Les discussions

Chienne qui fait caca en voiture

Bonjour, moi je vouler savoir si vous pouver maider car jai une jeune dalmatienne de 8mois et quand on lenmene en voiture elle et malade mais le sou...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Canette

Aidez moi mon chiot se racle la gorge

Bonjour, le mien se racle la gorge (comme si il a des glaire dans la gorge ) mais il ne crache pas .Et ça arrive principalement au matin . Il a 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chiwawa

Bonjour, Pourquoi ma petite chiwawa qui avait commencé à faire pipi et caca dans un endroit précis à recommence à refaire pipi et caca dans toute la...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J ai un labrador de 20 mois qui ne fait que des betises et ses b

Bonjour, j ai un labrador de 20 mois qui ne fait que des betises et ses besoins dans la maison puis je l éduquer moi meme

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre propre mon chien ?

4 mois et pas de resultats : tout essayé

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Lucius

Eduquer mon golden de 8 mois

Bonjour, j ai adopté il y a deux mois un golden de 6 mois et depuis j ai toutes les difficultés du monde à lui faire faire ses besoins dehors. Ses...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne n'est pas propre

Bonjour, Ma chienne adopte au refuge à 8mois et n'est toujours pas propre on la sort et fait ces besoins dans la maison où elle se trouve

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon cané corso de 5 ans a fait une crise d épilepsie y a t il des risques pour s

Mon cané corso de 5 ans a fait une crise d épilepsie y a t il des risques pour sa santé; que faut-il faire en cas de crise?

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Alisson

Laver mon chien

Bonjour, J'ai lavé mon chien avant-hier et aujourd'hui elle recommence à sentir fort et se n'est pas la première fois que ça arrive . Avez-vous un t...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chier de 7 ams ce vange sur moi

Bonjour, Pourquoi mon a commencer a manger mon linge et mes douillette son coussin le manteau a mon gars ma salopette et il a 7 ans il ne fsais pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que faire mon chien est toujours collé à moi,un vraie pot de col

Bonjour, mon chien me suit partout dans la maison,il dort en plus la journée sur le canapé,la nuit dans mon lit,il tient,toute la place,c,est un pinch...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pvb rhumatismes

Bonjour, Je possède un Golden Retriever d'un peu plus de 12ans. Il commence à avoir de sérieux problèmes lorsqu'il se lève. Depuis juillet 2015 je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Malformation congénitale

Bonjour, J'ai acheté un chiot américan stafforshire terrier a un éleveur, quelques jours plus tard j'ai trouvé qu'une de ses pattes avant avait une dr...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma labrador est toujours haletante... que faire ?

elle a 8 ans et depuis 1 mois, elle est toujours essouflée, haletante, boit beaucoup plus qu'avant..les prises de sang et les radios du foie et des po...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
anonyme

Bouldogue français

Bonjour, je donne des croquettes ultima special boubou es que c bien en sachant qu avec les proplens il ma fait de l ezema et pareil avec royal canin

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Avez vous un chien épileptique?

mon cocker 3 ans 1/2 est épileptique...avez vous rencontrer ce problème, si oui comment réagissez vous, le traitement de chrysax est il efficace??? ...

25 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Audrey

Bouledogue français jack russel

Bonjour, Je souhaiterais savoir a quel age sont les chaleur chez une bouledogue française croisé jack russel, maman bouledogue et papa jack. Et peut...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chien qui aboie

Bonjour, Nous avons un spitz japonais âgé de 2 ans, nous habitons en appartement. Notre chien est très peureux et dès le moindre bruit il aboie ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Staff

Bonjour, Bonjour jai in staff pur race de 7 moi je les depuis 22semain cest in chien qui a eye batu je lui Donne du proplan et Elle pren t toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boule molle grosse comme un pamplemousse

Bonjour, mon est un labrador de 11 ans et il ne mange pas beaucoup et il a une grosse boule molle grosse comme un pamplemousse,on m'a dit de pas m'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hernie discale sur mon loulou

Bonjour, Hier soir j'ai vue mon chien c'est un bouledogue français croiser chitzuu venir vers moi en rampant, vite vite je l'ai amené à l'école vété...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chien labrador

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite faire un don avec ma chienne labrador noir et blanc je vous remercie.

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement pour pipi de chien

Bonjour, la chienne de ma copine a 2 ans elle sort souvent au jardin maison plein pied elle pisse toujours a la maison tout le temps elle demande la...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement

Bonjour, Je voulais savoir si cette elevage est sérieux ? Terre de neaure c'est pour l'achat d'un terre neuve merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Repulsif pour chien pour les meubles

Bonjour,je recherche un répulsif pour mettre sur le repose pied du fauteuil de ma mère agée afin que mon labrador de 5 mois ne vienne plus monter sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jack russel

Bonjour, Voilà j ai un jack russel de 2ans mon problème es qu il est super gentil avec les gens de son entourage mes des qu il vois quelqu'un qui ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Coton du tuleard

Bonjour, mon chien Bounty a une pyodermite depuis 2 mois il a perdu tous ses poils , il mange bien dors bien mais il a des croutes plein le corps se...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien tue un chevreuil

Bonjour, dernièrement mon chien a tué un chevreuil durant la balade (je le lache). Je ne sais pas quoi faire du coup j'ai peur qu il ne recommence ! C...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dedeledu25

Mort de mon chien

Bonjour, j ai mon petit filou epagneul breton de 15 ans et 1mois qui a fait un avc en octobre puis un autre en décembre seulement le 12 janvier dans ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chien croisé, comment savoir les race?

Bonjour, J'ai adopté un chien a la SPA et il m'ont dit qu'il y avait une possibilité de pitbull dans le croisement. Vous en pensez quoi? Et sinon ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Catheed

Notre golden retriever âgé s'alimente de moins en moins bien

Notre Golden retriever est âgé de 13 ans . Nous lui donnons des croquettes équilibré spécial mais il ne les veut plus, lui qui était gourmand et nous ...

19 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Dom

Au revoir toffee.

Bonjour, Mercredi dernier, j'ai du faire endormir mon chien Toffee, un golden retriever de 9 ans. Il etait tout pour moi, je l'avais eu a 6 semain...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Castration

Bonjour, existe t,il une pilule pour stéréliser un chien ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir ma chihuahua de 2 ans perd ses poils chaque jour

Bonjour, jai ma chichi qui perd ses poils chaque jour des brosse complette cet incroyable pour un petit chien de 2k elle a 2 ans passer maint...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Collier pour chien

Bonjour, J'ai acheter un collier pour mon chien mes la notice est en anglais pouvez vous m'aider à trouver un site svp

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelques conseils et astuces pour l'éducation d'un léonberg ?

 Résolu

Nous venons d'adopter un léonberg de 2 mois 1/2 si vous avez des conseils et astuces sur cette race nous sommes preneurs merci d'avance!! ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
annelatil

Epilepsie ; peut etre une solution pour vous aussi

bonjour. mon chien, un tervueren de 3 ans, a tout à coup fait des crises d'epilepsie nombreuses et répétées. j'ai lu pas mal de choses sur le net, mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher mon chien d'essayer de monter sur la table bass

Bonjour j'ai emménagé il y a deux semaine dans mon appartement avec un jardin. J'ai un jeune Jack Russel de bientôt 4mois l'apprentissage propreter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon boxer de 4 mois ne grandit pas

Bonjour, J'ai depuis 2 mois une petite chienne Boxer de 4 mois 1/2. elle n'a plus grandit depuis 1 mois je trouve cela étrange mais c'est parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour bichon

Bonjour, j ai un bichon frisé de 17 mois castré depuis 4 mois et a pris du poids il pese plus de 7 kg que dois je faire il y a un mois je l ai passé...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon chien golden retriver odeur et peau noir

Bonjour, Mon chien depuis que je l'ai de son élevage à aujourd'hui il se gratte souvent du dos les pattes, puis apparition de peau noire avec odeur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Marin2281

Problème cardiaque et oedème pulmonaire

 Résolu

Bonjour, Cachou mon York de 9 ans a depuis le mois de Mai 2015 un problème cardiaque + œdème pulmonaire. Mon vêto le soigne depuis avec du libeoo (d...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur la nourriture pour mon chiot qui ne grossi

Bonjour, J'ai un berger allemand de 7 mois qui ne grossi pas et je voudrais savoir quoi lui donner comme nourriture pour qu'il grossise sachant qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

Bonjour, J'ai récupéré deux chiens abandonner au bord de la route au début tout se passer à merveille puis par la suite il se sont mis à tout détéri...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel race ?

Bonjour J ai une chienne qui aujourd'hui a 14 mois et pèse 13kg Le soi disant croisement est de mère bouvier et père berger australien Quand pense...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
fab01000

Comment faire pour qu'un chien arrete d'aboyer?

 Résolu

bonjour, mon beauceron a 1 anet demi, elle fugue souvent dans le jardin des voisins donc le soir elle dort à l'exterieur mais attachée le probleme c'...

45 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
daniel

Hernie discale

Bonjour , le samedi 02 Janvier 2016, ma chienne , bichon frisée, n'arrive pas à marcher et les pattes arrière sont paralysé , tout de suite je l'am...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maladie

Bonjour, Aujourd'hui j'ai amener mon chiot de 4 mois au veto et 4h après elle ma appeler pour me dire quil a 20 % de chance de survivre . es que c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il fait ses besoins sur lui

 Résolu

Bonjour, mon chien est un boxer de 10 ans a ce jour il allais parfaitement bien et début décembre il a fait une crise artrose je l'ai emmené chez ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maltraitance. besoin de conseils

Alors bonjours à tous j'aurais vraiment besoin de conseil aujourd'hui j'ai adopter un petit West highland il a étais maltraiter part son proprio je n...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Marinehautesaone
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 6 251