Les discussions

Mon chiot est agressive

Bonjour, Je possède un chiot berger allemand mâle,il a eu ses 8 mois . Je vais avec lui a l'école de chiot mais déjà quand j'arrive il aboie et tire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour quoi mon chien fait pipi au lit

Bonjour, pour quoi mon chien fait pipi au lit il a 7 mois il est pas encore castre c'est un cocker anglais blond merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Sylviane17

Que penssez vous des assurances santè pour les chiens ?

je vais certainement etre obligèe de faire opèrer Lola ma petite westie d un ligament j aimerai savoir si vous avez dèja souscrit une assurance et si ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
ben52

Excréments

Bonjour, nous avons 2 chats adultes, du même âge : une femelle, et un mâle. Tous les deux ont été recueillis dans la rue et sevrés par nous - mêmes. I...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sylviane17

quelle assurance vétérinaire choisir

Bonjour,Mon boule s'appelle Hélios il a 8 mois et comme le boule a tendance a être fragile et a des problèmes liés à la race je voudrai prendre une as...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
vanhelsing52

Cherche une mutuelle pour notre chien

NOUS RECHERCHON UNE MUTUEL POUR NOTRE CHIEN

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
vanhelsing52

Une mutuelle pour notre chien ??

 Résolu/Fermé

J'aimerais connaître votre avis ou votre façon de faire. Que pensez-vous de prendre une mutuelle pour nos amis chien?? Sachant que j'ai déjà entendu d...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Renfield52

Mon chien fai que faire pipi et caca dans la maison !!!

Bonjour, mon chiot a 1 mois je sais que c'est tot mai sa mère c'est échappé mai il fait pipi et caca a la maison mon père et impatient mai moi je l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
maxi12

Quelle est la race de mon chien?

Bonjour, Ma chienne dit câline est croisée rottweiller et on ne connaît pas l'autre race si vous avez des suggestions répondues s'il vous plait mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
AssassinTourist

Chien agé refuse toilettage

Ma petite Clémentine de 15 ans refuse que je taille les poils de ses yeux et de son visage, ne veux plus que je lui lave les dents depuis qu'elle a su...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Propreté chien

Bonjour, J'ai un boxer que je garde pendant 19 jours car je suis petsitter mais j'ai un petit soucis car il ne fait caca et pipi que dans mon jardin...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Aboiement dérangeant durant la journée

J'ai une petite chienne de 15 ans j'ai tout essayé. Dès que je pars elle aboie la journée c'est pas trop grave mais comme je travaille de bonne heure ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist

Quel race s' agit-il svp, merci.

Bonjour, J'aimerai un renseignement, on m'a dit que ce chien est un croisé griffon, oui mais il y a eu un croisement entre un griffon et un...? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
AssassinTourist

Mon chien est une vrai marie-madeleine

 Résolu

Bonjour, mon petit toutou pleure a chaque fois que qu'elqu'un part de mon apartement et ce , meme si il ne le connais pas, Qu'il ne l'avais jam...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chantal.Charlie

Comportement

Bonjour, Mon chien et un borde collie De 9mois. je ne c est pas quoi faire mon chien a était enboisener et suite a son hospitalisation chez...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Education du chien

Bonjour, j'ai un chien qui n'arrête pas d'aboyer sur les voiture ( encore plus sur les camions qui font du bruits) et il a déjà été "bousculé" par une...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
AssassinTourist

Que pensez vous des briards avec les oreilles non otectomiées??? moi beurkkkkkkk

 Résolu

Que pensez vous des briards avec les oreilles non otectomiées??? Moi beurkkkkkkk ...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kakali

Ma chienne n as pas eu ses regles depuis 7mois

Bonjour, Ma chienne golden retrveir a 2ans elle a eu ses regles 2 ffois et maintenant 7mois sont passees elle ne les apas eu

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Propreté chez le yorkshire ?

J'ai tout essayé. Malgré tout mon York (1kg3) fait ses besoin toujours à la même place dans le salon alors que la porte est ouverte sur le jardin...et...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Trien

Femelle ou male?

Bonjour, Apparemment, dans chaque race, la femelle est mieux ou le mâle, un ami a un samoyède et a pris un mâle car dans cette race il est "favoris...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
dedelle356

Labrador ou golden retriever ?

 Résolu

j'ai un bouvier bernois de 15 mois et je souhaiterais prendre un 2ème chien (une femelle de préférence). j'hésite entre le labrador et le golden retri...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
anonyme

Bouvier bernois

Bonjour, Mon bouvier à un problème de hanche droite que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Souffle au coeur

Bonjour, j'ai un petit croisé Beable de 12 ans. Suite une échographie effectuée l'année dernière il a été décélé un souffle au coeur niveau 3 - donc u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Boubababou

Besoin dans la maison

Bonjour, J'ai une jeune chienne dog argentin de 1 an et demi qui fait toujours ces besoins dans la maison... Généralement elle les faits lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Boubababou

Sos quelle est la raceee de mon chien???

Bonjour, Svpppp aidez moi j ne reconnais pas la race ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Sylviane17

La race de mon chien?????

Bonsoir svppp aidezzz moi je veux connaitre la race de mon chien le me qui me l a vendu m a dit que c etait un caniche mais à cr qui paraît il l est p...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
naabir

Mon berger allemand a une tumeur

Bonjour, je viens voir plusieurs avis l car mon veterinaire a dit que mon berger Allemand devais prendre dermipred mais y a deux jours on a emmener ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
clairium

Un cocker peut-il rester tout seul ?

Bonjour je voudrais adopter un cocker anglais mais il restera 10 h par jour ( sauf week-end ) tout seul . Je sais pas si il va etre malheureux ? si o...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist

Mon labrador n'est pas revenu

Bonjour, mon labrador et parti depuis vendredi dernier sa fait donc 3 jours j m' inquiétée beaucoup je pense qu'elle ne reviendra pas

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
AssassinTourist

Golden retriever

bonjour, ma chienne a bientôt 6 mois et j'aimerai savoir quand elle aura atteint sa taille adulte, le seriez-vous ??

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Empecher que mon chien faitpipi sur toutes mes plantes

Bonjour, j ai un brother collie qui quand je met un vase avec des fleurs sur ma table monte et fait pipi dessus meme mes plantes verte comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chiot atteind de maladie grave

Bonjour, j'ai acheter un teckel miniature âgé de 3 mois . une semaine apres son achat il a eut le diagnostique parvovirus . le petit chien etait ter...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chien agé 17 ans fin de vie

Bonjour, Ma chienne a eu 17 ans en février .Elle est à moitié incont inanete et ne demande plus a sortir. C'est difficile de la faire belle mem...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne de 12 ans.

Bonjour, Mon golden retriver à 12 ans, ele vient de les avoirs, c'est une femelle, en assez bonne santé malgrès quelques marques de vieillesse.. Ell...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Sofiadu68

Désespoir

Bonjour, je suis super triste , dévastée de chagrin . Après un an de bonheur Izy m'a quittée . L'accident bête , un portail ouvert et c'était fait !!...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
FORESTANOU

Comment reprendre courage après avoir fait euthanasié

Bonjour, hier j'ai du faire euthanasié hier matin mon toutou caniche petit nain il avait 16 ans et demi ; il a partagé toute ma vie; sa maman nous...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Anne marie123

Se faire comprendre avec un chien récupérer

Bonjour, Voilà je viens de récupérer un chien après plusieurs jours d'errance, le propriétaire n'en voulait plus et était très content que je la p...

18 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Amie-lili

Chiens les plus intelligents

Je cherche une race de chiens bien autonome et astucieux. Le genre capable de faire son sudoku tout seul . Avez vous des suggestions ?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Jean-François Pillou  

Adresses d éleveur cavalier king charles

Bonjour, je vous remercie beaucoup pour m avoir transmis les adresses d eleveurs sérieux et au nord de paris avez vous une adresse svp vous étiez...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cavalier king charles

Bonjour, j a i acheté un cavalier king charles au mysteres d eleusis je viens de perdre mon petit cavalier king charles de 5 ans son papa s appelait...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
didine

Hernie discale, pour qu'ils puissent marcher à nouveau

Bonjour, A tous ceux et celles dont le chien souffre d'une hernie discale ou d'autres choses, agissez et gardez pas espoir, nous avons été dans la s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Pepsi

Mon chien creuse

Mon chien creuse quand on part quelque part (quand il est tous seul). Je lui dit "Non, creuse pas" mais rien à faire. Description : - labrador - ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
AssassinTourist

Perte de mon chien

Bonjour, COMMENT FAIRE LE DEUIL DE MA PETITE CANICHE QUE NOUS AVONS FAIT EUTHANASIER HIER. TROP MALADE DE CE CANCER QUI LA RONGEAIT. ELLE ME MANQUE...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
rebelle63

Spa

Bonjour, Voilà j'ai adopté un chien de la spa je vais le récupérer demain .un croise avec un griffon de 1 ans je n'ai jamais eu de chien mais j aime...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Vivi5728

Problème de comportement

Bonjour, Je me permet de venir ici, car je recherche des témoignages qui pourrais m'aider à mieux comprendre mon chien. Voila jai jack russel une f...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Lenick

Comment résoudre les problèmes de comportements chez les chiens?

Bonjour, Tout d'abord, je précise que je suis juste nouvelle sur ce forum. Toujours bien de le savoir :D Voila, j'ai un chihuahua de 4 ans. il uri...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Lenick

Mon chien donne une de ses friandises

Bonjour, Cela va faire deux fois en plusieurs mois que Guess, apporte à mon ami une friandise qu'elle avait au préalable dû cacher un moment Est ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Lenick

Ma chienne est drôle

bonsoir, j'ai une bichon caniche de 11 ans, se soir je la trouve bisarre, d'habitude c'est mon colle cul et la elle ne viens plus elle dort, elle ne v...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Sylviane17

Qui peux me dire de quelle race est mon chien svp

Bonjour, ont ma donnée un petit chien qui a mtn 5mois mais je sais pas du tous c est quoi comme race si quel qun le sais merci de me le dire svp mer...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
nutnut51

Tonte complète d'un cocker spaniel anglais???

Bonjour, j'ai adoptée un cocker spaniel anglais agé de 04 ans 1/2, mais le soucis c'est que les anciens maîtres l'on tondu mais vraiment a l'arrache. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 6 251