Les discussions

Urine sur ma table de cuisine

Bonjour,Quelqu’un aurait une idée du pourquoi mon Pincher nain Mélanger avec chihuahua de six mois Urine sur ma table de cuisine devant l’endroit où j...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Marin2281

Chien destructeur

Bonjour,ma chienne  me  déchire  les draps des qu'elle  rentre de promenade. Que faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Amour de chien

Bonjour, voilà aujourd’hui 2 mois que mon chien est parti. Le chien de mon enfance il représente beaucoup pour moi c’est très difficile je crois sans ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Marin2281

Le coker

bonjour, je souhaiterai adopter un cocker mais malheureusement plusieurs ragots circulent disant que le cocker anglais est agréssif, méchant, têtu voi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Marin2281

Aboiements

Bonjour, nous avons une chienne labrador croiser rot la chienne aboie dès que l on part si on la laisse toute seul elle fait que des bêtises dans la m...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Marin2281

Litières etc

Bonjour, mon chien qui à 11 ans mange les crottes de mes chats mais aussi les grains litières, elle fait ça depuis peu, je comprends pas, et d'un seul...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Marin2281

J'ai une petite chienne cavalier king charles 5ans, qui adore manger les crotte

 Résolu

j'ai une petite chienne cavalier king charles 5ans, qui adore manger les crottes de chat ou chien, que faire pour l'en empécher

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
ybjjbbhvhghbgcvgv

Vieux golden

 Résolu

mon golden va avoir prochainement 13 ans il ne se porte pas trop mal pour son age je sais que la durée de vie moyenne est 12 ans avez vous des exemple...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
SAM

Ration de croquettes

Bonjour,mon ckc a 4 mois combien de grammes de puppy royal canin par jour?  

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Marin2281

Ma golden retriever pese 50kg que faire pour la faire maigrir avec de l'exercice

Bonjour, Ma golden retriever de 5 ans pese dans les environs de 48-50kg elle a eu la totale , comment reussir a la faire maigrir (les rations de croqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Marin2281

Quelle risque si ma chienne se fait prendre avant c'est 1 ans

Bonjour, je me tourne vers vois car ma chienne est en caleur quel problème peux t'il avoir si mon chien la prend car on ma dit que si elle a une porte...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Marin2281

Chiot 1mois

Bonjour, le chiot d'1 mois et demi d'une amie c'est échappé et je voudrais savoir combien de km à t il pu parcourir en 2 jours à peu près pour qu'on p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Marin2281

Ma petite kelly.

Bonjour, Je possedeun bouledogue français, elle à 6 ans et je la trouve en surpoids. Pourriez vous m'aider pour savoir que faire, elle est très muscl...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
Marin2281

Yorkshire de 5 mois

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement j'ai un yorkshire de 6 mois il a été séparé de la mère à l'âge de 1 mois et demi qu'on m'a vendu j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Fillou24680

Probleme aux oreilles

  Bonjour, ma chienne de 13 ans vient d'avoir un traitement pour des bouchons aux oreilles 'elle est sourde  cela  va revenir normal merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Marin2281

Différence nourriture supermarché et marques

Bonjour, je veux bien savoir quelle Est LA difference entre la nutrition du chien royal canin et dautre ? Et surtout celle du grand surface et comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Sylviane17

A quel âge peut-on faire porter un collier anti-fugue à un chien ?

 Résolu

Mon golden a 4 mois et demi, A partir de quel age peut on lui faire porter un collier anti-fugue

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2018 par
moonbright70

Pourquoi ma chienne lèche-t-elle les pieds ?

 Résolu

ma petite chienne de 1 an veux toujours me lecher les pied a moi a et aux gens qui vienne cela a t il une sinification ou un acte de dominance chez le...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Anju

Quel repas donnez-vous à un cavalier king charles ?

 Résolu

mon cavalier est un petit glouton, il ne mange pas il avale ses croquettes a une vitesse c'est impréssionnant. Nous avons acheté des croquettes plus g...

32 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2018 par
vivine

Aboiements

Bonjour, j'ai ma chienne qui aboie tout le temps et mes voisins sont pas très content. Car le matin je pars très tôt et je ne sais plus quoi faire. 

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Marin2281

Implantation puce électronique et douleur

Bonjour, Nous avons fait vacciner et pucer notre chiot à 15h30 aujourd'hui et depuis il a mal dès qu'il bouge au niveau de l'implantation de la puce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Marin2281

Difficile pour les sorties

Bonjour, j ai adopté un petit toutou le 23 novembre dernier à la maison il est adorable mais des qu on sort il aboie après tout le monde je n en peu p...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Nemo

Pâtée casear

Bonjour, je me suis trompée en achetant la pâtée de ma chienne âgée de 4 ans en effet j ai acheté pâtée Casear +10 que dois je faire svp merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Marin2281

Taille

Bonjour, A quel âge un bichon pékinois atteint sa taille adulte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Marin2281

Blanchiment de ma petite chienne

 Résolu

Je viens d'acheter du bicarbonate de calcium pour que ma chienne est le poil plus blanc. Comment dois-je appliquer ce dernier, après l'avoir lavé, sim...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Nounou

Ma chienne ckc n'arrive pas à guerir d'une pyodermite severe et teigne, que fair

notre Ckc de 20 mois a depuis de nombreux mois une pyodermie qui devient severe,croutes,peau epaissie,plus de poils,elle prend de la cortisone quasi n...

18 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Oranel

Hernies discales?

Bonjour, j’ai un chien mâle croisé bichon et shitzu il y a 7 ans. Il y a une semaine mon chien a commencer a crier très fort et a pencher la tête. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Marin2281

Alimentation husky sibérien

Bonjour,je donne des croquettes proplan optidigest puppy a mon husky qui a eu 12 mois le 8 novembre.puis je passer aux croquettes adulte proplan ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Marin2281

Chiot de 3 mois. mange ses crottes.

Bonjour, mon chien age 3 mois. IL commence a Manger sa propre merde. Pourquoi? Que faire pour qu il arrete? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Marin2281

Cocker trop grosse

Bonjour, olga 9 mois pèse 15 kgs . Que faire ,je lui donne croquettes matin et soir et le midi un peu de légumes avec 50 g de viande ou poisson ou jam...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Marin2281

Demangeaisons du chien

 Résolu

Bonjour,mon chien se gratte et se ièche constamment sous le ventre. Sa peau est sèche et noire comme une peau d'éiéphant, que faire.Il a pris d es omé...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Marin2281

Bichon

 Résolu

Bonjour,j avais  un bichon  maltais  nommé  tinky 16 ans et elle  faisais  des crises  et hurlait . J aurais  voulu savoir  pourquoi  et s il y avait ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Marin2281

Probleme de peau

Bonjour, j ai un tres beau westie de 7ans qui a ( je viens seult de les voir) de petits boules noires qui se desintegrent quand on les prend dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Marin2281

Votre cavalier king charles aime-t-il la neige ?

 Résolu

Notre petite ENOLA adore courrir dedans. Apres on habite en Savoie c est mieu quelle aime lol. ...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
L

Grosseur et grandeur

Bonjour,  j'ai un chiot de 4 mois il pesait 20 livre il y a 5 semaines la il pèse 40 livre sait un husky labrador noir ma question vas t il devenir gr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Caroline

Mon chiens vient de mourrir

Bonjour, mon chien vien de decedee il avait 14 ans et demi  sune insuffisance  renale je ne tien pas le coup j ai envie de mourrir le rejoindre 

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Marin2281

Transfusions sanguines chiens

Bonjour, A l'occasion d'un évènement récent, on s'est rendu compte que de trouver des chiens avec un groupe compatible n'est pas évident et qu'il peu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Sylviane17

Quelle taille devrait faire mon bouvier bernois ?

Je trouve que mon bouvier de 8 mois est petit pour son âge. J'ai du mal à le mesurer car il bouge beaucoup je n'ai donc pas de mesure exacte mais quan...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Nala

Comment faire pour que mon chien ne lève plus la patte ds la maison?

il a 2 ans, les repulsifs ne font rien que faire?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
ent

Comment faire pour que le poil de mon bichon ne s'emmêle pas ?

 Résolu

j'ai essayée les demelants le talc etc rien y fait

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Kiwisette

Est ce que mon chiot a de la douleur dû au shunt

Bonjour,  Mon chiot de 3 mois a eu un diagnostic de shunt . Il a des médicaments et une nourriture specifique a lui. Il a des crises malgré tout..au ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Marin2281

Mon chien qui va avoir 6 ans refait ses besoins à la maison. que dois je faire?

Mon chien qui va avoir 6 ans refait ses besoins à la maison.Il a toujours été propre et depuis une bonne semaine il refait pipi ,voir desfois plus.Le ...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
Sab

Démêler un shitsu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour retirer des gros noeuds  à mon shitsu de 7 mois. Surtout au niveau  de son nez et yeux.elle pleure  et me...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Marin2281

Boule sur la nuque

Bonjour, Ma chienne de 11 mois de race staff americain a une boule qui a apparue au niveau de la nuqe qui a la taille d'une grosse bille au toucher c...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Kentin90

Shiba inu vivre a lexterieur

Bonjour,Est-ce-que le shiba inu peut-il vivre dehors toutes l'annee dans une niche-cabane bien adaptees?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Marin2281

De quelle race est mon chien

Bonjour, Je voulait savoir de qu'elle race est mon chien je dirait boxer croiser berger allemand non? J'attends une réponse gratuitement et vite merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Marin2281

Urine

Bonjour,  je me permet de mettre un ptit message ayant essayé agrume vinaigre produit assez fort  je retrouve des Pipi ou caca le matin  alors qu’i...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chien qui a des boutons et se gratte

 Fermé

Bonjour,bonsoir mon chien a des petits boutons n'importe ou sur le corps elle se gratte beaucoup les comprimées du veterinaire n'ont jamais rien fait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Repulsif pour chien.

Bonjour, voila j'ai un petit chien de deux mois et demi et quand je le mets dehors il monte dans ma jardiniere et creuse autour de mon rosoer. comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Marin2281

Golden retriver, peau très irritée

Bonjour, ce matin en brossant ma chienne j’ai vu qu’elle avais beaucoup de «  bourre » et de noeuds au niveau du cou. C’est un golden retriver de 13 a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Marin2281
Résultats 651 - 700 sur un total de 6 251