Les discussions
Labrador femelle 13 ans
RésoluBonjour, Tsara mon labrador femelle m'a quitté hier. Elle a fait un avc et est devenue aveugle d'une seconde à l'autre. Elle pouvait se lever mais...
Comment faire pour que deux femelle boxer cohabite tres bien
Bonjour, nous avons fait une porté a notre louloute boxer de 5 ans et comme on ne veux pas en refaire nous avons craquer pour garder une de ses fill...
Quel taille pourrait faire un labrador croisé beauceron ?
Je voulais savoir la taille d'un labrador croisé beauceron à 2 mois et demi et a sa taille adulte ? merci de me répondre au plus vite
Quelle est la race de ce chiot
La photo du chien. Est sur le profil ...
Chien mangeant des crottes
Bonjour, Mon yorkshire Ittle âgé de 2 ans mange de temps en temps des crottes qu'il trouve dans le terrain, se sont parfois même des crottes de rena...
Bergers belge de trois ans adopté.
Bonjour, Je désespère de voir mon chien âgé de trois ans se calmer; il coure vers tout ce qui bouge, les voitures surtout... je le tient en laiss...
Décès de ma chienne
RésoluBonjour, j'ai 15 ans ma chienne labrador noir à eue 13 ans vendredi 22 mai et elle est malheureusement décédé samedi 23 mai car elle a fait une crise ...
Chaleur des chiens
Bonjour, j ai ma chienne un caniche elle a 12ans peut elle encore avoir ses chaleurs
Doberman1
Bonjour, ...
La mare
Bonjour, mon chien et presque mort vous pouvez merder merci
Qui possede un chien tamaskan ou moitie loup moitie alaskan malamute ?
Cherche des eleveurs de wolf hounds, chiens tamaskan, ou moitie loup moitie alaskan malamute qui n'auraient pas ete trop traffiques. Des eleveurs qui ...
Doberman
Bonjour, a tous voila je posede un jeune doberman de 2ans (4 fevrier 2015 ) j'ai du mal a lui faire prendre du poids ,malgre ki mange a pe pres 1 ...
Qui a un mâle chihuahua pour faire des petits ?
Ma chienne croisée Chihuahua - yorkshire voudrait fonder une famille. Elle a 1 an, pèse 2 kg 300. Je recherche un mâle Chihuahua, en échange je donner...
J'en peut plus, de l'aide ?
Bonjour, depuis quelques temps j'ai beau adorer c'est petites bêtes poilues j'ai certaines envies de meurtre . Tout ça pourquoi ? Parce qu'un chien ab...
Comment faire taire un chien qui aboie pour un rien ?
Bonsoir, j'aimerais pouvoir faire taire mon chien (bouvier bernois) lorsqu'il aboie pour un rien. Avez-vous un truc? Merci
Demande de conseils
Bonjour, je possede un adorable shih tsu de 14 mois (6 kg) je dois prendre l 'avion pour la Corse (une heure trente de vol) et bien qu'il soit...
J'ai un chien pit_bull...il se grate depuis une semaine!
Bonjour, quel est le remede contre la demangeaisons chez le pit_bull ?
Mon chien dors dans ma chambre ce qu'il ne faisait pas avant
Bonjour, Mon chien de 2 ans et 8 mois à toujours dormis dans le salon, dans son panier. Mais depuis 1 mois tous les soirs quand je vais me coucher ,...
Propretté
Bonjour, mon bichon a 4 mois il fait dans la maison pipip caca je le sort reculiérement il a la porte ouverte toute la journée et surtout la nuit il...
Probleme de grattage
RésoluBonjour, mon york se gratta toujours je le lave avec du shampooing anti demaigesoin mais rien ne change quoi faire merci de m aider
Cohabitation chiot & chat
Bonjour à toutes! Vers le mois de Septembre, un petit chiot ( ça va être une femelle ^^ ) va rejoindre la famille ! Ayant déjà une chatte de 11 ans...
C'est la première fois que je garde un chien
Bonjour, C'est la première fois que je garde un chien et je ne sais pas trop comment faire c'est un bichon de 10mois et je ne sais pas combien de te...
Comment dresser un chiot a ne pas faire ses besoins a la maison ?
comment dresser un chiot a ne pas faire ses besoins a la maison ?
Crottes!
Bonjour, je viens de récupérer un yorshire de 6 ans, il a l'habitude de venir chez moi mais maintenant, je voudrais l'habituer a faire ses crottes d...
Mon traitement maison pour les soucis de peau de mon bouboule
Je ne sais pas si cela pourra aider certains d'entre vous : je suis l'heureuse propriétaire d'un bouboule qui adore se gratter-frotter au canapé, au g...
Comment empêcher mon chien de sauter sur la baie vitrée ?
RésoluMon boxer saute sur la baie vitrée dès mon retour, il la défoncerait volontiers tellement il est content de nous revoir. Comment lui faire cesser cett...
Mon husky
Bonjour, Bonsoir Jaurais reellement besoin d'aide mon husky ( bloo) quand ont s'absente elle nous ravage tout alors quon range tout , quand ont es...
Empecher mon chien d'approcher l'enclos des poules
Bonjour, Ma chienne n'a qu'une idée en tête : entrer dans l'enclos des poules. Elle a dejà fait un trou dans le grillage et a tué une poule (certain...
Pourquoi dit-on que les doberman
Bonjour, Depuis que je suis née je vois la race des doberman comme des chiens méchants. Pourquoi ont donne une image négative au certancertaines rac...
Mon chien n'aime pas les chats et je vais bientôt en avoir un
URGENT, je vais bientôt avoir un chaton (dans quelques jours) mais mon berger belge malinois de 9 ans n'aime pas les chats, il en a même tué, à chaque...
Qui aime les doberman ?
J'ai possédé une femelle Doberman, elle est morte trop tôt à 9 ans d'une crise cardique. Depuis je suis inconsolable mais si je devais reprendre un c...
Expliquez moi.
Bonjour, Pourquoi les gens achètent des chiens, pour a la fin les abandonné ? Les tapés ? Et toute autres sorte de violance sur un être vivant.
Je voudrais un jack russel mais...
Bonjour, je souhaite prendre un jack comme premier chien! je sais qu'ils sont très actif! mais le probleme ou pas est que moi et ma fille partons de...
Pour mon petit nounours tout doux
Bonjour, J'ai un bichon je voudrais le toiletter moi même car je trouve que c'est un moment de complicités très fort . Je voudrais juste savoir ou do...
Ma petite jack russel mord
bonsoir, c'est notre premier chien. Nous avons choisi un Jack Russel en connaissance de cause (un terrier, besoin d'espace, besoin d'activités). Je...
Aboiements à la même heure
Bonjour, Mon chien aboie toutes les nuits, à la même heure (vers 00:45), je ne sais pas pourquoi et ça me fais un peu peur...
Mon chien fait pipi partout
Bonjour, comment faire pour que mon chien arette de faire pipi par touts
Mon boxer blanc perd ses poils
Bonjour, mon chien qui et un boxer paire c.est poil de chaque coté pour quoi
Mon chien a mangé un rat mort!
Bonjour, Cet après-midi mon berger allemand a mangé un rat mort (mort de vieillesse) Sachant qu'il a un an et demi, et qu'il est plus grand et plus ...
Toilettage de notre cocker raté
Bonjour, Nous sommes allez au salon de toilettage pour notre cocker , Nous l'avons récupéré dans un mauvais état Coups de rasoir , tonte pas régu...
Chien boxer trés doux
Bonjour, mon chien et un boxer blanc et depuis octobre in a perdu des poil de chaque coté de son cor pourriers vous de dire si cela et pas dramatiqu...
Mon bichon maltais n'est pas propre la nuit, que faire ?
RésoluCEST UNE FEMELLE QUI A 6MOIS ET DEMI LA JOURNEE ELLE EST PROPRE MAIS POUR LA NUIT CE NEST PAS LE CAS VERS QUELLE AGE SERA TELLE PROPRE POUR LA NUIT?ME...
Cavalier king charles a une insuffisance cardique
Bonjour, Mon cavalier king charles de 11 ans est partie ce matin. Elle a été diagnostiqué cardique il y a un peu plus d'un an. Le veto m'avait dit q...
Ma chienne mord
Bonjour , j ai une chienne croisé border collie et labrador qui as toujours été adorable et très sociable mais depuis sa grossesse et encore plus depu...
Mon boxer de 14 ans ...
Bonjour, Mon boxer de 14 ans boite de la patte arrière côté droit depuis ce matin. La veille elle allait bien. Au début je pensais que c'était juste...
Mon chien se gratte
Bonjour, mon chien arrête pas de gratter et je ne c'est plus quoi faire elle se gratte jusqu'au sang merci
Je vie en peine
sa fait 3 jours mon chiot de 1 mois et demi est malade na mange rien et vomi hier a fait un caca du sang et aujourd'hui en revenant du lycée j ai eu l...
Cane corso 6 mois: gros problème
Bonjour, J ai acheté un chiot de race cane corso dans un salon du chiot a cannes , il a de gros soucis de sante : dysplasie des 2 coudes et problèm...