Les discussions

Avez vous une idée pour déméler les noeud d atlas "mon bouvier bernois???

 Résolu

Le veto ma conseiller de le tondre pour son bien§mais il sera bien ridicule,je cherche un autre solution !pourtant je le brosse 1h15 par semaine,le vé...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par

J'ai un jack de 1ans et demi et en mars il sera papa, je vais prendre un petit.

J'ai un jack de 1ans et demi et en mars il sera papa, je vais prendre un petit. Qu'en pensez-vous ? ...

16 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par

Chienne perdue le 19/01/2010

Chienne 4 ans dans le quartier "Roseraie" à Toulouse Urgent doit se faire opérer contacter que si vous l'avez vu FA désespérée ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par

Est ce que quelqu'un a une idée du temps que ça prend pour "rééduquer"

Nous avons adopté un 2èmechat il y a presque 2 mois à la SPA locale, il a 1 an et de vilaines habitudes que n'a jamais eu notre chatte, elle aussi de ...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par

Perte importante de poils!

Par la présente,je donne une réponse à une dame dont le chien perdait ses poils(pire que le mien,ce n'était pas possible).Prescription de la vétérinai...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par

Faut-il tier énergiquement la laisse d'un golden-retriever mâle 3 mois ?

Je viens de l'adopter il y a 3 jours. J'ai 2 questions à vous poser : A/ Lors des ballades quotidiennes, mon golden-retriever résiste souvent. Je n'ai...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par

Alimentation bichone 14ans?merci

alimentation bichone 14ans?Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par

Recherche un jeune chiot

depuis le mois de Septembre Malco est parti au royomme des annimaux et je n'arrive pas a l'oublier et souhaiterais a nouveau qu'un boubou fasse parti ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par

Je recherche une petite amie labrador chocolat pour mon labrador chocolat lof p

nous habitons en Bretagne

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par

Comment rendre un chiot propre

 Résolu/Fermé

comment rendre un chiot propre

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par

Ma petite chienne bichon maltais souffre d'une encéphalite nécrosante depuis 1 a

Ma petite chienne Bichon maltais souffre d'une encéphalite nécrosante depuis 1 an et demi, est ce quelqu'un a déja eu ce problême? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par

J'ai 2 chiens un caniche et un labrador toujours pas propres a 11ans et 8 ans je

j'ai 2 chiens un caniche et un labrador toujours pas propres a 11ans et 8 ans je n'en peux plus a l'aide ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par

J'ai deux chiens, ma femele grogne beaucoup, pour une caresse ou parce-que c'est

 Résolu

j'ai deux chiens, ma femele grogne beaucoup, pour une caresse ou parce-que c'est pas le moment, comment y remédier?????????? ? ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par

Fan de boston terrier ? on pourrait peut être échanger notre passion ?

le plus génial de tous les chiens !!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par

Mon adorable bichon maltais choupy il a 2 ans

mon adorable bichon Maltais Choupy il a 2 ans

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par

Je souhaiterais faire confirmer notre golden

Bonjour Pourriez-vous me dire où je peux m'adresser pour faire confirmer notre golden. Merci d'avance. Laurence ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par

Ma petite elfie née début septembre, urine de temps en temps en dehors de sa cai

Elle est propre, va régulièrement à sa caisse qui est nettoyée mais parfois, il lui prend d'uriner ailleurs ! Généralement sur les tapis, l'édredon, l...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par

Bonjour,souhaite faire l'acquisition d'un petit york.

Je demeure sur le bassin d'arcachon. J'ai la possibilité de me déplacer dans les départements limitrophes pour venir le chercher. Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par

Cherchons a vendre notre berger tres bon gardien avons pas le temps de ns en occ

 Résolu

eros est un berger a poil long tres bon gardien tres affectueuex il a 8mois

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par

Comment reprendre une education d'un chien de presque 10mois???

 Résolu

pour l'anniversaire de mon fils je lui est offert un jack roussell qui avait 7mois ses ancien maitre le vendai car n'avait pas lle temp de s'en occupe...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par

Recherche femelle bichon qui serait donner et propre qui accepte aussi les autre

couleur blanc si possible nous habitons une maison 500 m2 terrain ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par

Je veux un chien depuis que j'ai 3 ans (j'en ai 12 maitenant) mais mes parents n

svp

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par

Bob mon jack russell a peur de l'eau

quand je le met au bain, même quand il pleut, il n'aime pas se mouiller les pattes. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par

Ma eva n aime pas les croquettes elle aime le riz la patée, fruits frais, radis,

ma EVA n aime pas les croquettes elle aime le riz la patée, fruits frais, radis,fromage elle est gourmande . pas de soucis. un estomac sur pattes ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par

Changement de prenom

 Résolu

lorsque l on recupere un chien de 2 ans et que l on souhaite changer son prenom comment doit on proceder pour que le chien ne perde pas trop ses reper...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par

Y a-t-il des possesseurs de whippet ?

Y a-t-il des possesseurs de whippet ?

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par

J'ai un petit probléme avec elia york 12 mois, elle n'arréte pas de gémir , et s

j'ai un petit probléme avec Elia york 12 mois, elle n'arréte pas de gémir , et s'excite sur son panier et t'elle en chaleur (1er régle en nov) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par

Comment trouver un gardiennage occasionnel dans une propriete close et accueilla

Comment trouver un gardiennage occasionnel dans une propriete close et accueillante pour mon petit chien(sud ouest des ardennes) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par

Recherche chienne de chasse

J habite la region d Aubagne.Je recherche une chienne de chasse setter ou braque.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par

Pourquoi ma chienne se roule t'elle dans des choses innomables et bien puantes ?

pourquoi ma chienne se roule t'elle dans des choses innomables et bien puantes ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par

Bonbon york de 3 ans cherche petite amie dans l allier autour de vichy

bonbon york de 3 ans cherche petite amie dans l Allier autour de vichy

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par

J'ai un golden qui a 11 ans.il mange 3 fois par jour.il a toujours faim.

j'ai un golden qui a 11 ans.Il mange 3 fois par jour.Il a toujours faim.

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par

Recherchons chiot ba femelle

Bonjour, notre berger Allemand Pyrus vient juste de nous quitter à 10 ans et demi. Toute la famille est trés triste, il nous manque beaucoup. C'était ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par

Je cherche des chaussons pour mettre sur les pattes arrières blessées de mon bor

CETTE PETITE CHIENNE STRESSEE PAR UN MODE DE VIE QUI NE LUI CONVENAIT PAS S'EST MANGE LES COUSSINS DES PATTES ARRIERES, elle a six mois et besoin de b...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par

Recherche chienne de petite taille type teckel ou autre, moins d'un an, merci

 Résolu

Ma petite chienne de quinze ans s'en est allée et me laisse dans un profond chagrin,, même s'il est un peu tôt j'ai vraiment besoin de retrouver un pe...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par

Qui peut me donner une marque de croquettes moins riche en proteine que purina d

qui peut me donner une marque de croquettes moins riche en proteine que purina dog chow (démangeaisons)MERCI

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par

Que pensez-vous des bergers blanc suisse ?

Que pensez-vous des bergers blanc Suisse ?

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par

Quand on passe d'un appartement à un pavillon, combien de temps faut-il attendre

 Résolu

nous sommes en appart et nous déménageons en pavillon combien de temps devons nous attendre avant de laisser nos chats sortir dehors? Merci de vos rep...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par

Je voudrai savoir si il a des personne qui habite sur dunkerque car je donne cha

je voudrai savoir si il a des personne qui habite sur dunkerque car je donne chat contre bon soin il a 2 noir 1gris il son nee le 17 01 2010 merci

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par

Qui aurait à sa disposition un chiot de petit taille genre lassa apso shi-tzu?

Qui aurait à sa disposition un chiot de petit taille genre lassa apso shi-tzu?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par

Le cavalier kiing charles aboit il beaucoup le cavalier king charles aboit il s

Le cavalier kiing charles aboit il beaucoup le cavalier king charles aboit il souvent

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par

Recherche chiot boxer

si une personne donne chiot boxer nous serions ravis dans l'acceuillir dans notre foyer

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par

Comment lui fare perdre cette sale manie??

Ma chienne a maintenant presque 9 mois, mais depuis qu'elle est petite, elle nous mord les mains et les pieds pendant que l'on marche! Malgrès les "NO...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par

Dartagnian mon chien bichon baille tres souvent ??

Dartagnian mon chien bichon baille tres souvent ??

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par

Les chiens de mes voisins abois sans raisons et tres souvenet leurs chats vienne

les chiens de mes voisins abois sans raisons et tres souvenet leurs chats viennent faire leurs besoins: que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par

Mon chien victor a un mastocytome de grade 2 il a 5 ans

 Résolu

il a passe une r x des poumons et echo il na rien pourriez-vous me renseigner sur cette maladie il est sous cortisone  jai peur de le perdre  je l aim...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par

Qui serais ou je pourrais trouver un cocker americain tricolore

Qui serais ou je pourrais trouver un cocker americain tricolore

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par

Comment apprendre a ma chienne a ne plus sauter sur nous ?

comment apprendre a ma chienne a ne plus sauter sur nous ?

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par

J 'ai un cocker americain tricolore de bientot 7 mois ,et je voudrais savoir a p

J 'ai un cocker americain tricolore de bientot 7 mois ,et je voudrais savoir a partir de quel age je pourrais lui trouver une petite copine.merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par

Comment rendre propre ma bouboule

Bonjour, Je vais avoir un petit bouledogue francais demain il est né le 7 novembre 2009, il est tout noir et j'ai regardé plusieurs annonce mais per...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 6 251