Les discussions
Age portée cane corso
Bonjour, Ma chienne cane corso va avoir 6 ans le 13/01/2013 et ses chaleurs vont trés vite arrivées,d'ici 1 semaine.Je lui ai trouvé un beau male ca...
Operation de notre léonberg
RésoluBonjour, Notre chienne en descendant les escaliers s'est arraché le bougt d'un de ses doigts à sa patte, cela fait plusieurs mois, elle a ete en tra...
Tous chiens peut etre mechants, qu'en pensez-vous ?
Résoluj ai un rott de 75kg . un amour de chien . gentil facile mais voila un labrador lui a sante dessus . arreter de dire les rotts sont mechan...
Phobie du toilettage
Bonjour, j'ai un shi-tzu que j'ai acheté adulte (2 1/2 ans) qui n'avait pas été toiletté depuis longtemps et je crois qu'ils l'ont fait souffrir pour ...
J ai un beauceron -femelle-elle a10ans et a peur du bruit
quand il y a de l orage ou des petars c est un calvaire pour moi si je la laisse faire elle me casse toute les portes pour s enfuir
RésoluBonjour ma petite chienne ne se grattait pas,mais les crampes aux ventres je connais car elle en souffrait. Ce n'est pas mon role d'affoler les person...
Horaires
Bonjour, je viens d adopter un petit jack Russell . Il est adorable . Je l adore ! La question que je me pose est la suivante : peut il rester une apr...
Suis degouté j'ai un boxer croisé labrador mais j'ai pas le nez ! qu'en pensez v
suis degouté j'ai un boxer croisé labrador mais j'ai pas le nez ! qu'en pensez vous? ...
Une petite question j'ai un berger des pyrénées de 6 mois !
Bonjour, mon berger a un caractère soit disant dominant, a bout d'une semaine il grognait deja sur mon mari oreille, baissée mais il se pissait dess...
Avez-vous un landseer ?
Avez-vous un landseer ?
Pourqoi mon petit spitz nain a une oreille en bas et une droite
je suis allez au véto il me dit qu'il a rien il a 5mois il m'a donner du calcium mais je vois que rien ne change quelqu'un aurait il une idée pour lu...
Mange des bout de bois
Bonjour, mon chien mange des bout de bois qu'il trouve n'importe ou.Mais le pire 'est qu'il les avales et quand il en mange trop il vomi bien évidemme...
Mon caniche
Bonjour, mon caniche a 13 ans kel age a t-il en age reelle
Est ce un symptome d'un reflux gastrigue
Bonjour, mon chien est un teckel elle mange moins elle mange de l'herbe en ce moment celà fait trois jours et se met en position avant baise et l'ar...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, ma chienne ,un berger belge a commencé par vomir son repas avec un peut de sang le vétérinaire a prescris des médicaments qui n'on rien am...
Tatouage ou puce électronique pour les chats ?
Bonjour, je vais adopter un chaton. Fait-il mieux le faire tatouer ou bien lui faire poser une puce électronique? Merci pour vos réponses.
Urgent mon chien a un bouton rouge dans l'oreille
Bonjour, mon chien a un bouton rouge avec un point noir dessus
Mon leo
Bonjour, mon leo agé de 14 mois vit avec une petite femelle de 6 mois et tout allez bine jusqu'a la semaine derniere ou il s'est mit a grogner apres l...
Chien dominant
bonjour j ai un souci avec mes 2 chiens j ai un jack russel femme de 1 an sterilisee et depuis peu j ai acqueris un husky femelle pas sterilisee de 1...
Mon petit bichon de 2 ans ne supporte pas rester seul
Bonjour, Que faire..dès qu'il se retrouve seu,l il aboie pleure. Que faire?
Les oreilles de mon yorck
Bonjour, a l'aide; j ai un yorck de 2 mois et demi il a une oreille qui tombe on ma dit de lui donner de la vache qui rit
Mon chien n'abois pas ...
Bonjour, ma chienne a 5 mois et elle n'abois pas es normal ? mercie de me repondre svp c'est important !!!!!!!!!!!
Il y a t-il une solution pour les vieux berger allemands
Bonjour, Mon berger allemand qui est une femelle agée de 15 ans boit beaucouq d'eau.Par consequent elle a du mal à gèrer sa vessie.Que faire??
Dresser ma chienne
Bonjour, Voila j'ai un berger australien femelle, qui a 1 ans. Et mon problème c'est que ma conjointe n'arrive absolument pas a avoir de l'autorit...
Amstaff en surcis...
Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aidez SVP !!! mon fils de 25 ans a un casier judiciaire et la gendarmerie me dis que mon fils ne peut pas rester dans ...
Yeux brulée urgent
Bonjour, Je. Fumer une cigarette et mon chien et passer a coter et il ses brulée l yeux j'ai pas les moyen daller au veto je peut faire comment ????
Un noël de chien !
Bonjour ! Avec les fêtes qui approchent à grands pas, je me demandais si vous aussi vous aviez envie de faire un cadeau de noël à votre chien ? Et si...
Comment se débarrasser des pellicules chez le chien ?
Diabolo mon golden retriver à des pellicules comment faire pour les faire partir esceque sa vient des croquettes? ...
Mon chien ne cesse d'aboyer !!
Bonjour, Voilà, j'ai une chienne de 17 mois de race berger allemand. Elle ne fais jamais de bêtises, elle est très facile à vivre. On pourrais pres...
M aider par rapport aux du chien de mon compagnon urgent
Bonjour, je me suis mis en couple ,mon compagnon a chien de presque 6ans labrador malinois et moi j ai un spiz allemand le soucis ce passe avec le chi...
Le ckc peut t-il vivre en appartement ?
Coucou , je vais peut être avoir un CKC en Décembre Mais j'ai peur d'une chose c'est qu'il est des problèmes de santé ou qu'il ne soit Pas bien en app...
Naissance de bébés lapins
Bonjour, ma lapines a fait des bébés comment savoir si elle s'intéresse à eux?
La respiration d'un chien
Bonsoir a tout le monde mon jack russel a 1 mois je vien de l'avoir est je trouve qu'il respire lentement esque c normal ??
Mon chien perd ses,poils
Bonjour, mon bichon malté a 2 ans c'est une femelle habituellement elle ne perd pas c'est poil et la depuis le 1 er novembre 2012 elle ne fait que ...
C'est bien d'éduquer son chien comme sa?(voir la déscription)
Bonjour, je voudrais savoir si c'est bien d'apprendre a son chien de reculer ou autres? C'est mieux le saut?
Comment dresser un golden de 8 ans ?
RésoluBonjour, Mon Mari et moi venons d'accueillir chez nous un Golden retriever de 8 ans. Il est adorable. Mais il n'a plus l'habitude d'être promener à...
Proprete chiot
Bonjour, mon chiot de 10 mois fait ses besoins à la maison de temps en temps. pourtant nous le sortons dans le jardin, son maître est avec lui toute...
Saillie chihuahua
Bonjour, j ai un chien chihuahua de 7 ans esque il peu faire un saillier jusqua quel l age merci te votre aide
Sos cancer
Bonjour, je viens d'apprendre aujourd'hui que mon boxer agée de 4 ans va nous quitter il a un cancer des os c'est jours sont comptés il a des metast...
Sos maitresse en detresse ^^
RésoluBonjour, Commen eduker un bouledogue francais soi mem? G 2 chattes entre 7 moi et 1 an... Mai je nai jamai u de chien... c la 1ere foi et g hate d...
Promenade avec un malamute.
Bonjour, J'ai un malamute de 16 mois. Il est très gentil avec les humains, mais hargneux avec pas mal d'autres chiens. J'ai du mal à le retenir si...
Le jack et la télé
Bonjour, J'ai un problème avec mon chien ,il réagit à la télévision ,chat chien toute sorte de bestioles.il jappe après les animaux ,il croit qu'il ...
Temperature envirenement pour 5em jour de naissence de yorkschire
Bonjour, ma chiene a mis bas et elle ne veux pas rester pres son chiot. Il a 5jour mainytenant , on dort plu et jai peur que il prends froid si elle...
Mon chien me suit partout
Bonjour, mon chien Layla est un West Higland White Terrier elle a 4 ans. Depuis que je suis revenu d'un voyage de 3 jours elle me suit partout ! Dès q...
Comment organiser une rencontre entre chat et chiot ?
RésoluMon fils vient avec son bébé chiot (berger australien). Comment préparer la rencontre avec Tigrou mon chat? Je vis en appart, Tigrou ne sort qu'en lai...
Comment arrêter la jalousie et les bêtise de ma chienne de 6 mois
Bonjour, J'ai une chienne Jack russel de 6 mois elle est très gentille et elle obéie de mieux en mieux sauf pour les jalousies et les bêtises,comm...
Piodermie de mon chien
Bonjour, mon chien berger allemand age de 15 MOIS souffre d une piodermie profonde j ai essayer plusieusr traitêment^mais rien ni fait quelqu' un a t ...
J au sujet d un chiot
Bonjour, je vais hacheter n peti chiot la mere et croiser staff bouleogue americainet le pere est un cane corso bouledgue americain de quelle cath...
Anxiété de séparation
Bonjour, On entend toujours les meme conseil a propos des chien qui font de l anxiété de séparation mais es ce qu il y a des gens qui peuvent m enco...