Les discussions

Adorables bouledogues francais

A adopter adorables boules qui cherchent foyer avec beaucoup d'amour. 6 chiots : 1 femelle fauve, 2 mâles bringés et 3 femelles bringés nés le 13 nov...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon lhassa apso a 5 ans, et urine régulièrement dans la maison, en mon absence.

 Résolu

J'ai entendu mais je n'en suis pas certaine qu'en pulvérisant de la citronnelle aux endroits habituellement prisés par le chien, celui-ci s'abstenait....

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher une petite chienne boxer d uriner a la maison?

voila j ai un beau bb boxer de 5 mois qui est tres vif joueur plein d amour mais malgre toutes les sorties dans le jardin et la promenade quotidienne...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai avoir un bouledog anglais et je souhaiterai avoir des renseigneme

 Résolu

Je souhaiterai avoir un bouledog anglais et je souhaiterai avoir des renseignements sur leur caractère.

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Concerne chiens méchants

 Résolu

il est tout à fait vrai qu'un chien est comme le maitre l'éduque, j'ai un oncle qui n'a eu que des caniches élévés à la nwieu nwieu des vrais sales bê...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon chien ne supporte pas les chats

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un gros soucis, j'ai un berger blanc suice qui ne supporte pas les chats et du coup quand il voit le chat de notre voisin d'un ...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment bien placer ses chiots

bonjour j'ai 7 chiots type malinois,qui seront dispo debut juillet, ce n'etait pas trop prevu au programme je ne veux pas les mettre a la spa. ils von...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Labrit petit berger des pyrénnées

 Résolu

qui possédes des Labrits petit berger de pyrénnées, que pensez-vous de cette race. Je posséde déja un adorable Shih tzu de 8 mois ses deux races vont...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Operation de mon king charles

ai fait operer avec succès mon king charles d'un calcul dans la vessie et d'un testicule resté dans l'abdomen sous anesthésie gazeuse maintenant il d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Mon caniche mange ses poils suite

Je voudrais remercier toutes les personnes qui mon répondu pour mon petit caniche "JUNIOR", c'était de l'éczéma il suit un traitement en se moment et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui est fan de bouledogue français?

 Résolu

j ai un magnifique bouledogue francais et je suis devenue une inconditionnelle de la race, et vous ?

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche un chien jack rusel

 Résolu

je voudrai adopter un chien jack russel si quelquun veut donner son chien chienne ou bebe je suis prete a venir le chercher merci a ceux qui vont m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui possède un teckel à poil dur?

 Résolu

J'aimerai quelques infos sur le comportement de ce type de chiens.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche un border collie

 Résolu

Je recherche un border collies, mais pas trop chèr voir mème offert car je possede 5 chiens dont une qui est un border collie elle a 13 ans et l'idée ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jack russell

 Résolu

bonjour j'ai un jack russel de 7 mois et il et craintif il a peur des gens il grogne ap meme les autre chiens je ne c pas pourkoii que doive faire me...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Peut on devenir famille d'accueille?

 Résolu

Je voudrais savoir si c'est possible d'accueillir un chien de l'aspa chez soit de faire comme une famile d'accueille en prenant en charge ses soins . ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Petite pension pour chien et chat

bonjour je cherche des personnes qui on deja vecus des mauvaises experienses dans des pensions .moi meme en tient une .je les ouverte par passion mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui possède des carlins??????

Qui possède des carlins??????

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il des interessés aux border colleys

Il y a t'il des interessés aux Border Colleys ? Si oui, je serai contente que vous preniez contact avec moi. Salutations, Dominique

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une varicanelle grande taille

bonjour je recherche une bonne occasion en varicanelle de grande taille pour berger belge malinois pour transport et abris pour se repere quand nous l...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jack russell - femmelle (chiot : 2 mois).

 Résolu

J'ai enfin trouvé ma petite chienne Jack Russell qui va s'appeler DWIUT (cela se prononce D I O U T E). Normalement je vais la chercher Samedi 13 déce...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Chiots shar pei

bonjour, nous avons 4 adorables bébés de 1 mois maintenant. merci de regarder les photos et si vous craquez ben laissez moi un message. La femelle ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche a adopter?

bonjour, je cherche a adopter un chiot ou un chien d environ 1 an, je recherche un cavalier king charles ou un beagle, je suis dans le gard et j aimer...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vend chien tre gentils et dressez il et super gentil

bonjour a vous tous qui et conecter sur ce site voila jai une une portez de americain staf et la il me reset un male de mme pas 1 ans il et pucer vacc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Auxiliaire de santé animale

avez vous suivi une formation auxiliaire de santé animale?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche un chiot pour noël urgent

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un chiot pour ma petite nièce (13 ans) son caniche de 15 ans est dcd il y a quelques mois et elle reste encore très tri...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

American staff

 Résolu

aimez vous les staff? moi je les adorent mais je cherche a adopter un chio staff mais jtrouve pas a cause des lois qu'on nous a pondu!!!

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme d oreilles pas dressees

 Résolu

j ai une femelle malinoise de 11 mois et ses oreilles ne sont toujours pas dressees j ai essaye plein de trucs mais rien embetant pour la comfirmation...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Garde de chiens

Je ne sais pas vous, mais nous on est loin de notre famille, arrivés depuis peu dans le midi, nous ne connaissons pas grd monde. Ce qui fait que dès ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pension canine

je cherche des personnes qui ont construit récement une pension canine pour plusieurs renseignements merci blog https://cocoleg66.skyrock.com/ ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche amoureux des chiens dans le dpt 21

bonjour je chercher des amoureux de chien et chat dans le dep 21 pour echange astus conseille et pour parler de nos amours de passion a bientot ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous le caractère du caniche toy?

Connaissez-vous le caractère du CANICHE TOY?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vous trouvez pas que le labrador est une pure merveille ? je parle de son intell

vous trouvez pas que le labrador est une pure merveille ? je parle de son intelligence et de sa façon de se comporter ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Un nom pour mon chien

Pas moyen de se mettre d'accord sur un nom ! Apportez moi un peu d'inspiration, un bébé berger australien sera sous notre sapin, nous cherchons un nom...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui comme moi adore le basset hound?

20 ANS QUE je l'attendais mon baba, et oui , j'adore les animaux, j'ai deux boxers, deux chats, mais toute ma vie j'ai révê d'avoir un basset hound. C...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quelle attitude avoir avec une jeune chienne ?

J' AI DEPUIS PRES D'UN MOIS UNE CHIENNE DE 5 MOIS AIREDALE TERRIER ET J'AI DU CESSER DE GARDER MA PETITE FILLE DE 18 MOIS A CAUSE DU FAIT QUE DYNA (ma...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a monté une pension canine ?

je voudrais entrer en contact avec des personne ayant construit une pension canine

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sos un prénom pour ma chonchonette

Bonjour ! J'ai adopté une adorable petite Cobaye ce week-end. Je suis en panne d'inspiration pour lui trouver un prénom. J'ai envie de quelque chose ...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche jack russel

bonjour, je recherche dans la région du Var un jack russel non LOF (bcp trop cher) ou cairn terrier chiot de préférence mes moyens financiers ne me...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui est mon chien

bjr je voudrais savoir la race exacte de mon chien diana! je l ai récupérée dans un refuge . on me dit quel a deux mois qu en peser vous ? estce un...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

J'adore les cavalier king charles, je voudrai en acquérir un mais je ne sait pas

j'adore les cavalier king charles, je voudrai en acquérir un mais je ne sait pas ou en trouver si vous avez des adresses contacter moi

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prénom en "d"

Je vais bientôt avoir une petite femmelle Jack Russell, et comme nous sommes dans l'année des "D" je suis en train de lui chercher son prénoms, mais j...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les animeaux font-ils partis de votre entourage?

les animeaux font-ils partis de votre entourage?

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un étalon bouldogue français dans le gard

j ai une chienne noire et blanche née le 05/07/08 parents pédigrée mais elle n'est pas inscrite au lof ,pour des portées futures, cherche male dans le...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Donnons très gentil montagne des pyrénées

Il est malheureux, il a environ sept ans et est d'une gentillesse attendrissante. Il aime les chats les chiens et les enfants. Il a juste un gros prob...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Prénom en "d"

Je viens d'avoir un petit chiot une femelle Jack Russell et je suis en train de lui chercher un prénom, mais ce pas évident, alors si vous avez des pr...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche chiot de petite taille a prix raisonnable c bon on a trouver

Recherche chiot de petite taille a prix raisonnable c bon on a trouver

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vouklez vous nous soutenir?

Soutenez nous en signant la pétition pour que nos bergers portugais soient reconnu par la Société Centrale Canine et soyez en remercié par avance .Dom...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment leur faire faire de la pub ou du cinema

J AI TROIS MAGNIFIQUES BULL DOG ANGLAIS BLANC ET J AIMERAI BIEN LEUR FAIRE FAIRE DE LA PUB OU DE CINE POURQUOI PAS MAIS COMMENT DOIT ON FAIRE ? ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le nom de mon chien

dolce gabbana

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 251