Les discussions

Chien mangeant des crottes

Bonjour, Mon yorkshire Ittle âgé de 2 ans mange de temps en temps des crottes qu'il trouve dans le terrain, se sont parfois même des crottes de rena...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Bergers belge de trois ans adopté.

Bonjour, Je désespère de voir mon chien âgé de trois ans se calmer; il coure vers tout ce qui bouge, les voitures surtout... je le tient en laiss...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Décès de ma chienne

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans ma chienne labrador noir à eue 13 ans vendredi 22 mai et elle est malheureusement décédé samedi 23 mai car elle a fait une crise ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
lorica25

Chaleur des chiens

Bonjour, j ai ma chienne un caniche elle a 12ans peut elle encore avoir ses chaleurs

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Doberman1

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

La mare

Bonjour, mon chien et presque mort vous pouvez merder merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui possede un chien tamaskan ou moitie loup moitie alaskan malamute ?

Cherche des eleveurs de wolf hounds, chiens tamaskan, ou moitie loup moitie alaskan malamute qui n'auraient pas ete trop traffiques. Des eleveurs qui ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
laura

Doberman

Bonjour, a tous voila je posede un jeune doberman de 2ans (4 fevrier 2015 ) j'ai du mal a lui faire prendre du poids ,malgre ki mange a pe pres 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
sheita

Qui a un mâle chihuahua pour faire des petits ?

Ma chienne croisée Chihuahua - yorkshire voudrait fonder une famille. Elle a 1 an, pèse 2 kg 300. Je recherche un mâle Chihuahua, en échange je donner...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Lola

J'en peut plus, de l'aide ?

Bonjour, depuis quelques temps j'ai beau adorer c'est petites bêtes poilues j'ai certaines envies de meurtre . Tout ça pourquoi ? Parce qu'un chien ab...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
J.fr

Comment faire taire un chien qui aboie pour un rien ?

Bonsoir, j'aimerais pouvoir faire taire mon chien (bouvier bernois) lorsqu'il aboie pour un rien. Avez-vous un truc? Merci

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Anonyme

Demande de conseils

Bonjour, je possede un adorable shih tsu de 14 mois (6 kg) je dois prendre l 'avion pour la Corse (une heure trente de vol) et bien qu'il soit...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un chien pit_bull...il se grate depuis une semaine!

Bonjour, quel est le remede contre la demangeaisons chez le pit_bull ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien dors dans ma chambre ce qu'il ne faisait pas avant

Bonjour, Mon chien de 2 ans et 8 mois à toujours dormis dans le salon, dans son panier. Mais depuis 1 mois tous les soirs quand je vais me coucher ,...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
beben57

Propretté

Bonjour, mon bichon a 4 mois il fait dans la maison pipip caca je le sort reculiérement il a la porte ouverte toute la journée et surtout la nuit il...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de grattage

 Résolu

Bonjour, mon york se gratta toujours je le lave avec du shampooing anti demaigesoin mais rien ne change quoi faire merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Cohabitation chiot & chat

Bonjour à toutes! Vers le mois de Septembre, un petit chiot ( ça va être une femelle ^^ ) va rejoindre la famille ! Ayant déjà une chatte de 11 ans...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est la première fois que je garde un chien

Bonjour, C'est la première fois que je garde un chien et je ne sais pas trop comment faire c'est un bichon de 10mois et je ne sais pas combien de te...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment dresser un chiot a ne pas faire ses besoins a la maison ?

comment dresser un chiot a ne pas faire ses besoins a la maison ?

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Crottes!

Bonjour, je viens de récupérer un yorshire de 6 ans, il a l'habitude de venir chez moi mais maintenant, je voudrais l'habituer a faire ses crottes d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon traitement maison pour les soucis de peau de mon bouboule

Je ne sais pas si cela pourra aider certains d'entre vous : je suis l'heureuse propriétaire d'un bouboule qui adore se gratter-frotter au canapé, au g...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher mon chien de sauter sur la baie vitrée ?

 Résolu

Mon boxer saute sur la baie vitrée dès mon retour, il la défoncerait volontiers tellement il est content de nous revoir. Comment lui faire cesser cett...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Manue

Mon husky

Bonjour, Bonsoir Jaurais reellement besoin d'aide mon husky ( bloo) quand ont s'absente elle nous ravage tout alors quon range tout , quand ont es...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Empecher mon chien d'approcher l'enclos des poules

Bonjour, Ma chienne n'a qu'une idée en tête : entrer dans l'enclos des poules. Elle a dejà fait un trou dans le grillage et a tué une poule (certain...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi dit-on que les doberman

Bonjour, Depuis que je suis née je vois la race des doberman comme des chiens méchants. Pourquoi ont donne une image négative au certancertaines rac...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kclerc

Mon chien n'aime pas les chats et je vais bientôt en avoir un

URGENT, je vais bientôt avoir un chaton (dans quelques jours) mais mon berger belge malinois de 9 ans n'aime pas les chats, il en a même tué, à chaque...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui aime les doberman ?

J'ai possédé une femelle Doberman, elle est morte trop tôt à 9 ans d'une crise cardique. Depuis je suis inconsolable mais si je devais reprendre un c...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kclerc

Expliquez moi.

Bonjour, Pourquoi les gens achètent des chiens, pour a la fin les abandonné ? Les tapés ? Et toute autres sorte de violance sur un être vivant.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
kclerc

Je voudrais un jack russel mais...

Bonjour, je souhaite prendre un jack comme premier chien! je sais qu'ils sont très actif! mais le probleme ou pas est que moi et ma fille partons de...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour mon petit nounours tout doux

Bonjour, J'ai un bichon je voudrais le toiletter moi même car je trouve que c'est un moment de complicités très fort . Je voudrais juste savoir ou do...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma petite jack russel mord

bonsoir, c'est notre premier chien. Nous avons choisi un Jack Russel en connaissance de cause (un terrier, besoin d'espace, besoin d'activités). Je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Aboiements à la même heure

Bonjour, Mon chien aboie toutes les nuits, à la même heure (vers 00:45), je ne sais pas pourquoi et ça me fais un peu peur...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Charlotte

Mon chien fait pipi partout

Bonjour, comment faire pour que mon chien arette de faire pipi par touts

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon boxer blanc perd ses poils

Bonjour, mon chien qui et un boxer paire c.est poil de chaque coté pour quoi

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a mangé un rat mort!

Bonjour, Cet après-midi mon berger allemand a mangé un rat mort (mort de vieillesse) Sachant qu'il a un an et demi, et qu'il est plus grand et plus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Toilettage de notre cocker raté

Bonjour, Nous sommes allez au salon de toilettage pour notre cocker , Nous l'avons récupéré dans un mauvais état Coups de rasoir , tonte pas régu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien boxer trés doux

Bonjour, mon chien et un boxer blanc et depuis octobre in a perdu des poil de chaque coté de son cor pourriers vous de dire si cela et pas dramatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon maltais n'est pas propre la nuit, que faire ?

 Résolu

CEST UNE FEMELLE QUI A 6MOIS ET DEMI LA JOURNEE ELLE EST PROPRE MAIS POUR LA NUIT CE NEST PAS LE CAS VERS QUELLE AGE SERA TELLE PROPRE POUR LA NUIT?ME...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
nath

Cavalier king charles a une insuffisance cardique

Bonjour, Mon cavalier king charles de 11 ans est partie ce matin. Elle a été diagnostiqué cardique il y a un peu plus d'un an. Le veto m'avait dit q...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne mord

Bonjour , j ai une chienne croisé border collie et labrador qui as toujours été adorable et très sociable mais depuis sa grossesse et encore plus depu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot

 Résolu

quels sont les prix des vaccinations et de la puce pour un chiot?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon boxer de 14 ans ...

Bonjour, Mon boxer de 14 ans boite de la patte arrière côté droit depuis ce matin. La veille elle allait bien. Au début je pensais que c'était juste...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien se gratte

Bonjour, mon chien arrête pas de gratter et je ne c'est plus quoi faire elle se gratte jusqu'au sang merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je vie en peine

sa fait 3 jours mon chiot de 1 mois et demi est malade na mange rien et vomi hier a fait un caca du sang et aujourd'hui en revenant du lycée j ai eu l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Mariya

Un cané corso ?

 Résolu

Je cherche des gens qui ont un cané corso

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
EJRV

Cane corso 6 mois: gros problème

Bonjour, J ai acheté un chiot de race cane corso dans un salon du chiot a cannes , il a de gros soucis de sante : dysplasie des 2 coudes et problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien bichon frise

Bonjour, J ai un bichon frisé de 3 ans,stérilisé depuis 1 ans et demi et elle était atteinte d'un shunt mais maintenant elle est soigné.Aujourd hui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Westie

Bonjour, Faut il un compagnon de jeu , à ma chienne westie de 3ans, stérelisée et vivant en appartement, donc pas trop de sortie car centre ville, e...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
eugene24

Chien qui fait ces besoins partout

bjr voila jai un yorshire de 7mois QUE jai u a 4 MOIS ces 2derniers jours il me fait pipi partout je sait plus quoi faire pourtant on le sort ces des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ANNABELLE77100

Chien desociabilisé et rongeur (13 mois )

J'ai acheté un fox terrier qui avait presque 6 mois . le proprietaire , president d'une association de chasse avait ce jeune chien avec sa meute de ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 6 251