Les discussions

Mon chien a les oreilles rouges, que faire ?

Mon chien shih-tzu ales oreilles rouges cortisone et anti-imflamatoire ne lui font rien un conseil

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lili

Chiens malheureux par des maitres q ua sociaux j

 Résolu

je voudraie vous demander si les chiens doivent subire les problemes de leurs maitres car ce couple a deja desennuie dans leurs foyer je suie pas la p...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jenn

Mon chien a du mal à abboyer?

 Résolu

Mon jeune chien agé de 2 ans environ,as du mal a japper ces derniers temps,il s'est peut etre trop egosisier aprés tout ce qui bouge?ou bien sont t'il...

74 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
denyse18

Un chien dans un train ou en voiture , comment faire ?

Bonjour, avant la fin de l'année , je pars pour 12h de route , je déménage ; donc je pars soit en voiture , soit en train / TGV . Mon chien est parfoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
saphoshiba

Chienne boxer de 13 mois

Bonjour, Ma chienne ne veut plus manger ses croquettes Royal spécial boxer pourtant elle a faim. Il y a encore 2 mois elle dévorait sa gamelle en ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
flo

Pourquoi mon chien veilie mal ?

Bonjour, je m'appelle camille et chez moi j'ai un chien qui est un boxer mal il pèse environ 20 kilos voilas quans il va faire une coneris ont ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
mirkaetrox

Malinois

Bonjour, une chienne malinoise a mis bas a cote de notre entreprise. elle a eu 13 chiots. nous leur avons construit une niche et nous la nourrissons...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
yfandes

Quelle taille fait un boxer

Bonjour, Jai un boxer chez moi cet un chiot de 4 mois jaimerai savoir danvance quelle taille et quelle poids fera til adulte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Eliot

Crise de folie/jeux

Bonjour, Mon chiot de 2 mois plutôt calme "a pèté un cable" ;-) une fois dans la maison hier, après avoir bien joué dehors (il s'est arrêté de joue...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
jenn

Chiot pleure la nuit

Bonjour, Mon chiot, 2 mois est arrivé a la maison il y a 1 semaine, aucun problème la nuit, jusqu'à cette nuit, il n'y a pourtant eu aucun changemen...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jenn29

Qui chasse avec des drahthaars ?

Qui chasse avec des drahthaars ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Agathe

Boxer de 7 ans et demi

Bonjour, moi j'ai un boxer de 7 ans et demi vortex depuis une semaine il tien plus sur c'est pattes arrière le veto m'a donné oro medrol mais ca lui f...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
elocin

Mon chiot est-il gros

Bonjour, je possède un retriever de la nouvelle écosse. Il a presque 6 mois (dans quelques jours) et il pèse 14 kg, il mesure environ 44cm. Sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Eliot

Mon chat est malpropre

Bonjour, J'ai adopté un chat il y a maintenant 6 mois et celui ci n'est pas propre, seulement quand je l'ai adopté il avait déjà 6 mois et n'étais déj...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lilie

Mon chien mangeur de chaussure

Bonjour, mon chien mange tout le temps mes chaussure je ne sais plus quoi faire.

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lilie

Boutons

Bonjour, Mon chien a 2énormes boutons. Elle l'ai lèche, l'ai mort. Ce matin, j'ai vu qu'elle est a mangé et sa fais un gros trou. J'ai nettoyé av...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lilie

N'aime pas du tout son manteau

Bonjour, ma petite chihuahua n'aime pas mettre son manteau pour sortir, elle fait la tête, les oreilles en arrière, n'ose plus avancer et va se cache...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lilie

Bébé bouvier : une vraie terreur

Bonjour, mon bouvier de 7 mois nous fait des dégâts: il a mangé le canapé, il et propre 4 jours sur 7, il avale tout ce qu'il trouve, c'est à d...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lilie

A quel âge une chienne ckc peut avoir des bébés ?

Bonjour ma chienne a 6 mois dans combien de temps je pourrez lui faire faire une porté merci

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
LOLILOL

Dysplasie

 Résolu

Bonjour, ma chienne est reconnue dysplasie D et ses parents sont A, j ai du mal a comprendre je vais la steriliser car je ne peux pas la faire porté...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
ouinouin

Tumeur de l'oeil de mon golden

Bonsoir Mon golden retriever âgé de 14ans a développé une tumeur à l'oeil au niveau des annexes qui a débuté au niveau de la troisième paupière ( ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Helsa

Mon chien sent mauvais : que faire ?

mon chien sent mauvais de la gueule! le problème ses le tartre il as des os et un produit acheter cher le veto pour le tartre mais rien a faire il sen...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Helsa

Quel est votre chien préféré ?

 Résolu

Quel est votre chien préféré ?

97 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
jenn29

Bichon

Bonjour, mon probleme est que: des que je veut brosser mon petit bichon, il grogne et mord ,pourtant je fais tout doucement .si vous avez des conse...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
rose

Mon chien détruit la porte de la cour

 Résolu

Bonjour, Lorsque je laisse mon chien " Falco " 10 mois , labrador croisé husky seul , je le mets dans ma cour mais malheureusement , il gratte la po...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
Emmanuelle

Je cherche des modeles pour chihuahua

tricots, couture, et des personnes possedant des chihuahua pour echanger des reflexions ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupoune

Pourquoi dit-on que les chihuahuas sont hargneux

Pourquoi dit-on que les chihuahuas sont hargneux

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupoune

Aimez-vous les chiens et en avez-vous vous-même ? ils se prénomment comment ?

Aimez-vous les chiens et en avez-vous vous-même ? Ils se prénomment comment ?

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupoune

Puis-je prendre un chihuhua femelle, alors que j'ai déjà une femelle york(mini)

puis-je prendre un chihuhua femelle, alors que j'ai déjà une femelle york(mini) agée de 10 ans

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupoune

Qui aurait des modeles tricot ou couture pour chihuahuas?

J'ai une petite femelle "chi" et je cherche desesperement des modeles de manteau tricot ou couture, elle pese 1 Kg, merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupoune

Combien de grammes donnez vous a votre chien?

elle a toujours faim elle pèse 16 kg elle a 4 ans merci

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupoune

Je souhaiterais acquerir un chihuahua mais je voulais avoir des renseignements s

on ma dit que cetait un petit chien tres turbulent qui n'aimait pas la solitude et qui ne sentent pas avec ses congenere sachant que jai deja un chien...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupoune

Obéissance chihuaha : que faire ?

j'ai une femelle chihuaha,elle aura 1 an en juillet mais j'ai du mal a me faire obéir;connaissez vous cette race de chiens et quels conseils me donner...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
poupoune

Cavalier king charles

Bonjour, nous avons une petite ckc de 13 mois, super joueuse et tres caline. nous aurions voulu prendre un petit ckc male de 5 mois pour lequel ma fem...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
marredescons

Chiot propre

Bonjour, j'ai adopté un chiot(BergerXterre-Neuve) il y a 1 semaine et aujourd'hui il a 2 mois. Je me demande si je dois m'inquiéter ou pas au sujet ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
jenn29

J'ai besoin d'aide, mon bouvier bernois de 1 an n'arrete pas de deterrer les fle

Bonjour, J'aimerai qu'on m'aide, ma chienne ( bouvier bernois) de 1 an depuis quelques mois n'arrete pas de deterrer les fleurs. J'ai peur que ma mere...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Simplement moi

Ma chienne york de 10 ans.....

Bonjour, Mon mini york de 10 ans marche sur trois pattes de temps à autre. Ses pattes avant sont déficiantes et le véto n'y peut rien. Avez-vous ce ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
yorknormal

Mon york de 11 ans tousse toute la journée et boit énormément

Bonjour, ma petite york de 11 ANS tousse toute la journée, toux sèche,et finit par faire comme si elle voulait cracher,mais des postillons sortent par...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
mémédune

Pourquoi mon chien veillie mal ?

Bonjour, je m'appelle camille et j'ai un chien chez moi il a 9ans et c'est un boxer malil pèse environ 20kilos.Quand mon chien il fait une connerie...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
renelucas

Boxer qui grogne aprés certains chiens et certaines personnes, que faire?

Bonjour, j'ai un boxer agé de un an, depuis quelque temps il grogne aprés des personnes qu'ils ne connait pas, aboi, et grogne aussi aprés certains ch...

20 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
dorothée27

Staff croisé ??

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de prendre un chiot, j'ai appelé les personnes, la mère est une staff et pour le père ils en ont aucune idée. pouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
ADCCR

Mon chient mord les autres chients

Bonjour, mon Yorkshirt terrier de 5ans, depuis quelque mois j'ai remarquer qu'il mordait les autre chiens et pourtant avec les personne que se s...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
marre des cons

Pour mon chien bouledogue francais

 Résolu

Bonjour, j'ai ma femelle bouledogue francais elle se frotte le deriere depuit quelle a eu c'est chaleur pourrier vous me dire comment sa se fait je le...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
ouinouin

Mon chien a c'est pas qui le demange

Bonjour, Bonjour, voila , jai un americain staff de 1ans et demi , je les sortit se matin , et depui il se mordille les patte ainse que les coussine...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
marre des cons

Chiots boxers

Bonjour, j'habite le var mon chien boxer est bringé j'aimerais qu'il fasse des petits boxers ?mais ou m'adresser merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
cheribibi

Le chien est-il plus intelligent que le loup ?

le chien est-il plus intelligent que le loup ?

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Ethocanis

J ai besoin de faire garder mon chien pendant un mois

Bonjour, j'ai besoin de faire garder mon chien pendant un mois sauf le week end Je vie sur tarascon (13150) y a t il des personnes que ça interess...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
DSV

Propretee

Bonjour, j vais avoir 1 chiot de 5moi comment faire pour qu elle soit propre c 1 yorshire je travaille l matin de bonne heure

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Titoune100

Akari ,ma chienne shiba inu

Bonjour, ma chienne Akari (shiba inu) achetée à l age de 3 ans , et qui a 6 ans maintenant perd ses poils de plus en plus sur les cotés depuis cet ét...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ARISTO

Problème avec mon malinois

Bonjour, je suis une jeune étudiante vivant toujours chez ma mère. Nous avons 3shi tzu et un malinois. Pour les shi tzu y a 2males un de 5ans et un d...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
ouinouin
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 6 251