Les discussions
Ma chienne de 2ans
Bonjour, voila j'ai une femmelle nommée Shanël de 2ans croisée berger allemand /staff qui devait avoir ses chaleurs entre le mois de mai et le mois de...
Conseil jack roussell
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un jack roussel de 3 mois. C'est une femelle. J aimerais quelle que conseil pour la dressés corectement e...
Sortie et propreté
Bonsoir je viens d avoir un croisé ratier de 2 mois et demi Quand je lui mets sa laisse il ne veut plus avancer!!!!!! Donc je le porte jusqu en bas...
Chiwawa
Bonjour, mon chiwawa avait 7 ans elle est decede dune ambolie pulmonaire hier dans la nuit elle toussait beaucoup et avait deja fait un avc elle av...
Bichon maltais ou bichon frisé?
Bonjour à tous, Ma famille et moi cherchons un Bichon Maltais ou Frisé. Ma question est donc la suivante: Parmi ceux et celles qui ont déjà vécu quel...
Qui peux m'aider ? mon labrador se gratte, il a des fortes douleurs intestinales
J'ai un labrador noir croisé avec un berger allemand, il se gratte beaucoup, le veto a dit de le traiter pour les puces, j'ai fait en pipettes, en pou...
Litige
Bonjour, j'ai acheté un berger allemand il y a quinzes jours.Il s'avère qu aujourd'hui il est atteint de dysplasie.Le diagnostic a été effectué par le...
Mon chien ronfle
Bonjour, J ai un ckc de 4 ans'le veto me dit qu il est en bonne santé mais il ronfle comme un homme du matin au soir est ce normal?
Yorkshire
Bonjour, Mon chien fait 65 centimètre c'est un Yorkshire es que c est le plus grand ?
Mon chien abois ou hurle
bonjour , mon chien un border colley de 6 ans abois ou hurle comme un loup dans le jardin depuis 3 jour alors que je suis avec lui toutes la journée ...
Probléme de pipi
Bonjour, Chez un chien et j'en n'es racheter un y 2 semain et depuis mon premier chien n'arrête pas de pisser sur les mur par exemple y a une couet...
Miam,miam
RésoluBonjour,j'ai un soucis avec mon chien race" un peu de tout" que depuis qu'il vole la pâté des chats ( rapide comme l'éclair!) s'est mis à bouffer auss...
Crise d'epilepsie pour ma petite chienne et merci à renelucas
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. J'ai tellement peur de passer à coté de quelque chose pour ma petite guimauve, je me pose beaucoup de...
Problème avec le jack russel de mon mari
Bonjour, je possède deux gros chiens un malinois( de travail) de 19 mois et un golden de 8 ans ils sont génial les deux s'entende super bien mais le p...
Pipi
Bonjour, mon chien a fait pipi a cote de la banquette que doije faire ? je m' appelle Camille , j'ai 13 ans , je suis en 4eme
Pourriez-vous me dire quelle est la race de mon chien
Bonjour, J'ai été chercher un chien au spa et j'ai craqué sur un chiot croisé de 4mois. Je ne connais pas sa race et je suis curieuse de savoir. Bea...
Bagarre de jack russel
RésoluBonjour, bonjour , j'ai deux jack mal un de 10 ans et l'autre plus jeune mais plus fort et ils se battent souvent très violemment par jalousie ou j...
Mon chien est-il malade ?
Bonjour, Mon chien de de 9 mois me suit partout depuis que,que temps est-il malade ?
Crise d'epilespie
Bonjour, Ma petite cavalier king charles âgée de 5 ans et demi me fait des crises d’épilepsie depuis février 2015, une par mois souvent autour de la...
Luxation de rotule
Bonjour Est-ce que quelqu'un connais une assurance qui prend en charge l opération pour des luxation de rotule pour un chien de 40-50 kg, parce que ...
Problemes cardiaques des cavaliers king charles
Bonjour, mon chien ayant un souffle au coeur et après avoir passé une echo cardiaque va devoir prendre un traitement. Quel médicamment ont vos ckc mal...
Mon chien de 15 ans s agité tout un coup
Bonjour, Mon chien de 15 ans se met à courir tout un coup très énervé et émet de cries même quand je la prend Elle continue à bouger ses pattes en...
Mon chien ne mange pas correctement
Bonjour, depuis que j'ai acheté ma chienne au mois de janvier 2016 de race beauceron se n'est pas une grande fan de la nourriture, et donc elle pers ...
Probleme collier anti-fugue kd-660
Bonjour, J'aurai souhaitez savoir si quelqu'un avait ce produit le collier anti-fugue kd-660 (voir photo). Savoir si il fonctionne bien? Car j'ai...
Mon chiot se gratte
Bonjour* J'ai un petit chiot chihuahua depuis 1 semaine quand je l'ai ramené il était infesté de puces et il avait des croutes j'ai mis de la bisep...
Dressage de chien de garde
Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner quelques conseils sur comment éduquer mon chien pour qu'il soit un chien de garde pour la sécurité de m...
Plus beaucoup de dents
Résolubonjour mon gentil york qui a 13 ans maintenant n'a presque plus de dents je ne sais pas si je continue a lui donner ses croquettes,peut-etre en les m...
Soufle au coeur 5 sur 6
Bonjour, je viens d'apprendre que mon chien de 14 ans ( que jai adopter lorsqu'il avait 12 ans) a un soufle ai coeur 5 sur 6 il etait si en forme et a...
Mon cocker en attrape les épillets, comment les supprimer ?
RésoluBonjour, Cette année le jardin de notre maison de vacances est envahi par les épillets malgré des tontes répétées de la pelouse! Notre chien en ra...
Bonjourmon chien secoue de la tête. de quoi sagit il ?
Bonjourmon chien secoue de la tête. De quoi sagit il ?
Mon chien hurle
Bonjour, Pk quand je hurle mon chien hurle aussi ?
Mon bichon maltais a les poil marron en dessous des yeux sur les photos des bich
mon bichon maltais a les poil marron en dessous des yeux sur les photos des bichons on le poil bien blanc comment faire merci
Perte de mon chien
Bonjour, J 'ai été obligée de faire piquer ma petite caniche noire de 16 ans, il y a 3 semaines. Elle n'en pouvait plus la pauvre.... je me suis rés...
Parlysie suite a hernie discale
Bonjour, ma petite chienne s'est fait opere d'une hernie discale il y a un an et demi, tout allez bien jusque ce matin,elle est paralysée de trois ...
Comment éduquer mon chien de 2 ans?
Bonjour, j'ai un chien de 2 ans, plus précisément un fox-terrier croisé avec je ne sais plus quelle race de chien. Il a donc actuellement 2 ans, et il...
Le golden retriever est-il un chien de famille ?
RésoluMa mère devrait elle acheter un golden retriever ? MA famille et moi cherchons un chien et nous avons penser au golden retriever il parait que sais u...
Je voudrais faire garder mon chien pendand les vacances a qui je me m adresser
pour le mois d aout
Mon chien mange sa niche en bois
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe quelque chose pour empecher mon chien de dévorer sa niche en bois. merci
Jack russel oui ou non.
Bonjour, j'envisage de prendre un bébé jack Russel mais avant je me demande si je serai un bon maitre pour cette race. Donc j'ai déjà un chien X box...
Golden retriever
Bonjour, quelles sont les meilleures croquettes pour mon golden retriever ?
Labrador qui respire fort
Bonjour, Mon Labrador de 10 ans respire souvent fort et a la langue sorti et bave plus
Mon labrador a fait un avc mardi soir, avez-vous vécu cette expérience ?
je cherche des personnes qui ont vécu ca,car il est rentré mais fait des crises. J'ai pas le moral et j'ai besoin de l'avis de ceux qui ont vécu cette...
Un eleveur a t il le droit de demander une contre expertise
Bonjour, je voudrais savoir j ai acheter un chien chez un eleveur elle a une malformation et d autre probleme également mon veto a confirmer ...
Démangeaisons !
Bonjour, Mon chien, parson Russel terrier, se gratte depuis maintenant 3 semaines environ. Il se gratte au niveau des oreilles, des esselles, et au ...
Ma chienne hurle au loup pourquoi ?
Résoluma chienne a 2ans 1/2 elle s'apelle CASSIE ne sais pas rester toute seule elle hurle au loup elle est pourtant accompagnée de 2 chattes mais rien à fa...
Mon chien n'arrête pas de boire et a changé de comportement
Bonjour, j ai un berger allemand de 6 ans. Depuis 2 jours il n'arrête pas de boire et d'uriner (même quand on le met dans notre garage alors qu'il ne ...
Yorkshire
Bonjour, je viens d avoir un petit Yorkshire et tout le temps elle passe la langue , es-ce que c est normal ? Merci de vos réponses
Labrador de 5 ans souffre du train arrière
Bonjour, ma chienne âgée de 5 ans a souvent des problèmes de train arrière elke n'arrive plus a se lever je ne sais plus quoi faire
Mon chien cour apres les voitures que faire ?
Bonjour, mon chien court et aboie sur les voitures en promenades .je sais pas quoi faire pourtant s'est un petit chien qui obéit bien