Les discussions

J'aimerais en savoir plus sur la race de on chien

Bonjour, Bonjour, j'ai un chiot de 4 mois je ne suis pas très sûre, sur sa race  il à l’aspect d'un chien-loup-tchèque mais le bout de sa queue es...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Marin2281

Pas propre a 6 mois

Bonjour mon chien ( pinscher nain) de six moi n'est toujours pas propre et quand on le sort il ne fait rien et une fois dedans il fait que faire ? --...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Gaia.

Besoins dans la maison

Bonjour, ma chienne de 4 ans fait ses besoins chez ma grand mère mais que chez elle, que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chat s'attaque à sa compagne, comment l'en empêcher ?

 Résolu

Mon chat arrette pas de bagarrer la chatte .Comment faire pour qu'il s'arrette ...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
scothy

Alimentation du yorkshire adulte

Bonjour, Je souhaiterais donner une alimentation maison à mon chien de 5 ans. Quels sont les aliments a donner et quelles quantités ?

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chien hurle au loup

Bonjour, ma chienne de 4ans hurlent comme un loup alors qu'elle est en compagnie de mon petit chien de 3ans qui est énormément "fou " "joueur " et j'h...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Marin2281

Chienne  avec une insuffisance pancréatique exocrine  ..

elle est sous pancraétine MP et croquettes royal canin spécial intestinal et sous: solupred+flagyl+cimétidine depuis 5 jrs (mais c'est encore pire ave...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
anonyme

Diagnostique d'une caratarac sévère sur chien de 10 mois

Bonsoir,  Mon chien, Mooky viens d'être diagnostiqué d'une cataracte sévère.  La cataracte est définie par la perte de transparence ou opacification d...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
xplom

Est-ce normal que mon boxer soit frileux ?

 Résolu

CHIMENE ma chienne boxer est tres frileuse la nuit elle dort avec une petite couverture polaire si la couverture glisse elle me reveille .avant elle j...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Mimi

Chiot

Bonjour,mon   chiot  agee de  6 mois   saute  sur   tous le monde   comment  empecher  sa   meme  dehors  elle  crois que   tous le monde   dois la  c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
mado

Quel est le caractère du golden retriever ?

 Résolu

J'aimerai avoir un golden retriever et je voudrais connaître le caractère de ce chien.

45 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Nynhia

Blocage vessie labrador

Bonjour Mon labrador de 11 ans nous fait un blocage de vessie depuis 8 jours il est sous antibiotique +injection anti inlammatoire -avec traitement d...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Marin2281

Collier anti fugue

Bonjour, J'ai un labrador de 8 mois qui se sauve et je voudrais savoir quel type de collier anti fugue acheter? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma lola

Bonjour ,   Ma lola a un début d'hernie discale. Elle est sous cortisone, pendant cinq jours. Le vétérinaire la revoit dans une semaine pour voir so...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Rosecaro

Humeur

Bonjour, si je suis la ses psk j'ai un petit souci avec ma chienne on n'a assister à son accouchement tout aller bien ma mère a ramener une amie à ell...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Marin2281

Grosseur

Bonjour,mon chien a une grosseur au niveau du bas de son ventre pres des pates  il y a quelque mois le vétérinaire nous avais dit que c'était une boul...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Marin2281

Existe t'il un produit contre les puces de mon chien ?

Bonjour, en atomiseur, poudre ou liquide. Il ne faudrait pas que ça salisse les tapis ou la maison.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon westie a de nombreux problèmes de peau

Bonjour un westie s'epile et se lave pas beaucoup, ça fait plus de 10 ans qu'on a des westie sans problème car il faut choisir des croquette de qualit...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Paul-Bernard

Gestation

Bonjour,J'ai un couple de berger australien,la femelle a été en chaleur début novembre, mais  j'ai pas pu voir la reproduction, elle se laissait pas f...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Marin2281

Mon chien ronfle

Bonjour, ma chienne ronfle enormement comment je peux faire pour quelle ne ronfle plus merci a seu qui répondront

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Marin2281

Recour contre vendeur

Bonsoir,  Notre chiot de 8 semaines est décédé cette après midi des suites apparement d'un virus hepathique. Nous l'avions que depuis 1semaine et dep...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Marin2281

Mon labrador a souvent des dermites? quel est la solution pour y remedier?

 Résolu

MON LABRADOR A SOUVENT DES DERMITES? QUEL EST LA SOLUTION POUR Y REMEDIER?

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
coco

Mon chien brave tout les interdits des qu'il se croit seul.

Bonjour, Quand je suis a la maison, mon chien ( mon bichon maltais de 8kilos et de 1 an et demi ) est très  obéissant et respecte tous les interdits....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Marin2281

Pisse

Bonjour, Le chiwawa de ma fille pisse partout que faut il faire merci par avance -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Marin2281

Mon adorable gros chien §

Bonjour,   J'ai un berger allemand non dominant, très gentil, malheureusement, la plupart des gens en ont peur, et ils m'agressent moi ! j'ai beau l...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Marin2281

Le chien de ma belle-maman fait son caca dans la maison

Bonsoir, Nous avons pris une petite chienne dans un chenil pour ma belle-maman depuis 15 jours. Jusqu'à ce jour aucuns problèmes avec cette petite ch...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Manuela-liege

Collier antiament spray

Bonjour,j'ai une chienne berger allemand de 6 mois je lui ai mis un collier a spray cela n'agit pas elle aboie envers les chats et un voisin qui la pr...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon nouveau venue chiot berger tervuren

Bonjour, je voudrais vous demander comment faire pendant la nuit, pour qui fasse pas pipi? Est-ce que c'est fusisant que je le sort avant de dormir ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien me mange tous mes vêtements, pourquoi ?

 Résolu

Si j'ai le malheur de laisser un vêtement quelconque à la vue de mon chien,ça ne rate pas il l'attrape et le déchiquete.Il m'a déjà déchiré une veste ...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
...

Chiot jack rusell

Bonjour,les premier vaccin avant la sortie dehor sont il oblicatoire ou pas

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Marin2281

Incontinence

Bonjour, mon chien fripouille un doudou de type york croiser bichon de 3 ans a toujour goutter de l urine et depuis peu quand il dort il fait des peti...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Marin2281

Boule au ventre

 Fermé

Bonjour, mon bichon frise de 6 ans a une boule sous le ventre depuis quelle jours  votre avis???

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Marin2281

Mes chiens mangent le paco

Bonjour,j'ai deux terre neuve le frere et la soeur ages de 10 mois il ont toujours vécu dans le garage pendant notre absence le garage fait 50 m2 avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
leeloolucky

Prise de poids

Bonjour,ma chienne à 2ansjuste,elle à pris 1kl après 15jours de ses chaleurs,elle prend ses croquettes tt les soirs 200grs à peine??es ce ses chaleurs...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Marin2281

Canape

Bonjour,mon drathaar de 18 mois a detruit le canape il ne le faisait pas avant je le promenee tout les jours j'ai etait hospitalise une demi journée p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Marin2281

Aboiement répétitif

Bonjour,   Bonjour Je suis maintenant propriétaire d'un husky de 10mois. Ses anciens propriétaire s'en sont défais pour de mauvaise raison après av...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Marin2281

Pourquoi mon chien "pleure-t-il"?

 Résolu

Je suis la maîtresse de bill, cocker de pratiquement 3 ans. Nous sommes actuellement sa troisième famille (1ère décès, seconde divorce). Mon chien "pl...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Jojo

Comment empêcher mon chat de faire pipi dans la maison ?

 Résolu

Quomment faire poure que mon chat vanille arrete de piser par tout dans la maison dsl je nen ners pas des detaille

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Rose

Chien qui mange tout

Bonjour,quand je part travailler je rentre mon appartement et retourner je ne c'est plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Marin2281

Mon pépère parti trop tot

Bonjour, hier a 8h15 mon petit pépére a du ceux faire euthanasier cela me fait tres mal est beaucoup de souffrence il n avais que 2ans il souffré de c...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
lili

Tylénol et berger allement

 Fermé

Bonjour,puis-je donner des tylénol a mon berger allement de 8 ans env. et elle pese 60Lb env.

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Marin2281

Souffle au coeur

Bonjour, Ma chienne de 12 ans a un souffle au coeur ! elle a 2 cachets par jour. elle a les dents entartrées ! le vétérinaire veut lui faire un détar...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Marin2281

Brosse et peigne pour bichon maltais

Bonjour, Pouvez vous me donner la marque pour la brosse special poils pour bichon maltais ainsi qu'un peigne qui tourne lorsqu 'on peigne elle à 4 mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Marin2281

Chihuahua de 3 ans

Bonjour,    J'ai un chihuahua mixte de 3 ans, il n'arrête pas de faire ses besoins dans la maison et ce très fréquemment. Au début il le fessait rar...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
Marin2281

Mon chien monte sur le canapé

Bonjour, Mon chiot de 3 mois à commencé il y a quelques jours à monter sur le canapé la nuit! alors évidemment quand je me lève et que je le voit je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chihuaha a 8mois

Bonjour, ma chienne est restée collée a la fin de ses chaleur elle a 8 mois es dengereux c'est un petit chihuhua.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Milou 3mois

Bonjour* Es t'il normal que mon chiot dorme avec moi?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne de 3 moi fait c'est besoins sur le canapé la nuit

Bonjour, J'ai ma chienne que depuis quelques temps je direz 2 semaine elle fait pipi et caca sur le canapé du coup je voudrez savoir ce que je pourr...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Canmilou

Race sur un chiot de croisement

 Résolu

Bonjoirs à tous voilà je vais avoir un chiot le 15 novembre Le père est un bouledogue americain et la mère staff certaine personne me dise que c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Katia33

Comment dresser un chien qui n'écoute pas ?

 Résolu

Bonjour, Ma chienne agée de 2 ans n'en fait QU'A-SA-TETE. Par exemple, .. Je la promène au parc, je la lache car c'est un dalmatien et elle a besoi...

31 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
cocorinett2
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 6 251