Les discussions
Mon bichon maltais de 11 mois boit énormement est-ce normal ?
Depuis tout petit, il boit beaucoup d'eau et de ce fait il fait souvent pipi...Est-il normal qu'un chien boit beaucoup ? ...
Qui a un chien qui a eu des cristaux et qui c est fait operer ?
bichon croise avec un yorkshire
6 ans et perd la vue ?
mon labrador de 6 ans a des reflets vert dans les yeux et se cognent, elle perd la vue, mais ce n'est pas normal, qu'en pensez vous ?
Avec quoi nettoyer les yeux de mon petit york ?
RésoluLe serum phisio mais il a des traces marronqui ne partent pas.Merci.
J'ai l'impression que ma chienne me demande autant d'attention que mon fils de 3
J'ai l'impression que ma chienne me demande autant d'attention que mon fils de 30 mois. Est ce que c'est une race jalouse le cavalier king charles ?
Comment empêcher mon chien de gratter notre lit ?
nous avons un golden retriever de 4 ans et depuis quelques mois, en notre absence, il monte sur notre lit et gratte les draps. nous ne sommes déja à 2...
Comment faire pour le promener ?
quand il etais petit je pouvais le promener,mais maintenant cest lui qui me promene!! impossible de le tenir !!! comment faire ????? ...
A tous les amoureux du cavaliers kings charles:
je vous présente mes meilleurs voeux et vous souhaîte une bonne année 2010. ...
Mon westie est castré quel croquette choisir
mon westie est castré quel croquette choisir
Otite aux 2 oreilles depuis fin aout
ma chienne caniche a 14 ans très vive et ne "faisant pas son age" Depuis fin aout 2009, elle a une otite à chaque oreille. Malgré les traitements suc...
Lyndie s'en est allée
Le 15 Décembre 2009 ma petite bichonne de 14 ans et demie s'en est allée, elle est partie dans mes bras, je voulais l'accompagner jusqu'au bout, pour ...
Bonjour , quand mon chien sera t-il propre ?
Bonjour , quand mon chien sera t-il propre ?
Mon chien est un vrai glouton. est-ce normal?
Mon chien est un vrai glouton. Est-ce normal?
J'ai un chien fugueur. que pensez vous des clotures électriques pour chiens ? e
mon chien est un shar pei et pèse 37 kgs
Pouvez vous me renseignez sur cette race?
pouvez vous me renseignez sur cette race?
A quel age le westie doit devenir propre ?
j'ai un westie qui va avoir 5 mois et qui n'est pas propre le jour ni la nuit. Je commence à desesperer.
Age de la saillie pour un jack russel
age de la saillie pour un jack russel
Dogue argentin sourde!!!
Résoluvoila ca fais 2 semaine que nous avons era et elle est sourde tout le monde me dit de la redonner a celle qui me la vendu!!! mais maintenant elle a ca...
Des loulous australiens !
CASHMERE berger australien bleu merle vient de donner naissance a 8 bebes dont 6 femelles , de plus elle nous a fait les 4 couleurs ! c est pas beau ...
Ma petite chienne (pékinois de 16 ans ) a des difficultés à marcher , comment lu
bien qu'elle gère ses parcours et la longueur de ses promenades (environ 5 km par jour en deux promenades de 1h15 chacune) elle ne cours plus du tout ...
Quel est pour vous la plus belle race?
quel est pour vous la plus belle race?
Ma chienne tousse est-ce normal?
elle a un traitement pour un souffle au coeur.
Pouvez-vous me dire quelle est la race de ce petit chien?
Résoluchien moyen-petit, gai,energique, adorable, actif.
Ma petite chienne a 3 ans. lorsqu'elle a ses chaleurs elle ne perd pas de sang,
Résoluà ses premières chaleur elle a perdu du sang , mais depuis un an et demi elle nen perd plus , je voudrais lui faire avoir une portée car on me dit qu...
Propose chiots bouvier bernois lof
10 chiots sont à réserver(mâles et femelles) pour le 20 février.Ils seront pré inscrits au lof,vaccinés,pucés.Besoin d'espace et de temps à leur consa...
Bonjour. qui connait la race (sarloos) je voudrais en acquérir un, mais je ne sa
Bonjour. Qui connait la race (sarloos) je voudrais en acquérir un, mais je ne sais pas où m'adresser ?
Quel est la température normal d'un westie (mâle)?
RésoluVoila je possède un westie (mâle) et en ce moment il a tendance a faire de la fièvre (38°). Il prend des médicament pour son artrosse (il a 12 ans) m...
Je souhaite adopter un labrador reforme des chiens guides d'aveugle. a quel orga
J ai malheureusement perdue ma chienne labrador de maladie il y a 1 mois elle avait 7 ans et ne pouvant me resoudre a vivre sans animal je souhaite ad...
Qui connait le cocker américain ?
Nous avons eu un cocker américain blond platine pendant 10 ans. Il n'est plus depuis un an et dès que nous pouvons, nous en reprendrons un. C'était un...
Conseil pour mon shi tsu
nouvelle propiétaire d un shi tsu toys il a eu trois mois le 3 décembre il est tout petit et d apres véto tres rare il grandira a peine restera mi...
Des dépots brunâtre malodorant dans les oreilles
Bonjour, j'ai un grand Danois de 4 ans, je l'ai seulement depuis quelques mois. Depuis quelque jours je trouvais que mon chien était malodorant. Depui...
Mon labrador a 5 mois. il saute sur nous et n'arrête pas de nous mordiller. que
mon labrador a 5 mois. Il saute sur nous et n'arrête pas de nous mordiller. Que faire pour qu'il cesse ?
Peut on voir des photos du shi tzu eli , j'ai moi même un shi tzu femelle qui se
peut on voir des photos du shi tzu eli , j'ai moi même un shi tzu femelle qui se prénomme chanel et qui a eu 2 ans en juillet
Ma chienne est diabétique je la traite deux fois par jour mais je ne sais pas à
RésoluMa chienne est diabétique je la traite deux fois par jour mais je ne sais pas à quel rythme je peux lui augmenter ou lui diminuer sa dose d'insuline
J ai perdu ma petite chienne yorkshire
le 24 decembre j ai donne mes 3 chiens en pension pour la premiere fois je n ai recupere que deux chiens ma petite yorkiee de 1kilo 5 s est schappee m...
Je pense que c'est un malinois . mais il a de trés grandes oreilles . ? non
RésoluIL a de trés grande oreilles ? non
Mon westie a sa truffe plus aussi noir ,elle devient meme rosée qu'est ce que ce
mon westie a sa truffe plus aussi noir ,elle devient meme rosée qu'est ce que cela veut dire de quoi cela vient ? merci
Qui aurait un petit chiot femelle à donner de petite race ? merci
si possible ds le dpt 14,27,76 ou Paris merrrrciii!!!!!!
Mes filles qui ont 10 ans et 7ans font toujours dans la maison la nuit.je les so
Mes filles qui ont 10 ans et 7ans font toujours dans la maison la nuit.je les sors pourtant très tard ...
Mon chien est agé de 9 ans et on m'a fait remarquer qu'il buvait enormement on m
mon chien est agé de 9 ans et on m'a fait remarquer qu'il buvait enormement on m'a conseillé de 'surveiller" mais pourquoi?
Donne un shitzu male de 1 an.
Eli est le nom de ce SHITZU; Il est tout noir et a un regard adorable. Il est à jour de ses vaccinations et il est tatoué. C'était le chien de mon P...
Je donne un shitzu male de 1 an. adorable. c'est celui de mon père qui a du êtr
Eli, c'est le nom de ce shtitzu est tout noir avec un regard à faire croquer. Nons ne pouvons le garder car nous avons déjà une chienne (et c'est une...
Apprendre a faire ses besoin
bonjour a tous Comment lui expliquer de faire ces besoins sur une serpillere ou dans un bac avec de la litiere pour chat ou d autre proposition ...
York
a toute ces personnes qui ont critiquées ma demande, pensées vous qu'il serait préférable d'abandonner ce chien, plutôt que d'essayer de la placer dan...
C'est un chien croisé de type berger mais je ne sais pas en quoi il est croisé .
C'est un chien croisé de type berger mais je ne sais pas en quoi il est croisé . svp je voudrais une reponce rapide merci ...
Adopter un deuxième chien
Bonjour, nous avons boubou de 3 ans, que l'on adore énormément. Malheureusement, il nous fait beaucoup de bétises... Il a avalé une chaussette et cell...
Est ce que quelqu un pourrait me renseigner sur la maladie du chien de ma cousin
il a des pertes de poils importante il se gratte a sang .le traitement du veto ne semble pas trop efficace si vous pouviez me renseigner ce serait su...
Alimentation paté et granulés
bonjour a vous tous et merci de vos messages j ais trouvé comment satisfaire ses repas mais je ne sais pas quel...
Connaissez-vous ce merveilleux chien de chasse et de compagnie qu'est le border
Le mien, Vulcanos Yette Ramazotii, dit Vidocq, est connu en France pour sa lignée et ses résultats en concours. Son site internet : http://membres.lyc...
Comment soigner ma chienne golden qui fait de la séborrhée sèche ?
Depuis maintenant 4 ans que j'ai ma chienne , elle me fait de la séborrhée sèche , rien n'y fait , ni shampoing , ni croquettes spéciales , ni traitem...