Les discussions

Comment faire pour récupérer son chien

Bonjour, J'ai etait expulsé de mon logement au mois de juillet 2019, on a etait par la suite hébergé dans la famille mes cette personne n'accepter pa...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
sampassion

Eurasier : le faire marcher au pied

Bonjour, J'ai un magnifique eurasier mâle de 11 mois qui pèse 35 kg !!!! je l'emmène à un cours d'éducation canine pour l'éduquer un peu ; cela n'es...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
sampassion

Est-ce ma faute si mon chien a attrapé un oedeme pulmonaire ?

 Résolu

bonjours a tous voila je viens de perdre ma puce LALI brutalement d'un oedeme pulmonaire elle venait d'avoir 15 ans le17 mars et je m en veut je pense...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2022 par
Ciska

Chienne caprisieuse

Bonjour a tous et a toute . voila j'ai récupères la chienne de 14 ans de ma belle maman, car belle maman a du rentrée en maison de retraite , la peti...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
sylvie

Croquettes achetées en grandes surfaces ou jardineries ?

 Résolu

Bonjour Les croquettes achetées en grandes surfaces, sont elles de médicore qualité par rapport aux croquettes des jardinieries ? Merci de me rensei...

54 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Chien : apprendre à faire sur la terrasse

Bonjour, Je suis une grande passionnée de chien et je ne conçois pas ma vie sans en avoir un à mes côtés ! Depuis maintenant 3 ans j'ai un bouledo...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2022 par
Marnie

Mon bichon de 11 ans est atteint du syndrome de cushing

mon chien a un taux de cortisol très élévé , le véto conseille de le soigner par vétyrol mais lorsque je vois toutes les contre-indications cela me fa...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
desirebichonfrise

Tumeur nasale

Bonsoir, Je vous adresse ce message car nous sommes completement retournés depuis mercredi, suite a un scanner, nous avons appris que notre montagn...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Mp

Mon chien fait des crises d’épilepsie

 Résolu

il vomi il ce paralise des pattes arr,tremble 15 a20 min depuis 3 ans 3 crises comme ca depuis que ns avons notre fille y a t il un rapport?

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2022 par
Olivier

Je viens de perdre mon chien...

 Résolu

Bonjour Je viens de perdre mon chien Elliott, comment faire pour vivre sans lui?

63 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Melo25

Pourquoi mon chien garde-t-il des puces malgré les traitements ?

 Résolu

Pour mon chien elios qui a 8mois et demie, il a des puces et je nettoie tous les jours les endroits ou il se couche;shampoing,poudre,pipettes ,et toil...

32 réponses Dernière réponse le 20 août 2022 par
Xhoupi22

Collier kd 660

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un aurait un problème avec le collier de dressage anti fugue KD 660. Dès que je l'allume il fait que bipper mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2022 par
Cindy

Qui possède un lévrier barzoï ?

Bonjour Qui possède un lévrier Barzoï ?

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
GPC

Mon bouledogue français pète enormement et ça sent. une astuce ?

 Résolu

Mon bouledogue français pète enormement et ça sent. Une astuce ?

84 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
GT

Espérance de vie d'un golden retriever

 Résolu

j'ai un golden retrievers et j'aimerai savoir jusqu'a quelle ages il vives en moyenne

43 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Bouba

Quelle race est mon chien ?

Bonjour, Je viens d'adopter cet amour de chien mais nous ne connaissons pas sa race.  D'après vous quel est le croisement ?  Merci pour vos réponse...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2022 par
Shelby07

Insuffisance rénale chronique

 Résolu

Bonjour, Nous venons de perdre notre petite Lola chienne golden de 4 mois. Elle est née le 15 août et partie le 24 decembre....c'était un petit ange...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
Benito

Puis-je vermifuger mon chien et le taiter contre les puces juste aprés vaccinati

 Résolu

Puis-je vermifuger mon chien et le taiter contre les puces juste aprés vaccination ?

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Charles

Je n'ai pas les moyen de l'operer comment faire ?

Bonjour, Charlie 4 ans hernis discale. Son maître n'a pas les moyen de le faire opérer. Comment faire ? Il voudrait ne pas le piquer mais le pauvre il...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Bouledogue américain et pédigrée, besoin de conseils...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignement . J'ai acheter un bouledogue américain il y a 8 mois . L'annonce indiquait chiots avec pédigrée a...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2022 par
Titia

Mon bouledogue français tire comme un forcené

 Résolu

Bonjour Mon bouledogue français qui a un comportement exemplaire à la maison, tire comme un forcené sur sa laisse en promenade...Que faire?

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Carton

Votre chien a eu un cancer aux poumons : comment l'avez-vous vécu ?

ma chienne a un cancer aux poumons, après deux cancer en deux ans et deux opérations (mammaire et totale), elle aurait que quelques mois à vivre, pouv...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Isa

J'envisage s'adopter un cavalier king charles, des conseils?

Bonjour, J'envisage d'adopter un chien et j'avais pensé à un Cavalier King Charles. Je trouve que c'est une race très belle, j'ai craqué sur leur ado...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Xx-TiTi09-xX

Qui connait les pinscher toy ou ratier de prague?merci de maider

 Résolu

bonjour je suis fan de chiens tres gros ou tout mini et je voudrais depuis plusieurs mois un pinscher toy ou un ratier de prague si quelquun peut men ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
Pierre

Mon chien a 1 an et il pète énormement. que faire svp ?

Mon chien a 1 an et il pète énormement. Que faire svp ?

22 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2022 par
AuSecours

Mon chien est rapide

Bonjour, voilà j'ai 2 chiens : un croisé labrador et un husky Samoiede et le problème c'est quand ce moment il me fait que des bêtises il court partou...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
cla11

Mon boxer de12 mois fais que des conneries ,voleur et n ecoute pas qand on lui d

 Résolu

mon boxer de12 mois fais que des conneries ,voleur et n ecoute pas qand on lui dis d arreté si il y a du monde il saute je sais plu quoi en faire

24 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Sherkhan06

Ma chienne se gratte jour et nuit, que faire ?

 Résolu

Ma chienne croisé caniche abrico se gratte jour et nuit ! Ma chienne choupette de 10 ans se gratte jour et nuit elle ne mange que du poulet et haric...

27 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Mamoune

Est il vrai que les cockers sont des chiens méchants et tétus?

est il vrai que les cockers sont des chiens méchants et tétus?

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
Nicole

Comment faire pour qu'un mâle ne marque pas son territoire ?

 Résolu

bonjour, J'ai une femelle persan et j'aimerai avoir un mâle. Comment faire pour qu'il ne marque pas son territoire dans la maison ?

45 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
cnk

Empêcher un chien de faire ses besoins dans le jardin

 Résolu

Mon chien fait ses besoin partout dans le jardin, l'allee, ...que faire?

59 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
bibou

Un caniche royal peut-il faire un bon chien de garde?

 Résolu

Un caniche royal peut-il faire un bon chien de garde?

22 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Lolo

Mon chien fait ses besoins dans la maison depuis notre déménagement

Bonjour, Comme préciser dans le titre, mon chien ( mâtin de Naples de 9mois ) fait ses besoins dans la maison depuis notre déménagement et ça commenc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
Marion85

Quelle taille atteint un bichon maltais adulte ?

bb bichon maltais 4mois 2,2kg ,est-il possible ,taille adulte environ 3 kg?

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Eliane

Mon bichon de 4 ans est allergique, l'hiver se passe bien mais au printemps son

à force de se lécher sur les parties du corps qu'il peut atteindre, il a de légères dermatoses. Les 3 vétérinaires que j'ai vus disent que c'est une d...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Eliane

Les lombrics et limaces sont -ils dangereux pour nos amis les chiens ?

 Résolu

j'ai deux vieux chiens de 12 ans assez fragile avec leur âge et j'ai découvert dans une maison que je loue depuis juin des limaces et maintenant c'est...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Sanchezlaura

Qui a des problèmes comportementaux avec son jack russel ?

 Résolu

Je voudrai , faire connaissance avec des personnes qui ont des problèmes de comportement avec leurs Jack Russel Par exemple le mien à 3 ans et demi, ...

107 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
Vale

La tumeur de mon chien est-elle grave ?

 Résolu

j'ai un golden qui aura 13 ans en octobre et qui a depuis deux ans une tumeur accrochée au muscle de la patte arriere mais qui ne fait que de s'empire...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Babou49

Pourquoi mon chien se racle la gorge ?

 Résolu

se racle au point parfois de vomir,très génant pour lui et pour nous car difficile de dormir la nuit...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
MagaliM

Comment calmer des démangeaisons?

 Résolu

Qui peux me donné un remède contre les démangeaisons.Car j'ai une chatte qui fait que de cegratter.Elle n'a pas de puces car je lui mets Fronline.Je l...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Sylviane17

Que faire pour ne plus garder mon chien méchant ?

 Résolu

Bonjour, j ai moi aussi un serieux probleme avec mon chien ces un dobermann croiser yag terrier je l ai eu a l age de 3 mois il etais a croquer mais ...

12 réponses Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Soya

Adopter un bouledogue français

Quel est leur tempéramment? Supportent-il la solitude car nous travaillons et devons être absent une partie de la journée? Nous avons un chat, un mato...

29 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
Claude

Avez vous entendu parler du "shunt porto systémique" du york ?

 Résolu

Mon chien qui a 18 mois souffrirait apparemment d'après un bilan hépatique, d'un shunt porto systémique, avez vous déja entendu parler de cette maladi...

36 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
RAA

Mon petit caniche a 4 moi elle pése à peine 2 kg je me demande combien elle fera

sur la photo elle a 3 mois et demie

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Marianna

Qu'elle est l'éspérance de vie d'un berger allemand ?

 Résolu

Bonjour, la notre est dans sa 12ème année , mais depuis quelques temps elle semble fatiguée, sourde , il faut crier trés fort pour l appeler , et l...

84 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
DADA

Bonjour, quelqu'un aurait-il eu un bouvier bernois atteint d'histiocytose?

Apparue à 23 mois,aujourd'hui, càd 1 an après, il a déjà reçu 3 injections de chimio. La dernière date de Janvier et je trouve que l'effet de la chimi...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Cyssoo

Est-il possible de tondre un border colley ?

 Résolu

Peux t on tondre un border colley ? car il a des bourre de poil merci

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Moi

Recherche expérience/avis chimiothérapie

 Résolu

Bonjour, Étant un peu perdue et ne sachant pas quoi faire, je recherche des avis/expériences de personne ayant fait faire une chimiothérapie à leur c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Marin2281

Je vous parle de la perte de mon chien

Bonjour Je m'appelle Margot et j'ai 17 ans. Je passe le bac dans quelques jours et j'aurai bientôt 18 ans. Hier, le 11/05/2022 mon chien s'en est allé...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Marin2281

Mon chien a un souffle au coeur : le vôtre aussi ?

 Résolu

on vient de détecter un souffle au coeur à mon chien. Bien qu'il paraisse en excellente santé, il est de niveau 3 sur une échelle de 6 . Quelqu'un a t...

37 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Doudou
Résultats 101 - 150 sur un total de 6 251