Les discussions
Comment se debarasser des puces dans un chenil
comment se debarasser des puces dans un chenil
Chiots golden retriever
Mika a eu le 19/06 , 9 chiots les uns plus beaux que les autres, 4 males et 5 femelles , ils sont non lof et seront dispo fin aout début septembre, il...
Produits anti puces
Ma chienne Babsy est tres agitee pendant toute la journee quand je lui met du produit anti puces ( advantix ) en pipettes . ...
Avez vous plus précisement un ba poil long ?
avez vous plus précisement un ba poil long ?
je voulais savoir si les poux et lentes des humains peuvent se mettre sur les
ma chienne rotweiller de 11 mois se gratte et cela forme des plaques sur l'arriere train surtout, et aussi des petits au niveau de son cou et juste en...
J'aimerai avoir un autre petit chien (j'ai un yorkshire qui est plus attache a m
J'aimerai avoir un autre petit chien (j'ai un yorkshire qui est plus attache a mon mari) j'aimerai qui me soit attaché donnez moi des conseils?
Ma chienne de 3 ans n a toujours pas ses chaleurs est ce normal
Ma chienne de 3 ans n a toujours pas ses chaleurs est ce normal
Leelou est en chaleur mais le mal n'essaie pas de la monter que faire
Leelou est en chaleur mais le mal n'essaie pas de la monter que faire
Pourquoi se sauve t 'il tout le temps?
J'ai un Labrador croisé berger belge qui va bientôt avoir 7 ans et qui se sauve souvent. Il fait des trous dans le grillage, il creuse dans le jardin...
Combien de temps?
Le martinet qui sort du nid pour la première fois, combien de temps met-il pour se poser de nouveau?
Ma chienne boxer est maigre!
elle a 1 an et demi et elle a toujours été maigre et pas très gourmande, j'ai essayé plusieurs croquettes, meme des boite avec duriz, pates... je l'a...
Je vais chercher un chiot braque français
je crois que la lettre est le E cette annee j ai pas trop d idees pour un nom sympa et original pour ce petit chien je vous remercie pour vos idees...
Je recherche des personnes ayant un chien même race que moi pour ballade à janzé
étang de brie à 5 kms de chez moi ou petit étang près du magasin aldi je compte 1h de ballade. Il s appelle diabolo ses un male ...
Mon labrador n aime pas les personnes qui dètiennent un baton
Résolumon la brador c est un chien que j ai sorti de la spa ce chien a ètè battu ca s voit il est très gentil avec les enfants n aime pas que les gens c...
Quelqu'un pourrais me dire s'il ont déja eu un chien paralysé du train arrière d
quelqu'un pourrais me dire s'il ont déja eu un chien paralysé du train arrière du a une hernie discale et quel est la solution merçi
Labradorqui mord sans cesse !
Bonjour, Nous avons un labrador noir agé de 5 mois, qui a eu 2 mois. Nous essayons de l'eduquer mais en vain! Au début tout allait bien. Il fait b...
Pour quelle raison a t-il peur des gens ?
Il aboie quand il voit quelqu'un en reculant, il se cache. Si quelqu'un a une idée elle sera bienvenue.
Y a t-il des jacks russells sur le 58? dans la nièvre ou bien dans le cher ( 18)
Je recherche un male pour pour ma chienne Urphée,
Que faire quand son chien se rebiffe,lorsque qu'on le corrige
mon chien est agé de 4 mois, c'est un labrador croisé mais je ne sais pas avec quelle race, il grogne depuis l'age de 2 mois, il se rebiffe, lorsque q...
Quelle brosse je dois utiliser pour déméler les poils de mon berger des pyrénées
quelle brosse je dois utiliser pour déméler les poils de mon berger des pyrénées ...
A quelle age un labrador croisé a sa taille adulte et combien il pèse
A quelle age un labrador croisé a sa taille adulte et combien il pèse
Qui connait un endroit ou une personne à port la nouvelle où on peut faire gar
Qui connait un endroit ou une personne à Port La Nouvelle où on peut faire garder occasionnellement deux yorks en juillet août ? Merci
Comment s'apele le mâles chez les castors??????????????
comment s'apele le mâles chez les castors??????????????
Bonjours,à tous; au mois de août, je vais adopter un shih-tzu, il aura 2 mois,
Il aura 3 couleurs blanc, marron claire, et un tout petit peu de noir ,pour le moment je n'ai pas de photos
Mon chien balou a 10 mois et en ce moment fais pipi partout
Résolumon bouledogue français a 10 mois et depuis une semaine fait pipi partout dans l appartement en levant la patte ça me désole et hier c est sur moi qua...
Amoureuse des pekinois je recherche aussi des passionnés
amoureuse des pekinois je recherche aussi des passionnés
Mon ba sacha a sa truffe tout abimer ?et ce depuis toujours j applique de tps e
Résolumon ba sacha a sa truffe tout abimer ?et ce depuis toujours j applique de tps en tps une creme hydratante
Comment faites-vous pour qu'un chiot de 2 mois soit propre ?
Comment faites-vous pour qu'un chiot de 2 mois soit propre ?
J'ai depuis 8jrs un chiot je souhaite des informations merci
Résoluj'ai depuis 8jrs un chiot je souhaite des informations merci
Mon bichon maltais de 2 ans fait ses besoins dans l'appart toutes les nuits com
mon bichon maltais de 2 ans fait ses besoins dans l'appart toutes les nuits comment faire? ...
A la suite d' un gros kyste mon bichon a subi l'ablation d'une chaine mammaire,
RésoluA la suite d' un gros kyste Mon bichon a subi l'ablation d'une chaine mammaire, Combien de temps lui faudra t'il pour se remettre
Il existe un forum "bichons en folie" :d
il existe un forum "bichons en folie" :D
Connaissez-vous cette race de chien?
j'aimerais avoir des détails le plus possible-description-genetiques-caractères.qui en possède ? ...
Ma fille cherche a acheter une petite femelle inscrite a lof
pour la couleur elle préfère dans les bringés foncés
Belgique/province de luxembourgapès le départ de notre 3ème caniche en 2002, nou
aidez moi a trouver un éléveur sérieux en Belgique , au Grand Duché de Luxembourg, ou a la limite de la Frontière avec la France et la province du Lux...
Mon labrador (4 ans) fait de plus en plus de bêtises. je ne sais plus comment fa
Mon labrador (4 ans) fait de plus en plus de bêtises. Je ne sais plus comment faire. des conseils pour qu'il arrête de tout abîmer ? ...
Quels sont leur reactions a l'arrivée d'un bebe?
on a un boule de 5 ans qui est tres collant en fait j'avoue je crois que j'en ai fait un vrai bébé; même si quand mon neveu de 12 mois viens a la mais...
Komet femelle golden cherche male pour faire des petits
komet 6 ans cherche un male dans le 45 pour faire une portée ...
Quant reprendre un chiot boxer
mon chien a 7 ans et je ne veux pas le remplacer mais je ne peus pas rester sans
Avez-vous des difficultés pour faire garder votre boubou pendant les vacances ?
J'habite dans le Finistère et je suis prête à garder un ou deux boubous en aout de préférence des femelles ; maison avec jardin un parc tout prêt.
Devinez quelle race c'est
IL EST BEAU
Voulez-vous que notre environnement reste comme il est et que nous puissons cont
Nous avons créer un groupe : http://amis-goodplanete.ning.com/ Où je vous invite a venir partager toutes vos expériences avec nos amis à 4 pattes s...
Ma femelle labrador a des taches sur chaque côté, elle perd ses poils ! avez-vou
Ma femelle labrador a des taches sur chaque côté, elle perd ses poils ! Avez-vous déjà rencontré ce problème avec votre labrador ?
Elle ne sait pas nager !... ?
RésoluNotre "Calinette" de 1an1/2 adore l'eau ...et se baigner dans la rivière proche de chez ns, mais il y a problème...aussitot qu'elle perd pied (patte)...
Bonjour à tous,cooper,2 ans,recherche compagne pour calins
Bonjour à tous,cooper,2 ans,recherche compagne pour calins
Quoi faire quand les boxers font des trous pour s'echapper?
j'ai deux boxers male et femelle qui ne pensent qu'a creuser pour aller chez le voisin qui a un fox. comment faire pour les en empecher? ...
Qu'avez vous comme animaux ?
qu'avez vous comme animaux ?
Combien de repas par jour pour le chiot cavalier king charles ?
RésoluJ'ai un petit cavalier qui a bientôt 4 mois : une pure merveille !! Je lui donne actuellement 120 g de croquettes réparties en 3 repas/ jour. Elle ...