Les discussions

Mon chien est mort dans d'atroces souffrance

Bonjour/Bonsoir, Mon message risque d'être long..Mais j'ai besoin d'en parler. Le chien de la famille, Vénus, un cocker anglais femelle roux de 12 a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Nutella78

Mon chien fait pipi à la maison

Bonjour, j'ai un chiot de 3 mois , il fait s'est besoin dehors, sauf pour le pipi , il semble préférer le faire à domicile ? Je ne sais plus quoi fai...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne se plait pas sur l herbre

Bonjour, il refuse d allee sur l herbre sai une punision pour lui

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Marin2281

Il est jeune sadapte tranquillement a son envirronnement

 Bonjour,aimerai savoir  si il a des risque  pour les chien quand t il narrete pas de mordiller  et bouffer des morceaux de bois   il a plusieur corde...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Marin2281

Quel quantité et comment préparé (ingrédients)

Bonjour, j aimerai savoir quelle quantite doit manger ma chienne labrador en sachen que je veux lui faire a manger fait maison. cordialement Lina.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous des astuces pour rendre un chien propre ?

 Résolu

Mon bouvier bernois n est pas propre, il a 7 mois que dois-je faire,si quelqu un a des astuces n hésitez pas

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Tania

Mon chien n'est toujours pas propre, que faire ?

 Résolu

j'ai acheté un petit westie mâle en animalerie, il y a 4 mois ; il avait déjà 6 mois et vivait en cage. Depuis, je n'ai jamais réussi à le rendre prop...

53 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Tania

Demande d'aide au sujet d'un westi

Bonjour, je voudrais un renseignement j'ai achete un westi chez un vendeur de chien qui vient des pays de l'est de la repubblique tcheque excatement e...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Marin2281

Inflammation des 2 rotules de mon cavalier king charles

Bonjour, mon cavalier king charles de 18 mois a une inflammations des rotules aux 2 pattes arrieres plus prononcee d un cote que de l autre ma veto m ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Marin2281

Se faire avoir par un éleveur

Je me permets de vous demander des tuyaux sur le même cas qui m'arrive avec un chiot acheté pour moi par mes enfants à une éléveuse dans le Var en Aou...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
hnella

Bouledogue

bonjour mon bouledogue francais est un bucheron il me ramene toutes les branches au garage est t il normal quille face cela 

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Marin2281

Labrador qui fugue

Bonjour, Alors voilà, j'ai une chienne labrador de 11 mois que j'ai adopté depuis 1 mois,  et depuis environ une semaine elle commence à fuguer.. Au ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
shanendudu

Ignore complètement le tapis de propreté

Bonjour, ça fait 3 semaines que j'ai Misha chez moi,elle va avoir 3 mois le 01/02,c'est une Chihuahua,elle très intelligente,câline,collante,seul bémo...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
serge546

Mon bouledogue ne mange presque pas, que faire ?

 Résolu

ROCKY, mon boubbou de 13 mois est très mince car le a un dégout de la nourriture. Quoi faire ? Merci de m'aider A 13 mois mon bouledogue français e...

46 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
josy

Dysplasie

Bonjour, En juillet dernier, j'ai acheté un chiot berger allemand agé de 2 mois avec pedigree lof, auprés d'un éleveur professionnel. Aprés 2 à 3 sem...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Marin2281

Hernie discale

Bonjour, j ai mon gros nono âgée de 8 ans c est réveiller ce mercredi paraliser des pâtes arrière.j ai fait venir le vétérinaire qui lui a injecter gr...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Marin2281

Comment s'avoir avec quelle race mon chien est croisé ?

Bonjour j'ai acheter ce chien dans une spa et il serait croisé avec un boxer et un labrador mais le labrador j'en suis pas sur. Vous en penC quoi? ...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
NaNaKaynaH

Sallie

 Résolu

Bonjour, j'ai le mal es la femelle staff des pur loff mon mal fais 45 kl m'as femelle 25kl mon mal la monter es son rester coler sela risque til quelq...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Paul-Bernard

Chatte 2 ans urine depuis 1 mois le matin dans un coin de l'appa

Bonjour,j'ai une petite chatte de deux qui était très propre ,depuis un mois elle me fait tout les matins,pipi dans un coin de la maison.sa litiére et...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pouvez-vous me dire ce qu'à mon chien sur l'oreille ?

 Résolu

bonjour, mon chien black a un drole de truc sur l oreille , je ne sais pas que s que sais . pouvais vous me dire ? je vous laisse une photo . PS:...

40 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sylviane17

Ma chienne boit beaucoup et fait pipi souvent

Bonjour, Depuis quelques jours ma chienne de 16 ans boit beaucoup et fait pipi souvent même dans la maison, ce qu'elle ne faisait jamais . Merci po...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Sylviane17

Je recherche la race de mon chien

Bonjour, né bichon et d'un Lhassa hapso. je désire connaître la race de mon chien . merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
972micky

Que faire pour que notre jack russel réagisse bien à l'arrivée d'un enfant ?

Nous possèdons une femelle Jack Russel de 1 an 1/2, elle est très proche de nous voir pot de colle parfois. Nous attendons l'arrivé d'un bébé pour bie...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
LYON

Le cavalier king charles s'étouffe

Bonjour, Notre CKC s'étouffe souvent : Pendant son sommeil sa respiration se bloque, il se réveil en sursaut et il essaye de relever la tête le plus ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Marin2281

Madame

Bonjour, j'ai 1 petite chienne yorkchire qui ne veut plus manger de croquettes, puis-lui donner de la viande, des haricots verts, des pâtes, du riz, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Marin2281

Jack russel atopique

Bonjour, J'ai une petite jack russel de 2ans qui s'appelle Louxia, elle souffre d'une atopique (les prises de sang montrent que le plus touchait c'es...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Louxia

Éducation canine

bonjour j'ai adopté un jack russel de 8 mois son ancien maitre s'en separé par manque de temps et vie en appartement,première semaine d'observation,i...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Marin2281

Problème avec son jack rusell

Bonsoir, J'ai une femelle jack rusell qui a 1ans est qui n est toujours pas propre très souvent en mon absence.Elle peut rester 10h avec moi sans rie...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Marin2281

Mon chien hurle

Bonjour, j'ai un berger  aujourd'hui il hurle la première fois qesque j'ai fait  

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Marin2281

Comment bien dresser son chien

Bonjour, comment pourrais-je dresser mon chien sur ordre pour la défense ou l'attaque car mon chien est un pitbull et il fait peur au autres... Car il...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Boxer

Bonjour, Mon boxer a 8ans il maigri de jour en jour il boit beaucoup d eau ne veut plus manger de croquette . il ne dort plus beaucoup . et le vétéri...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sylviane17

Problème oreilles

Bonjour, mon boxer à 5mois le 18janvier et il as une oreille qui pas en arrière  et une devant que puis-je faire pour que  les autres oreilles  devien...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Marin2281

Cherche race

bonjour, Aurriez-vous une idée de la race svp ? j'ai récupérée ce chien a la spa il a été sortie de la rue par une personne car il n'était pas très b...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Marin2281

Mon york de 8 mois peut-il être enceinte ?

 Résolu

bonjour, bien que j'ai fait attention, ma york de 8 mois s'est retrouvé tout à l'heure collée avec son compagnon. Je ne sais pas encore si elle est ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Pepete

Bonjour mon chien a une boule au niveau du coup help

Bonjour, mon chien a une boule au niveau du cou enfin la mâchoire j'ai très peur.. Pouvais vous m'aidez quelquun à déjà eu se problème ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Betises chiot

Bonjour j'aimerai des conseils j'ai un chiot de 9mois beauceron croise berge allemand c'est une femelle elle est trop proche de moi sauf qu'elle détru...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Marin2281

Propreté de mes chiens

Bonjour, J'ai 2 yorks d'un an (mal , femelle). Ils ne sont pas propre et pourtant je l'ai sorts régulièrement puisque je suis à la maison.  Je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Education chiba inu

 Résolu

Bonjour, mon chiba a 1 ans et demi il commence a avoir des souci d'agressiviter je pense l'emmener chez un dresseur car j'ai des enfants  le chiba e...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Marin2281

Comment accepter l'euthanasie ?

Bonjour, ma chienne malinois, a 15 ans. Il y a quelques mois, Le veto lui a diagnostiqué de l'arthrose qui a été soigné. Par contre il a détecté un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
Marin2281

3 males

Pourquoi mes 3 mâles chiens n'arrêtent pas de faire pipi partout? Il y en a même un qui fait caca aussi.  Pourquoi ?  Merci d'avance. 

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Marin2281

Cohabitation chiot/chat

 Résolu

Bonjour je voudrai adopter un chiot (cavalier king Charles )mais voillà ,un problème se pose :j'ai un chat qui est là depuis 5ans c'est un chat qui es...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Marin2281

Beauceron poils blancs

bonjour, ma chienne a le poils blanc sur le dos ( pas gris ) es-ce a cause du shampooing que l'on utilise car sait le meme que nous? merci pour vous r...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Marin2281

A partir de quel âge peut-on faire faire du footing à un chien ?

Bonjour a tous. 2 questions 1iere question. j'ai un boubou de 6 mois . a partir de quel age je peux le faire le courir et sur quelle distance pour ...

20 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
marie

Se gratte au dessus de oeil droit

Bonjour,  mon chien est labrador noir avec du golden . .son problème est qu il se gratte au dessu de l oeil  et  c est rendu au sang.  Que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Marin2281

Propreté

Bonjour, Mon chien n'est pas propre je n'arrive à pas à lui faire comprendre que ses sur sa litière il a que 3 mois

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Carla

Je n'arrive pas à surmonter la mort de mon chien

Bonsoir,je vais peut être écrire beaucoup alors merci de me lire. alors voilà ce n'est pas Vraiment  mon chien Mais celui de ma grand mère même si je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Marin2281

Le chien de ma grand mère est décédé

Bonsoir, alors voilà nous venons de perdre le chien de ma grand mère...C'était un cocker anglais femelle et elle s'appelait Vénus. Elle nous a quitté ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Marin2281

Extrement de chien

Bonjour, tout les jours un exstrement de chien est déposé devant chez moi , comment faire pour que le chien arrête !! malheureusement je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Marin2281

Pipi

Bonjour, j´ai un chihuahua qui est âgé de 9mois (il me fait pipi sur ma salle à manger en bois massif) que faire j'en peut plus en plus il fait pipi d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Marin2281

Jack russel 2 mois

Bonjour, J'ai acquis un jack russel de 2 mois mais il n'est jamais propre il fait pipi caca pendant la promenade mais en rentrant il fait pipi a l'in...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Marin2281
Résultats 951 - 1000 sur un total de 6 251