Les discussions

Golden retriever - sport pendant la croissance et dysplasie

Bonjour, nous avons un "grand" golden retriever de 9 mois, jusqu a quel age ne pouvons nous le faire courrir pour eviter la dysplasie ?  merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Marin2281

Certificat de bonne santé mensonger

Bonjour, mon vétérinaire m'a établit un certificat de bonne santé en notifiant état statisfaisant, sur un chiot de 4 mois, hors il s'avère que dès le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Marin2281

Y a t'il une limite d'âge pour une confirmation

 Résolu

où dois je m'adresser pour le faire, je suis du 62 (prés d'Arras) Comment se passe une confirmation ? je précise que ma chienne est au LOF elle vient ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Fanfan

Connaissez-vous des bichons épileptiques ?

 Résolu

ma chienne scheyenne est epileptique depuis l'age de 4 mois et a aujourd'hui 19 mois ,y a t 'il beaucoup de bichon avec cette maladie merci de vos rep...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Nancy

J'ai un bichon frisé. je voudrais savoir quand je peux la tondre. elle va avoir

 Résolu

J'ai un bichon frisé. Je voudrais savoir quand je peux la tondre. Elle va avoir 4 mois. ...

31 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Babeth

Délai entre le vermifuge et le traitement anti puce

 Résolu

Bonjour, Quel cachet faut-il administrer en premier: le vermifuge ou l'anti puces?  

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Ana

Le cavalier king charles a une santé trop fragile, vous ne trouvez pas ?

 Résolu

quand je n'aurais plus ma cavalier king charles, je ne reprendré pas cette race car ça ne vie pas assez longtemps ,trop fragile du coeur; j'ai une chi...

48 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
rla

Quel age pour la premiere portée ?

Ma chienne boxer a 1 an et demi je veux lui faire faire des petits mais quel est l'age ideal ? ...

69 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Dogo

Teckel énormément agressif et ingerable

Bonjour, Je possède mon chien Noupis depuis 7ans environ je l'ai eu tout bébé .A la base on l'avais offert a mon père pour lui tenir puisqu'ils a eu...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Caro

Comment faire grossir mon chien?

 Résolu

Bonjour, Ma Dasy, un cavalier King Charles  a 6 mois et je la trouve maigre, 4.5 kg, je lui donne de la patée 3 fois par jour. Elle a également un po...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
Noura03

Les cendres des animaux

Bonsoir  j'ai perdu ma chienne dora il y a quelque jour  elle est décédée depuis hier   sont absence me pèse ! j'ai demander au véto un crémation ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Marin2281

Désespérée après décès de ma chienne

Bonjour,   j ai fait euthanasier ma chienne la nuit dernière suite à des douleurs abdominales intenses qui sont apparues brutalement dans la nuit. M...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Kiki

Pourquoi les veto ne jure que par les croquettes

Bonjour, avant les chiens mangeais le reste de table et ils avait une bonne santé  est ce que les croquette sont bonne pour leur santé  j'en suis p...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
poivres88

Quel est le meilleur toilettage pour un cocker ?

 Résolu

quel est le meilleur toilettage pour un cocker ? tonte ? épilation ?

72 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
BRUN

Jusqu'à quel âge grandit le golden retriver ?

il va encor grandit il a 7 mois

20 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Win

Alimentation

Bonjour, j'ai adopté une petite chiennes cane corso croisée epagneul m'a précisé le véto et je souhaiterais avoir des informations sur son alimentatio...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Marin2281

Aimez-vous les teckels à poils durs ?

 Résolu

Pourquoi ne parlez vous jamais des teckels a poils durs ? j'ai un teckel a poils durs petite taille ,un sacré caractére ,un chasseur (hélas ) de chat...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Christine

Les propriétaires de chiens dits « dangereux » prennent la parole. qu'en pensez-

 Résolu

Au fil du temps et des articles sur le "Net" et ailleurs, des gens se prennent d’une véritable haine viscérale des chiens catégorisés, sans vraiment l...

42 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
PM

Proprete chihuahua adulte

Bonjour, Je viens d'avoir un chihuahua femelle de 5 ans qui n'a pas été habituée à la laisse chez le précédent "maître". Actuellement il fait froid e...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Chris

Question sur les démangeaisons de mon chien

 Résolu

Bonjour, j'ai un chihuahua de 4 ans et depuis quelques semaines je remarque qu'il se gratte beaucoup vers les fesses mais je ne vois ni de puce ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Jack russel / bouledogue f.

Bonjour, voici ma petite Oxy un peu plus de 3 mois, je vois certains avec le oreilles levées et d’autres non, pensez vous que ça change à l’age Adulte...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
Annedu13

Ma chienne a 16 ans

Bonjour, jai une chien mélanger labrador.. Et autre petit chien inconnue, elle a environs 35 lbs. Elle a maintenant 16 ans et 2 mois. Elle mange bien,...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
erizabal

Mon bichon a un problème cardiaque grave, que faire ?

 Résolu

Bichon : aggravation état cardiaque : un souffle cardiaque degré 6 traitement : VETMENDIN ET FUROZENOL. J'entends son coeur battre quand il est près...

18 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
sylvia

Mon chien me manque tellement

 Résolu

Je narrive pas à me remettre de la mort de mon chien...c etait un labrador âgé de 11 ans et demi, c etait un vrai ange. Il s appelait Sydney et mainte...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
Lolotte16

Qui peut me donner une solution pour que mon yorkshire dresse ses oreilles ?

 Résolu

c'est le seul de la portèe qui a les oreilles tombantes alors qu'il a bènèficiè des mêmes soins.Il a 3 mois

36 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Dany

Stérilisation

Bonjour, je veux faire stérilisez ma chienne bichon frisé qui a 11 mois,que me conseillez-vous,   merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Marin2281

Chien jack

Bonjour, j'ai mon chien qui fait pipi en hauteur sur mon lit canapé sur la table je suis démoralisée il est gate grand jardin il dort avec moi il a 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Marin2281

A quel rythme doit on laver une chienne golden ?

 Résolu

A quel rythme doit on laver une chienne golden ?

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Fanalfa

Mon chien manger les murs

douna jeune sharpei de neuf mois ronge les mur en platre ,et malgre les punitions elle n arrete pas resultat j ai tous les murs abimes, alors si quelq...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Anto

Mon chat urine dans le panier du chien

Bonjour,mon chat guizmo (1 an),n'arrête pas d'uriner sur le coussin de mon chien,même si sa caisse est propre il continue à le faire. Il fait sa depu...

29 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Idgie

Je n'arrive pas à faire mon deuil

Bonjour, Notre Deksou 7ans ( Chien de ma fille) est parti le vendredi 13 Août 2021 d'une tumeur sur la rate avec hémorragie interne. La tumeur s'éta...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Marin2281

Peut-on donner du steak haché à un york ?

 Résolu

Peut-on donner du steak haché à un york ?

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
tacotic

Jack russel ingérable

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. Depuis que je suis avec mon compagnon depuis 2 ans la relation avec sont Jack Russel est catastrophique...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Andrea

Détartrage chien âgé

 Résolu

Bonjour, Nous avons une petite chienne Yorkshire de 12 ans avec un souffle au coeur qui a besoin d'un détartrage. Le vétérinaire nous informé des ris...

20 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
Late

Qui peut me parler du bouledogue français ?

 Résolu

j'envisage de prendre ce mignon petit chien. Qui peut me donner des détails sur son vécu en faille, son caractère etc ?

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Kp

Pourquoi mon chien m'apporte t'il des objets à chaque fois que je rentre à la ma

 Résolu

Pourquoi mon chien m'apporte t'il des objets à chaque fois que je rentre à la maison? ...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
Premtalika

Départ en internat : séparer de mon chien

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et commence le lycée en internat à la rentrée de septembre, j'ai pris cette décision il y a environ 2/3 mois. J'ai une chienne d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Marin2281

Comment faire le deuil de son chien de compagnie

 Résolu

Bonsoir Martine, je me prèsente je m'appelle Céline, j'ai 29 ans, et je suis passionnée par une race de chien: le rotteweiller. Nous en avions un mag...

283 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Annie

Chien sous tranquillisant

 Résolu

Bonjour,   hier soir on donne cachet calmivet au chien, il est stressé. Voyage en camping-car.  Ce matin il est toujours un peu à l ouest, c'est nor...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
Marin2281

Poids de mon ckc

 Résolu

Bonjour, Âge de 19 mois mon CKC castré depuis mars pèse à ce jour 10,3 kgs- votre avis svp ?merci par avance Chantal 

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Marin2281

Prix d'une extraction de dent de chien

 Résolu

Elle a une dent qui et pas tomber , demain elle va se la faire arracher mais je ne ses pas combien sa coûte ???  

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Popeye

Conseil

Bonjour,je vient d'acheter un chiot staff  c'est parent sont lof)a quel age je doit le faire confirmer?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Marin2281

J ai un bull-terrier de 5 ans et il n est pas sociable avec les autres chiens q

pouvez vous m aider je vous en suplie ont le proméne c esr inpecable mais quand il voit un autre chien c est infernale on dois changer de trottoir m...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Cyril

Bichon maltais en gestation de 30 jours ne mange plus

Bonjour, j ai ma femelle bichon maltais qui et gestante de 4 semaines elle mange plus ses croquettes chiot je lui ai donner du steak hacher elle en ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Lola

Surimi chien

Bonjour,mon chien vomi et a la diarrhée, hier soir on lui a donner 3 petits bouts de surimi pensez-vous que cela puisse avoir un Liens? Merci à vous 

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Marin2281

Mon chien gratte au porte et arrive à les ouvrir

Bonjour,   J'ai une chienne qui sait ouvrir les portes même celle de baie vitré, clenche tête en bas. Je me demande comment je peux faire pour ne p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Marin2281

Aide avec ma chienne, elle creuse partout et a peur de tous les autres chiens

Bonjour, J'ai adopté il y a 5mois une petite chienne aujourd'hui elle doit avoir 7mois et demi. Elle est docile très mignonne caline... Mais j'ai deu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
Marin2281

Je viens de perdre ma ptite bouboule,

 Résolu

elle est partie rejoindre le ciel, je n arrive pas a faire le deuil, je me demande comment vivre sans elle, c est atroce elle me manque trop ...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
S

Parler avec quelqu'un qui vient de perdre son chien

Bonjour, Mon Lhassa Apso est décédé le 19 Avril 2021. J'aimerai converser avec des personnes pour savoir comment se promener  seule sans son chien e...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2021 par
domi

Difficultés avec chiot jack : comment faire pour quelle ne deprime pas ou ne se

Voila j'ai depuis 10 jours un petit jack, elle vient d'avoir 2 mois le 1 er fevrier. Apres 3 nuits nous avons ete obligé de mettre le panier dans l...

28 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
Ja
Résultats 201 - 250 sur un total de 6 251