Les discussions

Quel est la race de ce chien ?

Bonjour, J'ai récupéré un chiot à la SPA. Il a été déclaré par leur véto comme un labrador de 3 mois environ Des collègues vont fait remarquer q...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a des problèmes de déglutition, que faire ?

 Résolu

mon cavalier king charles à depuis environ un an les glandes au niveau du coup très développé se qui lui empêche de bien déglutir. Après un traitement...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Vince

Tumeur vilvaire chienne

Bonjour, ma petite chienne qui doit avoir environ 13 ans( nous l'avons recueillie il y a près de 10 années car elle avait été abandonnée et vivait d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien jipsy

Bonjour, J'ai un petit beagle de 2mois et demi depuis samedi dernier donc ça fait 6jours. Depuis que je l'ai il ne fait que de se gratter au niveau ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
NinaSam5201

Prix d'une opération

Bonjour, je cherche à savoir combien peu coûter le prix d'une opération pour une luxation de la rotule chez le chien

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ckc ne veut pas manger

Bonjour, j'ai un petit mal de 5 mois et en ce moment il mange mal , une fois sur deux et pas tout Je lui donne 120 grs par jour en 2 fois avant c'...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Sylviane17

Urgent demande sur loi de vente de chiot avec souci

Bonjour, mes enfants ont réservé depuis + de3 semaines un chiot golden, et a ce jour l éleveuse leur annonce que le chiot ( 2 mois1/2 )n a pas les...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour lui apprendre la proprété???

 Résolu

Bonjour cela fait 25 jours maintenant que j'ai ma petite EFFY,je la sors au maximun,matin avant de partir au travail,pendant ma pause dejeuner et plus...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Babou

Mon chien fait caca (nuit) ds la maison et mange ses excréments

Bonjour, j'écris ce poste car j'ai un problème avec mon chien, comme préciser dans le titre mon chien n'arrête pas de faire caca pendant la nuit et ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Bichon frisé

Bonjour, Quand faut il faire stérilisé un bichon frisé merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne athena est a 35 jours de gestation elle mange très peu, que faire ?

Je ne sais pas si je m'inquiete pour rien mais ma chienne a vraiment du mal à manger ; j'ai tout essayè croquettes ( pour chiots) mélangèes avec soit ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
jeanine6210

Mon grand problème

Bonjour, J'ai 2 petite chienne ( une maman et sa fille ) mais malheureusement je ne pourrait pas garder la fille car : On veux rentrer la maman da...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Sylviane17

Très urgent, mon chien fais ses besoin partout saus

Bonjour, mon chiot est un mâle et il fais ses besoins a plusieurs endroit précis de la maison, mais lorsque que je le sort faire une promenade dans u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Karina

Décès de mon chien

Bonjour, je viens de perdre récemment ma petite chienne ratier de 15ans et je suis très triste! maintenant c'est comme un vide a la maison surtout q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
bergoud

Ma chienne est cardiaque et son état empire quelqu'un est il déjà passé par la?

bonjour, ma petite chienne de 7 ans est sous vasotop 2,5. Je la traitait depuis 6 mois quand son état a empiré. Le vétérinaire m'a donc rajouté un diu...

16 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
bergoud

Mon chien fait ses besoins ds la maison

Bonjour, Mon chien fait ses besoins quand je fais l'amour. Est-ce que cela est arrivé à quelqu'un ? Merci pas avance de vos réponses. Très bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Westie

Bonsoir, je voudrais acheter un Westie de presque 4 mois mais ses oreilles ne sont pas encore droite ! surtout une...ayant déjà eu une femelle de mê...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'aboiements

Bonjour, Je possède une femelle "berger blanc suisse" de 8 mois qui aboie beaucoup et sans raison. J'ai essayé le collier anti-aboiements à la cit...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien me suit partout

bonjour, pourquoi ma chienne je suis par tout et pourquoi elle arrête pas de me léché les main, les bras, les pied , les jambe. sa fait 1 mois que j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Décès brutal de mon chien.. suis-je la seule..

J'ai perdu mon petit amour charli.. Il avait 6an et demi et ne pesait que 3,5lb.. Il s'est fait heurter par une voiture et est mort sur le coup.. Cela...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Sylviane17

Vos idée

Bonjour, j'avais un petit jack il sapellai sphinx il et mort au mois de juillet une semaine avant mon mariage il avais 2 an et demi... je passait m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Anonyme175335

Ma chihuahua de 6 mois ne dresse pas les oreilles

Bonjour, ma petite jynna, chihuahua de 6 mois ne dresse toujours pas les oreilles , je commence a me dire qu'elle ne le fera jamais. Si une personne...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel est la race de ce chien ?

Bonjour, Une personne a reccueilli ce chien. J'hésite à le prendre pour plusieurs raisons : - je ne connais pas sa race et donc je me demande s'il...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jordav

Comment reussir à faire son deuil..

Bonjour, J'espere que qqn lira mon message.. Je viens de perdre mon petit bebe charli.. Il avait 6 ans et demi et pesait 3,5lb.. C'etait un petit ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Anonyme175335

Mon chien ne veux pas manger depuis 3 jours

Bonjour, mon chien ne veux pas manger et il y a des fois ou il couine,on dirais qu'il a mal mais je ne voie pas ou.Que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Sylviane17

Pourriez-vous me communiquer la marque de croquettes pour bouledogue francais

 Résolu

Pourriez-vous me communiquer la marque de croquettes pour bouledogue francais

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
monsieur bidule

Mon chihuahua fait pipi sur l'armoire

Bonsoir, J'ai un chihuahua de 7 ans qui fait régulièrement pipi sur mon armoire de cuisine. Il fait cela dans la nuit ou lorsque l'on part tous de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
katia1992

Départ pour un autre monde

Bonjour, à vous tous, mon Labrador Sam âgé de 15 ans est en train de lâcher prise, gravement malade, j'ai tout fait pour lui apporter un confort de vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chien malade

bj je voudrait savoir si il y a une personne qui a la mem situation que moi voila mon chiot un berger australien de 4 mois a la maladie malasortion ma...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
cocoraliegiovanna

Toux de chenil chez le ckc

Bonjour, Je possède actuellement un cavalier king charles femelles, qui est malheureusement atteint de la toux de chenil depuis que je l'ai. L'éle...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment aider mon golden retriever à être propre ?

Bonjours, Mon Golden Retriever de 3 mois et 3 quarts fait pleins de bétises mais nous le cadrons strictement? En revanche pour la propreté c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tiphaine72

Je suis perdue...

Bonjour, Je suis complétement perdue avec mon chien. Il a 12 ans1/2, c'est un setter croisé dalmatien, étais tout foufou jusqu'à la semaine dernière...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
didi020869

Chien croisé

Bonjour, j'ai un chiot croisé d'une pitbull et d'un berger est ce que ça va donné une bonne race ??? svp

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dysplagie des coudes sur un chiot

Bonjour, pouvez vous me dire quel recours ,pour une maladie génétique .? j'ai acheté un chiot Spitz -petit ( 1000e ) à un particulier;il boite et je ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Shunt intra hépatique

Bonjour, voila maintenant environs 6 mois que j'ai acheter une femelle berger allemand non lof ( car elle est bleu et ce n'est pas reconnu en Franc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
alexis221113

Acceptation

Bonjour, j'ai deux chat depuis 3 et 2 ans environs, je viens y'a 3 semaines de prendre un vieux chien de 14 ans. Un de mes chats on va dire quelle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Soukaina et dixy

Bonjour, Ma chienne dixy n'aime pas l'eau quand je veux la laver elle s'enfuit je sais pas quoi faire pouvez vous m'aider je sais pas pourquoi elle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon petit chiot se gratte

Bonjour, mon petit chiot de 3 mois a une place a la naissance de la queue sans poil , elle n'a pas de l"ésion ne s'arrache pas les poils , n'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arthrose

Bonjour j'ai un Labrador de 14 ans il est en pleine forme mais il souffre de l'arrière train , on m'a dit de lui donner du voltarene , je lui est donn...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chiot qui aboie lorsque reste seul

bonjour,j ai un chiot de 7 mois qui hurle a la mort lorsqu il reste seul et le voisinage se plaint ce que je comprend parfaitement.Comment remedier a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chiots pas propre

Bonjour, mon chiot de trois mois n est pas propre a la maison

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cavalier king charles

Bonjour, depuis 1 an j'heberge fille, enfants et animaux dont une petite chienne de 3 ans. Cause maladie ma fille ne s'occupe plus d'Hindra. Les enfan...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel remède contre la perte de poils du westie ?

 Résolu

Bjr!j'ai 1 westie croisé Bichon et il a une maladie de peau... donc il perd ses poils! quelqu'un aurait il un remede? merci bcp.... bonne journée b...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
mj

Comment faire le deuil de son animal avec qui on a passé 17 ans?

Aujourd'hui au bout de 17 ans passés à mes cotés ma chienne m'a quitté. J'ai été avec elle jusqu'au bout et l'ai accompagné jusqu'à son dernier souff...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nikita

Mon chienfait pipi da maison

Bonjour, mon chien de 5 mois fait pipi sur un pipi pad et il va dehors aussi .mais quand je le vois pas il le fait a terre .et c est caca il le fait t...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil

Bonjour, J'ai un petit chihahan de 2 1/2 liv qui urine dans la maison et non sur son tapis special je lui dit non mais il recommence je suis un...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maladie de mon york agée

Bonjour, Bonjour ma york a 13 ans elle sans très mauvais elle traspire elle tremble beaucoup ,et elle des trouble spchycologique très importante je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carnet de santé

bonjours cher(e) internaute. voilà je suis en Terminale S avec option Art Plastique. je suis entrain de monter un projet colossal qui me demande be...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sylviane17

Ma chienne jack russel aboie quand je la mets sur le vélo

Bonjour, quand, je promène ma chienne de 1ans à vélo dans son panier, elle aboie au début de la promenade, après elle aboie au niveau de mes pieds et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Volka

Bonjour, ma chienne a un cancer poncreas que je fait merci de me repond

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 6 251