Les discussions

Mon golden ne mange plus son dentastix

Bonjour, ayant 2 goldens Retrievers j’ai un golden de 4 ans qui mange son Dentastix (Pedigree) tous les matins pas de soucis mais mon autre golden de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Marin2281

Notice du collier vinsic

Bonjour,je suis a la recherche de la notice en français du collier de dressage Vinsic,  merci 

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Berger australien 9 mois : change de comportement

Bonjour, Avec mon homme nous avons adopté une chienne berger australien tricolore à un élevage  (achat) en mars dernier. Elle a maintenant 9 mois et...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Marin2281

Mon golden retriever saccage tout chez moi, que faire ?

QUAND MON CHIEN VA T IL ARRETER DE TOUT ME S ACCAGER ? Bonjour, j'ai un Golden depuis 4 mois et demi il est donc âgé de 6 mois et demi, il m a d...

32 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
maxlou

Comment empêcher ma chienne de faire des trous en creusant dans le jardin?

MA CHIENNE ?ADOPTee DEPUIS 4 MOIS FAIT D ENORMES TROUS DANS LE JARDIN EN CREUSANT FRENETIQUEMENTet ce n'est pas pour y faire ses besoins! commentpuis-...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
MadameMother

Ma chienne course le chat du voisin

Bonjour, j'ai un cavaliet king charles qui n'aime pas les chats. Les voisins ont pris une petite chatte  qui est sterilisee mais qui n'est jamais  che...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2018 par
Marin2281

Bonjour je voudrais savoir si il faut que je coupe les ongles à mon st bernard o

je trouve que lorsque mon st Bernard courre soit sur la terrasse ou dans la maison il glisse d ailleurs il à eu une opération suite à une mauvaise gl...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
moonbright70

Dégradation de tout..

Bonjour,  J’ai deux chiennes de 6 mois, nommées Oméga et Olly. Elles me mangent pis dans’ la maison! Poubelles, meubles en bois, canapé, télécommande...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Marin2281

Alopétie canine

Bonjour,J'ai acheté un chihuahua qui présente au fil du temps une alopétie génétique (chute des poils définitifs sans repouse) Ma chienne a 1an et il...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
Marin2281

Bichon havanais

Bonjour, J'ai un adorable bichon depuis une semaine ,elle a 4 mois et a toujours tres faim ,je ne sais plus quoi faire pourtant je lui donne des croq...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Marin2281

Mon chiot

Bonjour,j'ai 2 chiots chez moi ce sont 2 femelle mais elle ne savent pas se séparer de moi et moi non plus je vis dans un appartement donc c'est diffi...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Marin2281

Golden retriver gros ventre que faire?

Bonjour, excusez-moi de vous déranger mais j'ai cherché partout sur internet et n'ai rien trouvé qui puisse régler mon soucis... Cela fait maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2018 par
Marin2281

Age maximum chez les labradors?

Bonjour,je possède un Labrador agé de 14 Ans,j'aimerai savoir si je peut espérer pour garder mon chien encore plusieurs années,car c'est vraiment un s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2018 par
Marin2281

Pipettes chiens

 Résolu

Bonjour,j'ai achete sans le faire exprès des pipettes pour st bernard de 10 a 20 kg mais j'ai un king charles qui fait 10.500 kg puis je l'utiliser m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2018 par
niki

Boule au niveau de la gorge

Bonjour, J'ai un bull terrier de 10ans elle a attrapé une boule a la gorge début août on ÉTAIT en vacances je les amener chez un véto qui m'a dit que...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
Marin2281

Comment accepter le fait que ma chienne soit aveugle?

 Résolu

Bonjour, Ma chienne "Cheyenne", husky de 12 ans est aveugle depuis 15 jours (diabétique). Etes-vous confronté à ce problème avec votre chien? C'est t...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
Patchoulie10

Bonjour mon chien se gratte tout le temps jusqu'au sang en bas de son dos je ne

 Résolu

bonjour mon chien se gratte tout le temps jusqu'au sang en bas de son dos je ne sais pas ce qu'il a avez vous une idée s'il vous plaît

18 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
tom

A quel âge peut-on commencer le dressage et le prix ?

Notre beauceron a 6 mois et nous nous demandons si ce serait bien de lui donner quelques cours de dressage, surtout pour l'empêcher de sauter sur les ...

67 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
franca

Tarif d'un cocker américain

Bonjour,je m'appelle evelyne j'ai un cocker américain je voudrais savoir combien sais pour laver un cocker américain 

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
Marin2281

Propreté

Bonjour, mon caniche de 13 ans de demande plus la porte pour c'est besoin, il a toujours été propre quoi faire? Il vient d'avoir un diagnostic du synd...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Marin2281

Golden

Bonjour, J ai un golden de 14 ans et ce jour il a eu bcp de mal a se lever. J ai remarqué une grosseur au viveau anal.  Quelqu un a déjà eu ce cas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Marin2281

Mon chien est mort jeune

Bonjour,svp jai besoin dune reponse medicale 

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Marin2281

Caractère jack russel

 Résolu

Ma chienne de 13 mois nous fais mille bêtises, avez vous des conseils pour qu'elle arrête de faire pipi partout quand on la laisse toute seule et surt...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Mimuse

Cohabitation chats et jack russel

Bonjour, J'ai emménagé chez mon compagnon il y a une semaine avec mes deux chats : un mâle de 2 ans et une femelle de 5 ans. Mon compagnon a un Jack...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Bouts des pattes rouge brun

Bonjour, j ai un soucis, mon bichon maltais de 11 ans a les poils des bouts des pattes rouge brun. Qui a une solution? Merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
lieve

Instinct de garde du boxer, à quel âge ?

Bonjour,   J’ai un boxer de 4 mois qui fait la fête à tout le monde, humains et animaux. A la maison quand elle entend un fort aboiement ou une fenê...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Marin2281

Deuil

Bonsoir  Mon amour de chien m a quitté il y a presque 3 semaines mais je ne m’en remet pas c’est même je crois de pire en pire et j’ai consulté un mé...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Marin2281

Problème .

Bonjour, je vais bientot adopter un petit chiot , cela faisait longtemps que je cherchais le chiot idéal , et je l'ai enfin trouvais , dans une annonc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Marin2281

Golden retriever femelle de 8 mois propre mais avec pertes urinaire a donner

recherche un nid de calins et d'amour pour ma chienne. j'ai deja consulté plusieurs veto et beaucoup d'examens ont etés fait le dernier recour etant ...

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
urbaine

Démengeaisons chez un bouvier bernois de 6 mois

Bonjour, mon bouvier bernois de 6 mois se gratte énormément au niveau du train arrière et des pattes arrières. il est traité régulièrement contre le...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
floflo

Cancer du rein et anémie

Bonjour*   Ma chienne  labrador de 10 a un cancer du rein peut être  foie touché mais comme elle est anémié pas d'opération tant que le problème d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2018 par
Marin2281

Mon ckc ne supporte pas de voir d'autres animaux à la télé !

 Résolu

Bonjour   mon ckc ne supporte pas de voir d'autres animaux à la télé, dès qu'il voit d'autres aimaux à la télé il aboie ! et pourtant des aniamux qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Titenaty

La surface surveillée par un berger!!!

Bonjour,je peux savoir est ce que le bergée est capable de surveillé une grande ferme ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
Marin2281

J'ai perdu mes deux chiens en l'espace d'une semai

Bonjour, je suis inconsolable, la semaine dernière,J'ai perdu mon bouvier bernois de 3 ans et demi à cause de la canicule, et Aujourd'hui,J'ai dû fair...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2018 par
Marin2281

La maladie des bergers allemand

Bonjour, j'ai décidé d'acheter un chiot berger allemand, mais je suis inquiet pour la maladie fréquente chez les bergers(la dysplasie de la hanche)est...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2018 par
Marin2281

Que mange votre chien de race yorkshire ?

 Résolu

Le mien est de plus en plus difficile, et ne sais plus quoi lui acheter. Avez vous une solution ?

42 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
Lola

Mon ckc est très peureuse, que faire ?

Bonjour,   NEWLI est très peureuse que puis je faire ? Après elle a peur de tous les chiens ! Et quand il s'approche d'elle elle crie comme si on l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
Marin2281

C quelle race ? labrador croisé ??? koi

Bonjour,   C quelle race ? Labrador croisé ???   Merci de votre aide.    

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Marin2281

Très déçu de tous les produits anti puces

Bonjour, j'ai 2 mini york et une chihuahua ! j' ai essayé toutes sortes de pipettes de toutes marques !! rien n'y fait  je l ai ais lavé  au savon de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Marin2281

Rupture, qui a la garde..

Bonjour, Mon frère vient de subir une rupture compliquée ... (son ex l a trompée trois fois  elle a été infâme), mais ils ont en commun une chienne q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Marin2281

Perte de carnet de santé

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein déménagement et malheureusement j'ai perdu le carnet de santé de ma chienne. Que puis je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Natacha

Ma chienne se sauve : que faire ?

Bonjour. Ma chienne se sauve tout le temps. On ne peut pas la lacher dans le jardin sans l'attacher ou être derrière elle et même quand on est derrièr...

25 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
Patou

Mon chien se bagarre

Bonjour je possède un chien mâle non castré qui a aujourd’hui 1 an et demi . Le problème c’est que depuis deux mois il se bat systématiquement avec le...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
Marin2281

Voyager avec un chat en camping car : comment faire ?

 Résolu

avec un fourgon adria win, comment faire cohabiter petit chien et chat dans les meilleures conditions ? le chat surtout pose problème, merçi .

30 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2018 par
vivi

Quel est le caractere de votre westie ?

Bonjour, quel est le caractère de votre westie ? Merci de partager vos expériences

38 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Ethelle

Pipi

Bonjour, nous venons de prendre une chienne terre neuve qui avait labitul'ha de vivre dehors et cher nous elle dort la nuit ds la maison et du coup el...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Marin2281

Rottweile beauceron tyson

Bonjour,je culpabilise d'avoir pris la décision abrégée les souffrance de mon tyson car le vétérinaire ma dit après radio que tyson avais un cancer de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Marin2281

Mon petit chien se gratte je ne trouve pas de solution il n'a pas de puces

 Résolu

des traitements ont été donnés par le vétérinaire et c'est toujours pareil...

70 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Cyndie54

Mon chien mange les crottes de la litière du chat

Bonjour, on m'a donné un chien début janvier de cette année, il est né en juillet 2016 , il ne fait que des bêtises, il est salle ,je n'arrive pas à l...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Mimine

Comment nourrir un yorkshire terrier sénior

Bonsoir à toutes et tous    j'ai une yorkshire terrier senior elle à dix ans  en ce moment elle a un soucis de problème urinaire  elle suivie par ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
belinda 7
Résultats 701 - 750 sur un total de 6 251