Les discussions

La mangeur de crotte

Bonjour, mon chien ( un jack) a 8 mois il n'est pa encore bien propre et il mange l crotte d mon autre chien ( un rot) ki lui a 8 ans. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Clem33

Aahh les dalmatiens....

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps j'ai toujours adoré les dalmatiens seulement avant de prendre la décision d'en acheter un j'aimerai connaître leurs cara...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Clem33

Betises

Bonjour,lorsque je laisse min chien tout seul a la maison il me retourne la baraque(mange beaucoup de boitier de cd ou jen passe et de meilleurs!!!)il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je possede un boxer fauve,je voulais savoir les symptôme.

je possede un boxer fauve,je voulais savoir les symptôme.

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
fany

Mon vieux chien est-il inquiet ?

Bonjour, Mon chien dort au pied du lit, mais avant de s'endormir j'ai droit à des " lechoulliages" le visage le cou les bras, comme un rite pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
kitelle45

Chaleur

Bonjour, ma chienne va avoir 15 ans je pensais qu'elle était en chaleur mais je trouve que les saignements durent longtemps, au toilettage on m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Les croquettes sont-elles adaptées à mon chien ?

 Résolu

Mon bichon agée de 6mois, qui était nourri aux croquettes depuis sa naissance, refuse de les manger, et ce, depuis 4 ou 5 jours, si je lui donne de la...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gigi

Un chien de l'aspa fais des crise eliptique j'hésite de le prendre

 Résolu

Bonjour, en allant a la spa j'ai craqué littéralement sur ce chien de race golden retriever, mais il y a c'est crise qui me font peur, avez vous des...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kitelle45

Maladie de peau

Bonjour, j'ai un chihuawa à poils ras blanc et marron. Elle perd beaucoup ses poils, elle se gratte souvent et parfois sa peau rougit surtout sur l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter qu'il ne se sauve sans qu'il soit tout le temps enfermé ?

mon labrador (7 ans ) malgrès la castration est toujours aussi fugueur ; comment éviter qu'il ne sesauve sans qu'il soit tout le temps enfermé ?

26 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Pispiza

Dog allemand qui n'écoute pas

Bonjour, J'ai un dog allemand de 5 mois qui refuse d'écouter c e qu'on lui dis en ce qui concerne le fait de rentrer à la maison le soir lorsqu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je craque! aidez-moi svp!!! merci

 Résolu

Ma chienne , de 3 ans qu'on a depuis 2 ans pleure la nuit. Elle dort dans le couloir , une pièce assez grande, dans laquelle se trouve son panier, ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire dormir son chien à la niche

 Résolu

Bonjour, J'ai un terre neuve depuis 1 mois ,elle est agée de trois mois et jusqu'à présent elle dormait dans la maison à cause des grands froid ....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jacques de gignac

Aider moi pour ma petite husky de 5 mois

Bonjour, ma petite chienne de 5 mois à eu peur d'un enfants marchand avec des chaussures de sky sur la route (bruit très désagréable surtout quand y'...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Trouivé chien

 Résolu

Bonjour, j ai trouve un petit chien - comment svoir a qui il appartient;

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

La fifille

Bonjour, j'ai une boceronne qui a 7 mois et elle perd ses poiles tout le temps est-ce normal merci de bien vouloir me répondre a ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je dois faire opérer ma chienne des oreilles, qui est passé par la ?

elle n'a plu de conduit auditif et a tout le temps des problemes aux yeux, l'opération devrait la soulager mais il y a toujours un risque.

15 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
pierrevelin

Est-il si dangereux de faire faire des petits à ma chienne cavalier king charles

Ce que je lis sur les forums n'est pas engageant

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Lily 340

Pourquoi ma chienne mange-t-elle les croquettes des chats ?

 Résolu

POUQUOI MA CHIENNE MANGE T ELLE LES CROQUETTES DE MES CHATS ? AKARI MA CHIENNE SHIBA INU adore les croquettes de mes chats, elle mange peu des sienne...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
yalou

Ma chienne sent mauvais

Bonjour, sa peau au bout de 2 jours devient graisseuse je ne sais plus quoi faire, j'ai vu des veto.....ils ont diagnostiqué une atopie, donc des dé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Des trou

 Résolu

Bonjour, je m'appele Maeva mon chien fait des trou partout comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Labrador qui mord : que faire ?

 Résolu

Bonjour, nous venons de faire l'acquisition d'un labrador de 3 mois, il ne nous fait pas trop de dégats dans la maison (il a beaucoup de jouets : bout...

86 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
o

Bonjour,merlin, 13 ans, a depuis quelques mois la peau noire par endroits et ne

 Résolu

Il mange depuis l'âge de trois ans des croquettes Hill's diet I/D (suite à une hépatite). Notre véto a fait son possible. Nous sommes passés par u...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
llolosh

Pellicules

Bonjour, ma chienne lévrier a beaucoup de pellicules, est ce que cela peut provenir de la nourriture? Elle mange des croquettes de la marque Pédigrée....

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte de poids de mon golden

Bonjour, je possede une golden retreiver 8 ans qui fait une allergie cutanée avec l'alimentation,nous donnons avec l'avis du veto des croquettes hills...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
domicro29

Comment faire pour que mon ckc ne prenne plus de poids ?

 Résolu

Mon cavalier King charles fait 14 kg. Comment faire pour qu'il ne prenne plus de poid ?

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
mamina

Ma chienne peut-elle avoir plusieurs rapports sexuels ?

Bonjour, ma chienne est un rottweiler croisé labrador. Est il possible que ses chiots soient beiges avec un trait sur la tête blanc et sur le tors...

16 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sabrina

Je possedes un jack russel de 9mois.puis je l emmener a l ouverture de la chase

je possedes un jack russel de 9mois.puis je l emmener a l ouverture de la chase aux petits gibiers? n est il pas trop jeune?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mizuki

Mon westi est mort il avait 18 ans

 Résolu

Il était couché et haletait je n'ai pas pensé a lui donner a boire , il est mort deux heures apres je m'en veux . ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
snoopy

Cherche chien de garde adulte

 Résolu

cherche chien de garde adulte

23 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
christelle

Perte de mon chien

Bonjour, j ai du euthanasie mon chien de 17ans il y a 3 jours je suis complétement déprime elle me manque trop je pleure toujours je crois que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kitelle45

Je souhaite entrer en contact avec des propriétaires de welsh corgi cardigan ..

Je souhaite entrer en contact avec des propriétaires de Welsh Corgi Cardigan .. puisque nul forum n'existe pour la race. Caninement votre.. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
lulu029

Est-il vrais que les male pinsher sont plus sale que les femele

Bonjour, je vais bientot avoir un ou une pinsher et je voudrais savoir si cettais vrais qu un male pinsher est plus sale qu une femelle parce que cell...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Pleure du chien apres un deces

Bonjour, ma chienne pleure depuis la mort de mon frère qui vivait avec nous. Elle est très stressée que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chien de trois mois fait pipi dans ca niche sur son coussin

Bonjour, mon chien a trois moi et il fait pipi dans ca niche sur son coussin alors je ces plus comment faire pour qu il prenne pas ca niche pour all...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
katoune

Pure race ou pas !!!

Bonjour, j' aimerai savoir si un jack russel parson à un érgot aux pattes arriéres :: merci !! mon jack en à un q'u à une patte !!!! ? les pures rac...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Labrador

Bonjour, Notre chien a 2 ans, il nous fait des crises d'épilepsies depuis un an.Parfois il nous fait une a deux crises d'épilepsie par semaines Peuve...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stella

Bonjour, ma chienne"stella"berger allemand croisé a fait la saillie le 4janvier 2013 et maintenant elle a 55jours de grossesse.ses premier jours elle ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Boxer buvant beaucoup

Bonjour, Ma chienne boxer a 9ans et depuis un certain temps elle boit au moins 2l et demi d'eau par jour est ce normale

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
elinda

Vente

Bonjour, jai vendu un chiot bouledogue francais les gens ne paye pa qu'est que doit faire

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot boxer boit beaucoup, est-ce normal ?

Mon chiot boxer de 8 mois boit beaucoup et cela m'inquiete ...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
L'amoureuseDesAnimaux

Saint-bernard de 8 ans1/2 ,dificulter a se lever a l,occasion...

Bonjour, ma chienne a 8 ans 1/2 et a été operer en 2010 pour ligament croisé patte arriere gauche... elle a de la dificulter a se lever a l,occasi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Euthanasie du vieux chien : cas de conscience

 Résolu

Bonjour, J'ai quatre chiens : deux beaucerons, et deux yorkshire - les beaucerons ont 8 ans, un de mes york à 10 ans et l'autre 15 ans. Nous d...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
A la table de roseland

Qui connait bien bien la race coton de tulear ?

Qui connait bien bien la race COTON DE TULEAR ?

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
dino

Saviez-vous que la leishmaniose canine peut guérir ?

 Résolu

Ceci n'est pas une question mais un message d'espoir, pour la guérison de la leishmaniose canine Mon chien, diagnostiqué positif en 2004, soigné et...

38 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
d?d?

Chien ne supportant pas d etre seul

 Résolu

Bonjour, Moi j ai une chienne de 1an je suis ferme avec elle et pleine d amour aussi elle obeit assez bien elle est tres intelligente, le prob est c...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Nadia-Kenza

Sailli

Bonjour, ma petite chienne chihuahua a ses 2eme chaleur a combien de jour je peux la metres au mal

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Trou

Bonjour, je m'apelle Maeva j'ai mon chien qui fais des trou partou est jen n'ai marre comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pour mes 2 chiens malades quelle maladie ont ils!

Bonjour, j"ai eu 2 chien de 5 mois , je ne comprend pas pourquoi ils bave du cracha et ne veut pas manger , ses selles deviennent du sang et je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Les tarifs assurance

Bonjour, bonjour jais un jack russel de bientôt 4 ans je voudrais avoir les ou le tarif pour une assurance merçi

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
renelucas
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 251