Les discussions
Le chiot
Bonjour, quel race il a 3 mois merci
Revoir mon chien a tout prix
Bonjour, voila j'ai eu un berger allemand de 2 mois qui m'a couté 1500 euros c'était le chien le plus beau du monde tout le monde tombait amoureux de ...
Respiration tres forte
Bonjour,mon chien depuis hier respire vite et sort la langue meme tranquille elle ce met a respire fort et vite elle quoi aider moi s il vous plait me...
Pipi sur canapé et tapis
Bonjour, j'ai une petit bichon frisé adorable, gentil ; il a été retiré pour maltraitance de maitres qui le séquestrait dans une cave parmi ses excrém...
Mon chien est mort dans d'atroces souffrance
Bonjour/Bonsoir, Mon message risque d'être long..Mais j'ai besoin d'en parler. Le chien de la famille, Vénus, un cocker anglais femelle roux de 12 a...
Mon chien fait pipi à la maison
Bonjour, j'ai un chiot de 3 mois , il fait s'est besoin dehors, sauf pour le pipi , il semble préférer le faire à domicile ? Je ne sais plus quoi fai...
Ne se plait pas sur l herbre
Bonjour, il refuse d allee sur l herbre sai une punision pour lui
Il est jeune sadapte tranquillement a son envirronnement
Bonjour,aimerai savoir si il a des risque pour les chien quand t il narrete pas de mordiller et bouffer des morceaux de bois il a plusieur corde...
Quel quantité et comment préparé (ingrédients)
Bonjour, j aimerai savoir quelle quantite doit manger ma chienne labrador en sachen que je veux lui faire a manger fait maison. cordialement Lina.
Avez-vous des astuces pour rendre un chien propre ?
RésoluMon bouvier bernois n est pas propre, il a 7 mois que dois-je faire,si quelqu un a des astuces n hésitez pas
Mon chien n'est toujours pas propre, que faire ?
Résoluj'ai acheté un petit westie mâle en animalerie, il y a 4 mois ; il avait déjà 6 mois et vivait en cage. Depuis, je n'ai jamais réussi à le rendre prop...
Demande d'aide au sujet d'un westi
Bonjour, je voudrais un renseignement j'ai achete un westi chez un vendeur de chien qui vient des pays de l'est de la repubblique tcheque excatement e...
Inflammation des 2 rotules de mon cavalier king charles
Bonjour, mon cavalier king charles de 18 mois a une inflammations des rotules aux 2 pattes arrieres plus prononcee d un cote que de l autre ma veto m ...
Se faire avoir par un éleveur
Je me permets de vous demander des tuyaux sur le même cas qui m'arrive avec un chiot acheté pour moi par mes enfants à une éléveuse dans le Var en Aou...
Bouledogue
bonjour mon bouledogue francais est un bucheron il me ramene toutes les branches au garage est t il normal quille face cela
Labrador qui fugue
Bonjour, Alors voilà, j'ai une chienne labrador de 11 mois que j'ai adopté depuis 1 mois, et depuis environ une semaine elle commence à fuguer.. Au ...
Ignore complètement le tapis de propreté
Bonjour, ça fait 3 semaines que j'ai Misha chez moi,elle va avoir 3 mois le 01/02,c'est une Chihuahua,elle très intelligente,câline,collante,seul bémo...
Mon bouledogue ne mange presque pas, que faire ?
RésoluROCKY, mon boubbou de 13 mois est très mince car le a un dégout de la nourriture. Quoi faire ? Merci de m'aider A 13 mois mon bouledogue français e...
Dysplasie
Bonjour, En juillet dernier, j'ai acheté un chiot berger allemand agé de 2 mois avec pedigree lof, auprés d'un éleveur professionnel. Aprés 2 à 3 sem...
Hernie discale
Bonjour, j ai mon gros nono âgée de 8 ans c est réveiller ce mercredi paraliser des pâtes arrière.j ai fait venir le vétérinaire qui lui a injecter gr...
Comment s'avoir avec quelle race mon chien est croisé ?
Bonjour j'ai acheter ce chien dans une spa et il serait croisé avec un boxer et un labrador mais le labrador j'en suis pas sur. Vous en penC quoi? ...
Sallie
RésoluBonjour, j'ai le mal es la femelle staff des pur loff mon mal fais 45 kl m'as femelle 25kl mon mal la monter es son rester coler sela risque til quelq...
Chatte 2 ans urine depuis 1 mois le matin dans un coin de l'appa
Bonjour,j'ai une petite chatte de deux qui était très propre ,depuis un mois elle me fait tout les matins,pipi dans un coin de la maison.sa litiére et...
Pouvez-vous me dire ce qu'à mon chien sur l'oreille ?
Résolubonjour, mon chien black a un drole de truc sur l oreille , je ne sais pas que s que sais . pouvais vous me dire ? je vous laisse une photo . PS:...
Ma chienne boit beaucoup et fait pipi souvent
Bonjour, Depuis quelques jours ma chienne de 16 ans boit beaucoup et fait pipi souvent même dans la maison, ce qu'elle ne faisait jamais . Merci po...
Je recherche la race de mon chien
Bonjour, né bichon et d'un Lhassa hapso. je désire connaître la race de mon chien . merci
Que faire pour que notre jack russel réagisse bien à l'arrivée d'un enfant ?
Nous possèdons une femelle Jack Russel de 1 an 1/2, elle est très proche de nous voir pot de colle parfois. Nous attendons l'arrivé d'un bébé pour bie...
Le cavalier king charles s'étouffe
Bonjour, Notre CKC s'étouffe souvent : Pendant son sommeil sa respiration se bloque, il se réveil en sursaut et il essaye de relever la tête le plus ...
Madame
Bonjour, j'ai 1 petite chienne yorkchire qui ne veut plus manger de croquettes, puis-lui donner de la viande, des haricots verts, des pâtes, du riz, ...
Jack russel atopique
Bonjour, J'ai une petite jack russel de 2ans qui s'appelle Louxia, elle souffre d'une atopique (les prises de sang montrent que le plus touchait c'es...
Éducation canine
bonjour j'ai adopté un jack russel de 8 mois son ancien maitre s'en separé par manque de temps et vie en appartement,première semaine d'observation,i...
Problème avec son jack rusell
Bonsoir, J'ai une femelle jack rusell qui a 1ans est qui n est toujours pas propre très souvent en mon absence.Elle peut rester 10h avec moi sans rie...
Mon chien hurle
Bonjour, j'ai un berger aujourd'hui il hurle la première fois qesque j'ai fait
Comment bien dresser son chien
Bonjour, comment pourrais-je dresser mon chien sur ordre pour la défense ou l'attaque car mon chien est un pitbull et il fait peur au autres... Car il...
Boxer
Bonjour, Mon boxer a 8ans il maigri de jour en jour il boit beaucoup d eau ne veut plus manger de croquette . il ne dort plus beaucoup . et le vétéri...
Problème oreilles
Bonjour, mon boxer à 5mois le 18janvier et il as une oreille qui pas en arrière et une devant que puis-je faire pour que les autres oreilles devien...
Cherche race
bonjour, Aurriez-vous une idée de la race svp ? j'ai récupérée ce chien a la spa il a été sortie de la rue par une personne car il n'était pas très b...
Mon york de 8 mois peut-il être enceinte ?
Résolubonjour, bien que j'ai fait attention, ma york de 8 mois s'est retrouvé tout à l'heure collée avec son compagnon. Je ne sais pas encore si elle est ...
Bonjour mon chien a une boule au niveau du coup help
Bonjour, mon chien a une boule au niveau du cou enfin la mâchoire j'ai très peur.. Pouvais vous m'aidez quelquun à déjà eu se problème ? Merci d'avanc...
Betises chiot
Bonjour j'aimerai des conseils j'ai un chiot de 9mois beauceron croise berge allemand c'est une femelle elle est trop proche de moi sauf qu'elle détru...
Propreté de mes chiens
Bonjour, J'ai 2 yorks d'un an (mal , femelle). Ils ne sont pas propre et pourtant je l'ai sorts régulièrement puisque je suis à la maison. Je ne sai...
Education chiba inu
RésoluBonjour, mon chiba a 1 ans et demi il commence a avoir des souci d'agressiviter je pense l'emmener chez un dresseur car j'ai des enfants le chiba e...
Comment accepter l'euthanasie ?
Bonjour, ma chienne malinois, a 15 ans. Il y a quelques mois, Le veto lui a diagnostiqué de l'arthrose qui a été soigné. Par contre il a détecté un...
3 males
Pourquoi mes 3 mâles chiens n'arrêtent pas de faire pipi partout? Il y en a même un qui fait caca aussi. Pourquoi ? Merci d'avance.
Cohabitation chiot/chat
RésoluBonjour je voudrai adopter un chiot (cavalier king Charles )mais voillà ,un problème se pose :j'ai un chat qui est là depuis 5ans c'est un chat qui es...
Beauceron poils blancs
bonjour, ma chienne a le poils blanc sur le dos ( pas gris ) es-ce a cause du shampooing que l'on utilise car sait le meme que nous? merci pour vous r...
A partir de quel âge peut-on faire faire du footing à un chien ?
Bonjour a tous. 2 questions 1iere question. j'ai un boubou de 6 mois . a partir de quel age je peux le faire le courir et sur quelle distance pour ...
Se gratte au dessus de oeil droit
Bonjour, mon chien est labrador noir avec du golden . .son problème est qu il se gratte au dessu de l oeil et c est rendu au sang. Que dois-je fai...
Propreté
Bonjour, Mon chien n'est pas propre je n'arrive à pas à lui faire comprendre que ses sur sa litière il a que 3 mois
Je n'arrive pas à surmonter la mort de mon chien
Bonsoir,je vais peut être écrire beaucoup alors merci de me lire. alors voilà ce n'est pas Vraiment mon chien Mais celui de ma grand mère même si je ...