Les discussions

Probleme de vessie.

Bonjour, Mon oncle m'a dit que son chien s'était fait enlever la moitié de sa vessie et depuis il urine sans se retenir. J'aimerai savoir si il peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait pipi dans sa gamelle de nourriture

Bonjour, j'ai un problème mon chien fais pipi dans sa gamelle de nourriture et je n'arrive pas a lui faire comprendre que cela est mal. Donner moi u...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jack russel

bonjours a tous voila j'ai un jack russel de 1 an sa se passe bien c'est un amour de chien mais depuis quelque temps je ne comprend pas ce qui se pass...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien qui s attaque. a. la maisn

Bonjour, Croise jack Russel de un an il s attaque au cnape ainsi que à. Mes. Habits griffe. Les. Portes. Pour. Rentrer comment. Faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
marseille031

Puces

Bonjour, comment me débarraser des puces sur mon chien la solution la plus efficasse merci beaucoup de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
griotte du 61

Ou trouver un singe ???

 Fermé

Bonjour, ou as tu trouvé se singe ? ou bien ou puis je en trouver j'en veux absolument un depuis longtemps ?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une bouledogue francaise qui se mord les pattes au sang et qui a de

bonjour j'ai une bouledogue francais qui a quatre ans elle a des problemes aux oreilles ça lui fait comme des boules et elle se mord les pattes au san...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
jen

Acheter un animal après le décès de son chien

Bonjour, Voilà je ne sais pas vraiment par ou commencer... J'ai 16 ans et depuis mes 5 ans je partage mon quotidien avec mon petit chien, mais...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de poils

Bonjour, J ai un rottweiler de 10 mois et il a des poils qui tombent svp que faire

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qui a la joie de vivre avec un staffie ?

 Résolu

je vie avec mes deux staffies une race que je ne connaissais pas il y a 4 ans et j en suis tomber amoureuse ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Fillon

Chien golden retriever

 Résolu

Bonjour, mon chien a 6 mois il fait entre 22 kg a 25 kg je ne sais pas exactement son poids c'est difficile de le pesé mais, je crois que c'est le bon...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
//Margot//

Les croquettes de mon chien

Bonjour, J ai un superbe labrador noir c est un male il a 4 ans mais quelles croquettes sont bonnes pour lui ?

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
anonyme

J'ai un labri chien de berger qui ne m'écoute pas, que faire ?

elle ne m'ecoute pas souvent,et si je hose la voie s'est pire que faire ?

37 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Marinette

Airedale terrier et soucis vertèbres et hanche à 1 an

Bonjour, Ma chienne airedale terrier a eu des soucis au lever depuis environ 1 mois et demi : du mal à dérouler ses jambes arrières .Ma véto m'a or...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un bouledog français croisé labrador. dans quelle catégorie le cla

Bonjour, j'ai un bouledog français croisé labrador. Dans quelle catégorie le classer ? Est-il classé dans les chiens dangereux ? ...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
meli

Quelle marque de croquettes de supermarché je pourrai donner a ma chienne de 7 m

Quelle marque de croquettes de supermarché je pourrai donner a ma chienne de 7 mois ? ...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
chomeuse

Quelle différence entre jack russell terrier, normal et parson ?

Pour avoir un chiot de taille moyenne dans la categorie jack russel pas court ni haut sur pattes ; quel type faut il prendre ?

62 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
asterlazuli78

Problème d'arthrose à la pate arrière ce qui l'empeche de marche

Bonjour, mon chien est atteint d'un cancer généralise ainsi que de l'arthrose il n'arrive plus à marcher avec sa pate arrière il est sous traitemen c...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
archedenoé

Aidé-moi mes parents veulent se débarrasser de ma chienne

Bonjour, j'aimerais de l'aide pour dresser ma chienne qui mange tout pendant que l'on est pas la (tuyaux , câbles , chaises ...) et mes parents v...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cavalier king charles

Bonjour, je vais avoir un chiot femelle cavalier king charles Qui aura presque 2 mois j'ai peur de arriver m'en n'occupe. Je suis un peu manique es ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai fais euthanasier mon volt hier

Bonjour, J'ai 54 ans et il y a 11 ans j'ai pris un chiot berger allemand.il s'appelait Volt. Il est devenu un énorme beau chien a poil long comme un...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Bvfv

A 6 mois mon boxer fait toujours pipi dans la maison. que faire ?

 Résolu

bjr jé une jeune chienne de 6 mois shanna mé elle me fé tjs dé pipi dans la maison ke faire jé bo la sortir le matin midi é soir mé elle continue si j...

18 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
mairy

Mon chiot urine partout

Bonjour, J'ai un chiot bichon maltais de 3mois, Laïko. Sa fait un mois qu'il est avec nous, et un mois que l'on essaye de lui apprendre la propreté...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Éducation cavaliers king charles

J ai des cavaliers king charles adorables mais je n ai aucune autorité sur eux ils me suivent partout je travaille 3 à 4 jours par semaine et ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pyodermie berger allemand de 4 ans

 Résolu

Bonjour, Que faire les traitement et shampooing pff pas térrible comment sent débarraseé de cet merde !!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
FANFAN

Mon chiot et son mélange

Bonjour, nous sommes un jeune couple qui allons prendre un chiot dans 2 mois lorsqu'il sera sevré, et j'aimerais savoir si quelqu'un connaîtrait le mé...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Aliciaall8

Laisse pour bichon maltais

Bonjour, nous allons accueillir un petit bichon de 2 mois je voudrais avoir des conseils pour acheter la laisse ou le harnais je suis novice... m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rencontré entre un jeune husky et un vieux chat

 Résolu

Hello!! Voilà mon amoureux vient de m'offrir un tout jeune husky de 1 an très joueur!! Hier à eu lieu la 1ere rencontre avec mon 1er chien (staff) ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
cocotte

Mon york se gratte sans arrêt.

bonjour, mon chien se gratte tout le temps jusqu'au sang en bas de son dos juste le bas du dos le reste du poil est joli , je ne sais pas ce qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Collier pour mon mignon chien

Bonjour, Je vroudrais changer un collier pour lui et je ne sais quelle taille est parfait, je le recherche par google et trouvez ca https://www.amaz...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon boxer de 4 mois fait régulièrement ses besoin à l'interieur alors q

 Résolu

Quelqu'un était il dans ce cas? et est ce que cela s'arrangera t'il avec l'age? C'est notre premier boxer il est adorable et nous l'aimons beaucoup.

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
math

Pyodermite profonde. vos conseils.

ma chienne souffre d'une pyodermite profonde, alors je voudrais savoir si quelqu'un connait un remède à base d'homéopathie qui puisse la guérrir défin...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
gaby_ruby12

Quel produit miracle pour empecher le chien de manger les meuble

Merci de m'indiquer quel produit miracle empêche un chiot de manger les meubles

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malinois

Bonjour je viens d'avoir un malinois de 8 mois.Elle n'obéit qu'à mon conjoint,mais je suis seule avec la chienne tte la semaine. Quand on sort sans el...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Delphinedolls

Photo labrador croise griffon

Bonjour, J ai une chienne labrador croiser griffon de 3 ans ...elle n arrêté pas d aboyer sur n importe quoi et deviens agressive que faire

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a 14 ans est urine dans la maison

Bonjour, j 'ai un probléme avec ma chienne jack russel elle a 14 ans et urine dans la maison , que faire? j 'en peu plus alors qu 'elle sort réguliére...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment éduquer un jeune chien de 8 mois ?

Bonjour! Nous venons d'adopter une jeune chienne berger-allemand croisé malinois de 8mois. Elle vient de la spa. Elle connaît les ordres de base mais....

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Delphine

Mon chien qui a 9 mois fait caca la nuit

Bonjour, j'ai un bichon maltais qui a 9 mois pendant l'été la porte était ouverte donc il allait faire caca dehort depuis quond faire la porte pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arthrose du chien âgé

 Résolu

Bonjour, Mon LABRADOR RETRIEVER prend déjà des médicaments pour différentes anomalies comme URSOLVAN pour la vésicuke biliaire à raison de deux p...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
B I S O

Mon boxer grogne après les enfants

Bonjour, voilà mon boxer j'ai l'impression a peur des enfants et dès qu'il y a des enfants a la maison il leurs grogne dessus !! je le gronde mais sa ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Falko42

Mon chien gratte sa couche meme la nuit et ça nous reveille

mon chien gratte sa couche meme la nuit et ça nous reveille quoi faire et pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chiot

Bonjour, J'ai un chiot âgé de 2 mois ,moi il m'écoute mais quand c'est mon fils qui lui dit d'aller à son panier car il a fait une bêtise il en fait...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Crise d'épilepsie en avalant sa langue

Bonjour, Mon chien berger belge âgé de 12 ans est encore très en forme. Mais il a récemment fait deux crise d'épilepsie à un mois d'intervalle mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
laetgwen

Mauvaise odeur sur une chienne whisty

Bonjour, Ma chienne Cilia a eu beaucoup de problèmes de peau c'est solutionnées . Elle a neuf Ans, maintenant elle a un gros problème d'odeur, elle ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes urinaires chez le chien

Bonjours j ai un jeune chienne ,berger australien qui a des pertes urinaire que faire ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon petit york a 7 mois, les dents definitives poussent, mais les autres ne sont

Mon petit york a 7 mois, les dents definitives poussent, mais les autres ne sont pas tombées. Est-ce normal ? Merci pour vos reponses.

45 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lolo

Brabançon

Bonjour, Mon petit brabançon de 3 mois à les oreilles dressees depuis 10 jours ,vont elles retombées?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes loulous

Bonjour, Je possede 2 Jack Russel depuis hier.Ils ont 6 ans et demi et ne sont pas agressifs du tout.Ils sont tres energiques mais se calment vite pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait sur les meuble comment faire

Bonjour, jai une question comment faire pour que mon chien ne fait plus sur les meubles merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chat et chien

Bonjour, J'ai un chat de 10 ans. dernièrement nous avons adopté un petit chien d'un an qui est très gentil.Le soucis c'est que le chat ne l'accepte ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 6 251