Les discussions
Un problème de santé
Bonjour, J'ai un bichon croisé caniche qui a 3 ans. Ayant depuis sa naissance quelques problèmes de santé dont notamment des problèmes de peau (elle ...
Bonjour je voudrais savoir les modaliter d adoption
bonjour je voudrais savoir les modaliter d adoption
Pourquoi mon caniche ne veut pas devenir propre la nuit ?
Il y a des nuits qui ne fais paset il y a des nuits qui fait. Si vous avez une solution faite le moi savoir. Merci de vos reponce.
J'aimerai partager cette passion avec des personnes d'expérience sur cette magni
J'aimerai partager cette passion avec des personnes d'expérience sur cette magnifique race qu'est le Bouvier Bernois ...
Le suspenseur...
Que quelqu'un me dise tout sur le suspenseur....
Cherche york toys
ma chipie sest noyé dan notre piscine elle avait 8ans et ete aveugle de naissance suis tres malheureuse
Bonjour qui aime les caniche
moi j'ai un caniche nain ...
Une de mes chiennes a eu de l excema,j aimerai des conseils a propos de ça
une de mes chiennes a eu de l excema,j aimerai des conseils a propos de ça
J'ai un petit york de 18 mois, de 2 kgs 500 qui fait pipi quand il voit les gens
j'ai un petit york de 18 mois, de 2 kgs 500 qui fait pipi quand il voit les gens qu'il connait bien
Bonjours qui a un simple croise?
car j'entend toujours qui a un chien de race moi j'ai les 2
L'avez vous vu dans le secteur nord du mans (épine-chasser royale)
RésoluLe chien de mes parents a disparu depuis le jeudi 7 mai , il n'a pas de collier mais un tatouage n° 2CBG794 ...
Suite a une separation et demenagement ma fille est obligee de se separer de sa
SA CHIENNE S APPELLE *STELLA*.ELLE EST DE COULEUR NOIRE.ELLE EST TATOUEE ET VACCINEE ELLE A 9 ANS EST TRES AFFECTIVE.BONNE GARDIENNE.EST HABITUEE AUX ...
Mon basset hound a des démangaisons au creux des pattes( aisselles pour nous) et
Mon basset hound a des démangaisons au creux des pattes( aisselles pour nous) et sous le cou, veto m'a dit c'est à cause des plis de la peau!
Est-ce qu'il y a une chance pour que mon beauceron aime les chats ?
Bonjour, J'ai une chienne beauceron de 3 ans qui déteste les chats, elle leur aboie et veux jouer avec en les attrapant derrière le coup et en les se...
Mon male combattant se fait attaquer par 1 des 3 femelles.
Il se fait manger les nageoires. je l'ai séparé des femelles dans une nurserie. Connaiseez vous une autre solution? Savez vous pourquoi il se fait att...
Doo it a 7 mois , il respire trés fort et tire la langue au moindre effort, esce
Résoluj'aimerai avoir votre avis avant de consulter un véto! merci a tous bises les amoureux de boubous ...
Popsy a 10 mois et redevient sale la nuit, pourquoi?
RésoluEn appart il etais pas propre, mais depuis qu'on n'a demenager en maison du jours au lendemain, mais depuis une semaine il refais c'est petit et gros ...
Comment éduquer son labrador
bonjour j'ai un labrador qui a plus de 2ans il me fait de tous saute sur les gens cours partt ds la maison, il me mange tout, chaussure, vetements, en...
Le fils de mon labrador a mangé un de mes lapins . es ce normal.
le fils de mon labrador a mangé un de mes lapins . es ce normal.
Cherche yorkshire terrier mâle
non lof 1kg500 à 2kg c'est pour la fête des mère car ma mère c'est fait ecraser le sien le 3 avril et depuis elle est très mal
Je cherche un chiot ,femelle, cavalier king charles
preference, en aquitaine, ou proximité, je cherche a adopter une femelle, inscrit au LOF ou pas, peut importe, petit, petit prix, issue d'une belle...
Mon cocker de 5 ans urine dans la maison la nuit, que faire?
RésoluIl urine la nuit ou quand on est dans la chambre ou la salle de bain même si je le sort la nuit et le matin il gratte à la porte et pleure tant que je...
Bonjourune famille a perdu leurs chiens
je vous demande de visiter leurs site et de faire une tres grande diffusion clic sur le lien http://sslbois.free.fr/westie/accueilwestie.html
mon chien se lèche sa pate depuis 9 ans tout essayer mais en vain merci si il
mon chien se lèche sa pate depuis 9 ans tout essayer mais en vain merci si il y a une solution
Elevage de beaucerons
j'aimerais savoir si des personnes ont must de la horde de mongeont dans le pedigree de leur chien ...
Quelqu'un a t-il des lévriers ?
c'est ma race préférée j'en possède 5 à l'heure actuelle
Boujour ma chienne ne suporte pas les autre chien pourquoi ?
C UN JACK RUSSELL FEMELLE DE 2 ANS
Faire saillir mon cocker mâle, où m'adresser ?...
Bonjour à tous, je galère depuis plusieurs mois pour trouver une femelle pour faire saillir mon cocker mâle de 7 ans qui est une vraie crème. J'ai mi...
pourquoi son t il aussi tetu?
mon chien jette sans cesse sa bal sous mon buffet si on lui donne pas il rale des heures
Comment faire pour que ma chienne de 9 mois devienne enfin propre!!!
nous possedons un gran jardin la petite nenette est tout le temps dehors et pourtant elle fait pipi partout dans la maison comment faire pour que cela...
Comment empêcher mon cavalier king charles de dormir la nuit dans notre lit ?
comment empêcher mon cavalier king charles de dormir la nuit dans notre lit ?
Dressage, obéissance
bonjour ma question est sur la sociabilité du chien, et son dressage. le mien a presque six mois (le 21), il est adorable, rigolo et enfile les catast...
Votre jack roussel est til tres enerver car la mienne a que 2 ans ne vrai pile e
votre jack roussel est til tres enerver car la mienne a que 2 ans ne vrai pile electrique dit moi svp merci coordialement angel ...
Y-a t-il quelqu'un qui recherche une chienne pour "marier" son chien?
bonjour, je recherche un mâle golden retriever pour faire une portée avec ma chienne, Urane, golden de 6ans. Ses parents sont LOF mais elle, nous n'av...
Mon chien de 5 mois mange pas beaucoups que faire
mon chien de 5 mois mange pas beaucoups que faire
Prise ou pas prise
la sallie de ma chienne chanel c'est passé fin mars, au jourd'hui je ne vois rien de trop qui a changer, mange beaucoup mais et un peu grossit, cela ...
Ai acheté 900 e à un particulier un york de 2 mois (toy en principe).a 6 mois il
J'ai fait confiance bêtement et me suis fait arnaquer ! Pensez-vous que je puisse avoir un recours ? Merci
Quand peut on envisager de faire une saillie avec un petit mâle? il y a-t-il un
photos à paraitre prochainement.
Emir-khân est un très beau chien, j'aimerais bien qu'il se reproduise...
Il est de très bonne origine, confirmé excellent, super gentil (une crême de chien), vraiment BEAU. Est-ce qu'une jeune fille voudrait de lui? ...
Est-il possible de ''rattraper'' l'education d'un chien?
NOUS AVONS RECUEILLI UNE CHIENNE DE 4 ANS QUI EST DOUCE, PROPRE, MAIS NE REPOND A AUCUN ORDRE ET A TENDANCE A FUGUER. PEUT ON ESPERER ARRANGER LES CHO...
Mon homme nen veut pas
J AIMERAI MOI AUSSI AVOIR MON PETIT BOULEDOGUE MAIS MON HOMME N EN VEU PLUS DEPUIS NOTRE DOGUE ARGENTIN QUI NOUS A FAIT ENORMEMENT DE DEGAT IL ME DIT ...
Qui as un montagne des pyrénées???
je souhaite partager des photos et info pour bien éléver mon patou ...
Pour une grande fille de 8ans orianne richart
Elle pose un question sur bagarre entre chien et pratiqument personne ne lui répond .Pourtant il y a des connaisseurs sur le site. Donner votre avis c...
Est ce que quelqu'un a un epagneuil du tibet?
Est ce que quelqu'un a un epagneuil du tibet?
Dysplasie
nous venons de décelé une dysplasie chez ma chienne alors que ses parents n'en sont pas atteint qui peut me parler de cette malformation et ses conseq...
Cmt bien dressé son chien?
j'ai une chienne boxer croisé staff qui a 6 mois et pour la dressé c'est l'enfer elle écoute certaine chose mais pour d'autre c'est la croi a la banie...
Pour vous, qu'est-ce qu'un bon chien?
Pour vous, qu'est-ce qu'un bon chien?
Qui sont passionés par les chiens???? comme moi!!!! je posséde un épagneul nain
Qui sont passionés par les chiens???? comme moi!!!! Je posséde un épagneul nain continental papillon de 5.5 mois. ...
Votre cavalier king charles supporte t-il les autres chiens?
RésoluMon scoubidou a 3 ans, il est très affectueux, câlin... par contre il ne supporte pas du tout les chiens, je n'ose plus me promener avec lui, il attaq...
Mon fiston est malde
mon fiston oslo a une tumeur à la babouine, mon veto ne semble pas vouloir l'opérerseulement j'ai peur qu'il souffre trop j'aime trop mon toutou,pour ...