Les discussions

Vous aimez vos chiens, pourquoi?, qu'est ce qui vous plait le plus en eux.

Chaque animal a un comportement différent et quelquefois original, vous avez surement des petites histoires à raconter sur eux. Pour les chats voir ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un bouledogue francais

Bonjour a tout ceux qui me liront... Grande fan du bouledogue francais j'ai l'intention d'en acquérir un deuxième. Je suis donc à la recherche d'un bé...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vends chiots yorks née le 12 octobre 2008 pensée a réserver dispo le 12 decembre

petites tailles facilite de paiement

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,je voudrai savoir ce qu'il faut faire pour améliorer l'haleine de ma chi

C'est un croisement de caniche qui est agée de 6 ans ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pancreas solutions ?

Mon chien a une insuffisance pancréatique, que faire pour stopper son amaigrissement ? je n'ai pas la solution et je suis très inquiete, a ce jour per...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le husky

j'habite en camargue et je possède un magnifique husky ... voir ma fiche. je recherche une femelle pure race pour descendance ou alors pour dialoguer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question métaphysique sur les chiens...et nous...et dieu

 Résolu

Si les chiens ont été créés à notre image, par nous, humains, leurs maîtres... -....et si, Nous Humains avons été créés à l'image de notre Maître... ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Adoption???

Pourquoi les gens s'acharnent à acheter des animaux de race dans les élevages, plutôt que d'en adopter des malheureux en refuge? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Date de confirmation lof pour mon cocker

Bonjour, Je souhaiterai avoir des conseils concernant les dates et endroit pour confirmation lof pour mon cocker; et egalement savoir si il faut la t...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi votre race de chien préférée ?

c'est quoi votre race de chien préférée ?

13 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dernières infos sur l'attaque des chiens dans l'hérault

Montpellier - Femme tuée : les molosses auraient encore frappé Femme tuée : les molosses auraient encore frappé Les deux chiens ayant tué une femm...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un nom de chien commencant par "d" ...des idées?

Je recherche un nom de chien commencant par "D" ...des idées?

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce qu'un chien pour vous, qu'est ce qu'en mollose pour vous? et qu'est ce

Qu'est ce qu'un chien pour vous, qu'est ce qu'en mollose pour vous? et qu'est ce qu"un berger pour vous?

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment faire comprendre aux gens qu'un rott n'est pas plus dangereux qu'un autr

J'ai une rott de deux ans et je voudrais montrer aux gens que les rott ne sont pas plus dangereux qu'un labrador ou un caniche.C'est un vrai ours au p...

35 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

L'année des d

nous allons avoir un bébé chien, impossible de trouver un nom original commençant par un D pour une petite femelle epagneul breton. avez vous des idée...

25 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le rottweiller

J'ai 2 rott ADORABLES que pensez-vous de la mauvaise presse qui leur est faite? Personnellement , je trouve révoltant que cette race soit mise au top...

33 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Euthanasie

j'ai la douleur de vous informer que la chatte sur la photo ci contre se prénommait squiquette et à été euthanasiée hier à 11h car 'une grave insuf...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le lévrier un amour de chien...a découvrir

Le lévrier un amour de chien...A découvrir

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon caniche mange ses poils

bonjour, j'ai un caniche, il se trouve qu'il mange ses poils (aux pattes et sur les cuisses) sa fait des trous quand cela reponse sa ne fait pas beau ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chiots jack russell terrier lof dispos...

Driver, Davidoff sont deux adorables petits mâles JRT LOF, poil dur tricolore, poil lisse tricolore. Issus d'une portée de 7 chiots, de parents LOF p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Contacter moi si vous avez trouvé ma chienne tina,merci !

Disparu depuis vendredi 24 octobre ma petite chienne d'environ 6Kg toute marron avec le bout des pattes blanches, une cicatrice sur la patte avant gau...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyager avec son animal ?!!

Voilà, je souhaite partir pour les vacances avec ma mimine qui aura 8 mois mais que me conseillez vous pour la calmer durant le voyage ? Etant donné ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

A reservez york née le 12 octobre dispo le 12 decembre

a reservez york née le 12 octobre dispo le 12 decembre

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne vous fait-elle peur?

 Résolu

Bonsoir, Quelle serait votre réaction si vous croisiez ma chienne, changeriez vous de trottoir? Merci de me répondre franchement. ...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous une idée de ce que deviennent les lévriers de course espagnols en fin

avez-vous une idée de ce que deviennent les lévriers de course espagnols en fin de carrière ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui aurait la passion du boxers ?

J'ai 2 Boxers 1 male de 2 ans et 1 femelle de 7 mois! ces chiens sont de formidables compagnons.... ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Coucou j'ai un bouledogue anglais avec les oreilles pas droites, je voudrai savo

coucou j'ai un bouledogue anglais avec les oreilles pas droites, je voudrai savoir si il y a des personnes ayant des chiens comme cela merci ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Berger australien

j aimerais savoir ou avez vous achetter votre berger australien, comment cela ces passer enfin je veu tous savoir lol.Car je me suis beaucoup renseign...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour ma fille

bonjour ma fille de 8 ans adoooooore les chevaux ! elle en a partout en poster, en bouquins, en bijoux bref c la grande passion... malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon basset hound de 7mois perd ses poils!

Bonjour, j'ai une petite femelle basset hound de 7 mois, elle perds ses poils de manière un peu bizarre !!! c'est un basset tricolore noir, feu ,blan...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des anecdotes originales sur le comportement de vos animaux ?

j'ai eu un chien qui récupérait les sacs en toile, les serpillières, tout ce qui pouvait garnir sa niche et de tant à autre il sortait tout, les secou...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Si vous aviez un coté "animal", de quel animal s'agirait-il?

Si vous aviez un coté "animal", de quel animal s'agirait-il?

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Telefilm "milady" avec jacques dufhilo

Bonjour je recherche une copie d'une diffusion d'un telefilm, il n'existe pas en DVD. Le telefilm est "Milady" avec Jacques Dufhilo, Téléfilm de Franç...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Dogue argentin sourd

salut a tous!! j ai une petite dogo sourde, on va a l education canine et une comportementaliste viens a la maison nous donner des conseils car c ets ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui aime regarder a la tv "trente millons d'amis"

aujourd'hui on a parle de l'osthéopathie chez les animaux; c'est une émission que je regarde régulièrement, et vous?

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment se débarasser des puces?

bonjour, ma chienne ,un cocker de 9 ans,Pitchoune ,a des puces et je cherche des solutions naturelles pour les éliminer, est-ce que vous avez des idé...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Animaux

Si vous cherchez une bonne pension pour votrechat ou petit chien, pas d'hésitation venez chez moi. Visitez le site inernet: www.catpat.ch ou www.lap...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon chien fait que des betises

 Résolu

bonjour, depuis 3 mois mon chien un berger blanc d'1 an prénomer Colonel ne fait que des bétise pendant notre absence. nous avons essayer pas mal de c...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Animaux

 Résolu

Qui possède des tortues terrestres ?? Je sais, c'est une espèce protégée, mais tellement de personnes en ont.

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon chien a changé de comportement du tout au tout. comment ça se fait ?

depuis 2 mois ma chienne prénommée mabelle n arrete pas de me coller veut dormir tous le temps a mes cotés, ne fait que dormir et elle a perdu le gout...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Possede un king charles qui doit se faire operer prochainement d'un calcul se tr

il a entre autre ennuis de sante un soufle au coeur et donc doit être anesthésie avec un apport d'oxygène dite moi si c'est sans danger pour sa vie ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'ai un bouledogue francais

si quelqun a une solution pour que lmon bouledogue francais ne se leche plu les pattes j'ai tout essayer le veto les medicament de la pharmacie ,un ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rêve de golden!.....

j'ai un york nain et un lapin nain,j'aimerai avoir un golden retriever en plus, je rêve d'avoir un chien comme ça.mais mon conjoint dit qu'il serait m...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche à adopter une petite yorkshire terrier ( aidez moi svp )

j ai eu une petite femelle yorkshire qui s appelait Jelly, mais elle est morte des suites d un cancer à l age de 12 ans. ça fait maintenant 2ans . tou...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne a une énorme boule de salive sous la langue que l'on doit faire ponct

Ma chienne a une énorme boule de salive sous la langue que l'on doit faire ponctionner. Quelqu'un connait-il ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question sur les rosei collis

j'ai 2 chiens, un staff croisé dogue argentin, un labrador, et depuis quelques mois, mon fils s'est pris de passion pour les perruches, j'ai donc un c...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Rottweiler âgé de 4 ans et demi a une grosse boule sous le ventre

Bonjour, Mon rott, Viking a une grosse boule sous le ventre, le véto qui le suit nous a déconseillé de l'enlever disant que d'autres repousseraient. L...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mes animaux

je recherche personnes habitant l'indre et loire et ayant des chonchons péruviens ou poils longs voici les 2 miens de gauche à droite TIM...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche chiots staff ou bouledogue français

 Résolu

Je suis à la recherche d'un petit chiot femelle soit staff soit bouledogue français et j'aimerais qu'elle soit bringée fonçée. J'habite à Reims et je...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous un chien qui souffre d'épilepsie?

Ukass mon chien de 5ans est un labrador boxer ou rodesien richback ou croisé dogue trouvé à l'âge de 6mois il souffre de crises d'épilepsie une fois t...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 251