Les discussions

Youki ......

Bonjour, ma Maman etant decedee ma fille a repris son american cocker Youki age 11 ans . grand changement pour ce chien habituer a vivre a Nice avec u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
renelucas

Mon chien pleure la nuit il aura bientot un an. que faire pour cesser ces pleurs

mon chien pleure la nuit il aura bientot un an. que faire pour cesser ces pleurs.merci

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
renelucas

St bernard

Bonjour, J'ai un st bernard de 6 mois, comment pourrais-je lui apprendre a ne pas prendre de la nourriture de n'importe qui???

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
renelucas

Témoignage du cancer du poumon chez le boxer

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum...voilà, je viens vers vous car la semaine derniere le veto a diagnostiquer un cancer du pomon chez notre box...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
mich29

Mon labrador urine

Bonjour, Qui peu me dire pourquoi mon labrador de 6 ans s'est mis à uriner deux fois à la visite de mon amie. Cela lui était arrivé aussi quand je s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
renelucas

Croisement

Bonjour, J ai eu un chiot ces grand parent sont un américan staff et un bull terrier et ses parent sont le croiser des grand parent et un bâtard ser...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
renelucas

Quelle nourriture pour ma petite york de 2 mois ?

Bonjour, Depuis 2 jours je reste encore hésitante sur la nourriture de ma petite yorkie, surtout pas de croquettes m'a dit son éleveuse c'est mauvai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Mic

Notre labrador bruno

Bonjour, notre Labrador de 4 ans ,n'arrête pas de se gratter et se lécher,de se manger le bout des pattes,pas de puces il est traité chaque mois ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
renelucas

Jack russel de 2 ans le roi des conneries...

Bonjour, je cherche des personnes qui son comme moi amoureux de leur jack russel....le mien a 2 ans et s'appzlle cacahouette.....c est une boule d...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Anah

Je vais adopter une petite chienne labrador de 2 mois. quel nom lui donner ?

Bonjour, Je vais adopter une petite chienne labrador de 2 mois. Quel nom lui donner car pas d'inspiration ? Merci

53 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Anonyme

Education

Bonjour, j'ai un bichon frisé, il à 8mois, comment éduqué( à la promenade il court partout , il tire, il écoute pas je vous remerçie d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
isabelle5

Recherche chiots femelle de preference bouledogue francais

Bonjour, Je recherche chiots femelle de preference bouledogue francais pas trop chere.pour noel. merci beaucoup ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
rocky47

A quoi ressemble un bouledogue français croisé carlin

Pour savoir comment va évoluer mon petit chiot Elton!

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
rocky47

Cherche femelle jack croisé bouledogue francais

Bonjour, je cherche une femellepour faire des jeunes avec mon male qui lui aussi croisé jack bouledogue francais...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
rocky47

Mon golden a peur de l eau

bonjour mon calin qui a 19 mois a peur de l eau (la mer et le bain) avez vous un petit truc a me donner car le bain est perieux il faut être a 2 po...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Anonyme5

A propos du bouledogue

 Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire que le bouledogue français ne savait pas nager!!! Est_ce vrai et pourquoi?

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
lionne55

Mon chien ne supporte pas de rester seul

Bonjour, J'ai un labrador croisé husky âgé de 13 mois . Je l'ai eut lorsqu'il avait 2 mois . Il obéit bien , il est gentil avec tout le monde , le...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Emmanuelle

Mon chiot

Bonjour, je m'appelle Sarah et je viens d'adopter un chiot à la MSPCA et j'aimerai connaitre sa race si il en a une ou pas, il est noir et blanc il re...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
renelucas

Sos chien parti et ne veut plus revenir

Bonjour, notre braque allemand s'est sauvé il y a 15 jours, nous le voyions tous les jours mais il ne veut plus revenir et nous fuit des qu'on essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
renelucas

Mon chien casse tout lorsqu'il est seul, que faire ?

Bonjour, J'ai un labrador croisé husky âgé de 13 mois. Je l'ai eut lorsqu'il avait 2 mois et il a toujours était habituer à ma présence. Je ne lui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
renelucas

Femelle leonberg

 Résolu

Bonjour, j ai une femelle leonberg qui mesure 63 cm et pesse 40kg elle a 6 mois je voudrai savoir quelle sera sa taille et son poids quand elle sera...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
renelucas

Recherche petit chien ;

 Résolu

Bonjour, je désire tellement un petit chien yorkshire femelle .si qulqun veux ce débarassé ou peu pas le gardé en santé quand meme . moi je demeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
renelucas

Pinscher nain 6 mois

Bonjour, mon pinscher a peur de moi je ne peut pas l approcher que faut t il que je fasse

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
renelucas

Comment faire pour que mon chien n'aboie plus à la moindre occasion?

Comment faire pour que mon chien n'aboie plus à la moindre occasion?

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Haline

Mon cairn terrier a un problème de reflux gastrique, que faire ?

si vous avez un petit cairn terrier qui a des problèmes de reflux gastrique j'aimerai avoir vos parcours merci ...

10 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
diego

Sos qu ai je fait a mon peti hyppolite

Bonjour, mon petit hyppolite avait 16ans et 2 mois pourquoi mon ptit chien s est il etouffe lors de sa piqure finale ca a dure 1 ou 2 secondes pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
c

Que faire pour que ma cerise perde moins ses poils ?

Que ce soit en hiver, au printemps, en automne ou en hiver, dès que je lui fais un calin, je suis bonne pour un brossage intégral. Et les coussins, n'...

61 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
CHOULINNA

Jusqu a quel age doit t on allaiter un chiot orphelin la nuit?

Bonjour, voilà j ai recueilli un chiot croisé labrador de 20jours,que j allaite au biberon jour et nuit depuis une semaine ,ma question pendant combie...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
renelucas

Mon caniche est hyper actif

Bonjour, Je vis seule avec un caniche, il est très possessif et surtout saute après les personnes qui rentrent chez moi et aboie pour que l'on jou...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
philippe cretegny

Recherche foyer pour caniche

Bonjour, nous recherchons foyer pour caniche de 13 ans car maitresse plus apte à s'en occuper va en foyer logement - urgent - Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
christiane

Chien qui mord

Bonjour, mon chien a 6ans,elle a jamais mordu ,mes un jours jai inviter des amie chez ns et a la mordu mon ami. Alors maintenent jai tjrs peur q...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
renelucas

Poids de mon boxer

Bonjour, j'ai en boxer croisé labrador et malgré qu'il ressemble au boxer sauf le museau je me demandai si son poids était pas un peu faible pour ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Melbee88

Mon boxer de 7 mois me detruit tout en mon absence

Bonjour, Ma chienne boxer de six mois me detruit tout quand je part jusqu a me gratter les mur ou ronger ùma rampe d'escalier. Je ne sait plus quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Melbee

Comment faire cohabiter mes deux chiens ?

Bonjour j'ai une femelle de 2 ans qui est opere et je viens d'adopter son petit frere comment faire pour que tout se passe bien?merci

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
maribelpz

Une petite aide pour détartrer les dents de mon chien

Bonjour, j'ai un jack russel de 7 ans qui a une dentition qui s'entartre trés vite, il a déjà eu 3 detartrages et je n'ai pas envie qu'il en ai d...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
vriberol

Problème de rein

Bonjour, mon golden a5mois a du mal a ce lever et pert enormement c'est poil et on prend des friskies mais pn luismaiis de grande quantiter essque...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Mamylou

Cherche solution pour mon petit chiot

Bonjour, j ai acheté un chiot shitz tsu de deux mois et demi il n arrete pas de se gratter peut on me donner une solution merci

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
pareto

Qui a vu mon chien winner ?

Je suis à sa recherche depuis le 17 février 2009. C'est un chien croisé grand griffon (de la taille d'un labrador) Noir, gris-blanc et feu (masque et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
jacqueline

Avez-vous vu mon chien ?

 Résolu

Qui peu avoir rencontré chien perdu

37 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
barske alcindor

Pourquoi ma chienne adore mastiquer mes chaussures neuves quand j'ai oublié de l

 Résolu

Pourquoi ma chienne adore mastiquer mes chaussures neuves quand j'ai oublié de les ranger?

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
barbarossa 55

Je suis enceinte de 4mois et cela fait 3jours que mon chien ne mange plus

Bonjour, comme je le disait je suis enceinte de 4 mois et mon chien ne mange plus et ne bois plus depuis 3 jours il prends une croquette dans la bo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
renelucas

Pourquoi mon chien mange les croquettes de mes chats?

Bonjour, pourquoi mon chien de 12 ans mange les croquettes de mes chats? Est-ce parce que ses croquettes sont trop grandes car ses dents sont usagées ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Bylethisme

Chaleurs de ma chienne

Bonjour, ma chienne, un malinois, est en chaleur depuis 3 semaines , elle devrai en avoir encore pour une semaine mais ne perd plus de sang est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Bylethisme

Mon jack est si adorable mais grimpe tout ce qui boule que faire

Bonjour, y a t il qqc à mon secours j ai un jack de un an edemi si adorable mais tres obsédé il grimpe tjrs son panier on me dit quand le castrant i...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Bylethisme

Shunt porto systemique

Bonjour, Je possede un adorable petit york de seize mois qui doit etre opéré d'un shunt porto systemique,actuellement il prend des medoc,et n'a plus...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Bylethisme

Fécondation artificielle pour ma chienne par véterinaire?

Bonjour, j'ai lu que l'on peu demander au véterinaire suite a des tests sanguins de faire avec le sperme du male(comment?) une fécondation artificie...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
mamy382

Je crois que ma chienne commence a avoir peur de moi. que faire? :(

J'ai un caniche toy femelle, nous l'avons depuis ses 2 mois, elle a maintenant 4 ans. Ca fait environ 1-2 mois quelle a commencer a etre mechante avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
TRii21

Changement de comportement chien jack russel

Bonjour, Nous avons un jack de7ans il a toujours été un super chien ,depuis 2 jours dés que mon mari rentre dans la piece ou il y a sa gamelle il va...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
renelucas

Nous sommes en isere,nous recherchons une boubou pour notre nounours qui a 4ans1

Nous sommes en Isere,Nous recherchons une boubou pour notre nounours qui a 4ans1/2

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lilijuju

La leishmaniose

Bonjour, ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Eliot
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 6 251