Les discussions

Chien de deux ans toujours pas propre

Bonjour, Mon chien a deux ans c est un carlin. Il vit avec une autre chien un Jack Russel de sept ans. Ce carlin est sorti trois fois par jour et i...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment arrèter ses betises

Bonjour, j'ai acheté un labrador et elle déterre mes plantes décroche mon linge et elle creusé dans le bassin des poissons

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Votre cavalier king charles ,ronfle t il ?

j' ai un de mes cavaliers qui ronfle lorsqu'il dort

18 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
syl

Un patou très aboyeur

Bonjour, J'ai acheter un patou qui a aujourd'hui hui 7 mois et évidemment le seul inconvénient et qu'il aboie des qu il entend une mouche volée deho...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chiot croisé bouledogue francais et beauceron

Bonjour, nous allons avoir un chiot croisé bouledogue Français ( mere ) et beauceron ( pere ) , et l'on souhaiterai savoir ci quelqu'un a ce type de...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
JM50500

Mes chiens font leurs besoins dans la maison

Bonjour, bonjour je voulais savoir pourquoi mes chiens font leurs besoins dans la maison particulierement dans la cuisine alors que je les sors regu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
galette

Mon malinois de 5 mois aboie hurle a la mort en mon absence .

Bonjour, comment faire pour que mon malinois de 5 mois arrete d aboyer a la mort en mon absence quand il est en exterieur ou alors qu il arrete de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Euthanasie dure decision

Bonjour, Nous avons un amour de petit chien depuis 16 ans Ricky est un pincher .On a decide de l adopter car on voulait un bebe et malheureusement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ledouze

Drago

Bonjour, Mon chaton de l'âge de 6mois et demi refuse de s'alimenter depuis 48 heures d'habitude je lui donne croquettes a volonté et une moitié de p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Beauceron

Bonjour Mon Beauceron s'est détaché et échappé, le maire a appelé les animaux errants mais je suis rentrée de mon travail, les gendarmes, le maire et...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

De quelle race est mon chien

Bonjour, de quelle race est mon chien

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
kamagate sinaly

Association les chtites pattes 59 lutte contre la maltraitance et l'abandon des

 Résolu

Notre association lutte contre la maltraitance et l'abandon des animaux de compagnie dans le Nord de la France. Vous pouvez adopter des chats et des c...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
magui1

Alors qu'il était propre

 Résolu

Bonjour, J' ai acquis un tervueren il y a 3 semaines il est âgé de 10 mois jusqu'à présent il était propre et hier en revenant de la séance de dress...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
jarod

Calmivet

Bonjour, puis je utiliser calmivet pour ma chienne âgée de 7 ans elle fait 10 kgs, je veux lui couper les griffes car elles sont bcp trop longues ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connaitre la race de mon chien !

Bonjour, J'aimerai connaitre la race de mon chien ! Je sais qu'il est croisé avec un épagneul mais je n'en sais pas plus :/. Quelqu'un peu m'aider ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dyspasie de la hanche chez le chien

 Résolu

Bonjour, Ma chienne golden retreiver a 3 ans et demi , notre éleveuse nous avez déconseiller de lui faire faire de l'agility et monter les escaliers...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien qui urine à l'intérieur

Bonjour, Lucky a 8 ans, c'est une cairn au fort caractère. cela n'a pas été simple pour qu'il acquière la propreté . cela a fini par marcher sauf qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon jack resel tremble-t-il a 6 ans

Bonjour, mon jack-ressel tremble-t-il quand il se couche

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait pipi la nuit

Bonjour, j'ai eu mon jack à l' âge de 3 mois, son ancienne propriétaire la fessait dormir avec elle, donc quand nous l' avons eu, même avec quelque...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Épilepsie border collie

Bonjour, Mon border collie me fait des crises depuis le mois de mai, c'est apparu tout d'un coup , parfois comme aujourd'hui trois sur la journée ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas sortir mon boxer en laisse il tire trop que puis je faire il a 2a

 Résolu

mon chien est tres possessif est ce la raison pour laquelle il tire lorsque je veux aller le promener?heureusement il a un immense terrain

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Jody.

Help pour mon golden retriever!...

Bonjour à tous et toutes, je lis vos questions réponses et ça me donne de l'espoir bien que je doute fortement de ne pas devoir l'euthanasier car j...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
vodoochild

Ma chienne n'arrete pas de se frotter le derriere par terre?

Bonjour à tous J'ai ma petite chippie qui ne cesse de se frotter le derriere et se leche sans cesse la patte, je ne comprend pas pourquoi elle est fe...

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
elisa

Comment eviter a mon chien de se faire empoissonner?

je voudrais avoir une idée comment je pourrais apprendre a mon chien de ne pas manger entre les mains des inconnus ou ramasser de la nourriture par te...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien crie

 Résolu

Bonjour, mon chien est age de 9 mois quand je vais marcher avec lui et qu'il voit des gens il emet un son qui ressemble a un crie que dois-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Serait ce des symptômes d'une chienne gestante ?

Bonjour à tous, Je ne lance pas cette discussion pour recevoir des leçons ou des insultes, merci de le prendre en compte. Alors voilà, lors des chal...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MayaMilka

Bichons maltais

bonsoir j ai un bichons maltais nain et ont le sors 4 a 5 fois par jour et malgré cela ils fais continue a faire ses besoins a l intérieurs et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est atteint du syndrôme hs ha, quels recours ?

Bonjour, J'ai fait appel a un éleveur professionnel pour adopter Komad, un cocker golden LOF. Il avait deux mois. Kom présentait des trouble...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
moomoone

Gueiss mon shih tzu

Bonjour, j'écris pour la première fois sur un forum, car je suis toujours sans réponse. Mon shih tzu de 4ans est décédé en 10 minutes sans aucun signe...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de comportement avec ma chienne berger australienne

Bonjour à toutes et à tous , j'aimerais vous parlez d'un problème que je rencontre avec une de mes deux bergers australienne de huit mois. Mon mari...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
maya43

Faut il faire operer ma chienne de son hernie discale ???????

 Résolu

ma chienne labrador de 8ans presente une importante hernie discale ainsi qu une degenerescxence des disques ce qui entraine une impotence fonctionnell...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Calou

Chat ne mange plus

Bonjour, Depuis qu'il a vomit un peut de glaire et un filet de sang mon chat ne mange plus la seule chose qu'il le chèche mais très peu c du lait co...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Sylviane17

Il fait caca et pipi dans le jardin

Bonjour, urgent mon chien fais caca dans le jardin et il fait pi dans le jardin je voudrais avoir la solution ma mere voudrait qu il aille a la toile...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vaccins puce pour chiots

Bonjour, Je voudrais connaître le prix pour vaccinés puces mes chiots

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme propreté chien pendant ma grossesse

Bonjour, J'ai un jack russel de presque 4 ans et je suis actuellement enceinte de 8mois. Depuis quelques mois, notre chien fait ses besoins dans la...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien est croisé avec quelle race ?

Bonjour, Je voudrais savoir avec quelle race mon chien est croisé je pense qu'il ressemble à un berger allemand mais il est croisé avec quelle autre...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon chien me suit ?

Bonjour, J'ai un shit ztu qui a 9moi je les u a 2 moi est il ne me laisse jamais je vie seul avec lui il me suit dans toutes les pieces de la mai...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Fidji2997813973

Collier anti-aboiement ou électrique

Bonjour, Voilà mes voisins on mis très récemment un collier electrique ou électronique à leurs deux chiennes, mais l'une des deux en souffre beauc...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

De quelle race est ce chiot ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaître la race de ce chiot. Il est croisé Berger marron beige. Mais je ne trouve pas de chien Berger lui ressemblant sur le n...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui connait le fourche terrier (croisé westie/york) ?

 Résolu

Qui connait le fourche terrier (croisé westie/york) ?

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Yorkchire qui fait ses besoins partout dans la maison

Bonjour, Mon yorkchire male de 3livres, fais ses besoins partout pipi selles. dans la maison il le fait lorsqu'ont le voient pas, et a...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de propreté

Bonjour à tous, Voilà moi j'ai 3 femelles la plus âgée elle a 2 ans elle elle est propre il n'y a pas de soucis j'en est 1 qui a plus 1 an qui n'est...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel compagnon pour un bouvier bernois ?

 Résolu

je souhaiterais donner un compagnon à mon bouvier bernois de 14 mois. il est très fougueux et je ne sais pas vers quelle race me tourner. merci de me ...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
itres

Mon chien un berger blanc de suisse hurle chaque soir

Bonjour, Mon chien un berger blanc de suisse âgé de deux ans et 3 mois n'arrête pas d'hurler chaque soir depuis un mois, il ne le faisait pas avant....

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mr Nobody

Chiot qui ne lève pas la pâte

Bonjour, mon chiot pincher nain de 4mois et demi ne fait pas ses besoins dehors pourtant il sort bcoup mais il attend de rentrer pour faire à l'intéri...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Cathou

Perte de notre pépette.

Bonjour, nous avons perdu notre petite chienne lundi dernier. Je n'arrive pas à m'en remettre. Je la vois partout, je l'entends tout le temps et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment éloigner les chats dans mon jardin ?

Bonjour, J'ai un chiot chien de 4 mois. Il se fait arracher les poils par des chats dans mon jardin. Que me conseillez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien qui ronge les meubles

Bonjour, je vous écris pour quel est votre produit que vous metter sur vaut meublé pour que votre chien ne se face les dents dessus s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adopter un chien.

Bonjour, Notre famille se pose la question d'adopter un golden Retriever de 6 ans. D'après vous n'est ce pas un âge trop avancé pour un chien de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gestation ?

Bonjour, Voilà j'ai ma chienne de 9 mois de pure race chihuaha et mon mal chihuaha de pure race de 10 mois. Est t- elle enceinte ? Mon mal essaie e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 6 251