Les discussions

Dysplasie sur chiot golden retriever

Bonjour, Le chiot golden retriever LOF de mon fils âgé de 3 mois et demi présenterai après radio de contrôle des risques de dysplasie à l' âge a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon urine toujours au même endroit à l'intérieur

Bonjour, Comment empêcher mon bichon de 7 mois d'uriner tjs au même endroit dans la maison ? Existe t-il un répulsif naturel efficace ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma ptit chienne mexicaine xoloitzcuintle miniature au eu portée

Bonjour, suite a l'achat de ce petit bijou de femelle chienne,elle a eu une portée de bébés avec ses anciens maitres,elle a pres deux ans et je l'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me donner des renseignements sur le bouledogue amèricain?

 Résolu

j'aimerais avoir des renseignements sur cette race de chien ,fait t'il partie d'une catégorie dit "chien dangereux" Merci a vous

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
domdog

Ma jack russel

Bonjour, j'ai une chienne jack russel de 3 ans , jusqu'à présent nous n'avions pas de problème avec elle, mais le fils de mon mari vient d'avoir une...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
finetta

Femelle qui marque son territoire??

Bonjour, J'ai une petite femelle chihuahua de 8 mois, elle est chez nous depuis ses 4 mois et elle n'est pas encore propre, pourtant bcp de promena...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lymphome

 Résolu

Bonjour, ma petite chienne de 14 ans a une grosseur sur la mamelle d'une taille d'un oeuf de poule ; bien sur inopérable vu son age, le véto lui a d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
frederique deprecq

Comment faire re accepter deux chiennes????

Bonjour, je voudrais savoirs comment faire ré accepter mes deux chiennes?,car une des deux a étais tros loin, du cou l autre ne le supporte plus,ces...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
vincent

Ma chienne de 11 ans.

Bonjour, Ma chienne, est un golden retriver âgée de 11 ans. Elle a subi une opération il y a pas très longtemps pour une infection au niveau du bas...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Chouchou8015

Avec quel autre animal le westie peut il s'entendre ?

 Résolu

j'ai un westie de 2,5 ans et j'aimerais savoir avec quel autre animal domestique peut il s'entendre ? mes enfants aimerait un cochon d'inde (animal ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
GRIZOU

Mon chien fait pipi et caca

Bonjour, voila ma chienne je la sort 6 fois par jour et elle toujours pipi et caca comment je peut faire svp

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien urine sur les meubles

Bonjour, mon chien mal urine sur les meuble salon porte ext par vengeance est ennuie des que je m absente que faire est comment surprime les odeurs d ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

A quel âge la femelle boxer a-t-elle ses chaleurs ?

 Résolu

Age pour ma chienne boxer pour ses premires chaleurs elle a 13 mois

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
hélys

Confirmation

Bonjour à tous ! Nous avons recueillie une chienne Bull Terrier de 7 ans, elle est en bonne santé mais a été sous-alimentée depuis quelques temps, el...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment reprendre l'éducation d'un cane corse de 10 mois

Bonjour, Je suis le propriétaire d'un chien de race Cane Corse qui est très têtu. Pas par manque de temps ni d'affection nous n'avons pas mis notr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Degection de chien

Bonjour, les chien fond toujours leur crottes devant mon portail extérieurs pour quoi?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Détartrage dents

Bonsoir Ma chienne Epagneul de 15 ans à les dents complètement sale et une mauvaise haleine. Elle a un souffle au coeur et prends des médicaments po...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Juste pour confirmer

Bonjour, bon on ma dit con j'ais acheter se chien que c un berger belge groenendael et jais vue son père et c un bon mai jais vue que sur la lumière...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
begonie  

Urgence je sais pas si c'est une maladie .

Mon chien a une tache rose sur la babine .Elle a 1 an et c'est un malinois . Je me demande si c'est une maladie.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AssassinTourist

Mdaini oussama

bonjour. voila la photo de ma chienne elle a 30 jours et je ne sais pas sa race ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AssassinTourist

A votre avis de quel race est mon chien???

Bonjour, J'ai mon chien depuis bientot depuis 1 an et demi (il aura 2 ans en avril 2014) J'aimerai votre avis sur la race!!! Les gens qui me l'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
AssassinTourist

Mon boxer a 7ans et demi et depuis 4-5mois il ne fait qu'à sa te

Bonjour, Mon boxer a 7ans et demi... Et il commence a nous tenir de plus en plus tête...on ne sait pas pourquoi car il n'as jamais ete comme ca.. il...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chihuahua de 8 mois n'est toujours pas propre

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider. J'ai adopté une petite femelle chihuahua (elle vient d'un élevage), elle est arrivée chez moi il y a 4 mois, e...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon rot

Bonjour, mon rot , ma quitté lundi après midi après un diagnostique cancer des os , je suis mal dans ma peau, ai je eu raison de ne pas lui affliger...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les ombres et mon chien

Bonjour, Mon jack à 15 mois il me grogne après à chaque fois que je le dispute avec un journal suite à une bêtise , comment faire ? Et il n'arrête...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vends chiot cane corso pas cher

Bonjour, il me reste 2 male cane corso LOF bringé âgés de 4 mois 1/2 et je les vends pas cher juste 300€ chacun donc si sa intéresse quelqu'un je su...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma petite isis ne mange presque rien que faire

Bonjour, j'ai une femelle yortchire de 7 mois je la trouve rachitique elle ne mange presque rien j 'ai changer plusieurs fois de marque rien a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon chien cours et aboie apres les voitures que faire

Bonjour, ma chienne de 11 mois aboie apres les voitures quand je la promene meme en laisse que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Museau chaud

Bonsoir, J'ai un petit bichon frisé qui a un an et demi et je suis inquiète car depuis quelques jours je le trouve pas très joueur, il a son museau t...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Couper les oreilles d'un chien

Bonjour tout le monde! Au risque de choquer, je me permets de demander (avec des réponses en privé et confidentielles évidement), où il est encore ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Lo-lo

Labrador diabete

Bonjour, J'ai un labrador de 10 ans qui à déclaré un diabète donc piqure d'insuline matin et soir. C'est un chien qui a toujours eu une bonne hygiène...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Phil

Comportement du chien

Bonjour, mon chiot tasse ou range ses croquettes et ne veux les manger que si elles sont sur le sol, ou pas du tout ????????

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Berger allemand

Bonjour, mon berger allemand a 3 ans. Quand je lui lance par exemple un jouer derrière une petite barrière, au lieu de sauter pour aller le chercher i...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le deuil de son chien

Bonjour, Hier nous avons du nous séparer avec grande tristesse de notre chien Belo, il avait 15 ans et demi. Ces derniers mois, il était devenu a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma terreur

Bonjour, J'ai un dog argentin de 9 mois, Et des qu'on part avec mon ami il fait que des betises du genre: rentrer dans la maison et prendre les tapi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de soucis si ça peut vous aider

De rien, vous pouvez également contacter http://www.associationstephanelamart.com/ c'est une association de protection animale, ou peut être un vétéri...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Sylviane17

Mon chien a la diarrhée...

Bonjour, s'il vous plait j'ai un chien malade il a une forte Diarrhée depuis 4 OU 5 JOUR MERCI

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chien devenu méchant

Bonjour je suis désespéré il y a 3ans j'ai trouver un chiot labrador croiser amstaff que j'ai garder . Je suis tomber enceinte l'année dernière mon ch...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
caro 59300

Demande de renseignements

Bonjour, je viens d acquérir une petite chihuahua miniature depuis 2 semaine , dans un élevage la première semaine tout allez bien et puis elle a at...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
philippe

Pellicules sur le chien

ma chienne à depuis quelques temps des pellicules dont je n'arrive pas à la débarrasser malgré la brosse et l'huile isio 4 dans sa gamelle que puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon chien telio est mort

Bonjour, quelqu'un a tué mon chien devant mes yeux. il avait 1ans et 7mois c'etait un york je l'ai eu quand il avait 1mois. il etait tout le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Inquietude

Bonjour, Mon chien a 3 mois et a la diarhee des kil mange d croquette est ce normal et que doit je faire??

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chiot jack russel

Bonjour, Mon conjoint et moi venons d avoir un petit jack russel depuis 1 semaine et demi il a actuellement 3 mois, il est adorable mais on a un souc...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aliment du yorchir

Bonjour, que doije lui donner comme alimentation

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Savoir la race de son chien

Bonjour, Je viens d'acheter une petite chienne adora...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
Zainada

Est ce que tout les pinscher sont méchants ?

moi j'ai un chien et il et trés méchent avec les enfants est ce que le votre et gentil ou méchant avec les enfants ?? est ce normal qu'il est pas gen...

20 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
loladu78

Chiot nourriture

Bonjour, Aujourd'hui j'ai décidé de faire un petit plaisir a mon chiot en lui prenant une petite boîte de pâté pour chien au boeuf , pour junior (...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hjk

Bonjour, J'ai adopter un chien de 11 mois car la personne veut s'en debarasser ! Et j'ai peur qu'il ne soit abitue a moi et que le dressage ne donne...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai fait euthanasier ma chienne âgée de 16 ans ce matin.

Bonjour, Je vous écris à tous pour partager mon immense chagrin et trouver un peu de réconfort. Ce matin, j'ai fait euthanasier ma chienne Chat...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Praiano

Chiot , aide

Bonjour, J'ai 1 chien depuis environ 1semaine, elle va bientôt avoir 3 mois. J'essaye de lui apprendre a être propre, quand je la surprend entrai...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 6 251