Les discussions

Puis-je m'occuper de mon chien?

Bonjour, Je suis au lycée et j'aimerais avoir un chien mais mes études occupent une bonne partie de la journée et j'habite chez mes parents (ils sont...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Me conseilleriez vous de faire un detartrage des dents de mon yorkhire ?

Certaines personnes me disent qu'ensuite, il peut perdre ses dents. Merci de m'éclairer sur ce sujet.

42 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jeanbouis

Mon urine sur ma terrasse

Bonjour, je voudrais demander un conseil j'ai un York de 11 il a toujours était propre et depuis quelque temps il urine partout sur ma terrasse qua...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi dit on que les cokers sont mechants ?

tout le monde dit que le coker a eu une reputation de "mechant chien" que c"est t il passer dans les annee 80 ?

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
marie

Maladie du labrador

Bonjour, mon labrador va sur ses 12 ans ,il ne tient plus sur ses pattes arrieres,je dois le soulever pour le remettre sur ses pattes pour qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
muline

Aimerait savoir de quelle race est mon chiot

Bonjour, J'ai une petite femelle de 4 mois, on me l'a donné récemment. Sauf que je cherche sa race, son ancien proprio m'a dit que c'etait un griff...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si ma chienne attebd bb

Bonjour, jai 1 petite yock schire il ya 1 mois elle a fuguez et depuis quelque jours je me demandesi elle attend des bb elle mange plus elle est pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

La chienne de ma fille nous detruit tous dans la maison

bonjour, c'est la premiere fois que je viend dans un forum, mais je ne c plus quoi faire, la chienne de ma fille une beauceron de 9 mois detruit tou...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
KARPATIA

Westie de 4 ans

Bonjour, grand merci anticipatif de votre suivi .; notre WESTIE , comme les chiens de cette race a une tendance , a se gratter & mordiller soit ses p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aboiement chien

Bonjour, J'ai recueuillie vieille lab de 15 ans, elle aboie régulièrement..elle vit en compagnie d'autres chiens, ne s'arrete qu'en ma présence ou s...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sylviane17

Comment faire la deuil d'un animal ? besoin de conseils

J'ai besoin de vos conseils, ma conjointe vient de perdre son chat tigre, le 31 octobre, il avait 8 ans, j ai du l accompagner tellement elle etait e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Sylviane17

Mon labrador empoisser a la morphine et aux anti-depresseur

Bonjour, j'ai un remède miracle de mon grand-pere qui a sauver son chien d'une empoissoinement de medicament et il y a 3 jours et bien cela a sauver...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
mike

Notre chien nous a été vendu en mauvaise santé

Bonjour, nous avons acheter fin décembre 2013 un chien de race type Labrador dans un élevage hors ce chien n'a vraiment jamais eu la niac au début n...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rations croquettes

Bonjour, mon petit york (JUSTY) a 4 mois et il pèse dé jas 3 kg 400 quelle quantitée de croquettes dois je lui donné ?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte et mes deux chiens ce sont battue aujourdhui

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi mes chiens ce sont battue tellement qu'il y a eu du sang :S et c'est le plus jeune qui a declancher un berger all...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment adapter mon chien aux chats ?

Je viens d’adopter un berger allemand de 4 ans mais elle ne s’entend pas avec mes chats ; comment faire, si vous avez une solution je suis preneuse me...

29 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon poils frisé en gestation refuse de manger mais boit

Bonjour, Je suis inquiète pour mon bichon qui refuse tout ce que je lui donne. J'ai vu son veto il confirme quel se porte bien mais cela m inquiète ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cavalier king charles

bonjour, j ai une petite question a vous poser je me demander si un chien cavalier king charles peut dormire dans un garage tout au long de l ' ann...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien veut tout controller

Bonjour, Jai un boxer labrador pitbull de 8 mois cest un male non castree Il marche toujours devant nous en tirant meme si nous le ramenons pret de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'aboiement

Bonjour, Je vous explique mon problème j'ai un berger allemand femelle de 10 mois et elle aboie tout le temps surtout quand elle est toute seule le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chiot de race et lofé atteint d'une malformation au foie

Bonjour, Je voudrais connaître mon recours suite à l'achat d'un chiot de race et lofé à un éleveur. Mon chiot vient d'être hospitalisé et on lui ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hernie discale

Bonjour, je vous écris pour solliciter de votre aide. J'ai une chienne (mélange de boxer-labrador qui pèse 40 kilos). Elle a fait un faux mouvement en...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
claudine

Le nombre de repas pour un labrador

Bonjour, Nous avons un labrador de 4 mois , et je voudrais savoir combien de repas on peut lui donner par jour. Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
NoemieWill

Chien patiob

Bonjour, Je voudrez vous demander comment on fait pour avoir un chien avent d avoir la maison

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Sylviane17

Mon jack russel a mangé mon chat de 2 mois

Bonjour, Hier nous avons laisse environ 2 heure le vhat et chien ensemble et quand mon mari est descendu le chien avait devoré une partie du chat ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Sylviane17

Husky

Bonjour, moi j'ai acheter un husky le 5 août 2013 il l'avais 4 mois elle ma garanti la santé du chien et aucune maladie chez les parents maintenant sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
elsadu15

J'ai achetée un chiot et le soir même à convulsée

 Résolu

Bonjour je m'appel Abdel j'ai acheter un chiot âge de 1mois et 1 semaine il était en très bonne santé a la réception du chiot après je me suis rendue ...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
askyyyy

Ma chienne de 8 mois etais propre caca et pipi sur pade

Bonjour, Ma chienne de 8 mois etait propre caca et pipi sur pade de propreter mais depuis 2 semaines elle recommence a faire caca partout mais ses...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de rappel

nBonjour, mon chien n'a pas de rappel

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vieille chienne malade. besoin de conseil

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis général. Ma chienne à 12 ans. C'est une west highland white terrier. Ma famille et moi l'avons depuis ses 3 mois....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
framsy52

Bouldogue français

Bonjour, J'ai mon chien qui a 12ans et demie! Je l'aime tellement , ma fille 6ans l'adore enormememet. Elle me dit : Mama quand mon chien va au cie...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Race de ma chienne

Bonjour, Triskell, adorable peti ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Insérer une photo depuis mon album

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer une photo de ma chienne pour connaître sa race. J'ai beau cliquer sur le logo " insérer une image ", seule une...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Mgd56

Chihuahua de presque quatre mois

Bonjour, j'ai un petit chihuahua depuis une semaine. je le sors régulièrement et longtemps .il fait ses besoins des que l'on rentre et très souven...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Démengeaison, perte de poils, troubles digestifs...inquiète :(

Bonjour, je me permet de poster ici car je suis très inquiète pour mon chihuahua de 3 ans. Je fais des aller -retours chez le véto mais je reste sans...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Doberman geant

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre mon chien propre il a 9mois il reste toute la journeé seul nous partons a 6h30 et nous rentrons a 17h30mrci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Éleveur cavalier king charles

 Résolu

Bonjour, J'ai stoppé l'élevage depuis quelques années, dégouté par les problèmes cardiaques de certaines lignées. Liste d'élevage que je connais en...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jo

Besoin de votre aide , pour une chienne labrador

Bonjour , voila j'ai une femelle labrador , avec mon conjoint nous l'avons acheter en élevage elle avait 2 mois , le veto nous a dit qu'on l'avez ré...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
caramelle28

Je vends mon chihuahua

Bonjour, male de 10mois de couleur fauve,pucé vaccins à jour 500euros

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Djared

Bonjour, ma fille a un bauceron chien magnifique qui detruit son appartement la journee aucun probleme par compte ma fille est infirmiere de nuit e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dure decision à prendre

 Résolu

Bonjour, j ai un bouledogue français de bientot 8 ans il est epileptique depuis 1 an , et il semblerait qu il arrive au bout du rouleau je suis desesp...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
rachel64230

Épilepsie du chien

Bonjour, J'ai un labrador chocolat de 30mois.Ce toutou de 35kgs est hyper nerveux et très très fusionnel.Il fait des crises d'épilepsie à raison de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grosseure enorme sur mon labrador

Bonjour, Mon labrador est âgée de 15 ans, elle a une énorme grosseur derrière la patte avant droite. Bien sur vu son âge pas question de l'a faire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Sylviane17

Pouvez vous m'expliquer sur la cause de décès de mon chiot?

Bonjour, il y a une semaine on m'a donner un chiot de 1 mois et demi, et cette nuit elle nous a quitté.. La veille elle n'a pas beaucoup voulu man...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi les chiens mangent du bois ?

 Résolu

mes chiens sourtout le plus jeune mange du bois,des pommes de pin,est ce un besoin pour eux,et pourquoi?

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
gregus27

Problèmes intestinaux de mon chien

Bonjour, Mon chien ( ratier de 8 kg ) a le ventre qui gargouille , il a des gaz malodorants . il cherche parfois à manger de l' herbe puis vomit ....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boitier anti aboiement

Bonjour, je viens d'emménager en appartement avec mon compagnon. J'ai un coton de tulear de 3ans;un chat et un lapin et lui un malinois de 4mois. No...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Race de chien

Bonjour à tous . Je me présente Morgane, et j'aimerais juste savoir comment on peux connaître l'origine de son chien! juste pour réussir à mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chiot york 9 semaines , souffle au coeur 4/6 que faire?

Bonjour, Je sors de chez le vétérinaire avec le chiot yorkshire que j'ai offert à ma fille. On lui a décelé un souffle au coeur assez grave. On s'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Mum

Euthanasie

Bonjour, mon chien de 13 ans fait des crises d angoisse depuis 3 mois les medicaments n ont rien fait on a fait plein d analyse et rien,vu se qu elle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Sylviane17
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 6 251