Les discussions
Mon chien a un comportement agressif
Bonjour, j’ai eu mon chien il y a 4 mois à la SPA c’est un chien assez imposant déjà physiquement mais son attitude l’est encore plus et cela devient ...
Chiot femelle coton de tulear de 8 mois
Bonjour, ma chienne âgée de 8 mois à été propre nuit et jour à l age de 6 mois et elle recommence à faire caca sans réclamer même devant moi ...
Est elle malade
RésoluBonjour,j’ai un petit chihuahua ( pas pure race ) de 11 mois, elle était propre depuis plusieurs mois jusqu’à tout récemment. Elle refait pipi et caca...
Nouriture
Bonjour,je souffre avec mon bb yorkshire il veut pas mangé de croquette du coup je lui donne du blanc de poulet et en ce moment il on veut plus
Urine sur ma table de cuisine
Bonjour,Quelqu’un aurait une idée du pourquoi mon Pincher nain Mélanger avec chihuahua de six mois Urine sur ma table de cuisine devant l’endroit où j...
Chien destructeur
Bonjour,ma chienne me déchire les draps des qu'elle rentre de promenade. Que faire ? Merci.
Amour de chien
Bonjour, voilà aujourd’hui 2 mois que mon chien est parti. Le chien de mon enfance il représente beaucoup pour moi c’est très difficile je crois sans ...
Le coker
bonjour, je souhaiterai adopter un cocker mais malheureusement plusieurs ragots circulent disant que le cocker anglais est agréssif, méchant, têtu voi...
Aboiements
Bonjour, nous avons une chienne labrador croiser rot la chienne aboie dès que l on part si on la laisse toute seul elle fait que des bêtises dans la m...
Litières etc
Bonjour, mon chien qui à 11 ans mange les crottes de mes chats mais aussi les grains litières, elle fait ça depuis peu, je comprends pas, et d'un seul...
J'ai une petite chienne cavalier king charles 5ans, qui adore manger les crotte
Résoluj'ai une petite chienne cavalier king charles 5ans, qui adore manger les crottes de chat ou chien, que faire pour l'en empécher
Vieux golden
Résolumon golden va avoir prochainement 13 ans il ne se porte pas trop mal pour son age je sais que la durée de vie moyenne est 12 ans avez vous des exemple...
Ration de croquettes
Bonjour,mon ckc a 4 mois combien de grammes de puppy royal canin par jour?
Ma golden retriever pese 50kg que faire pour la faire maigrir avec de l'exercice
Bonjour, Ma golden retriever de 5 ans pese dans les environs de 48-50kg elle a eu la totale , comment reussir a la faire maigrir (les rations de croqu...
Quelle risque si ma chienne se fait prendre avant c'est 1 ans
Bonjour, je me tourne vers vois car ma chienne est en caleur quel problème peux t'il avoir si mon chien la prend car on ma dit que si elle a une porte...
Chiot 1mois
Bonjour, le chiot d'1 mois et demi d'une amie c'est échappé et je voudrais savoir combien de km à t il pu parcourir en 2 jours à peu près pour qu'on p...
Ma petite kelly.
Bonjour, Je possedeun bouledogue français, elle à 6 ans et je la trouve en surpoids. Pourriez vous m'aider pour savoir que faire, elle est très muscl...
Yorkshire de 5 mois
Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement j'ai un yorkshire de 6 mois il a été séparé de la mère à l'âge de 1 mois et demi qu'on m'a vendu j'a...
Probleme aux oreilles
Bonjour, ma chienne de 13 ans vient d'avoir un traitement pour des bouchons aux oreilles 'elle est sourde cela va revenir normal merci
Différence nourriture supermarché et marques
Bonjour, je veux bien savoir quelle Est LA difference entre la nutrition du chien royal canin et dautre ? Et surtout celle du grand surface et comment...
A quel âge peut-on faire porter un collier anti-fugue à un chien ?
RésoluMon golden a 4 mois et demi, A partir de quel age peut on lui faire porter un collier anti-fugue
Pourquoi ma chienne lèche-t-elle les pieds ?
Résoluma petite chienne de 1 an veux toujours me lecher les pied a moi a et aux gens qui vienne cela a t il une sinification ou un acte de dominance chez le...
Quel repas donnez-vous à un cavalier king charles ?
Résolumon cavalier est un petit glouton, il ne mange pas il avale ses croquettes a une vitesse c'est impréssionnant. Nous avons acheté des croquettes plus g...
Aboiements
Bonjour, j'ai ma chienne qui aboie tout le temps et mes voisins sont pas très content. Car le matin je pars très tôt et je ne sais plus quoi faire.
Implantation puce électronique et douleur
Bonjour, Nous avons fait vacciner et pucer notre chiot à 15h30 aujourd'hui et depuis il a mal dès qu'il bouge au niveau de l'implantation de la puce ...
Difficile pour les sorties
Bonjour, j ai adopté un petit toutou le 23 novembre dernier à la maison il est adorable mais des qu on sort il aboie après tout le monde je n en peu p...
Pâtée casear
Bonjour, je me suis trompée en achetant la pâtée de ma chienne âgée de 4 ans en effet j ai acheté pâtée Casear +10 que dois je faire svp merci de votr...
Taille
Bonjour, A quel âge un bichon pékinois atteint sa taille adulte ?
Blanchiment de ma petite chienne
RésoluJe viens d'acheter du bicarbonate de calcium pour que ma chienne est le poil plus blanc. Comment dois-je appliquer ce dernier, après l'avoir lavé, sim...
Ma chienne ckc n'arrive pas à guerir d'une pyodermite severe et teigne, que fair
notre Ckc de 20 mois a depuis de nombreux mois une pyodermie qui devient severe,croutes,peau epaissie,plus de poils,elle prend de la cortisone quasi n...
Hernies discales?
Bonjour, j’ai un chien mâle croisé bichon et shitzu il y a 7 ans. Il y a une semaine mon chien a commencer a crier très fort et a pencher la tête. Je ...
Alimentation husky sibérien
Bonjour,je donne des croquettes proplan optidigest puppy a mon husky qui a eu 12 mois le 8 novembre.puis je passer aux croquettes adulte proplan ? Mer...
Chiot de 3 mois. mange ses crottes.
Bonjour, mon chien age 3 mois. IL commence a Manger sa propre merde. Pourquoi? Que faire pour qu il arrete? Merci
Cocker trop grosse
Bonjour, olga 9 mois pèse 15 kgs . Que faire ,je lui donne croquettes matin et soir et le midi un peu de légumes avec 50 g de viande ou poisson ou jam...
Demangeaisons du chien
RésoluBonjour,mon chien se gratte et se ièche constamment sous le ventre. Sa peau est sèche et noire comme une peau d'éiéphant, que faire.Il a pris d es omé...
Bichon
RésoluBonjour,j avais un bichon maltais nommé tinky 16 ans et elle faisais des crises et hurlait . J aurais voulu savoir pourquoi et s il y avait ...
Probleme de peau
Bonjour, j ai un tres beau westie de 7ans qui a ( je viens seult de les voir) de petits boules noires qui se desintegrent quand on les prend dans la ...
Votre cavalier king charles aime-t-il la neige ?
RésoluNotre petite ENOLA adore courrir dedans. Apres on habite en Savoie c est mieu quelle aime lol. ...
Grosseur et grandeur
Bonjour, j'ai un chiot de 4 mois il pesait 20 livre il y a 5 semaines la il pèse 40 livre sait un husky labrador noir ma question vas t il devenir gr...
Mon chiens vient de mourrir
Bonjour, mon chien vien de decedee il avait 14 ans et demi sune insuffisance renale je ne tien pas le coup j ai envie de mourrir le rejoindre
Transfusions sanguines chiens
Bonjour, A l'occasion d'un évènement récent, on s'est rendu compte que de trouver des chiens avec un groupe compatible n'est pas évident et qu'il peu...
Quelle taille devrait faire mon bouvier bernois ?
Je trouve que mon bouvier de 8 mois est petit pour son âge. J'ai du mal à le mesurer car il bouge beaucoup je n'ai donc pas de mesure exacte mais quan...
Comment faire pour que mon chien ne lève plus la patte ds la maison?
il a 2 ans, les repulsifs ne font rien que faire?
Comment faire pour que le poil de mon bichon ne s'emmêle pas ?
Résoluj'ai essayée les demelants le talc etc rien y fait
Est ce que mon chiot a de la douleur dû au shunt
Bonjour, Mon chiot de 3 mois a eu un diagnostic de shunt . Il a des médicaments et une nourriture specifique a lui. Il a des crises malgré tout..au ...
Mon chien qui va avoir 6 ans refait ses besoins à la maison. que dois je faire?
Mon chien qui va avoir 6 ans refait ses besoins à la maison.Il a toujours été propre et depuis une bonne semaine il refait pipi ,voir desfois plus.Le ...
Démêler un shitsu
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour retirer des gros noeuds à mon shitsu de 7 mois. Surtout au niveau de son nez et yeux.elle pleure et me...
Boule sur la nuque
Bonjour, Ma chienne de 11 mois de race staff americain a une boule qui a apparue au niveau de la nuqe qui a la taille d'une grosse bille au toucher c...
Shiba inu vivre a lexterieur
Bonjour,Est-ce-que le shiba inu peut-il vivre dehors toutes l'annee dans une niche-cabane bien adaptees?merci
De quelle race est mon chien
Bonjour, Je voulait savoir de qu'elle race est mon chien je dirait boxer croiser berger allemand non? J'attends une réponse gratuitement et vite merc...