Les discussions
Le chien de ma grand mère est décédé
Bonsoir, alors voilà nous venons de perdre le chien de ma grand mère...C'était un cocker anglais femelle et elle s'appelait Vénus. Elle nous a quitté ...
Extrement de chien
Bonjour, tout les jours un exstrement de chien est déposé devant chez moi , comment faire pour que le chien arrête !! malheureusement je ne sais pas q...
Pipi
Bonjour, j´ai un chihuahua qui est âgé de 9mois (il me fait pipi sur ma salle à manger en bois massif) que faire j'en peut plus en plus il fait pipi d...
Jack russel 2 mois
Bonjour, J'ai acquis un jack russel de 2 mois mais il n'est jamais propre il fait pipi caca pendant la promenade mais en rentrant il fait pipi a l'in...
J'aimerais en savoir plus sur la race de on chien
Bonjour, Bonjour, j'ai un chiot de 4 mois je ne suis pas très sûre, sur sa race il à l’aspect d'un chien-loup-tchèque mais le bout de sa queue es...
Pas propre a 6 mois
Bonjour mon chien ( pinscher nain) de six moi n'est toujours pas propre et quand on le sort il ne fait rien et une fois dedans il fait que faire ? --...
Besoins dans la maison
Bonjour, ma chienne de 4 ans fait ses besoins chez ma grand mère mais que chez elle, que faire ?
Mon chat s'attaque à sa compagne, comment l'en empêcher ?
RésoluMon chat arrette pas de bagarrer la chatte .Comment faire pour qu'il s'arrette ...
Alimentation du yorkshire adulte
Bonjour, Je souhaiterais donner une alimentation maison à mon chien de 5 ans. Quels sont les aliments a donner et quelles quantités ?
Pourquoi mon chien hurle au loup
Bonjour, ma chienne de 4ans hurlent comme un loup alors qu'elle est en compagnie de mon petit chien de 3ans qui est énormément "fou " "joueur " et j'h...
Chienne avec une insuffisance pancréatique exocrine ..
elle est sous pancraétine MP et croquettes royal canin spécial intestinal et sous: solupred+flagyl+cimétidine depuis 5 jrs (mais c'est encore pire ave...
Diagnostique d'une caratarac sévère sur chien de 10 mois
Bonsoir, Mon chien, Mooky viens d'être diagnostiqué d'une cataracte sévère. La cataracte est définie par la perte de transparence ou opacification d...
Est-ce normal que mon boxer soit frileux ?
RésoluCHIMENE ma chienne boxer est tres frileuse la nuit elle dort avec une petite couverture polaire si la couverture glisse elle me reveille .avant elle j...
Chiot
Bonjour,mon chiot agee de 6 mois saute sur tous le monde comment empecher sa meme dehors elle crois que tous le monde dois la c...
Quel est le caractère du golden retriever ?
RésoluJ'aimerai avoir un golden retriever et je voudrais connaître le caractère de ce chien.
Blocage vessie labrador
Bonjour Mon labrador de 11 ans nous fait un blocage de vessie depuis 8 jours il est sous antibiotique +injection anti inlammatoire -avec traitement d...
Collier anti fugue
Bonjour, J'ai un labrador de 8 mois qui se sauve et je voudrais savoir quel type de collier anti fugue acheter? D'avance merci
Ma lola
Bonjour , Ma lola a un début d'hernie discale. Elle est sous cortisone, pendant cinq jours. Le vétérinaire la revoit dans une semaine pour voir so...
Bonjour, si je suis la ses psk j'ai un petit souci avec ma chienne on n'a assister à son accouchement tout aller bien ma mère a ramener une amie à ell...
Grosseur
Bonjour,mon chien a une grosseur au niveau du bas de son ventre pres des pates il y a quelque mois le vétérinaire nous avais dit que c'était une boul...
Existe t'il un produit contre les puces de mon chien ?
Bonjour, en atomiseur, poudre ou liquide. Il ne faudrait pas que ça salisse les tapis ou la maison.
Mon westie a de nombreux problèmes de peau
Bonjour un westie s'epile et se lave pas beaucoup, ça fait plus de 10 ans qu'on a des westie sans problème car il faut choisir des croquette de qualit...
Gestation
Bonjour,J'ai un couple de berger australien,la femelle a été en chaleur début novembre, mais j'ai pas pu voir la reproduction, elle se laissait pas f...
Mon chien ronfle
Bonjour, ma chienne ronfle enormement comment je peux faire pour quelle ne ronfle plus merci a seu qui répondront
Recour contre vendeur
Bonsoir, Notre chiot de 8 semaines est décédé cette après midi des suites apparement d'un virus hepathique. Nous l'avions que depuis 1semaine et dep...
Mon labrador a souvent des dermites? quel est la solution pour y remedier?
RésoluMON LABRADOR A SOUVENT DES DERMITES? QUEL EST LA SOLUTION POUR Y REMEDIER?
Mon chien brave tout les interdits des qu'il se croit seul.
Bonjour, Quand je suis a la maison, mon chien ( mon bichon maltais de 8kilos et de 1 an et demi ) est très obéissant et respecte tous les interdits....
Pisse
Bonjour, Le chiwawa de ma fille pisse partout que faut il faire merci par avance -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Mon adorable gros chien §
Bonjour, J'ai un berger allemand non dominant, très gentil, malheureusement, la plupart des gens en ont peur, et ils m'agressent moi ! j'ai beau l...
Le chien de ma belle-maman fait son caca dans la maison
Bonsoir, Nous avons pris une petite chienne dans un chenil pour ma belle-maman depuis 15 jours. Jusqu'à ce jour aucuns problèmes avec cette petite ch...
Collier antiament spray
Bonjour,j'ai une chienne berger allemand de 6 mois je lui ai mis un collier a spray cela n'agit pas elle aboie envers les chats et un voisin qui la pr...
Mon nouveau venue chiot berger tervuren
Bonjour, je voudrais vous demander comment faire pendant la nuit, pour qui fasse pas pipi? Est-ce que c'est fusisant que je le sort avant de dormir ...
Mon chien me mange tous mes vêtements, pourquoi ?
RésoluSi j'ai le malheur de laisser un vêtement quelconque à la vue de mon chien,ça ne rate pas il l'attrape et le déchiquete.Il m'a déjà déchiré une veste ...
Chiot jack rusell
Bonjour,les premier vaccin avant la sortie dehor sont il oblicatoire ou pas
Incontinence
Bonjour, mon chien fripouille un doudou de type york croiser bichon de 3 ans a toujour goutter de l urine et depuis peu quand il dort il fait des peti...
Boule au ventre
FerméBonjour, mon bichon frise de 6 ans a une boule sous le ventre depuis quelle jours votre avis???
Mes chiens mangent le paco
Bonjour,j'ai deux terre neuve le frere et la soeur ages de 10 mois il ont toujours vécu dans le garage pendant notre absence le garage fait 50 m2 avec...
Prise de poids
Bonjour,ma chienne à 2ansjuste,elle à pris 1kl après 15jours de ses chaleurs,elle prend ses croquettes tt les soirs 200grs à peine??es ce ses chaleurs...
Canape
Bonjour,mon drathaar de 18 mois a detruit le canape il ne le faisait pas avant je le promenee tout les jours j'ai etait hospitalise une demi journée p...
Aboiement répétitif
Bonjour, Bonjour Je suis maintenant propriétaire d'un husky de 10mois. Ses anciens propriétaire s'en sont défais pour de mauvaise raison après av...
Pourquoi mon chien "pleure-t-il"?
RésoluJe suis la maîtresse de bill, cocker de pratiquement 3 ans. Nous sommes actuellement sa troisième famille (1ère décès, seconde divorce). Mon chien "pl...
Comment empêcher mon chat de faire pipi dans la maison ?
RésoluQuomment faire poure que mon chat vanille arrete de piser par tout dans la maison dsl je nen ners pas des detaille
Chien qui mange tout
Bonjour,quand je part travailler je rentre mon appartement et retourner je ne c'est plus quoi faire
Mon pépère parti trop tot
Bonjour, hier a 8h15 mon petit pépére a du ceux faire euthanasier cela me fait tres mal est beaucoup de souffrence il n avais que 2ans il souffré de c...
Tylénol et berger allement
FerméBonjour,puis-je donner des tylénol a mon berger allement de 8 ans env. et elle pese 60Lb env.
Souffle au coeur
Bonjour, Ma chienne de 12 ans a un souffle au coeur ! elle a 2 cachets par jour. elle a les dents entartrées ! le vétérinaire veut lui faire un détar...
Brosse et peigne pour bichon maltais
Bonjour, Pouvez vous me donner la marque pour la brosse special poils pour bichon maltais ainsi qu'un peigne qui tourne lorsqu 'on peigne elle à 4 mo...
Chihuahua de 3 ans
Bonjour, J'ai un chihuahua mixte de 3 ans, il n'arrête pas de faire ses besoins dans la maison et ce très fréquemment. Au début il le fessait rar...
Mon chien monte sur le canapé
Bonjour, Mon chiot de 3 mois à commencé il y a quelques jours à monter sur le canapé la nuit! alors évidemment quand je me lève et que je le voit je ...
Chihuaha a 8mois
Bonjour, ma chienne est restée collée a la fin de ses chaleur elle a 8 mois es dengereux c'est un petit chihuhua.