Les discussions

Avez-vous trouver un moyen d'éviter l'apparition de grossesses nerveuses chez un

ma petite cidjie fait des grossesses nerveuses. elle est angoissée, chouine tout le temps, est stressée et stresse tout le monde et la nuit ... c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon beauceron de 6 mois refuse de monter en voiture. des astuces ?

lorsque je suis allée le chercher à lélévage il a vomi, et par la suite il a été encore malade je ne peux jamais partir seule avec lui car je n'arrriv...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne golden de 7 mois mange ses crottes... y a-t-il moyen de l'en empêche

Ma chienne Golden de 7 mois mange ses crottes... Y a-t-il moyen de l'en empêcher (outre les ramasser immédiatement) ?

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle quantite de croquettes et d'eau faut-il donner a un chiot bichon frise de

L'eleveur a recommande 50 grammes par jour (en 2 repas) et 4 cuillerees d'eau, mais il est toujours assoiffe et affame...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma petite evi va avoir ses premières chaleurs, existe il des protections pour év

Ma petite Evi va avoir ses premières chaleurs, existe il des protections pour éviter qu'elle salisse mes fauteuils et autres ? ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai une petite chienne nina de 4 ans (adorable) je l'ai adopté lorsqu'e

Les premiers mois de la vie de Nina n'ont pas été très heureux.J'ai adopter Nina,que du bonheur.Depuis 1 an Nina souffre d'une insuffisance rénale gra...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

je cherche un joli mâle clair pour faire de beaux petits à ma chienne labrador

les chaleurs vont arriver d'ici une quizaine de jours et je souhaiterai que le mâle se situe à15km maxi autour de Saintes(17100),j'habite sur la commu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cocker americain

bonjour a tous,j'ai un cocker americain tricolore EROS de 8 mois lofté non confirmer et je recherche des personnes qui ont des cocker americain tri...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez vous un westie qui vomit régulièrement de la bile. au moins une fois par se

avez vous un westie qui vomit régulièrement de la bile. Au moins une fois par semaine

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, anakin 3 ans 1/2, mange tout le temps tout ce qu'il trouve, touffes de

....quelqu un a t il les memes problemes? Pourquoi tout devorer à s' en rendre malade regulierement? ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment trouvez-vous la nouvelle loi sur les chien de categorie 1 ?

Comment trouvez-vous la nouvelle loi sur les chien de categorie 1 ? ...

56 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes 2 questions concernent le poil et l'aboiement

bien que pas encore à l'ordre du jour (ma croisée fox-caniche a 16 ans et ma lahsa apso a 10 ans et toutes 2 se portent à merveille) , je réfléchis au...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Crise d'urée fatale

j'ai perdu mon chat de 8 ans malgré l'intervention d'un véto urgentiste à domicile ; il a fait tout ce qu'il fallait ; comme il lui a posé une sonde e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne, 4 ans, que j'adore, continue de faire ses besoins au sous-sol même l

Ma chienne, 4 ans, que j'adore, continue de faire ses besoins au sous-sol même lorsque la porte du jardin est ouverte. Pourquoi ? ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

A quel age peut t'on donner du dentifrech pour chien??

Bonjour les amis a quel age peut on donner du dentifrech..... c'est pour que le chien est bonne haleine et surtout qu'il est des bonne dents merçi

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je viens d'adopter un cocker américain de 15 mois couleur sable. elle n'était pa

Comment faire partir ces traces disgracieuses. Maintenant je lui nettoie les yeux tous les jours, mais ils coulent encore. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon berger allemand opéré de 2 hernies discales, il y a 4 mois ne remarche toujo

Mon Berger allemand opéré de 2 hernies discales, il y a 4 mois ne remarche toujours pas. Avez-vous rencontré ce problème ? Ai-je encore de l'espoir ? ...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon jack russell de 6 ans fait souvent pipi contre un meuble quand il est seul.

Mon jack russell de 6 ans fait souvent pipi contre un meuble quand il est seul. Que faire ?

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez vous des trucs pour que mon chiot accepte son collier ?

bonjour jai un chiot de 6 sem et il refuse le collier du moment que je lui met il ne bouge plus et reste dans son coin coter proprete sa avance douce...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des personne possédant un chien loups tchécoslovaque sur le 59/62 p

Je voudrais faire des sortie avec ma chienne et voire du monde car elle est très craintive,malheureusement je me retrouve souvant seule avec ma fille ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon petit jack a la maladie de leggs-calve-perthes suite à un trauma. avez-vous

 Résolu

Mon petit jack a la maladie de leggs-calve-perthes suite à un trauma. Avez-vous déjà eu ce probléme ? le seul recours est il la chirurgie ?

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

On m a volé mes 2 jack. comment les retrouver ?

femelle tt blanche avec tache marron clair sur le cote gauche de la tete et elliot tt blanc avec tache marron fonce sur le cote droit de la tete ...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle race de chien choisir pour notre fille de 6 ans et demi ?

Nous souhaiterions un chien à l'aise avec les enfants, NON agressif, et de petite taille (moins de 10Kg). Pas de Jack Russell merci ! qui aime la voit...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel est le montant du dedommagement à demander à un eleveur qui a vendu un chio

chien acheté 1500 e et destiné a faire des expos

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui parmi vous possède un mastiff ?

je viens d'acceuillir un mastiff et je serrais heureuse de pouvoir partager des photos et anecdotes avec d'autres membres ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chatte est souvent gênée par des boules de poils, ça la fait tousser mais ell

Elle a pourtant le poil court et des croquettes spéciales antiboules de poils.

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui possède un whipet ?

 Résolu

Nous adorons notre lévrier moyen "Daylight" ; qui d'entre vous a aussi une passion pour ce chien exceptionnel de gentillesse, d'intelligence et de for...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon jack russel de 6 ans est folle en voiture. elle aboye sans cesse. que faire

Chipie, de son nom, s'énerve sur les essuis-glasses de mon véhicule, elle aboie sans cesse et me mord quand j'éssaie de la calmer. Impossible de la co...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon bouvier a sur une patte arrière un ergot qui porte deux griffes, est ce géna

Elya a 3 mois, c'est un bouvier bernois. Elle a sur une patte arrière, un ergot qui porte deux griffes, est ce génant pour le chien? Cela empèche t'il...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait -il un elevage de terre neuve proche de la région parisienne?

quelqu'un connait -il un elevage de terre neuve proche de la région parisienne?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne croisée golden m'aboie dessus quand je discute avec quelq'un dehors.

Ma chienne croisée golden m'aboie dessus quand je discute avec quelq'un dehors. Que dois je faire ? merci ...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la meilleure nourriture pour chien ?

j'ai souvent entendu des histoire sur les croquettes de chien et chat qui abime les reins des animaux çela peut il etre vrai personnellement je lui do...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous nous expliquer ce qu'est le barf. prisca a 11 ans, pèse 12 kgs et co

Pouvez vous nous expliquer ce qu'est le BARF. Prisca a 11 ans, pèse 12 kgs et commence malheureusement à avoir des problèmes cardiaques.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Biscuits pour chiens (sans proteïne)je cherche une recette de fabrication maison

Biscuits pour chiens (sans proteïne)Je cherche une recette de fabrication maison MERCI

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pourrais garder un chien pendant les vacances des maitres ,

chiens gentil , région 38500

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Détermination race de chien

 J'ai adopté une adorable chienne ViVi, à l'age de 2 ans, donc je ne sais pas qui était ses parents. On me dit qu'elle est croisé yorkshire et teckel,...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes de comportement pour mon ckc que j'ai adopté à l'age de 4 ans

besoin de conseils pour mon ckc qui ne joue pas, n'aime pas les promenades à pied et aller au jardin, passe ses journées dans son panier à dormir, je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un jack russell de 6 mois, problème fémur, suite à un trauma, avez vous e

j'ai un jack russell de 6 mois, problème fémur, suite à un trauma, avez vous eu recours à la chirurgie ??? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bjr, j'ai un petit boule adorable de 3 ans mais un problème il est super domina

Bjr, j'ai un petit boule adorable de 3 ans mais un problème il est super dominant et pas sociable. Il ne supporte pas que d'autres chien l'approche, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon york 1 an fait otite sur otite malgré les soins, ma véto m'a dit que cela p

Mon york 1 an fait otite sur otite malgré les soins, ma véto m'a dit que cela peut venir des croquettes. Qui a eu ce problème ?

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon york de 15 mois mange tout ce que je mange sauf du chocolat bien sur. les ce

Mon york de 15 mois mange tout ce que je mange sauf du chocolat bien sur. Les ceréales sont elles bonnes pour lui ? ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un cavalier king-charle depuis 2 mois, il a 3 ans , il n'a aucune éducatio

Depuis 1 mois il marche en laisse . Je ne le làche jamais en dehors de l'enclot ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon de 4 mois mord quand je brosse son arrière train et elle a l'air d'av

Mon bichon de 4 mois mord quand je brosse son arrière train et elle a l'air d'avoir mal et se montre agressive. Des conseils ?

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un vétérinaire dans les environs de malzéville (meurthe-et-moselle)

Bonjour, je souhaiterai faire castrer mon chat mâle né le 1er juillet 2009, et j'aimerai savoir si vous connaissez des vétérinaires dans les environs ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-ce que mon bishon maltais nain s'entendrait avec un husky ?

Est-ce que mon bishon maltais nain s'entendrait avec un husky ?

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon cocker americain a 1 an et n'a presque pas de poil sauve sur les pate , est

Mon cocker americain a 1 an et n'a presque pas de poil sauve sur les pate , est ce normal ?

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourriez vous me donner des idées pour un nom de chien (pointer) masculin en f ?

Pourriez vous me donner des idées pour un nom de chien (pointer) masculin en F ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien enzo agé de 9 mois a un souffle au coeur, je souhaiterais savoir si d'

 Résolu

Mon chien Enzo agé de 9 mois a un souffle au coeur, je souhaiterais savoir si d'autres personnes ont ce problème ? et que faire ?

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma petite daphné a 1 an et 3 mois, elle a eu ses première chaleurs début aout 20

ma petite daphnée (yorkshire) a un an et trois mois elle a eu ses premières chaleurs début aout 2009 et depuis, plus rien, est ce normal ?

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche petits chiot de race petite taille femelle

bichon maltais yorck....

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 6 251