Les discussions

Recherche chiot b a

 Résolu

Depuis le décés de ma femelle B A je visite plusieurs sites d'élevage , c'est la sutpéfaction quand j'arrive à connaitre le prix. De 600€ à 1200€, on ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le lof

Est ce que un chien LOF doit suivre absolumant l'alphabet pour son prénom? Par exemple pour 2009 le prénom du chien doit commençer par la lettre E

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Remerciement

Ce que j'aime sur le site de copains d'avant S'est que beaucoup de personnes posent des questions mais ne savent pas souvent répondre ou remercier .J...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez vous trouver ou vue ma petite caline

j ia perdue ma petite caline petite yorkhseire de 9 mois dans un accident de la route et depuis ma fille ne vas pas tres bien je voudrais lui en trouv...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne est se mette en danger pour etre avec moi que faire?

lorsque nous somme partie au ski notre location était au 2eme étage et lorsque ma chienne ma entendue en bas elle a sautée par dessus le balcon malgré...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma chienne il y a 1an et demi c'est tres dur devrais-je en reprendre

j'ai perdu ma chienne il y a 1an et demi c'est tres dur devrais-je en reprendre une qui lui ressemble? ...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment interdire a ma chienne de 7 mois de pas aller sur le canapé ?

bonsoir je voulait savoir comment faire pour que ma chienne ne monte pas aux canaper quant nous partons et quant nous allons aux lit pourtant elle a s...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Merci pour votre réponse vanessa... pourriez-vous me donner plus de précisions:

a-t-il suivi un traitement de chimio? Quelle a été l'évolution? Dieu merci, pour l'instant Bouba n'a pas les organes vitaux touchés... Mais je m'inq...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rencontres entre maitres de cocker

j'aimerais organiser une rencontre inter cocker qui permettrait a ts les maîtres de ce chien aussi particulier de se rencontrer mais aussi de permettr...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que votre chien rale ?

Voila plus de 3 ans que j'ai Badi, cavalier tricolore chien gourmant, affectueux, calme et en même temps plein de vie tres gentil mais rale on dirai...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce dangereux de faire une anesthésie pour un détartrage à un king charles qu

chien presque à9 ans avec les dents vraiments abimés

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ce coquin de cocker est très exigeant pour mangé....

n'aime pas les croquettes, préfère la nourriture faite maison, crapille part ci par là, il est collant dès qu'il s'agit de bouffe..... c'est une obses...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Point sur les i concernant betina (golden)

je tien a preciser que Betina n'est pas a moi , je ne l'ai meme jamais vu. je ne sais meme pas ou elle se trouve! donc merci de ne pas me tenir resp...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui pourrai me dire ci on eu un chien avec une maladie auto immune et qui est s

depui aout ma chienne a une maladie auto immune qui a deja eu sa et comment ses sorti le chien

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

A quel age peut on faire confirmer un berger belge tervueren? l' age conseillé

a quel age peut on faire confirmer un berger belge tervueren? l' age conseillé pour la premiere portée ?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire confirmer mon chien

J ai un bouledogue male qui a 1 an et demi et je voudrais le faire confirmer est ce que quelqu un peu me dire comment il faut faire et qui allait voir...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon jack russell a 4 mois, il est malade en voiture, je lui donne des cachets qu

mon jack russell a 4 mois, il est malade en voiture, je lui donne des cachets que le véto m'a donné mais ça ne fait rien que faire?

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fan de cavaliers king charles

retrouvons nous sur: lescavalierskingcharles@groups.live.com pour nous entraider sur d'éventuels problèmes rencontés avec nos chiens

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Caniche il fait des convulsions!!

 Résolu

le véto ne peut malheureusement rien faire :ia part si il nous refait celà plusieurs fois il aura un traitement ,le traitement détruit le foi donc il ...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire?

Bonjour, nous avons 1 bouledogue anglais et 2 bouledogues français dont 1 qui est sourd de naissance, il a 9 mois, c'est un mâle qui domine nos 2 feme...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a 4 mois et quand nous le sortons il tire beaucoup et quand nous le la

mon chien a 4 mois et quand nous le sortons il tire beaucoup et quand nous le lachons nous pouvons pas le recuperer aider nous

10 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voudrai savoir l'age pour faire une porter notre chienne a 1 ans et trois mois

 Résolu

voudrai savoir l'age pour faire une porter notre chienne a 1 ans et trois mois

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je recherche, les fréres et soeurs de ma chienne,elle est née le 06/12/

 Résolu

ma démarche, n'est juste qu'amicale,et pour échanger des photos et avoir des nouvelles,vous pouvez me contacter si vous le désirer, ce serais sympa, m...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un chiot de 3 mois un bouledogue français, halte aux arnaques

je suis alleé sur pleins de sites différents se sont tous des ARNAQUES. Meme en payant 300 euros, bizarrement les propriétaires sont au BENIN ou autre...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y AVAIS DES PERSONNES QUI ON UN BOULEDOGUE FRANCAIS MALE ET QUE SA TESTICULAIRE REMONTE ET REDESCENT MAIS LA LE MIEN UNE EST ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon chien manque t-il de calcium?

mon boxer de 5 ans a cassé ses deux crocs et maintenant, c'est au tour d'un de ses ongles qui est félé sur toute la longueur, le vétérinaire dit que c...

19 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le tan

Bonjour, je vai me lancer dans les expos canine, on ma dit de faire passer le TAN, mais est ce vraiment utile car mon chien possede deja le CSAU avec...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne est folle des balles mais seulement des rouges qui a dit que les chi

ma chienne est folle des balles mais seulement des rouges qui a dit que les chiens voyaient en noir et blanc? qu'en pensez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Beaucoup de patience

il nous quitte jamais mais il est tres gentil tjs la quand ca ne va pas nous venons d avoir un garcon il adore le petit c est une race de chien posses...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avt le 30 avril...pr bétina golden retriever 3 ans femelle ...sinon euthanasie (

Bétina reste seule, et la maison doit être rendue pour le 30 avril, elle ; sera déposée dans un refuge après avoir pris contact avec ce refuge ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui possede des chihuahuas

QUI POSSEDE DES CHIHUAHUAS

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vu qu'apparement personne dans ce groupe fait de l'agility avec son box, il doit

je devrais faire confirmer ma louloute mais elle est très prognate à tel point que très souvent on voit ses dents et dès qu'elle dort sa langue ressor...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un expert comportalisme pour chien de deuxiéme catégorie dans l'oise

ou trouver un expert comportalisme pour chien de deuxiéme catégorie dans l'oise

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des personnes possedant un akita inu le mien a 6 ans mais telleme

je recherche des personnes possedant un akita inu le mien a 6 ans mais tellement rare que peut de personnes en possede

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche un caniche noir pour faire de jolis bebes a ma petite bony

elle pese a peine 3kg elle est de couleur grise

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a un chiba inu

j"ai des problemes il voit rien

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai ma petite york de 14 ans qui est devenue sourde. que faire ?

J'ai ma petite york de 14 ans qui est devenue sourde. Que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon york se gratte depuis qu'il est sorti du toiletteur.est-ce normal ?

Mon york se gratte depuis qu'il est sorti du toiletteur.Est-ce normal ? ...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je adopter un animal ?

Comment puis-je adopter un animal ?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
bescherelle17

Je recherche des membres qui ont un terre neuve afin de pouvoir échanger sur cet

je recherche des membres qui ont un terre neuve afin de pouvoir échanger sur cette race. Mon nours a 3 mois et demi et s'appelle Era.

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Il reste tout seul toute le journée et il pleure que puis je faire ?

Bonjour J'ai un Jack russel de 3 mois et je travaille assez loin de mon domicile du coup il reste seul toute la journée.

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui participe à des expos canines?

voila, je viens, ou plûtot le nabot viens de faire sa 2ième expo, et je me demandais si vous étiez nombreux, à faire ça. je ne suis pas éleveuse, pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que parmis vous il y aurait des personnes qui pratiquent l'agility avec l

Je suis membre d'un Club Canin où je pratique l'obéissance avec ma louloute depuis l'age de 3 mois... Je commence l'agility dans 1 semaine et je voula...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un chiot setter gordon ou anglais male bas prix

je cherche un chiot setter gordon ou anglais male bas prix

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un labrador mais elle boite enormement le veto n'a rien trouvé sur les

moi j'ai un labrador mais elle boite enormement le veto n'a rien trouvé sur les radios c'est la patte avant quelqu'un pourrait il me repondre merci ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous les lévriers calgo ? regardez sur lévrier en détresse et dites m

vous allez sur le site levriers en détresse, attention images très dures à supporter

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui possède un léonberg, un gros et grand gentil gentil, l'amour de la famille ?

Qui possède un léonberg, un gros et grand gentil gentil, l'amour de la famille ?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Auriez-vous des couvertures usagées, des médicaments même périmés, des panières.

Je suis déléguée de l'assos Galgos France, nous sauvons ces lévriers martyrisés par les chasseurs, je lance un SOS à chaque membre, aidez-nous, allez ...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

De quel gabarit sont vos boubous?

ELIOT fait 10kg500, fait 30cm de haut et 45 de long mais difficile à dire s'il sera haut sur patte, il a que 5 mois donc ie pense qu' i'l peut encore ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un mâle pour ma westie de 7 ans ( lof) , je veux absolument un autre

je cherche un mâle pour ma westie de 7 ans ( lof) , je veux absolument un autre westie , ils sont trop mignons ( departement 45) ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 251