Les discussions

J ai un beauceron -femelle-elle a10ans et a peur du bruit

quand il y a de l orage ou des petars c est un calvaire pour moi si je la laisse faire elle me casse toute les portes pour s enfuir

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Anonyme

Message

 Résolu

Bonjour ma petite chienne ne se grattait pas,mais les crampes aux ventres je connais car elle en souffrait. Ce n'est pas mon role d'affoler les person...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
lisa

Horaires

Bonjour, je viens d adopter un petit jack Russell . Il est adorable . Je l adore ! La question que je me pose est la suivante : peut il rester une apr...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
renelucas

Suis degouté j'ai un boxer croisé labrador mais j'ai pas le nez ! qu'en pensez v

suis degouté j'ai un boxer croisé labrador mais j'ai pas le nez ! qu'en pensez vous? ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
forestanou

Une petite question j'ai un berger des pyrénées de 6 mois !

Bonjour, mon berger a un caractère soit disant dominant, a bout d'une semaine il grognait deja sur mon mari oreille, baissée mais il se pissait dess...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
renelucas

Avez-vous un landseer ?

Avez-vous un landseer ?

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
gtaaf

Pourqoi mon petit spitz nain a une oreille en bas et une droite

je suis allez au véto il me dit qu'il a rien il a 5mois il m'a donner du calcium mais je vois que rien ne change quelqu'un aurait il une idée pour lu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
eve

Mange des bout de bois

Bonjour, mon chien mange des bout de bois qu'il trouve n'importe ou.Mais le pire 'est qu'il les avales et quand il en mange trop il vomi bien évidemme...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
renelucas

Mon caniche

Bonjour, mon caniche a 13 ans kel age a t-il en age reelle

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
renelucas

Est ce un symptome d'un reflux gastrigue

Bonjour, mon chien est un teckel elle mange moins elle mange de l'herbe en ce moment celà fait trois jours et se met en position avant baise et l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
renelucas

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, ma chienne ,un berger belge a commencé par vomir son repas avec un peut de sang le vétérinaire a prescris des médicaments qui n'on rien am...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
renelucas

Tatouage ou puce électronique pour les chats ?

Bonjour, je vais adopter un chaton. Fait-il mieux le faire tatouer ou bien lui faire poser une puce électronique? Merci pour vos réponses.

32 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Pat rahan

Urgent mon chien a un bouton rouge dans l'oreille

Bonjour, mon chien a un bouton rouge avec un point noir dessus

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Schubert

Mon leo

Bonjour, mon leo agé de 14 mois vit avec une petite femelle de 6 mois et tout allez bine jusqu'a la semaine derniere ou il s'est mit a grogner apres l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
renelucas

Chien dominant

bonjour j ai un souci avec mes 2 chiens j ai un jack russel femme de 1 an sterilisee et depuis peu j ai acqueris un husky femelle pas sterilisee de 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
renelucas

Mon petit bichon de 2 ans ne supporte pas rester seul

Bonjour, Que faire..dès qu'il se retrouve seu,l il aboie pleure. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
soeusoeur

Les oreilles de mon yorck

Bonjour, a l'aide; j ai un yorck de 2 mois et demi il a une oreille qui tombe on ma dit de lui donner de la vache qui rit

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
renelucas

Mon chien n'abois pas ...

Bonjour, ma chienne a 5 mois et elle n'abois pas es normal ? mercie de me repondre svp c'est important !!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
renelucas

Il y a t-il une solution pour les vieux berger allemands

Bonjour, Mon berger allemand qui est une femelle agée de 15 ans boit beaucouq d'eau.Par consequent elle a du mal à gèrer sa vessie.Que faire??

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
renelucas

Dresser ma chienne

Bonjour, Voila j'ai un berger australien femelle, qui a 1 ans. Et mon problème c'est que ma conjointe n'arrive absolument pas a avoir de l'autorit...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
renelucas

Amstaff en surcis...

Bonjour quelqu'un pourrait-il m'aidez SVP !!! mon fils de 25 ans a un casier judiciaire et la gendarmerie me dis que mon fils ne peut pas rester dans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
elvira_montana

Yeux brulée urgent

Bonjour, Je. Fumer une cigarette et mon chien et passer a coter et il ses brulée l yeux j'ai pas les moyen daller au veto je peut faire comment ????

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Belen

Un noël de chien !

Bonjour ! Avec les fêtes qui approchent à grands pas, je me demandais si vous aussi vous aviez envie de faire un cadeau de noël à votre chien ? Et si...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
renelucas

Comment se débarrasser des pellicules chez le chien ?

Diabolo mon golden retriver à des pellicules comment faire pour les faire partir esceque sa vient des croquettes? ...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
anonyme

Mon chien ne cesse d'aboyer !!

Bonjour, Voilà, j'ai une chienne de 17 mois de race berger allemand. Elle ne fais jamais de bêtises, elle est très facile à vivre. On pourrais pres...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
renelucas

M aider par rapport aux du chien de mon compagnon urgent

Bonjour, je me suis mis en couple ,mon compagnon a chien de presque 6ans labrador malinois et moi j ai un spiz allemand le soucis ce passe avec le chi...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
lionne79

Le ckc peut t-il vivre en appartement ?

Coucou , je vais peut être avoir un CKC en Décembre Mais j'ai peur d'une chose c'est qu'il est des problèmes de santé ou qu'il ne soit Pas bien en app...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
renelucas

Combien de races de chiens existe-t-il ?

 Résolu

Combien de races de chiens existe t-il ?

20 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
mencgfj

Naissance de bébés lapins

Bonjour, ma lapines a fait des bébés comment savoir si elle s'intéresse à eux?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
chafia

La respiration d'un chien

Bonsoir a tout le monde mon jack russel a 1 mois je vien de l'avoir est je trouve qu'il respire lentement esque c normal ??

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
renelucas

Mon chien perd ses,poils

Bonjour, mon bichon malté a 2 ans c'est une femelle habituellement elle ne perd pas c'est poil et la depuis le 1 er novembre 2012 elle ne fait que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
renelucas

C'est bien d'éduquer son chien comme sa?(voir la déscription)

Bonjour, je voudrais savoir si c'est bien d'apprendre a son chien de reculer ou autres? C'est mieux le saut?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
renelucas

Comment dresser un golden de 8 ans ?

 Résolu

Bonjour, Mon Mari et moi venons d'accueillir chez nous un Golden retriever de 8 ans. Il est adorable. Mais il n'a plus l'habitude d'être promener à...

28 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
david

Proprete chiot

Bonjour, mon chiot de 10 mois fait ses besoins à la maison de temps en temps. pourtant nous le sortons dans le jardin, son maître est avec lui toute...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gino

Saillie chihuahua

Bonjour, j ai un chien chihuahua de 7 ans esque il peu faire un saillier jusqua quel l age merci te votre aide

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Sarah

Sos cancer

Bonjour, je viens d'apprendre aujourd'hui que mon boxer agée de 4 ans va nous quitter il a un cancer des os c'est jours sont comptés il a des metast...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Sarah

Sos maitresse en detresse ^^

 Résolu

Bonjour, Commen eduker un bouledogue francais soi mem? G 2 chattes entre 7 moi et 1 an... Mai je nai jamai u de chien... c la 1ere foi et g hate d...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
renelucas

Promenade avec un malamute.

Bonjour, J'ai un malamute de 16 mois. Il est très gentil avec les humains, mais hargneux avec pas mal d'autres chiens. J'ai du mal à le retenir si...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gnocchi

Le jack et la télé

Bonjour, J'ai un problème avec mon chien ,il réagit à la télévision ,chat chien toute sorte de bestioles.il jappe après les animaux ,il croit qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
natureco

Temperature envirenement pour 5em jour de naissence de yorkschire

Bonjour, ma chiene a mis bas et elle ne veux pas rester pres son chiot. Il a 5jour mainytenant , on dort plu et jai peur que il prends froid si elle...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
renelucas

Mon chien me suit partout

Bonjour, mon chien Layla est un West Higland White Terrier elle a 4 ans. Depuis que je suis revenu d'un voyage de 3 jours elle me suit partout ! Dès q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
renelucas

Comment organiser une rencontre entre chat et chiot ?

 Résolu

Mon fils vient avec son bébé chiot (berger australien). Comment préparer la rencontre avec Tigrou mon chat? Je vis en appart, Tigrou ne sort qu'en lai...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
emmaloulette

Comment arrêter la jalousie et les bêtise de ma chienne de 6 mois

Bonjour, J'ai une chienne Jack russel de 6 mois elle est très gentille et elle obéie de mieux en mieux sauf pour les jalousies et les bêtises,comm...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
renelucas

Piodermie de mon chien

Bonjour, mon chien berger allemand age de 15 MOIS souffre d une piodermie profonde j ai essayer plusieusr traitêment^mais rien ni fait quelqu' un a t ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
renelucas

J au sujet d un chiot

Bonjour, je vais hacheter n peti chiot la mere et croiser staff bouleogue americainet le pere est un cane corso bouledgue americain de quelle cath...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
renelucas

Anxiété de séparation

Bonjour, On entend toujours les meme conseil a propos des chien qui font de l anxiété de séparation mais es ce qu il y a des gens qui peuvent m enco...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
renelucas

Mon jack de 3 ans a un comportement bizarre

Bonjour, mon jack russell de 3 ans lèche le sol dallé de la maison sans arrêt, il a toujours de l'eau dans sa gamelle (à l'intérieur!!) et quand il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
renelucas

Eden et moi

Bonjour, Suite à une séparation j'ai du changer de maison, de ville, bref un nouveau départ. J'ai deux chiennes une Labrador Atika de 13 ans et Ed...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
renelucas

Quel est le chien qui vit le plus vieux ?

d'aprés vous quel est le chien qui vie le plus vieux

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
anonyme

J'arrive pas a dresser mon chien

Bonjour, mon chien a 2 an un l'abrador il ve pas apprendre couché/assis/au pas/pas bougé/ il connait juste saute de l'aide SVP

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
renelucas
Résultats 2751 - 2800 sur un total de 6 251