Les discussions
Mon chien (bichon maltais) n'est toujours pas propre, que faire ?
RésoluMon chien (bichon maltais) n'est toujours pas propre, que faire ?
Renseignements sur la durée du chien a rester seul
Bonjour, Je viens vers ce site car avec mon chéri on veut prendre un chien, on travail on fait les 2/8 on est soit du matin, soit du Soir, il va res...
A partir de quel moment les testicules du chiot sont -elles visibles ?
MA tante m'a informé que son chien avait été opéré car ses testicules n'étaient pas descendues.Mon chien a 6 mois faut-il que je m'en inquiète .Merci
Alimentation yorkshire toy
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir que dois je donner comme nourriture à un yorkshire toy. Merci pour la réponse.
Diabétique de mon chien
Bonjour, depuis 3 semaine j’ai récupéré le chien de mes parents qui ne pouvait plus s’occupé . ils y’a une semaine ma fait presque un comma, j’ai eu...
Comment avoir un beau poil brillant ?
RésoluBonjour, je brosse mon akita (1ans) 2 fois semaines, il a une bonne alimentation qui digère très bien, mais il a un poil terne, pas très beau...Avez-v...
Mon chihuahua leve la patte
Bonjour, mon chien de 8 a 9 mois lève la patte sur les meuble. Nous mettons de tout: du répulsif, de l'huile ect... Mais sa ne marche pas ral bol. J'a...
La race de mon chien
Bonjour, je l'ai adopté il y'a deux jours L'éleveur m'a dit qie c'est un Rottweiler mais j'aimerai savoir si c'est un Pur?
Shunt sptiz nain
Bonjour* Pour notre petite chienne de 4 ans le vétérinaire soupçonne un shunt porto cave. Les examens demandés scanner et très probable interventi...
Taille golden retriever mâle
Bonjour, J'ai un golden retriever mâle de 7 mois et demi et il fait 54cm au garot. Je sais que les golden males font entre 56cm et 61cm et je vous av...
Chiot
Bonjour, mon chiot a une boulle bizarre o niveau de sa cuisse gauche bizar quesque sa peut bien être ?
Race de mon chien
RésoluBonjour, Je vous présente sky âgé de presque 6 mois je l'ai acheté a l'âge de 4 mois La personne qui l'avait n'a pas su me dire réellement sa race, ...
Mon boxer de 12 ans risque-t-il des problèmes de santé ?
RésoluMon boxer va sur ses 12 ans ! beaucoup de monde me dit de m'attendre au pire d'ici quelques mois qu'en pensez vous ? il est en bonne santé il est ju...
Notre chiot nous reveille toutes les nuits
Bonjour, J'aimerai avoir des conseils et avis, Voilà nous avons accueilli notre chiot Braque Allemand depuis plus de 2 mois maintenant, il a 3 mois ...
Cherche solution pour les problèmes de peau de mon labrador
Bonjour, Voila plusieurs mois que mon Labrador à d'affreuse démangeaisons sur l'ensemble du corps , elle se gratte tellement qu'elle s'en fait des p...
Mon chien mange du bois
Bonjour, j ai ma chienne de oresque 4 moi a manger du bois et se matin dans ses celle j ai retrouver quelque goute de sang avec le morceau de bois dan...
Achat en association chien atteins de teigne quel recours possible
FerméBonjour, J'ai acheté un chien en association et il s'avère être atteins de teigne ce sur quoi on ne m'a pas informé lors de la vente. Quels sont mes ...
Mon chien mord
Bonjour, quoi faire si elle mort intensément et fort ??
Faire le deuil de ma chienne..
RésoluBonjour, je suis désolée c’est un peu long. Alors voilà cela fait 3mois que ma chienne est morte. Cette année on allait fêter nos 19ans j’ai eu Bell...
Mon chien fait pipi partout !
Svp tout le monde, au secour ! Mon chiot de 1 mois et 23 jours dort dans le jardin, une terasse. Mais il fait quand même pipi devant le seuil de la po...
Mon chien fait ses besoins en mon absence
Bonjour, j'ai ma chienne de 6 mois un bull terrier croisé berger suisse quand on est présent elle ne fait rien dans la maison elle fait tous ses besoi...
Mon chien boite
Bonjour, voilà j'ai acheter ma chienne une staffie elle a 7mois aujourd'hui 950e à un éleveur et la j'ai ut rendez vous chez le vétérinaire pour un b...
Cancer des os aux genoux
Bonjour, voilà mon bergers des Pyrénées âgé de 9ans et demi à été décelée qu'il avait une tumeur osseuse jeudi 28 février 2019, la d'échéance totale p...
Dés conseil pour mon chiot beagle
Bonjour, Je voulais votre avis sur mon problème. En fait j’ai un chiot Beagle de 4mois maintenant et il fait bcp de bêtise (manger ou mordre tout ce ...
Quel est le poids de votre chien ?
RésoluBonjour j'aimerais connaitre le poids de vos chiens. Mon golden (mâle) pèse 36,6 KG a 16 mois. Merci
Berger allemand
Bonjour, voila jai un berger allemand de 2ans...cest une femelle.. il y a quelques mois elle a tuer un de mes chats..et mordu mon fils a la main. Il n...
Je pense problème de mon terrier du tibet 5 ans
Bonjour, je pense que mon terrier du Tibet 5 ans à un problème sexuelle des qu il y a un chien avec lui que ce soit mâle ou femelle et les enfants il ...
Mon chihuahua pers trop c'est poil !
Bonjour, mon chihuahua de 4 ans perd enormement ses poil le veterinaire a dis que c'etait normal mais je ne suis pas sur quelqu'un saurait m'aider ?
York de 11 ans pleure toute la journée
Bonjour, jai un petit York de 11ans il pleur toute la journée des que je quitte mon domicile très tôt pour travaillé et je rentre tard mes voisins ce ...
Chihuahua 9 mois, pas propre
Bonjour, ma chienne chihuahua qui a 9 mois ne fait pas ce besoin dehors ,elle ne pense qu a joué , malgres ces sortis régulièrement comment faire pour...
Maladie ebstein
Bonjour, Mon fils a acheter un chien labrador en élevage en janvier 2019 1ere visite chez notre veto et verdict maladie ebstein chien condamné l'élev...
Mon chier pipi sur le sechoir a linge
Bonjour,mon chien fait pipi sur le sechoir a linge es mes de lurine sur les vetements qui es a secher.jaimerais qu'il cesse de le faire. Quelle consei...
Pisse partout
Bonjour, J'ai un bichon havanais de 8 and et son fils de 2 ans croisé chitsuw qui pissent partout dans ma maison.
Aider moi svp mon chien de 8 an refait pipi dans la maison
Bonjour, mon chien de 8 an est rendu à uriner dans la maison avant elle ne le fesait pas. là je ne sais plus quoi faire pouvez-vous m’aider svp
Est-ce qu’elle peut avoir des chiots ?
Bonjour, je garde une chienne chez moi elle n’a pas ses chaleurs mais mon chien qui n’est pas castré l’a monté est-ce qu’il se peut qu’elle soit plein...
Problème de comportement
Bonjour,j ai deux Jack Russell de 14 mois quand il ont fini de manger ils rotte et font pipi après ds la maison . Ils ne supporte pas les ???? ni les ...
Chyp sou
Bonjour,ma petite chienne à un cancer elle a accouché de 5 petit chiots elle mange pas trop ses selle son liquide avec du sang et par moments elle res...
Mon chien fait des crises d'epilepsie, que faire ?
j'ai un labrador de 9 ans et il fait des crises d'epilepsie depuis l'age de 3 ans (une tous les deux mois) pour le moment le seul traitement pour le c...
Pourquoi les chiens tuent-ils les chats ?
RésoluDes chiens tuent des chats pour le plaisir, pour manger, pour le territoire ou pour un maitre ?
Bouvier bernois poile sec
Bonjour, voila j'ai.mal femelle qui fait que sa de se gratte mes pas de puce elle a des plaque au niveau du train arrière et son poile et sec crépu pa...
Ma chienne est décédée le 26 janvier
Bonjour, moi ma petit chienne je l ai perdu le 26 janvier depuis je n arrête pas de pleuré je me demande si j ai prié la bonne décision pendant deux j...
Qui a un croisé bouledogue-français - pinscher ?
RésoluJe pensais qu'Eden était croisée maman bouledogue français - papa jack russel, mais le vétérinaire penserait plutôt à un papa pinsher. Qu'en pensez-vo...
Probleme avec une eleveuse
Bonjour, Au mois de janvier j'ai acheter un petit chihuahua chez une éleveuse en 3 foie par chèques sous contrat que devais m'envoyer l'éleveur mais ...
Reproduction chien
Bonjour,j'ai un chien labrador croise qui va avoir 1 an ,et une femelle de 5/6 ans peuvent t'ils se reproduire?
Gestation???
Bonjour, j'ai une femelle dogue argentin croisée boxer nous avons eu un boxer à la maison en décembre elle a eu c'est chaleur nous avons pu apercevoir...
À combien revient un bichon
Bonjour, Jeune retraitée j'envisage de prendre un petit chien et j'ai entendu beaucoup de bien des bichons. Ceux à poil frisé me font craquer. Mais j...
Mon chien a un petit kyste à une patte, que faire ?
à force de se lécher et de se gratouiller, je viens de m'apercevoir qu'un petit kyste s'est formé sur le dessus de la patte. Es ce que quelqu'un a eu ...
Royal canin 4800
Bonjour, Ou trouvez vous ces croquettes royal canin 4800
Beauceronne destructrice????
Bonjour, Ma chienne de presque un an me détruit systématiquement arbustes, rosiers (les épines , c est de la rigolade pour elle!). Pourtant , je suis...
Mon jack russell commence a me faire desespere- agressif - mefiant
Bonjour, j’ai un jack russel d1 an et demi que j’ai eu quand il avait 2 mois, il etait assez craintif mais je n’ai pas trouvé ca bizarre au debut je m...