Les discussions
Le nom de mon chien
dolce gabbana
Vous aimez vos chiens, pourquoi?, qu'est ce qui vous plait le plus en eux.
Chaque animal a un comportement différent et quelquefois original, vous avez surement des petites histoires à raconter sur eux. Pour les chats voir ...
Achat d'un bouledogue francais
Bonjour a tout ceux qui me liront... Grande fan du bouledogue francais j'ai l'intention d'en acquérir un deuxième. Je suis donc à la recherche d'un bé...
Vends chiots yorks née le 12 octobre 2008 pensée a réserver dispo le 12 decembre
petites tailles facilite de paiement
Bonjour,je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour améliorer l'haleine de ma chi
C'est un croisement de caniche qui est agée de 6 ans ...
Pancreas solutions ?
Mon chien a une insuffisance pancréatique, que faire pour stopper son amaigrissement ? je n'ai pas la solution et je suis très inquiete, a ce jour per...
Le husky
j'habite en camargue et je possède un magnifique husky ... voir ma fiche. je recherche une femelle pure race pour descendance ou alors pour dialoguer ...
Question métaphysique sur les chiens...et nous...et dieu
RésoluSi les chiens ont été créés à notre image, par nous, humains, leurs maîtres... -....et si, Nous Humains avons été créés à l'image de notre Maître... ...
Adoption???
Pourquoi les gens s'acharnent à acheter des animaux de race dans les élevages, plutôt que d'en adopter des malheureux en refuge? ...
Date de confirmation lof pour mon cocker
Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils concernant les dates et endroit pour confirmation lof pour mon cocker; et egalement savoir si il faut la t...
C'est quoi votre race de chien préférée ?
c'est quoi votre race de chien préférée ?
Dernières infos sur l'attaque des chiens dans l'hérault
Montpellier - Femme tuée : les molosses auraient encore frappé Femme tuée : les molosses auraient encore frappé Les deux chiens ayant tué une femm...
Je recherche un nom de chien commencant par "d" ...des idées?
Je recherche un nom de chien commencant par "D" ...des idées?
Qu'est ce qu'un chien pour vous, qu'est ce qu'en mollose pour vous? et qu'est ce
Qu'est ce qu'un chien pour vous, qu'est ce qu'en mollose pour vous? et qu'est ce qu"un berger pour vous?
Comment faire comprendre aux gens qu'un rott n'est pas plus dangereux qu'un autr
J'ai une rott de deux ans et je voudrais montrer aux gens que les rott ne sont pas plus dangereux qu'un labrador ou un caniche.C'est un vrai ours au p...
L'année des d
nous allons avoir un bébé chien, impossible de trouver un nom original commençant par un D pour une petite femelle epagneul breton. avez vous des idée...
Le rottweiller
J'ai 2 rott ADORABLES que pensez-vous de la mauvaise presse qui leur est faite? Personnellement , je trouve révoltant que cette race soit mise au top...
Euthanasie
j'ai la douleur de vous informer que la chatte sur la photo ci contre se prénommait squiquette et à été euthanasiée hier à 11h car 'une grave insuf...
Le lévrier un amour de chien...a découvrir
Le lévrier un amour de chien...A découvrir
Mon caniche mange ses poils
bonjour, j'ai un caniche, il se trouve qu'il mange ses poils (aux pattes et sur les cuisses) sa fait des trous quand cela reponse sa ne fait pas beau ...
Chiots jack russell terrier lof dispos...
Driver, Davidoff sont deux adorables petits mâles JRT LOF, poil dur tricolore, poil lisse tricolore. Issus d'une portée de 7 chiots, de parents LOF p...
Contacter moi si vous avez trouvé ma chienne tina,merci !
Disparu depuis vendredi 24 octobre ma petite chienne d'environ 6Kg toute marron avec le bout des pattes blanches, une cicatrice sur la patte avant gau...
Voyager avec son animal ?!!
Voilà, je souhaite partir pour les vacances avec ma mimine qui aura 8 mois mais que me conseillez vous pour la calmer durant le voyage ? Etant donné ...
A reservez york née le 12 octobre dispo le 12 decembre
a reservez york née le 12 octobre dispo le 12 decembre
Ma chienne vous fait-elle peur?
RésoluBonsoir, Quelle serait votre réaction si vous croisiez ma chienne, changeriez vous de trottoir? Merci de me répondre franchement. ...
Avez-vous une idée de ce que deviennent les lévriers de course espagnols en fin
avez-vous une idée de ce que deviennent les lévriers de course espagnols en fin de carrière ?
Qui aurait la passion du boxers ?
J'ai 2 Boxers 1 male de 2 ans et 1 femelle de 7 mois! ces chiens sont de formidables compagnons.... ...
Coucou j'ai un bouledogue anglais avec les oreilles pas droites, je voudrai savo
coucou j'ai un bouledogue anglais avec les oreilles pas droites, je voudrai savoir si il y a des personnes ayant des chiens comme cela merci ...
Berger australien
j aimerais savoir ou avez vous achetter votre berger australien, comment cela ces passer enfin je veu tous savoir lol.Car je me suis beaucoup renseign...
Pour ma fille
bonjour ma fille de 8 ans adoooooore les chevaux ! elle en a partout en poster, en bouquins, en bijoux bref c la grande passion... malheureusement...
Mon basset hound de 7mois perd ses poils!
Bonjour, j'ai une petite femelle basset hound de 7 mois, elle perds ses poils de manière un peu bizarre !!! c'est un basset tricolore noir, feu ,blan...
Avez vous des anecdotes originales sur le comportement de vos animaux ?
j'ai eu un chien qui récupérait les sacs en toile, les serpillières, tout ce qui pouvait garnir sa niche et de tant à autre il sortait tout, les secou...
Si vous aviez un coté "animal", de quel animal s'agirait-il?
Si vous aviez un coté "animal", de quel animal s'agirait-il?
Telefilm "milady" avec jacques dufhilo
Bonjour je recherche une copie d'une diffusion d'un telefilm, il n'existe pas en DVD. Le telefilm est "Milady" avec Jacques Dufhilo, Téléfilm de Franç...
Dogue argentin sourd
salut a tous!! j ai une petite dogo sourde, on va a l education canine et une comportementaliste viens a la maison nous donner des conseils car c ets ...
Qui aime regarder a la tv "trente millons d'amis"
aujourd'hui on a parle de l'osthéopathie chez les animaux; c'est une émission que je regarde régulièrement, et vous?
Comment se débarasser des puces?
bonjour, ma chienne ,un cocker de 9 ans,Pitchoune ,a des puces et je cherche des solutions naturelles pour les éliminer, est-ce que vous avez des idé...
Animaux
Si vous cherchez une bonne pension pour votrechat ou petit chien, pas d'hésitation venez chez moi. Visitez le site inernet: www.catpat.ch ou www.lap...
Mon chien fait que des betises
Résolubonjour, depuis 3 mois mon chien un berger blanc d'1 an prénomer Colonel ne fait que des bétise pendant notre absence. nous avons essayer pas mal de c...
Animaux
RésoluQui possède des tortues terrestres ?? Je sais, c'est une espèce protégée, mais tellement de personnes en ont.
Mon chien a changé de comportement du tout au tout. comment ça se fait ?
depuis 2 mois ma chienne prénommée mabelle n arrete pas de me coller veut dormir tous le temps a mes cotés, ne fait que dormir et elle a perdu le gout...
Possede un king charles qui doit se faire operer prochainement d'un calcul se tr
il a entre autre ennuis de sante un soufle au coeur et donc doit être anesthésie avec un apport d'oxygène dite moi si c'est sans danger pour sa vie ...
J'ai un bouledogue francais
si quelqun a une solution pour que lmon bouledogue francais ne se leche plu les pattes j'ai tout essayer le veto les medicament de la pharmacie ,un ...
Rêve de golden!.....
j'ai un york nain et un lapin nain,j'aimerai avoir un golden retriever en plus, je rêve d'avoir un chien comme ça.mais mon conjoint dit qu'il serait m...
Je cherche à adopter une petite yorkshire terrier ( aidez moi svp )
j ai eu une petite femelle yorkshire qui s appelait Jelly, mais elle est morte des suites d un cancer à l age de 12 ans. ça fait maintenant 2ans . tou...
Ma chienne a une énorme boule de salive sous la langue que l'on doit faire ponct
Ma chienne a une énorme boule de salive sous la langue que l'on doit faire ponctionner. Quelqu'un connait-il ?
Question sur les rosei collis
j'ai 2 chiens, un staff croisé dogue argentin, un labrador, et depuis quelques mois, mon fils s'est pris de passion pour les perruches, j'ai donc un c...
Rottweiler âgé de 4 ans et demi a une grosse boule sous le ventre
Bonjour, Mon rott, Viking a une grosse boule sous le ventre, le véto qui le suit nous a déconseillé de l'enlever disant que d'autres repousseraient. L...
Mes animaux
je recherche personnes habitant l'indre et loire et ayant des chonchons péruviens ou poils longs voici les 2 miens de gauche à droite TIM...
Recherche chiots staff ou bouledogue français
RésoluJe suis à la recherche d'un petit chiot femelle soit staff soit bouledogue français et j'aimerais qu'elle soit bringée fonçée. J'habite à Reims et je...