Les discussions

Ma chienne est-elle enceinte ?

Bonjour, Ma chienne a eu ces chaleur il ya a peut près 2mois et je pence qu'elle a été prise.. Elle est grosse et elle a du lait qui sort des mam...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
bebetaz

Qui a la passion des chiens comme moi ?

J'adore les chiens depuis toujours, je n'hésite pas à récupérer tout ce que je trouve sur les chiens, livres, photos, etc...c'est plus une passion mai...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
francesca

Harnais de pulka

J'ai un malamute de 53 kg un male.Je pratique pas mal d'activité sportive avec lui.Ca fait pas mal de temps que je cherche un harnais de pulka mais en...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
orisonic

Ma chienne de 6 mois était propre. elle recommence a être sale surtout la nuit.

ma chienne de 6 mois était propre. elle recommence a être sale surtout la nuit. Nous la sortons toujours comme avant.

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Aude

Comment faire garder mon chien cet été ?

 Résolu

comment faire garder mon chien cet été?

25 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pépin

Mon chien n'aime pas les autres chiens : que faire ?

si on se proméne et qu'il voit un autre chien aboye et lui sauterai dessus que fire pour que ça saisse

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
mimi-lashoune

Des passionnés du bulldog américain ?

Un grand gaillard au coeur tendre , trés bon chien de famille , de sport et de travail , il est trés polyvalent , avec de grandes facilités d'apprendr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
domdog

Perdu à lyon 69, rue du lac

ce petit chien s'est sauvé de sa FA l'auriez vous vu? c'est à LYON 69 de la rue du Lac.........bien lire l'affiche ci dessus. et faites passer Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
sophie

Ce chien est recherché qui l'aurait vu?

je transmets on recherche ce chien très craintif

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
sophie

Pourquoi mes 2 chiennes n'ont pas faim ?

Bonjour, voila j ai deux chiennes l hassa apsso de 2 ans je les ai acheter dans un chenil a 2 mois et demi elle n ont jamais faim cela m inqui...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
sophie

Mon berger allemand de 5 ans 1/2 a depuis peu de l'arthrose due à une activité p

 Résolu

Mon Berger Allemand de 5 ans 1/2 a depuis peu de l'arthrose due à une activité physique trop intense. Il continue à boiter. Normal ? ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
l

Mon boxer est un peu gros de l'estomac et on voit sa colonne

 Résolu

bonjour voila j'ai un boxer depuis qui va avoir 8 ans j'ai un petit souci avecj'ai remarqué que depuis quelques temps qu'il avait maigri pourtant il ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
merci

Dois-je lui donner la pilule 10 jours après mise bas ?

Bonjour, ma chatte a mis bas il ya 10 jours, je voulais savoir si je pouvais lui donner la pilule même si elle allaite ses petits?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
cat01ex62

Connaissez-vous cette race de chien ?

...............et bien c'est mon Ercule qui est un nu du perou. il n'a pas de poils sur tout le corp (uniquement un peu sur la tete) ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
amazone.54

Origine du berger blanc suisse ?

pour quelle raison nous l'appelons suisse, car son origine est allemande, sa race a été sauvée par l'Amérique du Nord.

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
billibalou

Garantie après l'achat d'un chien

Bonjour, bonjour j'ai l'intention d'acheter un chien j'aimerai savoir si j'ai le droit a une garantie apres l'achat sur l'état de santé evidemment...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
reponse

Il m'a été dit que le bouledogue avait fréquemment des problèmes urinaires. est-

tel que devoir uriner souvent sans pouvoir se retenir le temps que son maître le sorte ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
mamichou

Qui peut me dire ce qu'a mon chien?

Bonjour, j'ai un bouvier bernois il n'a pas l'air bien, il tremble, bave, et n'arrive plus à se relever, cela dure 5 voir 10 minutes et après ca dispa...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
angebleucristal

Mon jack est elle enceinte?

Bonjour, ma chienne a connu sa premiére relation sexuelle lol elle n'est pas rester longtemps coller (même pas une minute) j'aurai aimer savoir si c'é...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Corinne

Mon labrador atteint d'une dysplasie n'arrive pas à descendre de la voiture, que

Mon labrador mâle aura 10 ans au mois de mai. Cela fait déjà quelques années qu'il boitait. Une radio a été faite ; dysplasie niveau D. Lors de ses...

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
georgio

Mon chien hurle à la mort quand on le laisse !

Bonjour, Nous avons un Basset Hound de 4 ans, nous l'avons acheté dans une animalerie il avait 2 mois, c'est notre deuxième Basset, on sait par exp...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Entre Chien et Nous

Mon labrador de 15 ans se comporte mal

Bonjour, mon labrador va avoir 15 ans le 14 juillet , il se comporte trés mal , fait ces besoins ou il se trouve , est-ce l'âge ? .

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Entre Chien et Nous

Combien de portées par an peut avoir un jack russell ?

Bonjour, combien de portée par an peu avoir un jack russel

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Entre Chien et Nous

Mon chien de 6 mois fait ses besoins comme une femelle

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que mon chien de 6mois fait toujours ces besoins comme une femelle ??? merci par avance de vos réponses .

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
klébétoile

Qui connait la marque husse aliment pour chiens et chats naturel ?

Qui connait la marque HUSSE aliment pour chiens et chats naturel ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
emma

Votre chien a-t-il eu un gonflement du museau ?

j'ai une chienne labrador de 7 ans qui n'a pas de problème hormis le fait que son museau s'est mis à enfler sur un côté - la défigurant quelque peu - ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Biso

Mon chien s'est blessé sur le dos ....

pas grave une plaie de 2cm mais ça n'en fini pas de guérir il se lèche tout le temps visite chez le vétérinaire rien de grave juste une pulvérisation ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
jps

Inscription au l.o.f.

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de confirmer une portée de chiots de setters anglais, sachant que l'on connait les origines de la mère e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
reponse

Quelle est la race de mon chien ?

Bonjour, je voudrais savoir la race de mon chien

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire confirmer une inscription provisoire d'un l.o.f. ?

Mon petit "DENFER" à 9 mois et j'aimerai faire confirmer son L.O.F. Mais voilà, les personnes autour de moi me disent qu'il doit répondre aux ordres d...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
nanard

Mon jack russell se sauve et n'a pas de rappel

Bonjour, J'ai depuis novembre dernier un croisé de jack russel et de bouledogue français que je suis allée chercher à la SPA il a 3 ans, au début i...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
gredil

J'ai un jack russell terrier de 4 mois qui va dans mon potager

J'ai un jack russel terrier de 4 mois. Que faire pour qu'il n'aille pas dans mon potager ?

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
claire

Mon boxer a un an et il détruit tout dans le jardin

c 'est un boxer d un an adorable mais il n’arrête pas de tout détruire dans le jardin a quel age il arrêtera plus de détruire

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
zaza

Je voudrais connaître le "rex devon"

Bonjour !!! Je voudrais avoir l'avis de personnes qui possèdent un Rex Devon ,savoir comment se comporte cette race et l'entretien éventuel.Je possèd...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
severine

Mon chien est stessé

Bonjour, moi je ne sais plus quoi faire.il pleure toute la journée aboie et cour dans le terrain.un oiseau un bruit.il est stressé c'est fatigant il...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
annick

Pouvez vous me dire quelles sont les differences entre le chien loup tchecoslova

Car je souhaite en adopter un plutard. leurs caracteres, comment se comportent ils avec les autres animaux, ect..... merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chien de 6mois fait toujours ces besoins comme une femelle ??

Epagnol breton

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

A placer en urgence avant l'hiver !!!!!!

 Résolu

2 CHATONS A PLACER EN URGENCE VOIR LES PHOTOS ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Rigault

Pour mon yorck

Bonjour, il a eu 15 ans début mars,il est cardiaque,il ne voit plus bien clair,et "semble" toujours etre "ailleurs"il me suit PARTOUT,il ne cesse de t...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Emia

Qu'elle prénom puis-je donner à une femelle jack russel ?

blanche avec un cocard noir et une petite tache sur le dos noir

25 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Franck

Nourriture pour chien malade

 Résolu

mon chien souffre d'insuffisance rénale aiguë ,connaissez vous des sites pour nourritures rénales ou me donner des idées

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne souffre d'arthrose ?

 Résolu

Ma petite chienne de 11 ans de race indéterminée mais de mére teckel à poils longs souffre d,'arthrose sévère depuis une dizaine de jours.Soignée au M...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui a un pointer ?

Qui a un pointer ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,pourriez-vous m'aidé a trouvé la race de mon chien ? merci de votre aide

je pense a un terrier anglais croisé jagd terrier ,et vous ? tou le monde me dit jack russel mais ils sont pas comme sa . il mesure 30 cm et il est t...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que pourrait traduire l'écroulement , pattes écartées de ma petite chienne de 1a

Après le jeu ou la course, Kitty s'écroule, pattes écartées. Cela dure à peine quelques secondes et elle reprend aussitôt son air enjoué. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseils pour l'éducation d'un chiot

 Résolu

de faire ses gros besoins sur la pelouse car il fait dans la maison automatiquement des que je le rentre .

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perdu le vendredi 25 fév chien :

Tatoué - Couleur écaille de tortue / marron - Nom Zé ,sur les communes de Pluguffan / Ploneïs / Plogastel St Germain -Finistère sud 29 - si vous l'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Est ce que votre jack russell a peur des orages?

 Résolu

Le notre est un croise Jack Russell et caniche. Nous l'avons depuis quelques mois et maintenant, c'est la saison des gros orages ou on est. Il ne fai...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous déjà fait opéré votre chien d'une rotule et de ligaments démis ?

ma chienne caniche toy de 10 mois, boite,donc visite chez mon véto, rotule et ligaments de la patte arrière droite, elle court comme une folle saute, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Grattage et arrachage de poils sur une chienne

Ma chienne qui a douze ans à commencer à se gratter d'abord aux pattes, au ventre sur le dos, maintenant à ces endroits, elle n'a plus de poil. J'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 6 254