Les discussions
Bonjour a tous ! mes chatons sont nés le 10 juin dans combien de temps dois-je l
RésoluBonjour a tous ! Mes chatons sont nés le 10 juin dans combien de temps dois-je leur donner du lait en boite et des croquettes ? Merci
Inquiéte pour mon chien
Bonjour, voilà je vient d'avoir mon chihuahua il a 2ans. mon chien na plus de poils sur la tète et sur le dos est ce que sa va repousser ou est ce ...
Crise èpilepsie frequence rapprochée
Bonjour, mon berger allemand,age de trois ans ,fait des crises d'épilepsie ,ses crises ne dure pas longtemps ,il ne semble pas nous reconnaitre et dev...
Puce électronique
Bonjour, mon bébé chien de 4 mois, un bouledogue français, c'est fait pucé du coté gauche lundi. Aujourd'hui étant mercredi j'ai remarqué que une bou...
Chienne qui fait caca en voiture
Bonjour, moi je vouler savoir si vous pouver maider car jai une jeune dalmatienne de 8mois et quand on lenmene en voiture elle et malade mais le sou...
Aidez moi mon chiot se racle la gorge
Bonjour, le mien se racle la gorge (comme si il a des glaire dans la gorge ) mais il ne crache pas .Et ça arrive principalement au matin . Il a 3 mois...
Chiwawa
Bonjour, Pourquoi ma petite chiwawa qui avait commencé à faire pipi et caca dans un endroit précis à recommence à refaire pipi et caca dans toute la...
J ai un labrador de 20 mois qui ne fait que des betises et ses b
Bonjour, j ai un labrador de 20 mois qui ne fait que des betises et ses besoins dans la maison puis je l éduquer moi meme
Comment rendre propre mon chien ?
4 mois et pas de resultats : tout essayé
Eduquer mon golden de 8 mois
Bonjour, j ai adopté il y a deux mois un golden de 6 mois et depuis j ai toutes les difficultés du monde à lui faire faire ses besoins dehors. Ses...
Ma chienne n'est pas propre
Bonjour, Ma chienne adopte au refuge à 8mois et n'est toujours pas propre on la sort et fait ces besoins dans la maison où elle se trouve
Mon cané corso de 5 ans a fait une crise d épilepsie y a t il des risques pour s
Mon cané corso de 5 ans a fait une crise d épilepsie y a t il des risques pour sa santé; que faut-il faire en cas de crise?
Laver mon chien
Bonjour, J'ai lavé mon chien avant-hier et aujourd'hui elle recommence à sentir fort et se n'est pas la première fois que ça arrive . Avez-vous un t...
Mon chier de 7 ams ce vange sur moi
Bonjour, Pourquoi mon a commencer a manger mon linge et mes douillette son coussin le manteau a mon gars ma salopette et il a 7 ans il ne fsais pas...
Que faire mon chien est toujours collé à moi,un vraie pot de col
Bonjour, mon chien me suit partout dans la maison,il dort en plus la journée sur le canapé,la nuit dans mon lit,il tient,toute la place,c,est un pinch...
Pvb rhumatismes
Bonjour, Je possède un Golden Retriever d'un peu plus de 12ans. Il commence à avoir de sérieux problèmes lorsqu'il se lève. Depuis juillet 2015 je ...
Malformation congénitale
Bonjour, J'ai acheté un chiot américan stafforshire terrier a un éleveur, quelques jours plus tard j'ai trouvé qu'une de ses pattes avant avait une dr...
Ma labrador est toujours haletante... que faire ?
elle a 8 ans et depuis 1 mois, elle est toujours essouflée, haletante, boit beaucoup plus qu'avant..les prises de sang et les radios du foie et des po...
Bouldogue français
Bonjour, je donne des croquettes ultima special boubou es que c bien en sachant qu avec les proplens il ma fait de l ezema et pareil avec royal canin
Avez vous un chien épileptique?
mon cocker 3 ans 1/2 est épileptique...avez vous rencontrer ce problème, si oui comment réagissez vous, le traitement de chrysax est il efficace??? ...
Bouledogue français jack russel
Bonjour, Je souhaiterais savoir a quel age sont les chaleur chez une bouledogue française croisé jack russel, maman bouledogue et papa jack. Et peut...
Chien qui aboie
Bonjour, Nous avons un spitz japonais âgé de 2 ans, nous habitons en appartement. Notre chien est très peureux et dès le moindre bruit il aboie ...
Staff
Bonjour, Bonjour jai in staff pur race de 7 moi je les depuis 22semain cest in chien qui a eye batu je lui Donne du proplan et Elle pren t toujours ...
Boule molle grosse comme un pamplemousse
Bonjour, mon est un labrador de 11 ans et il ne mange pas beaucoup et il a une grosse boule molle grosse comme un pamplemousse,on m'a dit de pas m'i...
Hernie discale sur mon loulou
Bonjour, Hier soir j'ai vue mon chien c'est un bouledogue français croiser chitzuu venir vers moi en rampant, vite vite je l'ai amené à l'école vété...
Chien labrador
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite faire un don avec ma chienne labrador noir et blanc je vous remercie.
Demande de renseignement pour pipi de chien
Bonjour, la chienne de ma copine a 2 ans elle sort souvent au jardin maison plein pied elle pisse toujours a la maison tout le temps elle demande la...
Demande de renseignement
Bonjour, Je voulais savoir si cette elevage est sérieux ? Terre de neaure c'est pour l'achat d'un terre neuve merci cordialement
Repulsif pour chien pour les meubles
Bonjour,je recherche un répulsif pour mettre sur le repose pied du fauteuil de ma mère agée afin que mon labrador de 5 mois ne vienne plus monter sur ...
Jack russel
Bonjour, Voilà j ai un jack russel de 2ans mon problème es qu il est super gentil avec les gens de son entourage mes des qu il vois quelqu'un qui ne...
Coton du tuleard
Bonjour, mon chien Bounty a une pyodermite depuis 2 mois il a perdu tous ses poils , il mange bien dors bien mais il a des croutes plein le corps se...
Mon chien tue un chevreuil
Bonjour, dernièrement mon chien a tué un chevreuil durant la balade (je le lache). Je ne sais pas quoi faire du coup j'ai peur qu il ne recommence ! C...
Mort de mon chien
Bonjour, j ai mon petit filou epagneul breton de 15 ans et 1mois qui a fait un avc en octobre puis un autre en décembre seulement le 12 janvier dans ...
Chien croisé, comment savoir les race?
Bonjour, J'ai adopté un chien a la SPA et il m'ont dit qu'il y avait une possibilité de pitbull dans le croisement. Vous en pensez quoi? Et sinon ...
Notre golden retriever âgé s'alimente de moins en moins bien
Notre Golden retriever est âgé de 13 ans . Nous lui donnons des croquettes équilibré spécial mais il ne les veut plus, lui qui était gourmand et nous ...
Au revoir toffee.
Bonjour, Mercredi dernier, j'ai du faire endormir mon chien Toffee, un golden retriever de 9 ans. Il etait tout pour moi, je l'avais eu a 6 semain...
Castration
Bonjour, existe t,il une pilule pour stéréliser un chien ?
Bonsoir ma chihuahua de 2 ans perd ses poils chaque jour
Bonjour, jai ma chichi qui perd ses poils chaque jour des brosse complette cet incroyable pour un petit chien de 2k elle a 2 ans passer maint...
Collier pour chien
Bonjour, J'ai acheter un collier pour mon chien mes la notice est en anglais pouvez vous m'aider à trouver un site svp
Quelques conseils et astuces pour l'éducation d'un léonberg ?
RésoluNous venons d'adopter un léonberg de 2 mois 1/2 si vous avez des conseils et astuces sur cette race nous sommes preneurs merci d'avance!! ...
Epilepsie ; peut etre une solution pour vous aussi
bonjour. mon chien, un tervueren de 3 ans, a tout à coup fait des crises d'epilepsie nombreuses et répétées. j'ai lu pas mal de choses sur le net, mai...
Comment empêcher mon chien d'essayer de monter sur la table bass
Bonjour j'ai emménagé il y a deux semaine dans mon appartement avec un jardin. J'ai un jeune Jack Russel de bientôt 4mois l'apprentissage propreter ...
Mon boxer de 4 mois ne grandit pas
Bonjour, J'ai depuis 2 mois une petite chienne Boxer de 4 mois 1/2. elle n'a plus grandit depuis 1 mois je trouve cela étrange mais c'est parce que ...
Pour bichon
Bonjour, j ai un bichon frisé de 17 mois castré depuis 4 mois et a pris du poids il pese plus de 7 kg que dois je faire il y a un mois je l ai passé...
Mon chien golden retriver odeur et peau noir
Bonjour, Mon chien depuis que je l'ai de son élevage à aujourd'hui il se gratte souvent du dos les pattes, puis apparition de peau noire avec odeur ...
Problème cardiaque et oedème pulmonaire
RésoluBonjour, Cachou mon York de 9 ans a depuis le mois de Mai 2015 un problème cardiaque + œdème pulmonaire. Mon vêto le soigne depuis avec du libeoo (d...
Renseignements sur la nourriture pour mon chiot qui ne grossi
Bonjour, J'ai un berger allemand de 7 mois qui ne grossi pas et je voudrais savoir quoi lui donner comme nourriture pour qu'il grossise sachant qu'i...
Besoin de réponse
Bonjour, J'ai récupéré deux chiens abandonner au bord de la route au début tout se passer à merveille puis par la suite il se sont mis à tout détéri...
Quel race ?
Bonjour J ai une chienne qui aujourd'hui a 14 mois et pèse 13kg Le soi disant croisement est de mère bouvier et père berger australien Quand pense...
Comment faire pour qu'un chien arrete d'aboyer?
Résolubonjour, mon beauceron a 1 anet demi, elle fugue souvent dans le jardin des voisins donc le soir elle dort à l'exterieur mais attachée le probleme c'...