloir rentrer à maison et elle grogn...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peux me dire si le diabète disparait après traitement ou si c'est une maladi

qui peux me dire si le diabète disparait après traitement ou si c'est une maladie qui ne se guérie pas? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Setter irlandais

Je recherche un chiot setter irlandais. Malgré de nombreuses annonces, je ne trouve pas mon bonheur ! Pourriez-vous me donner des pistes ou l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne va avoir 1 an, est ce normal qu elle n a toujours pas eu ses chaleurs

ma chienne va avoir 1 an, est ce normal qu elle n a toujours pas eu ses chaleurs? car on espere tous qu un jour, elle nous fasse de beaux bb!! merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouvelles de peluche

Peluche va mieux. IL recommence ses promenades,mais il se fatigue vite, et, Il hésite encore dans les escaliers.Je suis heureuse de le voir rétabli et...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon westie est devenu aveugle par son diabète. qui pourrait me communiquer une a

Il ne voit plus de tout, et cela en 48h. Il n'a que 9 ans et j'ai mal à le voir. il s'avère que le tarif de mon vétérinaire ne me permet pas l'interv...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon golden va prendre 3 ans le 3 octobre prochain. depuis tout petit il mange le

Mon Golden va prendre 3 ans le 3 octobre prochain. Depuis tout petit il mange les chaussettes ; Que puis-je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne boxer de 6 mois refais ces besoins dans la maison ?? que se passe t i

Etna boxer femelle de 6 mois etait propre et depuis deux jours elle refait ces besoins dans le garage (la ou elle dort), Et elle refait des betises et...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un berger allemand je ne le comprend pas il creuse des trous sans intéret a

j'ai un berger allemand je ne le comprend pas il creuse des trous sans intéret auparavant quelqu'un pourrait me donné une réponse la dessus svp merçi

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle venue!

a votre avis est ce que mon chat d'appartement agé de 4ans qui est adorable et pas bagareuse peux accepter l'arrivée d'un chaton? g voulu esayé et el ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour mon york de 6 ans

bonjour ma yorck a fait 1 crise d epylexcis.le veto lui a donne 1 traitement pour ke cela ne recommence pas.je trouve kel a perdu de la vigueur.si kel...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coursing et expo avec son ou ses levriers

Hello, Qui participe à des expo ou des course avec ses lévriers PVL ou Racing?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour! est-ce que quelqu'un a une femelle westie à me vendre! merci, urgent!

Bonjour! Est-ce que quelqu'un a une femelle Westie à me vendre! Merci, urgent!

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a une femelle labrador pour sailly ?

qui a une femelle labrador pour sailly ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le setter irlandais

Qui pourrait m'aider à trouver un chiot setter irlandais mâle ou femelle ou me faire connaître l'adresse d'un élevage sérieux ? Malgré de nombreuses a...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les gens s'obstinent -ils à laver leurs chiens?

ALORS QUE LES CHIENS NE TRANSPIRENT PAS QUE PAR LES COUSSINETS ET LA LANGUE!

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment déclarez un staff croiser labrador?

bonjour mon frère a un staff américain croiser labrador de 9mois et il a eu un souci il doit déclarez son chien. Il a été voir son véto et il veut bie...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-il vrai que le bichon est le chien le moins allergisant du fait de son poil

Est-il vrai que le bichon est le chien le moins allergisant du fait de son poil proche de celui de la chèvre de mongolie ?

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous une solution pour les poils sur les vetements ?

Avez vous une solution pour les poils sur les vetements ?

22 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une chienne labrador chocolat inscrite au lof pour mon chien chocol

je recherche une chienne labrador chocolat inscrite au lof pour mon chien chocolat comment puis je faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma chienne ne veut pas rester seule ?

elle ne supporte pas etre seul sauf avec moi

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pouvez- vous svp me donner des renseignements sur la race de chien le pointer?

En faisant, la promenade de ma petite chienne une petite SHIH-TZU, il a sauté sur elle!!!!! je ne vous dis pas la suite!!!!!!!! Je suis très triste, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Obeissance du cavalier

j ai un cavalier il est adorable mais il ecoute pas bien .il a 8 mois en promenade j ai peur de le lacher .faut il le faire dresser par un professionn...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cohabitation

J'ai récupéré les 2 chats (frère et soeur 3 ans) de mon fils et ayant moi même un chat de 13 ans, la cohabitation est difficile. il faut enfermer les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne va avoir 8 mois le 30septembre,pése 6,300kg et depuis quelques jours

Ma chienne va avoir 8 mois le 30septembre,pése 6,300kg et depuis quelques jours à ses premiéres chaleurs,est-elle à son poids définitif ?

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne s'est fait operer des ovaires en urgence. depuis elle urine quand ell

Ma chienne s'est fait operer des ovaires en urgence. Depuis elle urine quand elle dort et boit enormement. Ca fait 3 jours qu'elle a été opérée ?

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon boxer demande encore a sortir1 fois la nuit pour faire ses besoins. elle a 8

Mon boxer demande encore a sortir1 fois la nuit pour faire ses besoins. Elle a 8 mois. Est-ce normal ?

20 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comportement

mon chien est souvent mechant avec mes pt enfant

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

York pas propre

J'ai deux chiens mâles, l'un a 5 ans et l'autre 2 ans, le plus jeune domine le plus vieux, donc il urine dans la maison. Que faire ? J'ai posé la que...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis passionnée de lévriers afghans qui connait ?

J'en ai un, j'aimerais bien discuter avec des propriétaires d'afghans

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche un bon toiletteur pour mon bichon maltais ?

on ma dit sottevilles les rouens , mais je sais pas le quel en fait ! si quelqu'un connait et pouvais m'en dire un peu plus ! merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Promenade

bonjour, ma ptite Edjy de 4 mois tire sans arret sur la laisse malgré le fait que le collier letrangle. Comment faire pour quelle reste au pied. En sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, delco 9 mois cherche petite amoureuse pour faire des petits

Bonjour, Delco 9 mois cherche petite amoureuse pour faire des petits ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je fais de l'obeissance avec chanelle.comment obtenir un tres bon rappel?

 Résolu

JE FAIS DE L'OBEISSANCE AVEC CHANELLE.COMMENT OBTENIR UN TRES BON RAPPEL?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment corriger un poménarien qui fait son pipi dans la maison? il a 11 ans et

Il lève la patte près des pattes de table et coin des murs...............

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un cavalier king charles qui a 24 mois et elle ne mange pas la journée elle

j'ai un cavalier king charles qui a 24 mois et elle ne mange pas la journée elle grignote elle mange que des sucreries que faire?

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un non pour une femelle lettre e tres cour ces une chiene pour la c

je recherche un non pour une femelle lettre e tres cour ces une chiene pour la chasse mercie

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui possède, comme moi, un epagneul papillon ?

Qui possède, comme moi, un Epagneul papillon ?

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Agressive?

Il y a maintenant 2 ans que j'ai trouvé par hasard une tortue de terre, la première années ça cest bien passé avec le chien mais depuis le printemps e...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai acheter une femelle yorkshire noire et feu que par des particuliers, a

 Résolu

elle de vra obligatoirement être noire et feu et parents pareil, de petite race mais pas toy vaccinée, tatouée et si possible queue coupée, J'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Perce oreille ou pince oreille

Avec une pince a l'arrierre Qu'est que cela mange des feuilles ou des insectes ?

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qand je pars en vacances, mon chat ne mange plus pendant quelque jours. que dois

Qand je pars en vacances, mon chat ne mange plus pendant quelque jours. Que dois je faire ?

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnait-on un male d'une femelle ??? a quel âge se fait l'accouplement

Comment reconnait-on un male d'une femelle ??? a quel âge se fait l'accouplement

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche chiot bouledogue francais???

Cherche chiot bouledogue francais, male, de couleur blanc/noir à acheter à prix raisonnable contre bons soins : maison avec jardins, possibilité de le...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien boxer de 8 ans a une boule sur un testicule est ce grave? ou seulement

mon chien boxer de 8 ans a une boule sur un testicule est ce grave? ou seulement un kyste. N'est pas douloureux au toucher ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour kil ne fasse plus de trous ?

COMMENT FAIRE POUR KIL NE FASSE PLUS DE TROUS ?

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je recherche une remorque de velo pour chien doccasionjetudi toute propo

Bonjour je recherche une remorque de velo pour chien doccasionjetudi toute proposition merci davance

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 251