Les discussions
Quelles sont les raisons possibles et les traitements contre l'excema ?
AVANT D'ALLER VOIR LE VETO, JE VOULAIS SAVOIR SI QUELQU'UN A UN DOG AYANT PRESENTE LES MEMES SYMPTOMES QUE LE MIEN = PERTE DE POILS, ROUGEURS, ET FORT...
Si qlq'un a une petite femelle ou connais qlq'un qui en a une me contacter
sous conditions bien entendu
Je possède un chiot berger belge tervueren de 5 mois et voudrai rentrer en conta
je possède un chiot berger belge tervueren de 5 mois et voudrai rentrer en contact avec membre pour renseignement sur éducation
Faite vous du velo avec votre chien ?
Résoluc'est formidable de faire du velo avec son chien il adore ça et en plus c'est tres bien pour entrainer le maitre aussi donc pour la personne qui ne l...
Mon chien se gratte tres souvent les oreilles pourtant je lui met regulierement
quand je lui met ses gouttes il pleure beaucoup et me griffe tout en se debattant a mon avis il souffre beaucoup et par contre quand c est le veto qui...
Un déménagement peut t-il perturber un chien?
salut, je m'appel Angélike, je susi en appart avec mon homme et nous avons l'occasion d'avoir un chiot jack russell gratuitement, nous hésitons car no...
Mon chat biscotte a 16 ans et depuis quelques temps il miaule super bizarre surt
Résoluil mange normal , n'est pas abattu mais alors ces miaulements m'arrachent le coeur ...
Mon chien ne veut pas s'éloigner trop de la maison dans sa promenade il a 3 mois
Mon chien ne veut pas s'éloigner trop de la maison dans sa promenade il a 3 mois
Mon boxer de 1 ans et demi se gruge les pattes et se leche entre les orteil,co
CELA A COMMENCER CET HIVER
Connaissez-vous les plages du 62, du 59 et de belgique autorisees aux chiens?
NOUS ENVISAGEONS DES PROMENADES AU BORD DE LA MER ET D'EN FAIRE PROFITER NOS DEUX PETITES CHIENNES, MUNIS DE SACHETS RAMASSE-DEJECTIONS, BIEN SUR.
Que faut-il eviter?
bonjour, je vais acceuillir mon emmett dimanche et je voulais savoir ce que je dois faire et surtout ne pas faire par rapport à cette race?vos conseil...
Vomissements, que faire?
Il y a deux moi j'ai adopté Diégo, 4 ans, on me l'a donné. Au début il vomissait 4 à 5 fois par jours, mon véto m'a dit qu'il était stressé, m'a donn...
Qui pourrais me dire ou je peut trouvé unpetit york pas trop chers merci
je voudrais trouvée un petit york car j ai perdu le mien il avais 14 mois d une maladie grave hor que je l avais acheté cher un eleveur si vous pouve...
J auri voulus savoir s il y a des proprietaires de bou bous pres de mon domicil
Résoluje demeure a puiseux le hauberwger dans l oise Merci de me repondre
Apres une operation elle doit des boites speciales
elle a eu des calculs
Hier mon ptit pépére m afait peur il écumait ?
en faite il bavait, salivait avec beaucoup de bulles comme de l écume . de quoi s'agit il ? ...
Hier mon ptit cavalier m a fait trés peur il écumait ?
pas évident a expliquer il bavait beaucoup avec des bulles comme de l' écume en faite, de quoi s'agit il ? ...
Il fait pipi comme une femelle
bonjour ma petite boule de poil s'appelle chivas il va bientot avoir 2ans et il fais pipi comme ne femelle alors que sais un male.je trouve ca bizarre...
Pourquoi mon chien ballotte de la queue ?
de gauche à droit
J 'ai un chien labrador coupé setter mon chien leche le sol pourquoi ?
j 'ai un chien labrador coupé setter mon chien leche le sol pourquoi ?
Bonjourje suis peintre animalier / son portrait ? ok d'après 1 simple photo / ré
Bonjour Je suis peintre animalier / son portrait ? OK d'après 1 simple photo / résultat garanti / correspondance par mail! www.galeriechristine.com ...
Mon chien se gratte beaucoup es ce normal
BEAUCOUP SANS ARRET
Votre animal de compagnie tient une place importante dans votre vie ? le mien, o
Votre animal de compagnie tient une place importante dans votre vie ? Le mien, oui.
J en ai un et j arrive pas a le faire obeir
j en ai un et j arrive pas a le faire obeir
J'aimerai savoir qui a un chien berger belge groendael de 24 mois et un mâle .qu
J'aimerai savoir qui a un chien berger belge groendael de 24 mois et un mâle .Qu'el caractère a t_il ? ...
J ai un chiot de 3 mois elle (car c est une fille....) qui a toujours les yeux q
J ai un chiot de 3 mois Elle (car c est une fille....) qui a toujours les yeux qui pleur. Qui peux me donner des conseils ?
Il se calme un peu en grandissant ou pas le mien est tres spide
il se calme un peu en grandissant ou pas le mien est tres spide ...
Chien d'eau espagnol
avez - vous un chien de cette race? sur les diverses documentations je n'ai trouvé aucun défaut: est-ce possible? où et à quel prix en trouver en Fran...
Assurance pour nos amis
bonjour j'aimerais prendre une assurance pour mon patou vous en connaissez une??? apparement mon chien risque une dysplasie ou entorse voir autre.......
J'ai un cocker (voir photo) qui sans blessure apparente s'est mise à boiter séri
Elle va sur ses 12 ans.
Bonjour, je recherche un mal pour accouplement
je voudrais faire accoupler une de mes chiennes pour avoir une décendance de me filles est je recherche donc un mal tricolore de préferance mais bon l...
Je suis l'heureux proprietaire de bowie labrador male sterilsé qui viens d'avoir
je l'ai adopter il y a 8 mois suite au depart a l'etranger de son ancienne proprietaire..je possede un husky de 10 ans avec il s'entend a merveille ma...
Mon chien
monchien tout les jours .marche au ralenti..on a l impression qu il compte les carrelages lol quelqu un peut il me dire pourquoi merci jeannine ...
Bonjour je vai avoir d ici 3 jour un chiot jack russel male et j ai aucune ideé
Résolubonjour je vai avoir d ici 3 jour un chiot jack russel male et j ai aucune ideé pour son nom pouvez vous me donner des ideé originaux merci d avance
Mon chien mange ses excrements
mon chien défie notre autorité.Il ramene ses excrements dans son panier,les mange.que faire pour lui faire comprendre qu'il ne peut pas faire ca.Il n ...
Qui cherche un chiot ?
ma petite bonnie va avoir des petits debut juin. je les vends .
Mon cocker a tendance a aracher le papier peint et je c'est plus quoi faire quan
Résolumon cocker a tendance a aracher le papier peint et je c'est plus quoi faire quand il et a cotè de moi çava il fait pas de bètise
Quelqu'un connait la race cairn terrier?
je recherche un toiletteur pour faire épiler mon chien mais aucun toiletteur ne sait faire. Merci d'avance
Mon chien au milieu de la queue a des poil blanc,je ne le vois pas la mordiller
Résoluc est un labrador chocolat de 13 mois as t il des puces, de l exema ?que dois je faire ?
Si vous faites de temps en temps de la garde de chien que l'on vous confie, je s
Si vous faites de temps en temps de la garde de chien que l'on vous confie, je souhaiterais dialoguer . ...
Tondre un shitzu avec des noeuds
Je dois tondre mon shitzu mais j'ai lu que avant l'âge d'un an il fallait juste couper les noeux qu'en pensez vous ?merci
Quantité de croquettes a donner a mon labrador
dexas labrador d 13 mois mange un godet de pro plan puppy large par jour .est ce suffisant ?
Je voudrais savoir en grammes la quantite de croquettes que mon chien doit mange
alimentation:pro plan puppy large de 2 à 24 mois. mon chien a 1 godet de pro plan par jour,il a 13 mois .est ce suffisant ? je voudrais savoir en gram...
Je cherche un chien boxer
chien boxer fauve bébé de préference
Merci a tous de m'avoir repondu.
On le sort tout les soir vers 23h30, 00h00. il as 4 ans. on na essayer toute vos metode mais rien. si vous connaissez autre choses faite moi signe. me...
Mon chien va avoir 17 ans en juillet prochain et je supporte mal les symptômes d
Il est sourd, a de l'arthrose et avance très lentement et s'arrête même parfois. Il fait ses besoins à la maison même au retour de promenades. Il est...
Double luxation médiale des rotules
bonjour ma chienne boîte dès qu'elle court je ss aller chez mon véto résultat double luxation médiale des rotules.. Mise à part une opération existe i...
Je cherche une femelle pour faire une porté, qui serai intéressé ?
Je cherche une femelle pour faire une porté, qui serai intéressé ? ...
Recherche male cocker pour tina
pour faire des bebes tina recherche un compagnon sur la region de tours merci.