Les discussions

Bichon maltais ou bichon frisé?

Bonjour à tous, Ma famille et moi cherchons un Bichon Maltais ou Frisé. Ma question est donc la suivante: Parmi ceux et celles qui ont déjà vécu quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qui peux m'aider ? mon labrador se gratte, il a des fortes douleurs intestinales

J'ai un labrador noir croisé avec un berger allemand, il se gratte beaucoup, le veto a dit de le traiter pour les puces, j'ai fait en pipettes, en pou...

47 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Enzoberton

Litige

Bonjour, j'ai acheté un berger allemand il y a quinzes jours.Il s'avère qu aujourd'hui il est atteint de dysplasie.Le diagnostic a été effectué par le...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien ronfle

Bonjour, J ai un ckc de 4 ans'le veto me dit qu il est en bonne santé mais il ronfle comme un homme du matin au soir est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Yorkshire

Bonjour, Mon chien fait 65 centimètre c'est un Yorkshire es que c est le plus grand ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien abois ou hurle

bonjour , mon chien un border colley de 6 ans abois ou hurle comme un loup dans le jardin depuis 3 jour alors que je suis avec lui toutes la journée ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme de pipi

Bonjour, Chez un chien et j'en n'es racheter un y 2 semain et depuis mon premier chien n'arrête pas de pisser sur les mur par exemple y a une couet...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Nico54

Miam,miam

 Résolu

Bonjour,j'ai un soucis avec mon chien race" un peu de tout" que depuis qu'il vole la pâté des chats ( rapide comme l'éclair!) s'est mis à bouffer auss...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
ribambele

Crise d'epilepsie pour ma petite chienne et merci à renelucas

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. J'ai tellement peur de passer à coté de quelque chose pour ma petite guimauve, je me pose beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le jack russel de mon mari

Bonjour, je possède deux gros chiens un malinois( de travail) de 19 mois et un golden de 8 ans ils sont génial les deux s'entende super bien mais le p...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
barbara72270

Pipi

Bonjour, mon chien a fait pipi a cote de la banquette que doije faire ? je m' appelle Camille , j'ai 13 ans , je suis en 4eme

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pourriez-vous me dire quelle est la race de mon chien

Bonjour, J'ai été chercher un chien au spa et j'ai craqué sur un chiot croisé de 4mois. Je ne connais pas sa race et je suis curieuse de savoir. Bea...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bagarre de jack russel

 Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai deux jack mal un de 10 ans et l'autre plus jeune mais plus fort et ils se battent souvent très violemment par jalousie ou j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
marc foujols

Mon chien est-il malade ?

Bonjour, Mon chien de de 9 mois me suit partout depuis que,que temps est-il malade ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crise d'epilespie

Bonjour, Ma petite cavalier king charles âgée de 5 ans et demi me fait des crises d’épilepsie depuis février 2015, une par mois souvent autour de la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Luxation de rotule

Bonjour Est-ce que quelqu'un connais une assurance qui prend en charge l opération pour des luxation de rotule pour un chien de 40-50 kg, parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Marin2281

Problemes cardiaques des cavaliers king charles

Bonjour, mon chien ayant un souffle au coeur et après avoir passé une echo cardiaque va devoir prendre un traitement. Quel médicamment ont vos ckc mal...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien de 15 ans s agité tout un coup

Bonjour, Mon chien de 15 ans se met à courir tout un coup très énervé et émet de cries même quand je la prend Elle continue à bouger ses pattes en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien ne mange pas correctement

Bonjour, depuis que j'ai acheté ma chienne au mois de janvier 2016 de race beauceron se n'est pas une grande fan de la nourriture, et donc elle pers ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme collier anti-fugue kd-660

Bonjour, J'aurai souhaitez savoir si quelqu'un avait ce produit le collier anti-fugue kd-660 (voir photo). Savoir si il fonctionne bien? Car j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
tonymontana42

Quelle est son croisement ?

...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
oksalut31

Mon chiot se gratte

Bonjour* J'ai un petit chiot chihuahua depuis 1 semaine quand je l'ai ramené il était infesté de puces et il avait des croutes j'ai mis de la bisep...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
badgirl0209

Dressage de chien de garde

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me donner quelques conseils sur comment éduquer mon chien pour qu'il soit un chien de garde pour la sécurité de m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus beaucoup de dents

 Résolu

bonjour mon gentil york qui a 13 ans maintenant n'a presque plus de dents je ne sais pas si je continue a lui donner ses croquettes,peut-etre en les m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
ulysse

Soufle au coeur 5 sur 6

Bonjour, je viens d'apprendre que mon chien de 14 ans ( que jai adopter lorsqu'il avait 12 ans) a un soufle ai coeur 5 sur 6 il etait si en forme et a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon cocker en attrape les épillets, comment les supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Cette année le jardin de notre maison de vacances est envahi par les épillets malgré des tontes répétées de la pelouse! Notre chien en ra...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
PAPCOZ

Bonjourmon chien secoue de la tête. de quoi sagit il ?

Bonjourmon chien secoue de la tête. De quoi sagit il ?

21 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
daniel

Mon chien hurle

Bonjour, Pk quand je hurle mon chien hurle aussi ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon maltais a les poil marron en dessous des yeux sur les photos des bich

mon bichon maltais a les poil marron en dessous des yeux sur les photos des bichons on le poil bien blanc comment faire merci

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
coa83

Perte de mon chien

Bonjour, J 'ai été obligée de faire piquer ma petite caniche noire de 16 ans, il y a 3 semaines. Elle n'en pouvait plus la pauvre.... je me suis rés...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Zoescoubidou

Parlysie suite a hernie discale

Bonjour, ma petite chienne s'est fait opere d'une hernie discale il y a un an et demi, tout allez bien jusque ce matin,elle est paralysée de trois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment éduquer mon chien de 2 ans?

Bonjour, j'ai un chien de 2 ans, plus précisément un fox-terrier croisé avec je ne sais plus quelle race de chien. Il a donc actuellement 2 ans, et il...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Le golden retriever est-il un chien de famille ?

 Résolu

Ma mère devrait elle acheter un golden retriever ? MA famille et moi cherchons un chien et nous avons penser au golden retriever il parait que sais u...

37 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Vincent

Je voudrais faire garder mon chien pendand les vacances a qui je me m adresser

pour le mois d aout

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
maddy

Mon chien mange sa niche en bois

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe quelque chose pour empecher mon chien de dévorer sa niche en bois. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Jack russel oui ou non.

Bonjour, j'envisage de prendre un bébé jack Russel mais avant je me demande si je serai un bon maitre pour cette race. Donc j'ai déjà un chien X box...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Golden retriever

Bonjour, quelles sont les meilleures croquettes pour mon golden retriever ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Labrador qui respire fort

Bonjour, Mon Labrador de 10 ans respire souvent fort et a la langue sorti et bave plus

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon labrador a fait un avc mardi soir, avez-vous vécu cette expérience ?

je cherche des personnes qui ont vécu ca,car il est rentré mais fait des crises. J'ai pas le moral et j'ai besoin de l'avis de ceux qui ont vécu cette...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Lola

Un eleveur a t il le droit de demander une contre expertise

Bonjour, je voudrais savoir j ai acheter un chien chez un eleveur elle a une malformation et d autre probleme également mon veto a confirmer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons !

Bonjour, Mon chien, parson Russel terrier, se gratte depuis maintenant 3 semaines environ. Il se gratte au niveau des oreilles, des esselles, et au ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Sylviane17

Ma chienne hurle au loup pourquoi ?

 Résolu

ma chienne a 2ans 1/2 elle s'apelle CASSIE ne sais pas rester toute seule elle hurle au loup elle est pourtant accompagnée de 2 chattes mais rien à fa...

31 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Anonyme

Mon chien n'arrête pas de boire et a changé de comportement

Bonjour, j ai un berger allemand de 6 ans. Depuis 2 jours il n'arrête pas de boire et d'uriner (même quand on le met dans notre garage alors qu'il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Cindydy1998

Yorkshire

Bonjour, je viens d avoir un petit Yorkshire et tout le temps elle passe la langue , es-ce que c est normal ? Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
bibye1

Labrador de 5 ans souffre du train arrière

Bonjour, ma chienne âgée de 5 ans a souvent des problèmes de train arrière elke n'arrive plus a se lever je ne sais plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien cour apres les voitures que faire ?

Bonjour, mon chien court et aboie sur les voitures en promenades .je sais pas quoi faire pourtant s'est un petit chien qui obéit bien

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
lola lambert

Notice en français

Bonjour, Ou trouver une notice en français pour un collier de dressage dot training système? Merci de recevoir une réponse. Cordialement .

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sylviane17

Ma chienne a quelque chose dans l'oreille

 Résolu

Bonjour, Il y a plus de 2heures je suis allée promener ma chienne. Sur le chemin du retour j'ai remarqué qu'elle se gratter et secouer très souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
BergerAustralien.123

Comment faire cohabiter jack russel et chaton ?

COMMENT HABITUER MON JACK RUSSEL A UN CHATON

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Sylviane17

Mettre propre

 Résolu

Bonjour, Nous avons un chiot de 4 mois un chihuahua teacup et il ne va pas dehors sauf a certaine temperature et quand nous sommes avec elle bien su...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 6 251