Les discussions

A vendre bébé york male pour le 20 fevrier 2010 500€

a vendre bébé york male pour le 20 fevrier 2010 500€ ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peur des orages et pétads

j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui savent quoi faire pour les chiens qui sont très peureux contre les oranges et pétads, il les sent au moint...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le york est possessif et jalous ?

homme ayant vecu seule avec chien pendant 8 ans.j ai trouver une femme il y a deux ans et demi.le chien devient mechant est ce normale ?

19 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon york ne veut que des fruit et un peu de viande et quelques croquettes pour c

mon york ne veut que des fruit et un peu de viande et quelques croquettes pour chat est ce mauvais

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon york ne veut que des fruits, un peu de viande et quelques croquettes pour ch

Mon york ne veut que des fruits, un peu de viande et quelques croquettes pour chat. Est ce mauvais ?

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien va avoir 2 ans et il fait quasi en permanence de l'excema

il a des plaques rouge sur le ventre qui le démange et du coup plus de poil et comme des pellicules sur le dos ? c un chien qui a été abandonné et que...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Y a t il une différence entre le chiot croisé maman bouledogue f- papa jack russ

y a t il une différence entre le chiot croisé maman bouledogue f- papa jack russel  et maman jack russel- papa bouledogue français

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros problemes de propretée et d'odeur,je ne sais plus quoi faire lire mes detai

j'ai 6 chats ,la plus vieille a 20 ans.depuis quelque temps elles fait ses besoins partout ,je pense que c'est la senilité ,mais l'odeur s'infiltre da...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma petite chienne a donné naissance a 2 bichons maltais mâlessi vous voulez les

Ma petite chienne a donné naissance a 2 bichons maltais mâlessi vous voulez les voir...http://www.leboncoin.fr/vi/88213203.htm?ca=7_s ...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Combien de grammes dois-je donner à mon chien qui a 6 mois ?

Combien de grammes dois-je donner à mon chien qui a 6 mois ?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment restabiliser la propreté d'un chien qui réagit à la mort récente de son

Comment restabiliser la propreté d'un chien qui réagit à la mort récente de son maître en faisant ses besoins partout?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Geochelone sulcata

Une amie doit me donner un bébé geochelone sulcata qu'on lui a donné et qu'elle ne veut pas Il parait que ces tortues n'hibernent pas,es ce vrai? et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais adopter un british shortair. qui peut me parler de cette race de chats ?

Je vais adopter un british shortair. Qui peut me parler de cette race de chats ?

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche sur dole un bon toileteur pour mon york merci d avance au dolois ai

je cherche sur DOLE un bon toileteur pour mon york merci d avance au dolois aimant ces petits chiens

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arret de montee de lait

ma chienne a eu une portée de 7 chiots, suite a une infection mamaire j'ai du les sevrer au plus vite, elle n'a plus de contacts avec lse chiots, a un...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon jack aboie méchament quand on s'en va ou même si c'est des personnes qu'il c

Conseillez moi svp

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien-loup-tchecoslovaque perd c est poils au visage et au patte avent ! hel

bonjour, voila j'ai un gros probleme depuis 1mois mon chien-loup-tchecoslovaque de 18 mois perd des poils au visage et au patte avent , il n'y a auc...

34 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mes chiens vont-ils supporter de passer d'une maison à un appartement ?

Si je change d'habitation, d'une maison où ils sortent à leur gré la journée, le soir ils sont dehors d'office, et que je déménage en appartement, von...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le suivi du cancer de mon chien

Déjà merci à vous pour tous vos témoignages et votre soutien. Je voulias vous donner des nouvelles d'Uto. Après avoir failli lui dire seulement après...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma petite chienne de 3 mois (york) se met à manger ses escréments, je la gronde.

Ma petite chienne de 3 mois (york) se met à manger ses escréments, je la gronde. Et j' ai un autre york de 9 ans ne m' a jamais fait cela !

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche pour adoption une femelle bouli

nous adorons cette race et la notre est malade,age 3.4.ou 5ans,meme plus jeune!!!!mais en bonne sante. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me renseigner

je possede 2 petites tortues de 6 mois, j'en ai une qui dès que je mets mon doigt dans sa boite arrive aussitôt lance sa tête en ouvrant grandement sa...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon caniche male a les pates arriéres qui s'écartent et s'étirent ?

mon caniche male de 14 ans,à les pates arriéres qui partent ou s'étire vers l'arriére ou les cotés,je pense sans que ce soit lui qui le fasse,comme un...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, les mâles sont t ils aussi fragiles que les femelles?

C'est la chienne de mon fils qui a eu une portée et comme elle a toujours des soucis de santé, j'ai succombé au charme d'un petit mâle, alors je me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a une femelle braque de weimar

bonjour je suis a la recherche d'une femelle braque de weimar pour faire des bb mon chien est lof et confirme 2 ans 68,5 cm BeA chien de chasse pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une personne qui voudrait adopter un "grand " chaton d'en

Malgrè les annonces passées, personne ne réclame ce chat, c'est une femelle de huit mois très douce, caline, et propre. Je ne peux la garder, j'en pos...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche chiot dans le 29

bonjour, je cherche à adopter (à titre gratuit ou pas trop cher) un chiot de petite taille (genre york, bichon, lhassa ou plus petit...) merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prk ma chienne labrador est tj en train de prendre quelque chose et de le déchir

prk ma chienne labrador est tj en train de prendre quelque chose et de le déchirer

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma petite chienne (6ans) vomit depuis 1 semaine (bile) et ne mange plus quand je

elle vomis depuis environs 1 semaine de la bile et quand je la sort elle a tendance a se jeter sur les touffes d'herbe le foie ou du vermifuge?ou co...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peux me donner une astuce

voila j ai une chatte persan est en se moment son poil est terne et pourtant je la brosse alors dites moi cz que je peux lui donner en sachant quelle ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien 7 ans me fait des crises il vomi et se paralise des pattes ar et trem

mon chien 7 ans me fait des crises il vomi et se paralise des pattes ar et tremble pouvais vs m aider merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon sptiz aime les clémentines. est-ce bon pour lui ?

Mon sptiz aime les clémentines. Est-ce bon pour lui ?

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon bouledogue de 15 ms a un comportement bizarre depuis peu de, elle s'est mise

en fait devant certaine personne elle semble avoir très peur et crie sans pouvoir s'arréter, je suis obliger de l'isoler dans une pièce, elle ne se ca...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma petite pimkie a 5 mois et elle n'est toujours pas propre. comment dois je pro

elle fais que sur le papier journal que je lui laisse dans un coin de ma maison et je ne ramasse jamais ses escrément devant elle pourtant donc je com...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon doberman de 14 ans devient énorme du poitrail et il a tendance a tousser qu'

en décembre il avé beaucoup maigri et buvé énormément le véto nous a dit probléme rénal ou diabéte .Il boit toujours autant et se laisse aller la nu...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour il me reste à vendre une petite chienne bouboule avis aux amateurs

elle est née le 18 11 09 elle est noire et blanche et très affectueuse se met déjà assise quand on lui demande très sociable et élevée en famille j'ha...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a un necmines veritas abril- british bastets?parlez moi en......

qui a un necmines veritas abril- british bastets?parlez moi en......

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment me trouvez vous?

Comment me trouvez vous?

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche chiot briard dans les régions alsace lorraine, si quelqu'un peut me donn

j'ai l'impression que cette race n'est pas très populaire dans les Vosges, déjà il y a 3 ans quand j'en cherchais une, j'ai eu du mal à la trouver!! m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment s'appelle ce chien qui a une tête de bouledogue et des oreilles de lapin

 Résolu

Comment s'appelle ce chien qui a une tête de bouledogue et des oreilles de lapin?

17 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous recherchons un chiot bobtail non lof , pourriez vous nous donner des pistes

Nous recherchons un chiot bobtail non lof , pourriez vous nous donner des pistes de recherche . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vend sharpei coul fauve

3 femelle neele 3 10 2009 700e

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous un petite femelle whestie ?

ma Petite Pépette vient de me quitter après 13 ans c'est très très triste ! si vous connaissez quelqu'un qui accepte de m'en vendre une payable en plu...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ki veut un chien husky sibérian de 8 ans belle, adorable, affectueuse ??

Ki veut un chien Husky Sibérian de 8 ans Belle, Adorable, affectueuse ??

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cyrus va avoir 3ans,le 29/01/10et il a encore un poil de bébé qui devient roux s

 Résolu

j'ai changée de croquette 3ou 4marque différent durand ces trois années.et je le brosse tous les tois jours...... ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous un rottweiler ?

Avez-vous un rottweiler ?

17 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour! mon bouldogue,chucky a deux passé, j ai deux problème avec lui.

Le 1er c'est qu'a deux ans,il n'ai toujours pas propre, on le sort,je pense comme il faut mais non il fait quand meme dans la buanderie et le 2ème sou...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon bouledogue francais de 1 an me leche tout le temps? moi ou autre pe

pourquoi mon bouledogue francais de 1 an me leche tout le temps? moi ou autre personne

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon maltais de 11 mois boit énormement est-ce normal ?

Depuis tout petit, il boit beaucoup d'eau et de ce fait il fait souvent pipi...Est-il normal qu'un chien boit beaucoup ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a un chien qui a eu des cristaux et qui c est fait operer ?

bichon croise avec un yorkshire

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 6 251