Les discussions
Mon chien me suit partout
Bonjour, Mon chien de 9 1/2 (race batard : griffon, berger malinois, et une autre race), me suit partout quand je sors elle sort des que je rentre...
Pourquoi ma chienne perd ses poils enormement
Bonjour, j ai une chienne qui a mit bas en juin 2015 et depuis elle perd ses poils de plus en plus que dois je faire il y a t ils de quoi s inquiété...
Mon chien mange tout
Bonjour, Elle mange tout même quand je suis la. 1 ans et je commence a être a bout... c'est un cocker de 1 ans.
Où trouver une bonne mutuelle pour les frais médicaux de mon chien?
Résolu/Ferméoù trouver une bonne mutuelle pour les frais médicaux de mon chien? ...
Mon chien est sale la nuit
Bonjour, j'ai un bichon femelle de 4 ans que j'ai depuis ses deux ans, aujourd'hui nous vivons en appartement et la journée celle ci reste enfermée da...
Deces de mon chient mort dun cancert
Bonjour, ma Chienne est parti se matin 8 aout 2015 elle avait 15 ans morte dun cancer de la parti genital le veto a fait la piqur pour elle fasse dodo...
Demande de conseil
Bonjour, J'ai ma chienne croisement Braque/gros chien ,elle a un chapelet de petites boules de graisse sur le côté de l oreille , il y en a une qui ...
Mon chien n'ouvre plus les yeux
Bonjour hier soir j'ai pris une douche et mon chien ma rejoint on s'amusait et la je me suis mis du shampoing voulant le nettoyer maintenan qu'il étai...
Ma chienne se démange à sang au train arriére
Bonjour, ma chienne se démange à sang au train arrière comment je peut arrêté sa
Mon golden est fugueur!
Bonjour. J'ai un Golden de 2ans qui dès qu'il peut fuguer n'hésite pas. on m'a dit que c'est fréquent chez les mâles, me le confirmez-vous et qu'elles...
Un petit probleme pour boubou
Bonjour, j ai une petite chienne carlin!et elle est en "chaleur " de plus en plus irregulierement !!cela est il normal merci
Mon veto me presse d euthanasier ma petite chienne
Bonjour, malgre tout je l ai recuperer et depuis une semaine elle ne mange plus du tout bois tres peut et se degrade a vue d oeil aider moi je ne c...
A l'aide, notre husky fait des bêtises
Bonjour, Nous avons un Husky qui à 8 mois, il est très joueur et écoute bien mais le problème c'est qu'il fait des bêtises en notre absence malgré...
Bonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfant
RésoluBonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfants. Quel est son comportement en general ?
Chien qui ce gratte avec des bouton rouge
Bonjour, jai une petite chienne un shit tzu et depuis 1semaine elle se cratte avec des petits bouton et des petites plaque elle na pas de puce comm...
Mon chien ne grossi ni grandi
Bonjour, J'ai un cané corso 25% de dog argentin mange croquette bien boie bien pas de diarré mais ne grossi pas il a 2 ans et toujours 25kg je m'inq...
Pipi et caca partout dans la maison
Mon petit chien a 4 ans, il a recommencer à faire pipi et caca dans la maison. Que dois je faire pour y remédier ? Je l'aime tellement, je ne compre...
Bichon 5 mois pas propre, comment faire ?
Bonjour, Ma petite chienne âgée,à peine de 5 mois n'est pas propre la nuit ,elle fait toutes les nuits ses besoins et urine dans ma maison ,...
Mon chien se gratte depuis séjour au jardin et malgré anti puces
Bonjour, mon chien se gratte malgré anti puces et depuis séjour jardin en France
Alimentation animal
j'aimerai savoir en réalité si les croquettes pour chiens vendues en grandes surfaces moins chères mais de marques dites nationales sont moins nutriti...
Un yorkshire à 2 ans a des poils blancs.
Bonjour, Je voudrais adopter un chien yorkshire de 2 ans à la SPA mais j'ai l'impression qu'il est plus vieux car il a des poils blancs, est-ce no...
Mon chien n y vois plus
Bonjour, mon chien n y vois pls a 13 ans
Mon cavalier king charles naime pas les chats que faire
RésoluBonjour, je vais garder la maison de ma petite fille mais elle a 2 chats et moi un cavalier king charles que faire pour qu ils se supportent pendant 2...
Hernie discale bouledogue français crises passagères
RésoluBonjour, mon bouli Georges, a 2 ans et demi, et il nous a fait quelques crises de "tétanie/paralysie" depuis quelques semaines. Véto, cortisone et M...
Abandonner son chien
RésoluBonjour, voila, ma chienne à 5 ans, et jusqu'à aujourd'hui c'est 5 ans de GALÈRE!!! Elle n'est pas propre, tous les matins malgré une promenade à 23h ...
Border collie
Bonjour, Comment distraire un Border Collie qui pour tout compagnon à un vieux chien malade sourd et aveugle .de plus mon Border Collie à 8 mois e...
Achat chiot
FerméBonjour, j'ai acheté un chiot dans un salon et 4 jours plus tard il était malade. (vomissement; diarrhée) jusqu'à avoir du sang dans les selles et ne ...
Petit chien croisé
Bonjour, J'ai récupérer un petit chien bien croisé de différentes races que j'ai accueilli chez moi a ces 2 semaines elle venait a peine d'ouvrir le...
Parisienne29
Bonjour, Mon Jack Bacchus 9 ans se met à mordre les mollets des gens qui viennent à la maison. Il les laisse rentrer dans le jardin, fait la fête pu...
Boxer tumeur au scrotum
bonjour c est mon 1 er post alors soyez indulgeant ;-) voila j ai un boxer mal de presque 11 ans qui a une tumeur au scotum la peau des bourses est...
Comment tondre mon border
Bonjour, nous avons déménagé dans le sud et notre border a énormément de mal a s'habituer à la chaleur. On l'emmène souvent nager, eau fraiche à vo...
Le chien des voisins
Bonjour, j ai mon voisin qu il a un chien et il fait dans son jardin et l odeur et infecte et ses insuportable si vous avez une solution merci d...
Mon chien fait pipi et caca le soir
Bonjour, voilà, depuis un an je suis la propriétaire d'un labrador qui à 9 ans, le problème c'est que tous le soirs malgrès le fait qu'elle est sort...
Rongeur de coin de mur
Bonjour, Mon chiot ronge les coins de mur. Comment l'arrêter.
Cenghor bouldogue français ,
Bonjour, c'était pour vous signaler que la durée des bouldogues français est de 7 ans , voir 8 ans , et non comme c'est stipuler sur un site de boul...
Faire euthanasier mon chien? aider moi svp
Bonjour, mon chien a 12 ans c'est une épagneule cocker. Elle est sourde et aveugle et souffre d'incontinence. Elle a de la difficulté à bouger dans la...
Bouldogue français
Bonjour, je voudrais savoir très exactement la durée de vie des bouldogues français, car j'en ai eu trois bouldogues français , et ils ont vécus que...
Comment faire pour que votre jack russel terier ne more plus
Bonjour, J'ai un Jack Russel Terrier qui s'appelle Lilo il est très gentil mais défois très méchant il mort et il gronne.On lui dit d'arrêter mais i...
Sos teckel paralysé en auvergne. connaissez vous lilou63... ?
Bonjour à tous, Notre teckel Diego 13 ans se paralyse du train arrière. Le véto semble bien inutile ou ... incompétent ? Diégo souffre et la dégrada...
Bouvier bernois
Bonjour, j'aurai besoin de votre aide.. Le bouvier bernois de ma copine âgée de 8 mois ne cesse de tout lui dévorer.. Que ce sois quant elle part ou...
Yorkshire femelle
Bonjour, Salut, un de mes cousins me propose un Yorkshire femelle lorsque son Yorkshire aura sa portée . Mon père a l'intention d'acheter un Malino...
Comment donner les médicaments à mon chien ?
RésoluQui pourrait me dire comment donner les médicaments à mon chien ? J'ai, je crois, tout essayé, y compris les portions de "vache qui rit"
L chien de mes voisins aboie jour et nuit. que faire ?
Résolule chien de mes voisins aboie jour et nuit . La police me dit de les appeler s il le faut la nuit , mais je me vois mal attendre 1h00 qu'il vienne che...
Veterinaire osteopathe
Bonjour, je cherche un rebouteux bouxwiller, saverne,haguenau pour mon chien
Vacsin
Bonjour, J'aimerai vacsiner mes 2 chiot âgé de 4mois et demi sa me ferait combien merci cordialement
Chien boxer
N'ayant plus de chien actuellement, je suis en train de réfléchir si j'en reprend un ou pas ! J'ai eu plusieurs chien dans ma vie, mais c'est le boxe...
Mon chien est un peu trop protecteur, que faire ?
Résolubonjour, j'ai un souci avec mon chien de 4 ans que j'ai récupéré petit, les personnes n'en voulait plus, c'est un bon gardien, un peu trop même, car l...
Comment faire pour que mon chien arrête de faire des trous dans le jardin ?
RésoluC’est un chien de chasse (Croisé Griffon Fauve de Bretagne), peut-être flaire-t-il des terriers car il y a des lapins dans le voisinage. En revanche, ...
Cookie 15 ans
Bonjour, Jai un chien nommé Cookie depuis 15 ans. Il s'est tjrs bien porté on a jamais eu besoin d'aller au vétérinaire. Il y a quelques mois, une ma...