Les discussions

Que faire pour eviter que mon bichon ronge les meubles ?

Que faire pour eviter que mon bichon ronge les meubles ? ...

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne nina a de l'exema dès que je la lave et pourtant je n'utilise que des

Ma chienne Nina a de l'exema dès que je la lave et pourtant je n'utilise que des produits du véto. Des conseils ?

20 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous recherchons personnes interressé pour faire ballade de chiens janzé

j ai 3 chiens golden retriever male diabolo 1 an et demi et 2 bichon croisé papillon sam et sandy 9 et 8 ans. soit le soir faire tour du lotissement l...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un a déjà vécu la chimio réalisé sur son chien ?

Nous nous sommes décidés après nouvelles analyses de faire faire de la chimio à notre beauceron de 6.5 ans sur lequel a été diagnostiqué des lymphones...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une chienne westie de 5 mois qui n'est toujours pas propre. que pu

 Résolu

Bonjour, J'ai une chienne westie de 5 mois qui n'est toujours pas propre. Que puis-je faire pour qu'elle fasse ses besoins à l'extérieur ? ...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, quelq'un conait-il une clinique vétérinaire dans le nord de la f

elle s'appelle enka elle a 5 mois et je suis quasiment certain qu'elle est sourde ( par contre son conduit auditif et son tympan sont normaux)

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Frimousse 7 mois n est toujours pas rentrée !

A tous les membres qui m ont encouragée ou "découragée" Frimousse est a jours de ces vaccins, elle est vermifugée , suivie par véterinaire ! j habite ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai mon bouledogue diabolo qui a 18 mois mais j'ai un petit problème dès que je

bonjour j'ai mon bouledogue Diabolo qui a 18 mois mais j'ai un petit problème dès que je le déttache il s'échappe pourtant je travaille le rappel avec...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bobosse a 7 mois. des conseils pour qu'elle sorte sans laisse et sans risquer de

elle voulait faire sa promenade journalière mais sans laisse et ne se rend pas compte du danger des voitures.On a eut très peur et des conducteurs aus...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma petite chipie est en chaleur. elle a 6 mois. a-t-elle mal ?

rien de plus

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne a une lymphangectasie, il parait que c'est fréquent chez cette race ?

ma chienne a une lymphangectasie, il parait que c'est fréquent chez cette race ?

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une idée de prénom pour une chienne croisée rott et dogue argentin ?

 Résolu

d'ici 3 mois je vais posseder un autre chien.Une chienne precisement de race croisé sa mere est une Rott x Dogue argentin et son pere est un malamute ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite trouver un site qui propose des patrons pour faire des manteaux pour

un manteau pour ma paprika elle pese 9 kg un patron que je peut photocopier elle vien de se faire operee de grosseur mamaire et elle est frileuse

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faut-il suivre le traitement tous les jours?

faut-il suivre le traitement tous les jours?

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous j'ai un bébé bouledogue male de 5 mois et j'aimerai en posseder u

Bonsoir à tous j'ai un bébé bouledogue male de 5 mois et j'aimerai en posseder un autre. Faut'il le prendre du même âge? ...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment dresser un chien ?

salut j ai un caniche de 2 ans il fais toujours pipi et **** dans ma chambre aidé moi c est urgent svp

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai une petite jack très spide et adorable mais j'ai des difficultées à la fair

j'habites vernon dans l'eure et j'ai pensée à un échange de garde avec propriétaire de jrt ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment laver mon pekinoit ?

Je voudrais également lui trouver une brosse pour ses poux

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une fifille briard pour ugo.je voudrais un chiot pour ma belle soeur

Ugo a 6ans et demi.il est de couleur fauve.De l'avis de beaucoup de gens il est super à tous points de vue.Mais il n'a jamais été confirmé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

A quelle age une femelle york est elle propre ?

la mienne a 6 mois elle ne l'est pas

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche femelle york

j'avais réservé un chiot femelle york née le 11.11.2009 je devais la chercher le 12.01.2010 mais je n'ai jamais eu

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon a le poil marron sous les yeux. que faire ?

Mon bichon a le poil marron sous les yeux. Que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de l'intervention et de ses conséquences pour le futur, par rapp

Boxer de 8 ans a une boule sur un testicule qui grossit, le véto,dit qu'il y en a un petit et l'autre trop gros, et qu'il faudrait faire ablation des ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon n'arrête pas de fuguer donc j'ai décidé de le faire castrer. va-t-il

Mon bichon n'arrête pas de fuguer donc j'ai décidé de le faire castrer. Va-t-il se calmer après ? ...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que ma york soit propre?

Bjr, j'ai une York de 5 mois et demi(élissa),qui n'est toujours pas propre.J'ai essayé la litiére comme elle avait été habituée,en vain,le journal av...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon vieux caniche noir de plus de15 ansa plus de poils a certain endroit es la v

mon vieux caniche noir de plus de15 ansa plus de poils A CERTAIN ENDROIT ES LA VIEILLESSE?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher mon chien de manger le coussin de son panier?

COMMENT EMPECHER MON CHIEN DE MANGER LE COUSSIN DE SON PANIER?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une petite femelle york qui va avoir 12 mois, et depuis quelques t

Bonjour, j'ai une petite femelle york qui va avoir 12 mois, et depuis quelques temps je la vois s' exciter contre sa banette, es ce normal??

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un yorshire toy de 5 mois et je souhaiterai savoir comment faire

Je la brosse tous les jours mais aubout de quelques heures son poils redevient bizarre. Je lui pulvérise un révélateur d'éclat, renforcant l'intensité...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

c koi le diabete et comment peut on le soigner machienne labrador va avoir 12 a

elle demande a sortir 50 fois par jour ,a peine rentrée elle reboit aussitot,elle ne se rend pas compte k'elle fait pipi sous elle.je vais chez le vet...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Donne contre bon soins femelle bichon malté chiot de 4 moi

donne contre bon soins femelle bichon malté chiot de 4 moi

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche groupe de promeneurs

je promene ma chienne presque tous les apres midis. Je souhaite integrer un groupe de promeneurs pour avoir des promenades plus agréables .Les clubs d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Et voilà encore une de perdue

perdue dans le 14éme arrondissement de Paris et vue avant hier vers le parc Monsouris ,l'hôpital sainte anne petite chienne fragilité musculaire perdu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez-vous un chow chow?

 Résolu

J’ai une petite femelle de trois mois et demie très joueuse avec les enfants chanel

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que signifie quand mon westie m'apporte son doudou ? il faut lui rendre ? le pre

 Résolu

que signifie quand mon westie m'apporte son doudou ? il faut lui rendre ? le prendre ?

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche femmelle pour mon chien diabolo golden retriever de 1 an et demi diabo

ses un chien très affecteux et gentil recherche sur janzé et allentour de rennes dépt 35. ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un boubou qui perd beaucoup de poil que faire ? pourtant je la brosse souv

j'ai un boubou qui perd beaucoup de poil que faire ? pourtant je la brosse souvent mais la c'est le calvaire......... ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

A partir de quel age une petite york peut elle avoir des bébés ?

notre daphné a 1 an et nous pensons lui faire faire une portée dans sa vie. vers quel age et comment faire pour trouver un monsieur york j'attends ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment empecher mon golden de baver?

Des qu'il nous voit manger,d'enormes baves epaisses coulent de ses babines,meme chose quand il boit.Y a t'il une solution? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un jack russel

pour ma fille de 3 ans je vous rassure nous aussi on aime bien les animaux

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma femelle york qui s'appelle erika est toujours tres peureuse

ma femelle york qui s'appelle erika est toujours tres peureuse ...

9 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon boul pleure en meme tps que bebe

j'ai un bébé de trois mois et a chaque fois (que ce soit fort ou pas) mon boule pleure ou hurle a la mort. deplus il s'est mis a aboyer des que quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

A quel age mon bichon maltais peut-il faire sa première coupe au toilleteur ???

Il a aujourd'hui 6 mois, son poil est long et ses yeux sont cachés par ses poils, mais bon nous sommes en hiver (sur la photo il a 5 mois) ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que feriez-vous si vous appreniez que votre ckc est atteint d'un cancer du systè

 Résolu

Mon petit Timmy (8 ans) est atteint de ce cancer. Nous avons découvert que ses ganglions du cou étaient enflés, à la mi-novembre. Le traitement (corti...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ma golden retriever d'1 an se ronge les ongles!!!!!!auriez vous une idee?

ma golden retriever d'1 an se ronge les ongles!!!!!!auriez vous une idee?

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

bj ,comment empecher mon chien de sauter sur les appuis de fenetres ?

 Résolu

bj ,comment empecher mon dobermann d'1 an et demi de sauter sur mes appuis de fenetres ainsi que la porte tout est grffé!! tout avait ete repeint cet...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon dobermann

comment empecher mon dobermann de sauter sur mes appuis de fenetre ainsi que sur la porte il abime tout !! alors que tout a ete repeint cet ete vos c...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un chiot non lof de petite taille

 Résolu

une femelle j habite dans le nord pres de valenciennes contre bons soins merci

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon chien adoré nous a quitté de vieillesse, je recherche un bb golden a adopter

mon chien adoré nous a quitté de vieillesse, je recherche un bb golden a adopter mâle de préférence

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probléme avec elia j'aimerais que l'on m'aide

j'ai déja écris on m'a effacé mon message!!!!! Elia a un comportement bizarre depuis deux jours, elle pleure(gémit) tout le temps et se frotte sur son...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 6 251