Les discussions
S que qql un peut me donner des conseils.mon chien(croisé de 2 ans, petite taill
Meme si la fenetre est ouverte il urine.Les repulsifs interieurs sa marche pas , les enguelades, les corrections sa marche pas; je suis desesperée aid...
Recherche chiot b a
RésoluDepuis le décés de ma femelle B A je visite plusieurs sites d'élevage , c'est la sutpéfaction quand j'arrive à connaitre le prix. De 600€ à 1200€, on ...
Le lof
Est ce que un chien LOF doit suivre absolumant l'alphabet pour son prénom? Par exemple pour 2009 le prénom du chien doit commençer par la lettre E
Remerciement
Ce que j'aime sur le site de copains d'avant S'est que beaucoup de personnes posent des questions mais ne savent pas souvent répondre ou remercier .J...
Avez vous trouver ou vue ma petite caline
j ia perdue ma petite caline petite yorkhseire de 9 mois dans un accident de la route et depuis ma fille ne vas pas tres bien je voudrais lui en trouv...
Ma chienne est se mette en danger pour etre avec moi que faire?
lorsque nous somme partie au ski notre location était au 2eme étage et lorsque ma chienne ma entendue en bas elle a sautée par dessus le balcon malgré...
J'ai perdu ma chienne il y a 1an et demi c'est tres dur devrais-je en reprendre
j'ai perdu ma chienne il y a 1an et demi c'est tres dur devrais-je en reprendre une qui lui ressemble? ...
Comment interdire a ma chienne de 7 mois de pas aller sur le canapé ?
bonsoir je voulait savoir comment faire pour que ma chienne ne monte pas aux canaper quant nous partons et quant nous allons aux lit pourtant elle a s...
Merci pour votre réponse vanessa... pourriez-vous me donner plus de précisions:
a-t-il suivi un traitement de chimio? Quelle a été l'évolution? Dieu merci, pour l'instant Bouba n'a pas les organes vitaux touchés... Mais je m'inq...
Rencontres entre maitres de cocker
j'aimerais organiser une rencontre inter cocker qui permettrait a ts les maîtres de ce chien aussi particulier de se rencontrer mais aussi de permettr...
Est ce que votre chien rale ?
Voila plus de 3 ans que j'ai Badi, cavalier tricolore chien gourmant, affectueux, calme et en même temps plein de vie tres gentil mais rale on dirai...
Est-ce dangereux de faire une anesthésie pour un détartrage à un king charles qu
chien presque à9 ans avec les dents vraiments abimés
Ce coquin de cocker est très exigeant pour mangé....
n'aime pas les croquettes, préfère la nourriture faite maison, crapille part ci par là, il est collant dès qu'il s'agit de bouffe..... c'est une obses...
Point sur les i concernant betina (golden)
je tien a preciser que Betina n'est pas a moi , je ne l'ai meme jamais vu. je ne sais meme pas ou elle se trouve! donc merci de ne pas me tenir resp...
Qui pourrai me dire ci on eu un chien avec une maladie auto immune et qui est s
depui aout ma chienne a une maladie auto immune qui a deja eu sa et comment ses sorti le chien
A quel age peut on faire confirmer un berger belge tervueren? l' age conseillé
a quel age peut on faire confirmer un berger belge tervueren? l' age conseillé pour la premiere portée ?
Comment faire confirmer mon chien
J ai un bouledogue male qui a 1 an et demi et je voudrais le faire confirmer est ce que quelqu un peu me dire comment il faut faire et qui allait voir...
Mon jack russell a 4 mois, il est malade en voiture, je lui donne des cachets qu
mon jack russell a 4 mois, il est malade en voiture, je lui donne des cachets que le véto m'a donné mais ça ne fait rien que faire?
Fan de cavaliers king charles
retrouvons nous sur: lescavalierskingcharles@groups.live.com pour nous entraider sur d'éventuels problèmes rencontés avec nos chiens
Caniche il fait des convulsions!!
Résolule véto ne peut malheureusement rien faire :ia part si il nous refait celà plusieurs fois il aura un traitement ,le traitement détruit le foi donc il ...
Que faire?
Bonjour, nous avons 1 bouledogue anglais et 2 bouledogues français dont 1 qui est sourd de naissance, il a 9 mois, c'est un mâle qui domine nos 2 feme...
Mon chien a 4 mois et quand nous le sortons il tire beaucoup et quand nous le la
mon chien a 4 mois et quand nous le sortons il tire beaucoup et quand nous le lachons nous pouvons pas le recuperer aider nous
Voudrai savoir l'age pour faire une porter notre chienne a 1 ans et trois mois
Résoluvoudrai savoir l'age pour faire une porter notre chienne a 1 ans et trois mois
Bonjour, je recherche, les fréres et soeurs de ma chienne,elle est née le 06/12/
Résoluma démarche, n'est juste qu'amicale,et pour échanger des photos et avoir des nouvelles,vous pouvez me contacter si vous le désirer, ce serais sympa, m...
Je recherche un chiot de 3 mois un bouledogue français, halte aux arnaques
je suis alleé sur pleins de sites différents se sont tous des ARNAQUES. Meme en payant 300 euros, bizarrement les propriétaires sont au BENIN ou autre...
Renseignement
JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y AVAIS DES PERSONNES QUI ON UN BOULEDOGUE FRANCAIS MALE ET QUE SA TESTICULAIRE REMONTE ET REDESCENT MAIS LA LE MIEN UNE EST ...
Mon chien manque t-il de calcium?
mon boxer de 5 ans a cassé ses deux crocs et maintenant, c'est au tour d'un de ses ongles qui est félé sur toute la longueur, le vétérinaire dit que c...
Le tan
Bonjour, je vai me lancer dans les expos canine, on ma dit de faire passer le TAN, mais est ce vraiment utile car mon chien possede deja le CSAU avec...
Ma chienne est folle des balles mais seulement des rouges qui a dit que les chi
ma chienne est folle des balles mais seulement des rouges qui a dit que les chiens voyaient en noir et blanc? qu'en pensez vous ...
Beaucoup de patience
il nous quitte jamais mais il est tres gentil tjs la quand ca ne va pas nous venons d avoir un garcon il adore le petit c est une race de chien posses...
Avt le 30 avril...pr bétina golden retriever 3 ans femelle ...sinon euthanasie (
Bétina reste seule, et la maison doit être rendue pour le 30 avril, elle ; sera déposée dans un refuge après avoir pris contact avec ce refuge ...
Qui possede des chihuahuas
QUI POSSEDE DES CHIHUAHUAS
Vu qu'apparement personne dans ce groupe fait de l'agility avec son box, il doit
je devrais faire confirmer ma louloute mais elle est très prognate à tel point que très souvent on voit ses dents et dès qu'elle dort sa langue ressor...
Ou trouver un expert comportalisme pour chien de deuxiéme catégorie dans l'oise
ou trouver un expert comportalisme pour chien de deuxiéme catégorie dans l'oise
Je recherche des personnes possedant un akita inu le mien a 6 ans mais telleme
je recherche des personnes possedant un akita inu le mien a 6 ans mais tellement rare que peut de personnes en possede
Cherche un caniche noir pour faire de jolis bebes a ma petite bony
elle pese a peine 3kg elle est de couleur grise
Qui a un chiba inu
j"ai des problemes il voit rien
J'ai ma petite york de 14 ans qui est devenue sourde. que faire ?
J'ai ma petite york de 14 ans qui est devenue sourde. Que faire ? ...
Mon york se gratte depuis qu'il est sorti du toiletteur.est-ce normal ?
Mon york se gratte depuis qu'il est sorti du toiletteur.Est-ce normal ? ...
Comment puis-je adopter un animal ?
Comment puis-je adopter un animal ?
Je recherche des membres qui ont un terre neuve afin de pouvoir échanger sur cet
je recherche des membres qui ont un terre neuve afin de pouvoir échanger sur cette race. Mon nours a 3 mois et demi et s'appelle Era.
Il reste tout seul toute le journée et il pleure que puis je faire ?
Bonjour J'ai un Jack russel de 3 mois et je travaille assez loin de mon domicile du coup il reste seul toute la journée.
Qui participe à des expos canines?
voila, je viens, ou plûtot le nabot viens de faire sa 2ième expo, et je me demandais si vous étiez nombreux, à faire ça. je ne suis pas éleveuse, pre...
Est ce que parmis vous il y aurait des personnes qui pratiquent l'agility avec l
Je suis membre d'un Club Canin où je pratique l'obéissance avec ma louloute depuis l'age de 3 mois... Je commence l'agility dans 1 semaine et je voula...
Je cherche un chiot setter gordon ou anglais male bas prix
je cherche un chiot setter gordon ou anglais male bas prix
Moi j'ai un labrador mais elle boite enormement le veto n'a rien trouvé sur les
moi j'ai un labrador mais elle boite enormement le veto n'a rien trouvé sur les radios c'est la patte avant quelqu'un pourrait il me repondre merci ...
Connaissez-vous les lévriers calgo ? regardez sur lévrier en détresse et dites m
vous allez sur le site levriers en détresse, attention images très dures à supporter
Qui possède un léonberg, un gros et grand gentil gentil, l'amour de la famille ?
Qui possède un léonberg, un gros et grand gentil gentil, l'amour de la famille ?
Auriez-vous des couvertures usagées, des médicaments même périmés, des panières.
Je suis déléguée de l'assos Galgos France, nous sauvons ces lévriers martyrisés par les chasseurs, je lance un SOS à chaque membre, aidez-nous, allez ...
De quel gabarit sont vos boubous?
ELIOT fait 10kg500, fait 30cm de haut et 45 de long mais difficile à dire s'il sera haut sur patte, il a que 5 mois donc ie pense qu' i'l peut encore ...