Les discussions

Comment savoir si ma chienne attend des petits??

Ma chienne a actuellement ses chaleurs et j ai surpris mon male entrain de la saillir. Comment pourrais je savoir si elle la sailli a fonctionner ou p...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais faire castrer mon chien qui a 11 ans, combien ça coute et quand pens

pour des raisons pratiques de cohabitation je me demande si cela ne résoudrait pas les problèmes de mon chien.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

je recherche un chiot cavalier king charles

je suis a la recherche d'un king charles ,j'habite dans l'ain si possible avec une facilite de paiement merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,javais un bobtail,hélas il est parti,c'est dur,cela fait un grand vide,c

bonjour,javais un bobtail,hélas il est parti,c'est dur,cela fait un grand vide,c'était un amour de chien

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Demmande de conseils sur yorshers qui fait pipi partout dans la maison

bonjour a tous, voilà ma question,je voudrais savoir comment faire pour le petit chien adorée de ma mére qu'il arrête de faire pipi partout dans la m...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien boxer de 2 ans est-il en age de faire des bébés?

Mon chien Boxer de 2 ans est-il en age de faire des bébés?

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Merci a tous ceux qui ont répondu pour la toux de mon york

Merci a tous ceux qui ont répondu pour la toux de mon York

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une femelle boxer qui a eu 2 ans c'est ses troisieme chaleur est ce

Bonjour j'ai une femelle boxer qui a eu 2 ans c'est ses troisieme chaleur est ce que je peux lui faire une portee comment ca se passe merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui veut un adorable chiot ?

Je vend un chiot bichon maltais qui est né le 25 avril c'est un adorable petit male tres calin ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour ! qu'elle est la durée de vie moyenne d'un boubou ?

 Résolu

bonjour ! qu'elle est la durée de vie moyenne d'un boubou ?

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Adopter un berger allemand de 3 ans ans pour ou contre?

Est-ce c'est une bonne race, quelles seront les difficultés avec ce chien, est-il trop agé à 3 ans. Je suis ignorante c'est mon premier chien ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour

les boubous peuvent t il courrir une heure par jour avec moi ? et à partir de quel âge?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai la passion des dogues allemands et vous ?

je possède 3 dogues et participe avec eux a des concours de beauté nationaux et internationaux. y a t il des passionnés ? ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Perte importante de poils chez mon arthr (king charles de 4 ans)

Le vétérinaire consulté il y a 15 jours m'a dit derrmatose et a donné des gélules pas d'amélioration pour le moment ; son poil est devenu terne. Rassu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Y -a-t-il parmi vous des amis du basset hound?

je vois peu de personne qui possèdent ces chiens qui sont très affectueux et très gentils avec les enfants ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un chat allergique aux puces: j utilise frontline n y a t il pas une solut

J'ai un chat allergique aux puces: j utilise frontline n y a t il pas une solution plus radicale ne peut on pas faire une piqure chez le veto ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,ma chienne a une mauvaise haleine avez vous 1 solution?

Bonjour,ma chienne a une mauvaise haleine avez vous 1 solution?

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je suis tentée pour me prendre un patou des pyrénées. que savez vous de ces chie

je suis tentée pour me prendre un patou des pyrénées. que savez vous de ces chiens ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon bouvier se leche les coussinets jusqu' à enlever la peau : pourquoi ?

Choum agé de 2 ans, se lèche énormément les pattes (surtout avant), dessus, dessous, entre les ongles et entre les coussinets: là, il mordille les cou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche quelqu'un qui aurait une femelle pour faire une portée. contactez m

Je recherche quelqu'un qui aurait une femelle pour faire une portée. contactez moi merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous me donner des astuces pour les noeux dans ses poils merci

Pourriez vous me donner des astuces pour les noeux dans ses poils merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien rusth, vous plait il?

frimousse

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis aux internautes ne dites pas n'importe quoi sur le ba apprenez à le connait

Avis aux internautes ne dites pas n'importe quoi sur le BA apprenez à le connaitre des questions et réponses que je voit me laissent de marbre…

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Vous aimez ?

Vous aimez ?

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Dans 15 jours notre petit boule arrive à la maison, aidez nous à lui trouver un

Dans 15 jours notre petit boule arrive à la maison, aidez nous à lui trouver un nom. Donnez moi des idées originales pas ridicules

110 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot fait des trous.

mon chiot de 5mois fait des trous je sais que c'est un bébé mais des conseils pour qu'il se calme serait la bienvenue.merci pour vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème d'incontinence canine

J'ai un labrador de 13 ans , maintenant il se comporte mal , il fait ses besoins n'importe où. Pourquoi ? est-ce l'âge ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Chien croisé hargneux

j ai eu mon chien, lorsqu'il avait 3 mois, dans un refuge mais dès qu il fait une betise et q'on essaie de le reprendre ou de le disputer il essaie de...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si ma chienne est enceinte?

ma chienne a un an elle a fait ram ram avec le chien de mon frere mais il ne sont pas resté collé comment savoir si elle est enseinte faut il que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j aimerai avoir avoir un bouledoque francais mais je ne sais pas ou en t

Bonjour j aimerai avoir avoir un bouledoque francais mais je ne sais pas ou en trouver et a quel prix merci

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est votre animal prefere

quel est votre animal prefere

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous un petit york cardiaque ?

Ma pette pixie de 15 ans doit passer une échographie pour voir l'état de son coeur. Le vétérinaire m'a dit aussi que cela pouvait provenir de son état...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que des pers on etait a la souterraine pour le concour

voila mon marie a etait au concour national de la souterraine j aimerais savoir si des pers possedant des beauceron et seulement des beauceron , on pe...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Choupette (19 ans) ne se sent pas bien. elle vieillit. peux-t-on l'aider à se se

Bonjour,Je suis nouvelle dans ce groupe, je m'appelle Valérie, J'ai 3 chattes dont celle ci Choupette (19 ans) et Cracotte (4 ans) et Luna (2 ans) ell...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si ma chienne est enceinte ?

bonjour a tous , ma chienne a un peu plus d'un an et un accident vient de se produire elle est restée collé avec le chien de mon frère ( de passage à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

J ai une chienne labrador qui va avoir 5 mois je voudrais savoir a quelle age el

j ai une chienne labrador qui va avoir 5 mois je voudrais savoir a quelle age elle a ses premiére chaleur et a quelle age elle peut avoir des bébé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment les trouvez _vous ?????

comment les trouvez _vous ?????

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour . pouvez vous me donner le nom de cet oiseau qui s'approche de la maison

 Résolu

Bonjour . Pouvez vous me donner le nom de cet oiseau qui s'approche de la maison l'hiver. Il tape également du bec dans l'écorse des arbres . Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon labrador a perdu son equilibre

ce matin mon labrador a fait le dos rond et a perdus son equilbre sur ses patte arriere est normalle cest la premiere fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Une pension très sérieuse.....pour mon cocker

bonjour, j'habites strasbourg, je recherches une pension pour mon cocker, c'est éventuellement pour me renseigner au cas ou. pouvez vous me donner d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon boubou a souvent la diarrhé?

bonjour j amerais savoir pourqoi mon bouvier a tjr la diarrhé, il a 6 mois et fait encore la nuit dans l appartement dernierement il ma fait lever a ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir quand vous avez du monde chez vous sivotre doulegogue aboie t

le mien n arrete pas le véto ma dit de le mettre dans une piece seule et depuis que son maitre est décés c est pire il a 7 ans et je l adore aussi...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour avez vous des chiot? dans le 76. ou 80.

bonjour avez vous des chiot? dans le 76. ou 80.

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai une chienne westie qui a 8 ans ,elle a souvent la truffe chaude et sèche ,e

J'ai une chienne westie qui a 8 ans ,elle a souvent la truffe chaude et sèche ,es que vous avez déja eu ce probleme ,,elle n'a pourtant pas de fièvre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon shitsu 13 ans se gratte continuellement

 Résolu

elle developpe des levures sur le corps et elle sent 3 jours aprés le bain le fromage. que faire, je la lave toute les semaines avec shampoing specia...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais faire accouplé mon beauceron (male pas lof). est-ce que celà int

je souhaiterais faire accouplé mon beauceron (male pas LOF). Est-ce que celà interesse quelqu'un??? Il a 4 ans noir et feu.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi la chienne de mon frère me préfère a son maître?

Pourquoi la chienne de mon frère, qui a un an, me préfère a son maître? Elle est toujours a me suivre et ne veut sortir que avec moi. Quand elle fait ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien du jour au lendemain ne pouvait plus se mettre debout

il n'avait que 8 ans, et durant 2 semaines il est reste ainsi ,j'ai appele 2 veterinaires, prise de sang ,etc, les antibiotiques n'ont rien fait , il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien de 1 an et demi mord les autres chiens de plus en plus fréquemment, qu

Très souvent entouré d'amis toutou, Oxo a de plus en plus de réaction dominantes envers les autres mâles plus jeunes et depuis peu une nouvelle petite...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les raisons possibles et les traitements contre l'excema ?

AVANT D'ALLER VOIR LE VETO, JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A UN DOG AYANT PRESENTE LES MEMES SYMPTOMES QUE LE MIEN = PERTE DE POILS, ROUGEURS, ET FORT...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 251