Les discussions
Blues du ckc
Bonjour, J'ai un problème avec ma petite ckc de 2ans et demi. Depuis deux jours elle reste dans son panier avec ses jouets. Comme c'est la périod...
Qui possède un berger shetland comme chien ?
RésoluJ'aimerais avoir des infos sur cette race, en avez vous ? ou en trouve t-on ? quel est son caractère ? Toutes les infos seront les bienvenues. Merci
Pas propre a 1 an
Bonjour, Ma chienne "avalanche " a 1 ans mais n DST roujour pas propre enfin elle dais ses besoin sur le lit ou sur le canaper ce qui n est de notr...
Chiot et chat
Bonjour, j'ai une minette de 3 ans et depuis un mois une petite chienne elle a 3 mois; les présentations se sont super bien passer je dirai même elles...
Dysplasie sur chiot golden retriever
Bonjour, Le chiot golden retriever LOF de mon fils âgé de 3 mois et demi présenterai après radio de contrôle des risques de dysplasie à l' âge a...
Mon bichon urine toujours au même endroit à l'intérieur
Bonjour, Comment empêcher mon bichon de 7 mois d'uriner tjs au même endroit dans la maison ? Existe t-il un répulsif naturel efficace ? Merci
Ma ptit chienne mexicaine xoloitzcuintle miniature au eu portée
Bonjour, suite a l'achat de ce petit bijou de femelle chienne,elle a eu une portée de bébés avec ses anciens maitres,elle a pres deux ans et je l'a...
Pouvez vous me donner des renseignements sur le bouledogue amèricain?
Résoluj'aimerais avoir des renseignements sur cette race de chien ,fait t'il partie d'une catégorie dit "chien dangereux" Merci a vous
Ma jack russel
Bonjour, j'ai une chienne jack russel de 3 ans , jusqu'à présent nous n'avions pas de problème avec elle, mais le fils de mon mari vient d'avoir une...
Femelle qui marque son territoire??
Bonjour, J'ai une petite femelle chihuahua de 8 mois, elle est chez nous depuis ses 4 mois et elle n'est pas encore propre, pourtant bcp de promena...
Lymphome
RésoluBonjour, ma petite chienne de 14 ans a une grosseur sur la mamelle d'une taille d'un oeuf de poule ; bien sur inopérable vu son age, le véto lui a d...
Comment faire re accepter deux chiennes????
Bonjour, je voudrais savoirs comment faire ré accepter mes deux chiennes?,car une des deux a étais tros loin, du cou l autre ne le supporte plus,ces...
Ma chienne de 11 ans.
Bonjour, Ma chienne, est un golden retriver âgée de 11 ans. Elle a subi une opération il y a pas très longtemps pour une infection au niveau du bas...
Avec quel autre animal le westie peut il s'entendre ?
Résoluj'ai un westie de 2,5 ans et j'aimerais savoir avec quel autre animal domestique peut il s'entendre ? mes enfants aimerait un cochon d'inde (animal ...
Mon chien fait pipi et caca
Bonjour, voila ma chienne je la sort 6 fois par jour et elle toujours pipi et caca comment je peut faire svp
Mon chien urine sur les meubles
Bonjour, mon chien mal urine sur les meuble salon porte ext par vengeance est ennuie des que je m absente que faire est comment surprime les odeurs d ...
A quel âge la femelle boxer a-t-elle ses chaleurs ?
RésoluAge pour ma chienne boxer pour ses premires chaleurs elle a 13 mois
Confirmation
Bonjour à tous ! Nous avons recueillie une chienne Bull Terrier de 7 ans, elle est en bonne santé mais a été sous-alimentée depuis quelques temps, el...
Comment reprendre l'éducation d'un cane corse de 10 mois
Bonjour, Je suis le propriétaire d'un chien de race Cane Corse qui est très têtu. Pas par manque de temps ni d'affection nous n'avons pas mis notr...
Degection de chien
Bonjour, les chien fond toujours leur crottes devant mon portail extérieurs pour quoi?
Détartrage dents
Bonsoir Ma chienne Epagneul de 15 ans à les dents complètement sale et une mauvaise haleine. Elle a un souffle au coeur et prends des médicaments po...
Juste pour confirmer
Bonjour, bon on ma dit con j'ais acheter se chien que c un berger belge groenendael et jais vue son père et c un bon mai jais vue que sur la lumière...
Urgence je sais pas si c'est une maladie .
Mon chien a une tache rose sur la babine .Elle a 1 an et c'est un malinois . Je me demande si c'est une maladie.
Mdaini oussama
bonjour. voila la photo de ma chienne elle a 30 jours et je ne sais pas sa race ...
A votre avis de quel race est mon chien???
Bonjour, J'ai mon chien depuis bientot depuis 1 an et demi (il aura 2 ans en avril 2014) J'aimerai votre avis sur la race!!! Les gens qui me l'...
Mon boxer a 7ans et demi et depuis 4-5mois il ne fait qu'à sa te
Bonjour, Mon boxer a 7ans et demi... Et il commence a nous tenir de plus en plus tête...on ne sait pas pourquoi car il n'as jamais ete comme ca.. il...
Mon chihuahua de 8 mois n'est toujours pas propre
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider. J'ai adopté une petite femelle chihuahua (elle vient d'un élevage), elle est arrivée chez moi il y a 4 mois, e...
Mon rot
Bonjour, mon rot , ma quitté lundi après midi après un diagnostique cancer des os , je suis mal dans ma peau, ai je eu raison de ne pas lui affliger...
Problème avec les ombres et mon chien
Bonjour, Mon jack à 15 mois il me grogne après à chaque fois que je le dispute avec un journal suite à une bêtise , comment faire ? Et il n'arrête...
Vends chiot cane corso pas cher
Bonjour, il me reste 2 male cane corso LOF bringé âgés de 4 mois 1/2 et je les vends pas cher juste 300€ chacun donc si sa intéresse quelqu'un je su...
Ma petite isis ne mange presque rien que faire
Bonjour, j'ai une femelle yortchire de 7 mois je la trouve rachitique elle ne mange presque rien j 'ai changer plusieurs fois de marque rien a faire ...
Mon chien cours et aboie apres les voitures que faire
Bonjour, ma chienne de 11 mois aboie apres les voitures quand je la promene meme en laisse que faire
Museau chaud
Bonsoir, J'ai un petit bichon frisé qui a un an et demi et je suis inquiète car depuis quelques jours je le trouve pas très joueur, il a son museau t...
Couper les oreilles d'un chien
Bonjour tout le monde! Au risque de choquer, je me permets de demander (avec des réponses en privé et confidentielles évidement), où il est encore ...
Labrador diabete
Bonjour, J'ai un labrador de 10 ans qui à déclaré un diabète donc piqure d'insuline matin et soir. C'est un chien qui a toujours eu une bonne hygiène...
Comportement du chien
Bonjour, mon chiot tasse ou range ses croquettes et ne veux les manger que si elles sont sur le sol, ou pas du tout ????????
Berger allemand
Bonjour, mon berger allemand a 3 ans. Quand je lui lance par exemple un jouer derrière une petite barrière, au lieu de sauter pour aller le chercher i...
Le deuil de son chien
Bonjour, Hier nous avons du nous séparer avec grande tristesse de notre chien Belo, il avait 15 ans et demi. Ces derniers mois, il était devenu a...
Ma terreur
Bonjour, J'ai un dog argentin de 9 mois, Et des qu'on part avec mon ami il fait que des betises du genre: rentrer dans la maison et prendre les tapi...
Pas de soucis si ça peut vous aider
De rien, vous pouvez également contacter http://www.associationstephanelamart.com/ c'est une association de protection animale, ou peut être un vétéri...
Mon chien a la diarrhée...
Bonjour, s'il vous plait j'ai un chien malade il a une forte Diarrhée depuis 4 OU 5 JOUR MERCI
Chien devenu méchant
Bonjour je suis désespéré il y a 3ans j'ai trouver un chiot labrador croiser amstaff que j'ai garder . Je suis tomber enceinte l'année dernière mon ch...
Demande de renseignements
Bonjour, je viens d acquérir une petite chihuahua miniature depuis 2 semaine , dans un élevage la première semaine tout allez bien et puis elle a at...
Pellicules sur le chien
ma chienne à depuis quelques temps des pellicules dont je n'arrive pas à la débarrasser malgré la brosse et l'huile isio 4 dans sa gamelle que puis-je...
Mon chien telio est mort
Bonjour, quelqu'un a tué mon chien devant mes yeux. il avait 1ans et 7mois c'etait un york je l'ai eu quand il avait 1mois. il etait tout le temps ...
Inquietude
Bonjour, Mon chien a 3 mois et a la diarhee des kil mange d croquette est ce normal et que doit je faire??
Chiot jack russel
Bonjour, Mon conjoint et moi venons d avoir un petit jack russel depuis 1 semaine et demi il a actuellement 3 mois, il est adorable mais on a un souc...
Aliment du yorchir
Bonjour, que doije lui donner comme alimentation
Savoir la race de son chien
Bonjour, Je viens d'acheter une petite chienne adora...
Est ce que tout les pinscher sont méchants ?
moi j'ai un chien et il et trés méchent avec les enfants est ce que le votre et gentil ou méchant avec les enfants ?? est ce normal qu'il est pas gen...