Les discussions
qui peut me dire l'espérence de vie de cette race de chien? merci
RésoluQui peut me dire l'espérence de vie de cette race de chien? merci ...
La durée de vie d'un beauceron
RésoluBonjour à tous J'ai un beauceron femelle de 11 ans et j'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur la durée de vie de cette belle ra...
Comment soigner mon golden retriever qui fait de la séborrhée séche ?
RésoluDepuis le jour où je l'ai cherché chez son éleveur, ma chienne a développé une séborrhée au niveau du sous poil. Résultat, elle est remplie de pellicu...
Pourquoi mon chien réagis de la sorte
Bonjour, j'ai ma petite bichonne des l'instant que j'ouvre uune porte d'un meuble ou que je met un papier dans la boîte à déchet me saute dessus pour ...
Cancer chez un boxer femelle. comment faire ?
RésoluJ'ai une peite femelle Boxer "VICKY" 6 ans que nous avons adpotée il y a 2 ans et à qui ont a diagnostiquée un cancer après une biopsie, elle à des tu...
Comment remonter la pente après le décès de son animal de compagnie
RésoluComment remonter la pente après le décès de son animal de compagnie
Golden retriever - sport pendant la croissance et dysplasie
Bonjour, nous avons un "grand" golden retriever de 9 mois, jusqu a quel age ne pouvons nous le faire courrir pour eviter la dysplasie ? merci de vos...
Certificat de bonne santé mensonger
Bonjour, mon vétérinaire m'a établit un certificat de bonne santé en notifiant état statisfaisant, sur un chiot de 4 mois, hors il s'avère que dès le ...
Y a t'il une limite d'âge pour une confirmation
Résoluoù dois je m'adresser pour le faire, je suis du 62 (prés d'Arras) Comment se passe une confirmation ? je précise que ma chienne est au LOF elle vient ...
Connaissez-vous des bichons épileptiques ?
Résoluma chienne scheyenne est epileptique depuis l'age de 4 mois et a aujourd'hui 19 mois ,y a t 'il beaucoup de bichon avec cette maladie merci de vos rep...
J'ai un bichon frisé. je voudrais savoir quand je peux la tondre. elle va avoir
RésoluJ'ai un bichon frisé. Je voudrais savoir quand je peux la tondre. Elle va avoir 4 mois. ...
Délai entre le vermifuge et le traitement anti puce
RésoluBonjour, Quel cachet faut-il administrer en premier: le vermifuge ou l'anti puces?
Le cavalier king charles a une santé trop fragile, vous ne trouvez pas ?
Résoluquand je n'aurais plus ma cavalier king charles, je ne reprendré pas cette race car ça ne vie pas assez longtemps ,trop fragile du coeur; j'ai une chi...
Quel age pour la premiere portée ?
Ma chienne boxer a 1 an et demi je veux lui faire faire des petits mais quel est l'age ideal ? ...
Teckel énormément agressif et ingerable
Bonjour, Je possède mon chien Noupis depuis 7ans environ je l'ai eu tout bébé .A la base on l'avais offert a mon père pour lui tenir puisqu'ils a eu...
Comment faire grossir mon chien?
RésoluBonjour, Ma Dasy, un cavalier King Charles a 6 mois et je la trouve maigre, 4.5 kg, je lui donne de la patée 3 fois par jour. Elle a également un po...
Les cendres des animaux
Bonsoir j'ai perdu ma chienne dora il y a quelque jour elle est décédée depuis hier sont absence me pèse ! j'ai demander au véto un crémation ...
Désespérée après décès de ma chienne
Bonjour, j ai fait euthanasier ma chienne la nuit dernière suite à des douleurs abdominales intenses qui sont apparues brutalement dans la nuit. M...
Pourquoi les veto ne jure que par les croquettes
Bonjour, avant les chiens mangeais le reste de table et ils avait une bonne santé est ce que les croquette sont bonne pour leur santé j'en suis p...
Quel est le meilleur toilettage pour un cocker ?
Résoluquel est le meilleur toilettage pour un cocker ? tonte ? épilation ?
Jusqu'à quel âge grandit le golden retriver ?
il va encor grandit il a 7 mois
Alimentation
Bonjour, j'ai adopté une petite chiennes cane corso croisée epagneul m'a précisé le véto et je souhaiterais avoir des informations sur son alimentatio...
Aimez-vous les teckels à poils durs ?
RésoluPourquoi ne parlez vous jamais des teckels a poils durs ? j'ai un teckel a poils durs petite taille ,un sacré caractére ,un chasseur (hélas ) de chat...
Les propriétaires de chiens dits « dangereux » prennent la parole. qu'en pensez-
RésoluAu fil du temps et des articles sur le "Net" et ailleurs, des gens se prennent d’une véritable haine viscérale des chiens catégorisés, sans vraiment l...
Proprete chihuahua adulte
Bonjour, Je viens d'avoir un chihuahua femelle de 5 ans qui n'a pas été habituée à la laisse chez le précédent "maître". Actuellement il fait froid e...
Question sur les démangeaisons de mon chien
RésoluBonjour, j'ai un chihuahua de 4 ans et depuis quelques semaines je remarque qu'il se gratte beaucoup vers les fesses mais je ne vois ni de puce ni de ...
Jack russel / bouledogue f.
Bonjour, voici ma petite Oxy un peu plus de 3 mois, je vois certains avec le oreilles levées et d’autres non, pensez vous que ça change à l’age Adulte...
Ma chienne a 16 ans
Bonjour, jai une chien mélanger labrador.. Et autre petit chien inconnue, elle a environs 35 lbs. Elle a maintenant 16 ans et 2 mois. Elle mange bien,...
Mon bichon a un problème cardiaque grave, que faire ?
RésoluBichon : aggravation état cardiaque : un souffle cardiaque degré 6 traitement : VETMENDIN ET FUROZENOL. J'entends son coeur battre quand il est près...
Mon chien me manque tellement
RésoluJe narrive pas à me remettre de la mort de mon chien...c etait un labrador âgé de 11 ans et demi, c etait un vrai ange. Il s appelait Sydney et mainte...
Qui peut me donner une solution pour que mon yorkshire dresse ses oreilles ?
Résoluc'est le seul de la portèe qui a les oreilles tombantes alors qu'il a bènèficiè des mêmes soins.Il a 3 mois
Stérilisation
Bonjour, je veux faire stérilisez ma chienne bichon frisé qui a 11 mois,que me conseillez-vous, merci
Chien jack
Bonjour, j'ai mon chien qui fait pipi en hauteur sur mon lit canapé sur la table je suis démoralisée il est gate grand jardin il dort avec moi il a 5 ...
A quel rythme doit on laver une chienne golden ?
RésoluA quel rythme doit on laver une chienne golden ?
Mon chien manger les murs
douna jeune sharpei de neuf mois ronge les mur en platre ,et malgre les punitions elle n arrete pas resultat j ai tous les murs abimes, alors si quelq...
Mon chat urine dans le panier du chien
Bonjour,mon chat guizmo (1 an),n'arrête pas d'uriner sur le coussin de mon chien,même si sa caisse est propre il continue à le faire. Il fait sa depu...
Je n'arrive pas à faire mon deuil
Bonjour, Notre Deksou 7ans ( Chien de ma fille) est parti le vendredi 13 Août 2021 d'une tumeur sur la rate avec hémorragie interne. La tumeur s'éta...
Jack russel ingérable
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Depuis que je suis avec mon compagnon depuis 2 ans la relation avec sont Jack Russel est catastrophique...
Détartrage chien âgé
RésoluBonjour, Nous avons une petite chienne Yorkshire de 12 ans avec un souffle au coeur qui a besoin d'un détartrage. Le vétérinaire nous informé des ris...
Qui peut me parler du bouledogue français ?
Résoluj'envisage de prendre ce mignon petit chien. Qui peut me donner des détails sur son vécu en faille, son caractère etc ?
Pourquoi mon chien m'apporte t'il des objets à chaque fois que je rentre à la ma
RésoluPourquoi mon chien m'apporte t'il des objets à chaque fois que je rentre à la maison? ...
Départ en internat : séparer de mon chien
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et commence le lycée en internat à la rentrée de septembre, j'ai pris cette décision il y a environ 2/3 mois. J'ai une chienne d...
Comment faire le deuil de son chien de compagnie
RésoluBonsoir Martine, je me prèsente je m'appelle Céline, j'ai 29 ans, et je suis passionnée par une race de chien: le rotteweiller. Nous en avions un mag...
Chien sous tranquillisant
RésoluBonjour, hier soir on donne cachet calmivet au chien, il est stressé. Voyage en camping-car. Ce matin il est toujours un peu à l ouest, c'est nor...
Poids de mon ckc
RésoluBonjour, Âge de 19 mois mon CKC castré depuis mars pèse à ce jour 10,3 kgs- votre avis svp ?merci par avance Chantal
Prix d'une extraction de dent de chien
RésoluElle a une dent qui et pas tomber , demain elle va se la faire arracher mais je ne ses pas combien sa coûte ???
Conseil
Bonjour,je vient d'acheter un chiot staff c'est parent sont lof)a quel age je doit le faire confirmer?
J ai un bull-terrier de 5 ans et il n est pas sociable avec les autres chiens q
pouvez vous m aider je vous en suplie ont le proméne c esr inpecable mais quand il voit un autre chien c est infernale on dois changer de trottoir m...
Bichon maltais en gestation de 30 jours ne mange plus
Bonjour, j ai ma femelle bichon maltais qui et gestante de 4 semaines elle mange plus ses croquettes chiot je lui ai donner du steak hacher elle en ...