Les discussions
Comment empêcher mon chien d'être malade en voiture ?
RésoluMon chien vomit en voiture que puis-je faire?
Qui pour des sorties et balades avec les chiens ?
Je recherche pour ma fifille de 10 mois des copains/copines pour balades et jeux dans le 34 ...
Mon chien peut-il grandir normalement s'il refuse de sortir ?
Résolucomment faire pour qu'il grandisse normalement? a la maison ça va mais il refuse de sortir... en fait g appris né avec vu a été agressé par un autre c...
Mon chihuahua perd enormément de poils, est-ce normal ?
voila depuis 2 sm. environ mon petit chihuahua perd enormément de poils est-ce que c'est normal?il a eu 1 an en juillet si quelqu"un pouvait me rassur...
Ma chienne garde des grosseurs après son opération, est-ce normal ?
RésoluSuite à une ovarioctomie ma petite chienne garde des enflures sur les côtés où elle a été opérée, esce normal ?
Comment installer ma chienne akari dans la voiture ?
Résoluje n emmene pas souvent ma chienne en voiture elle deteste ça et elle vomit mais pour les visites chez le véto ou les obligations je lalaissais s inst...
Mon chien s'arrache des plaques de poils, que faire ?
RésoluMon chien se dévore le dos et s'arrache des plaques de poil ? Que faire Il a huit ans et il se dévore le dos, les cuisses au point de s arracher le ...
Comment éduquer un chien à rester sage en mon absence ?
RésoluJ'ai une chienne de 5 mois qui dès que je la laisse à la maison détruit ce qu'elle peut, que puis je faire pour qu'elle arrête Je l'ai depuis qu'ell...
Mon chien a-t-il des problèmes de peau ?
Quelles peuvent être les raisons pour lesquels un chien se lèche sans arrêts ? et jusqu'à ce que les poils ne repoussent pas ? pas de photos à propos...
Comment faire pour que notre jack russel ne monte plus sur le canapé?
Résolunous avons un jack russel de 3 ans et demi et il profite que l'on soit plus dans le salon pour monter sur le canapé surtout la nuit. cela est désagréa...
Que pensez-vous du cornish rex ?
Avoir un chat de race Cornish Rex
Quel est le calendrier des journées beauceronnes dans le sud ?
quelqu'un aurait il le calendrier des journées beauceronnes dans le sud de la france à partir de janvier 2011?merci d'avance
Où trouver une femelle comme mon chien?
RésoluMon labrador va avoir 7 ans il est en pleine forme, mais je n'ai pas de papier officiel malgré qu'il soit de pure race. C'est un excellent chasseur et...
Mon bouledogue de 2 mois mesure déjà 25 cm environ est-ce normal ?
Bonjour, mon boubou male de 9 semaines mesure environ 25cm pr un poids de 3,500 kg. Il est bien proportionné mais vu que le standard est de 35cm envir...
Quels soins prodiguer à une chienne avant et après la mise bas ?
RésoluRecherche conseil pour faire faire une portée à ma chienne Labrador. Quels soins lui apportés pendant et après sa mise bas? Soins pour les petits au...
Avez-vous trouvé mon chien ?
RésoluQui a recuperer un chiot beauceron enfermer dans un camion y a 4 ans bientot mon goliath est né le 2 novembre 2006 cest un male ...
L'esperance de vie de mon chien est-elle meilleure que celle d'un pur race ?
RésoluMa petite chienne labrador SANDY n est pas de pur race a t elle des chances de vivre plus longtemps qu un pur race esperance de vie
Comment faire comprendre à un propriétaire de chien de le tenir en laisse ?
RésoluMon chien qui est un croisé cocker, s'est fait attaquer deux fois, par des chiens non tenus en laisse. Il s'en est bien sorti les deux fois car je sui...
Mon chien aurait-il pu être empoisonné ?
Du sang retrouvé dans la gueul du chien et sur la truffe, peut-il être un symptome d'empoisonnement? notre petite chipie de 3 ans, est décédée subite...
Comment faire cohabiter tout le monde ?
J' ai une Terre- Neuve de 20 mois " très fofolle " encore, une Basset- Hound très " Plan- Plan " et la famille vient de s' agrandire avec un biquou ( ...
Mon bidou est infernal, que faire ?
il m'en fait voir de toute les couleurs il monte sur la table quand nous ne sommes pas la ,il fait pipi sur le canapé, chez ma mère il vat jusqu'a mon...
Que faire pour que mon chien ne gémisse pas en voiture ?
Crusty, ckc de 3ans, "gémit en voiture".il n'est pas malade.gentillesse ou "répression":rien n'y fait.Que faire?
Qui connait un club canin vers annecy ?
je recherche un club canin proche annecy ou rumilly merci
Y a-t-il des amoureux des bergers suisses ?
Y a-t-il des amoureux des bergers suisses ?
Avez-vous remarqué cette amusante coincidence ?
Pourquoi, nous les propriétaires de labradors noirs, nous choisissons, dans la majorité des cas, un collier ROUGE pour nos amours? Je l'ai remarqué ...
Comment faire comprendre à ma chienne qu'il ne faut pas mordiller ?
RésoluMa chienne de 2 mois n'arrête pas de me mordiller, j'ai beau lui dire non fermement, elle continue, comment faire ?
Quel prénom choisir pour mon chien ?
Pour une chienne Epagneul Nain Papillon qu'elle prénoms est le plus beau Izzie ou Youka ? L'année prochaine je vais disposée d'une chienne Epagneul P...
Quel alimentation donner à mon golden de 4ans et demi ?
RésoluIl mange des Dog Chow de Purina. Sont-elle recommandées pour le golden? Avant il mangeait des croquettes Royal Canin mais n' en veut plus. Depuis qu ...
Avez vous vu ce chien ?
une dame a perdu sa podenca " sara" le 28 juillet dans le parc de Mussonville gironde (33) me répondre si vous l'avez vu je transmettrais merci ...
Mon chien casse tout, que faire ?
Mon ckc a 8 mois et il casse tout ce qu' il trouve surtout quand il est seul ca dernière est le cable du sèche linge pourtant on lui achète des jou...
Savez-vous quelle est la race du petit chien des paquets frolic mini ?
Résolusavez-vous quelle est la race du petit chien des paquets frolic mini ?
Quelqu'un aurait-il des bébés samoyèdes ?
Je recherche une petite femelle samoyède pour remplacer notre chienne morte cet été. Je ne recherche pas une chienne avec des papiers, juste un chiot ...
Quelle est la taille idéale d'un york ?
3 kgs 800 grande taille ou taille normale
Je ne peux en ce moment sortir ma chienne que 2 fois par jour est ce mal ?
RésoluIl fait tres chaud dehors je suis fatiguée et en ce moment je sors ma chienne 2 fois par jour 20 minutes elle ne reclame jamais de sortir est ce suff...
Mon labrador semble malade, que faire ?
Mon labrador de 12ans vomit ses croquettes depuis quelques jours Depuis qq j, mon labrador de 12 ANS vomit ses croquettes (marque inchangée) ses exc...
Quelle solution efficace contre les puces chez le chien ?
Mes 2 chiens ont des puces j'ai essaye le shampoing antipuce les pipettes,rien ne marche. quelqu'un peut m'indiquer un produit efficace sachant que m...
Combien d’heures par jour doit-on entraîner son chien ?
Bonjour, Combien d’heures par jour doit-on entraîner son chien pour s’assurer d’un bon résultat ? Merci. A+
Que pensez vous des batonnets dentastick ?
Résoluj'en donne régulièrement à ma beaucerone de 9 ans qu'elqu'un peut me dire sin il y à vraiment des résultats au niveau du tartre? Merci
Comment nettoyer les oreilles de mon chien ?
Mon chien sent mauvais des oreilles ,est ce que l'un de vous pouvait me dire avec quoi lui nettoyer .Je sais que cella est un problème courant aux t...
Pourquoi ma chienne se gratte-t-elle ?
Ma chienne ce grate tout le temps du a une eau qui croupie,pas de puçesAvec quoi je peut la soigner ...
Mon chien souffle fort du nez est-ce normal ?
comme si il avait le nez bouché
Mon chien coure après les voitures, que faire ?
Résolumon chien quand il est en promenade et en liberté court aprés les voitures,quand il est en laisse ne les regarde pas que faire? merci
Recherche un mâle pour ma femelle york
RésoluJe possede deux york dont une femelle de deux ans,1 klg 400, et recherche un male de 1klg400 maxi pour cette automne ou printemps prochain ...
Qui connait la race du saint-hubert ?
Qui connait la race du Saint-Hubert ?
Qui peut me dire un trouver un berger allemand dans mon coin?
RésoluJe veux un pur race bien sur, et je voudrais qu'il est les poils mi-long comme le mien et aussi affectueux et intelligent, mais de ce coté la pas de s...
Mon bouledogue fait des crises d'épilepsie que faire?
depuis qu'il a 11 mois ( il a 2 ans ) il fait une crise tout les mois je lui donne crisax et di hidant!!! que faire d'autre est ce hériditaire pourra ...
Je souhaiterais connaître les coordonnées de ou des associations de cavaliers ki
je souhaiterais connaître les coordonnées de ou des associations de cavaliers king charles ...
L'un de mes chiens est subitement agressif envers l'autre, que faire ?
mon york (5kgs) de 7 ans agresse de façon très violente depuis 2 jours mon vieux pincher de 13 ans sans raison précise ils se connaissent depuis 7 ans...
Mon chien a peur des voitures, que faire ?
Jai un jagd terrier , quand je la promene en laisse elle aboit et saute preque sur les voiture , comment regler se probleme ? ...