Les discussions

Mon chien est sale la nuit

Bonjour, j'ai un bichon femelle de 4 ans que j'ai depuis ses deux ans, aujourd'hui nous vivons en appartement et la journée celle ci reste enfermée da...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Deces de mon chient mort dun cancert

Bonjour, ma Chienne est parti se matin 8 aout 2015 elle avait 15 ans morte dun cancer de la parti genital le veto a fait la piqur pour elle fasse dodo...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
clement

Demande de conseil

Bonjour, J'ai ma chienne croisement Braque/gros chien ,elle a un chapelet de petites boules de graisse sur le côté de l oreille , il y en a une qui ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Sylviane17

Mon chien n'ouvre plus les yeux

Bonjour hier soir j'ai pris une douche et mon chien ma rejoint on s'amusait et la je me suis mis du shampoing voulant le nettoyer maintenan qu'il étai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Sylviane17

Ma chienne se démange à sang au train arriére

Bonjour, ma chienne se démange à sang au train arrière comment je peut arrêté sa

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon golden est fugueur!

Bonjour. J'ai un Golden de 2ans qui dès qu'il peut fuguer n'hésite pas. on m'a dit que c'est fréquent chez les mâles, me le confirmez-vous et qu'elles...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
COREVE

Un petit probleme pour boubou

Bonjour, j ai une petite chienne carlin!et elle est en "chaleur " de plus en plus irregulierement !!cela est il normal merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon veto me presse d euthanasier ma petite chienne

Bonjour, malgre tout je l ai recuperer et depuis une semaine elle ne mange plus du tout bois tres peut et se degrade a vue d oeil aider moi je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Sylviane17

A l'aide, notre husky fait des bêtises

Bonjour, Nous avons un Husky qui à 8 mois, il est très joueur et écoute bien mais le problème c'est qu'il fait des bêtises en notre absence malgré...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Marin2281

Bonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfant

 Résolu

Bonjourje voudrais savoir si le cocker est un chien hargneux et avec les enfants. Quel est son comportement en general ?

57 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Clara

Chien qui ce gratte avec des bouton rouge

Bonjour, jai une petite chienne un shit tzu et depuis 1semaine elle se cratte avec des petits bouton et des petites plaque elle na pas de puce comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Sylviane17

Mon chien ne grossi ni grandi

Bonjour, J'ai un cané corso 25% de dog argentin mange croquette bien boie bien pas de diarré mais ne grossi pas il a 2 ans et toujours 25kg je m'inq...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
veri

Pipi et caca partout dans la maison

Mon petit chien a 4 ans, il a recommencer à faire pipi et caca dans la maison. Que dois je faire pour y remédier ? Je l'aime tellement, je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bichon 5 mois pas propre, comment faire ?

Bonjour, Ma petite chienne âgée,à peine de 5 mois n'est pas propre la nuit ,elle fait toutes les nuits ses besoins et urine dans ma maison ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien se gratte depuis séjour au jardin et malgré anti puces

Bonjour, mon chien se gratte malgré anti puces et depuis séjour jardin en France

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Sylviane17

Alimentation animal

j'aimerai savoir en réalité si les croquettes pour chiens vendues en grandes surfaces moins chères mais de marques dites nationales sont moins nutriti...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Un yorkshire à 2 ans a des poils blancs.

Bonjour, Je voudrais adopter un chien yorkshire de 2 ans à la SPA mais j'ai l'impression qu'il est plus vieux car il a des poils blancs, est-ce no...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien n y vois plus

Bonjour, mon chien n y vois pls a 13 ans

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon cavalier king charles naime pas les chats que faire

 Résolu

Bonjour, je vais garder la maison de ma petite fille mais elle a 2 chats et moi un cavalier king charles que faire pour qu ils se supportent pendant 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
clementines

Achat chiot

 Fermé

Bonjour, oui il y a eu un contrat de vente.

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hernie discale bouledogue français crises passagères

 Résolu

Bonjour, mon bouli Georges, a 2 ans et demi, et il nous a fait quelques crises de "tétanie/paralysie" depuis quelques semaines. Véto, cortisone et M...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Cyril

Abandonner son chien

 Résolu

Bonjour, voila, ma chienne à 5 ans, et jusqu'à aujourd'hui c'est 5 ans de GALÈRE!!! Elle n'est pas propre, tous les matins malgré une promenade à 23h ...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
laurent

Border collie

Bonjour, Comment distraire un Border Collie qui pour tout compagnon à un vieux chien malade sourd et aveugle .de plus mon Border Collie à 8 mois e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat chiot

 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un chiot dans un salon et 4 jours plus tard il était malade. (vomissement; diarrhée) jusqu'à avoir du sang dans les selles et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Petit chien croisé

Bonjour, J'ai récupérer un petit chien bien croisé de différentes races que j'ai accueilli chez moi a ces 2 semaines elle venait a peine d'ouvrir le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Parisienne29

Bonjour, Mon Jack Bacchus 9 ans se met à mordre les mollets des gens qui viennent à la maison. Il les laisse rentrer dans le jardin, fait la fête pu...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boxer tumeur au scrotum

bonjour c est mon 1 er post alors soyez indulgeant ;-) voila j ai un boxer mal de presque 11 ans qui a une tumeur au scotum la peau des bourses est...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jadlin

Comment tondre mon border

Bonjour, nous avons déménagé dans le sud et notre border a énormément de mal a s'habituer à la chaleur. On l'emmène souvent nager, eau fraiche à vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
hannael

Le chien des voisins

Bonjour, j ai mon voisin qu il a un chien et il fait dans son jardin et l odeur et infecte et ses insuportable si vous avez une solution merci d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait pipi et caca le soir

Bonjour, voilà, depuis un an je suis la propriétaire d'un labrador qui à 9 ans, le problème c'est que tous le soirs malgrès le fait qu'elle est sort...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rongeur de coin de mur

Bonjour, Mon chiot ronge les coins de mur. Comment l'arrêter.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cenghor bouldogue français ,

Bonjour, c'était pour vous signaler que la durée des bouldogues français est de 7 ans , voir 8 ans , et non comme c'est stipuler sur un site de boul...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire euthanasier mon chien? aider moi svp

Bonjour, mon chien a 12 ans c'est une épagneule cocker. Elle est sourde et aveugle et souffre d'incontinence. Elle a de la difficulté à bouger dans la...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouldogue français

Bonjour, je voudrais savoir très exactement la durée de vie des bouldogues français, car j'en ai eu trois bouldogues français , et ils ont vécus que...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Sylviane17

Comment faire pour que votre jack russel terier ne more plus

Bonjour, J'ai un Jack Russel Terrier qui s'appelle Lilo il est très gentil mais défois très méchant il mort et il gronne.On lui dit d'arrêter mais i...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos teckel paralysé en auvergne. connaissez vous lilou63... ?

Bonjour à tous, Notre teckel Diego 13 ans se paralyse du train arrière. Le véto semble bien inutile ou ... incompétent ? Diégo souffre et la dégrada...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bouvier bernois

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide.. Le bouvier bernois de ma copine âgée de 8 mois ne cesse de tout lui dévorer.. Que ce sois quant elle part ou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Yorkshire femelle

Bonjour, Salut, un de mes cousins me propose un Yorkshire femelle lorsque son Yorkshire aura sa portée . Mon père a l'intention d'acheter un Malino...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Kraken1

Comment donner les médicaments à mon chien ?

 Résolu

Qui pourrait me dire comment donner les médicaments à mon chien ? J'ai, je crois, tout essayé, y compris les portions de "vache qui rit"

43 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
@nony

L chien de mes voisins aboie jour et nuit. que faire ?

 Résolu

le chien de mes voisins aboie jour et nuit . La police me dit de les appeler s il le faut la nuit , mais je me vois mal attendre 1h00 qu'il vienne che...

107 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
anonyme

Veterinaire osteopathe

Bonjour, je cherche un rebouteux bouxwiller, saverne,haguenau pour mon chien

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vacsin

Bonjour, J'aimerai vacsiner mes 2 chiot âgé de 4mois et demi sa me ferait combien merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chien boxer

N'ayant plus de chien actuellement, je suis en train de réfléchir si j'en reprend un ou pas ! J'ai eu plusieurs chien dans ma vie, mais c'est le boxe...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
laptitepuce57

Mon chien est un peu trop protecteur, que faire ?

 Résolu

bonjour, j'ai un souci avec mon chien de 4 ans que j'ai récupéré petit, les personnes n'en voulait plus, c'est un bon gardien, un peu trop même, car l...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Tu l'échappe

Comment faire pour que mon chien arrête de faire des trous dans le jardin ?

 Résolu

C’est un chien de chasse (Croisé Griffon Fauve de Bretagne), peut-être flaire-t-il des terriers car il y a des lapins dans le voisinage. En revanche, ...

16 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
DiStOxX

Cookie 15 ans

Bonjour, Jai un chien nommé Cookie depuis 15 ans. Il s'est tjrs bien porté on a jamais eu besoin d'aller au vétérinaire. Il y a quelques mois, une ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
KatyCookie

Comment se remettre de la mort de son chien

Bonjour,hier durant la nuit mon chien Django est mort.Je ne l'ai gardé que 2 ans mais il était tout pour moi... C'était un labrador que j'avais acheté...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne fixe

Bonjour, Ma chienne que j'ai depuis maintenant bientôt deux ans fixe très souvent mon conjoint elle le regarde régulièrement que cela veut t'il dire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de poils

Bonjour, mon chiwawa de 16 mois perds des poils abondamment .que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon chien de chasse aboie trop

bonjour , si quelqu'un possède une solution alors merci j'ai un chien de chasse " griffon bleu de gascogne" il va avoir 9 ans il a toujours aboyé ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
oxbocokin
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 6 251