Les discussions

Dogue allemand

 Résolu

Bonjour, je viens de réserver un dogue allemand, j'aimerai bien savoir à quelle catégorie il appartient, et ce qui va mettre imposé. Merci pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
goliath

Saillie à 11 ans ?

Bonjour, mon cavalier a 11 ans il est en pleine forme je souhaiterais savoir si il peut encore faire des saillies ? y a t'il un risque pour lui ? es...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai un cavalier king charles de 9 mois.que me conseillez vous? harnais ou laiss

J'ai un cavalier king charles de 9 mois.Que me conseillez vous? harnais ou laisse

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
jos

Mon golden est insupportable lorsqu'il y a du monde à la maison

Bonjour, j'ai un super Golden d'un an qui est adorable ... sauf quand il y a du monde à la maison ! En effet, ce n'est pas par méchanceté mais il saut...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
kels

Bouledogues américains

Bonjour, où avez vous acheté ces chiens? car j'ai eu deux bouledogues américains qui m'ont attaquée gravement et à ce jour j'attends encore les pap...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon bichon n'est pas très calin et mordille, est-ce normal ?

 Résolu

J ai un petit bichon maltais femelle qui va avoir quatre mois je trouve quie ma chienne a tandace a mordiller et n est pas tres caline cela va t il s ...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
bichon

Mon chien est trop turbulent est écoute pas

Bonjour, mon chien est trop turbulent, n'écoute pas, il pissent et chie dans la maison, il ne reste pas en place et il gémit tout la journée quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dresser un chien

 Résolu

Bonjour, j'ai un chien qui s'appelle sam il a 8 mois je voudrai le dressé mais je ne sais pas quoi faire s v p quelle la meilleur méthode pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Agility (besoin de conseils)

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'éduque en vue de concours d'agility une chienne de race border collie agée de deux ans. Je la positionne assise au dépa...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
DM

Mon chiot respire rapidement, est-ce normal ?

Bonjour a tous .je trouve que mon chien respire rapidement comme si il faisait chaud tout le temps .est ce normale . ...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Chichihuahuaaaa

Quel point commun existe-t-il entre le chien et l'écureuil ?

 Résolu

Quel point commun existe-t-il entre le chien et l'écureuil ?

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
schmoutz

Mon golden a des soucis de train arriere

 Résolu

Bonjour, Mon golden (13 ans dans 1mois) a depuis 1 mois environ des soucis de train arrière( difficulté à se lever, train arrière "incontrôlé" qui...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kitelle45

Comment mettre le harnais au chien ?

 Résolu

j'ai un chiot de 4mois et je voudrais lui mettre le harnais mais je n'y arrive pas

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
kikou

Museau enflé

Bonjour ,mon petit teckel après avoir manger un biscuit pour chien au beurre d'arachide a enflé du museau,comme si il avait gonfler les babines pour g...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
linter_Crashounette

Mon chiot de 7 mois mange ses excréménts depuis que nous l'avons

Bonjour, Mon cavalier King Charles mange ses excréments on m'a conseillé de mettre de l'ananas dans ses croquettes. Est efficace?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

La collerette pour un chien

Bonjour, au lieu de la collerette puis je mettre sans inconvénient un body spécial

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

??????? je le pose des question

Bonjour, Quesque le plus fragile chez un cavalier king charles

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Le cocker

Bonjour, pourquoi le cocker na pas de que

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Qui a envie d'adopter un chien beau gentil doux et intelligent martyrisé en espa

Bonjour, J'ai découvert par hasard les galgos, ou lévriers espagnols, en cherchant à adopter un chien de la SPA.J'étais déjà attirée par les lévri...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tilde-amis-des-animaux

Sharpeï

Bonjour, Je recherche un mâle pour ma Sharpette dans le 56 Morbihan ????????? contactez moi merci

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
carat 76

Leslie

Moi aussi j'ai deux bouledogue français un mâle de 8 mois (LOKY) et une femelle de 1ans et 2 mois (TARA).! Ils sont formidables ces chiens, trés genti...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils et solution à la malpropreté

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite chienne Labrador agée de bientôt 2 ans. Elle était éduquée pour la propreté mais suite à un déménagement il y a 6 mois, ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Coupllage

Bonjour, j'ai coupler mon chien il ya une semaine ! alor combien de jours j'attend avon de le coupler une autre fois ?, ? mrc

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
wassim

Ou trouver un chien d'ours de carelie ?

Je recherche un chien d ours de carelie merci pour des contacts ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Durée de vie d'une labrador de pure race

Bonjour, ma chienne va avoir 6 ans le 23 août et elle est malade de naissance elle a sa glande tiroide qui ne fonctionne pas mais je bon sans ça je su...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos urgent peur pour ma petite chienne york

 Résolu

Bonjour, j ai un york male de 6 ans et une chienne york de 5mois. elle commence a perdre du sang est ce ces chaleurs qui commence.j ai peur que mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
cesar

Combien de races de chiens existe il en france ??

Bonjour, Je voudrais savoir combien y a t'il de races de chiens ? Car j'aime beaucoup les animaux sauf que cette information me manque

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment rendre mon chien moins agressif en vers les otres chiens

Bonjour, je me prmet de vous demandez commen fair pour ke mon chien ne se sente pa agresser par dotre chien car ca c passer 2 fois et maintenant il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

L'oreille de mon boxer part vers l'arrière, que faire ?

 Résolu

Mon boxer de 3 mois a une oreille qui part en arriere : que dois je faire? ce qui m inquiete c est qu il n y en a qu une seule alors que l autre est ...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
didadidaho

Mon chien calvin (labrador croisé golden) a souvent des otites : c'est découraga

Mon chien Calvin (labrador croisé golden) a souvent des otites : c'est découragant et je n'arrive pas à trouver pourquoi !

49 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
tof38

Chienne allaitante

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire quel aliment en plus de sa nourriture (viande) puis je donner à ma chienne qui allaite ses chiots, pour lui donner du...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon cocker de 7 ans fait des bétises...

Bonjour à toutes, Alors voilà, dès que je laisse mon chien tous seul rien que 10 min, il faiit ses besoins dans mon garage... Pourtant avant de part...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma chienne 2 ans et demi aboie beaucoup.

 Résolu

Bonjour, le terrain où j'habite n'est pas clos (1/2 ha de broussailles et forêt méditerranenne); tout autour des champs et de la guarrigue. M...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
isara

Mon jeune chien mange toutes les crottes qu'il trouve, et même si je prends la p

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un husky siberian il a 11 semaines et bien qu'il est été vermifugé par l'éleveur il a pris la fâcheuse habitude de ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
greatly

Qui possède un welsh corgi? j'aimerai en savoir plus sur ce chien.

 Résolu

Qui possède un Welsh Corgi? J'aimerai en savoir plus sur ce chien.

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
hequinoxe

Fan aussi des dogue de bordeaux

Bonjour, moi aussi je suis fan du dogue de bordeaux je vient d acheter un petit dogue de bordeaux male de 2mois et demi je l adore

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
renelucas

Cavalier king charles qui aboie et court après les autres chiens

Bonjour, j'ai 2 cavaliers king charles de 6 ans. Ils sont adorables avec nous, très calins. Le hic, c'est la femelle, elle est sans cesse à guetter le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mamzelle chanel

Mon chien e tres jaloux!!!! que faire

Bonjour, voila j ai un pti chien qui e arriver avant mon mari e le malheureux peu meme pa poser la main sur moi kil e au taquer il lui fait des ptit...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
renelucas

Il a sept mois

Bonjour, Tous les jours il fait pipi, meme devant moi, je lui mais une bande avec une serviette hygiénique, il me regarde puis leve la patte que fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
renelucas

Est-il possible de faire cohabiter deux bichons frisés male et femelle (6 ans et

Est-il possible de faire cohabiter deux bichons frisés male et femelle (6 ans et 2 mois) ?

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
celine

Est-ce que les chien entendent des voix que nous pas.?

Bonjour, je m'appelle Claudia et j'ai 10 ans. J'ai un Yorkshire. Un jour je suis réstée tout de seule avec mon chien Amy. Elle était sur mes jambes ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
claudia.amy.1

Quels sont les symptomes des chiennes pleines ?

 Résolu

Bonjour, ma chienne a eu ses chaleurs il y a une ou deux semaine . Elle c'est échapé plusieur fois pour allé se promené dans le village. Il y a p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
renelucas

Ma femelle bouvier bernois vient d'avoir ses 1ères chaleurs, elle est très fatig

Enja va avoir 1 an elle fait 30 kilo à peu près.Merci pour vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
claudia.amy.1

Mon chien urine jaune foncee

Bonjour, le16/1/2013 mon chien Moustique chiwawa est age il a 16 ans depuis 3 jours. il urine j aune fonce et n'a plus tres faim hormis tous ses autr...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
renelucas

Quels sont les vaccins nécessaires pour un chien ? merci.

Quels sont les vaccins nécessaires pour un chien ? Merci.

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
autruche89

Arrivée de bébé à la maison...

 Résolu

Bonjour, Je vous écris à vous tous, car je suis pommé !!! J'ai un labrador qui vient d'avoir 3 ans et que j'adore...trés beau, trés affectueux, ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
renelucas

Demangeaisons

Bonjour, ma petite chihuahua se gratte je lui met un produit a base de mauve, ca l'apaisse un peu apres ca recommence,elle mange comme nous et surtout...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
renelucas

Mon chien est agréssif avec les autres chiens

Bonjour, j'ai un jack russel de 3 ans que j'ai récupéré, il y a 2 ans. il est mignon et gentil avec les gens, et les chiens qui viennent à la maiso...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
renelucas

Comment faire pour que mon chien n'aboie pas qund je le sors ?

 Résolu

J ai deux cavalier king charles,Filou 5 ans et Fripouille10 mois filou a le probleme cadiac il est soigner,,fripouille pour l instant va bien le seul...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
lulu

Yorkshire acheté lof non confirmable a cause de son poids

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une yorkshire terrier LOF que j'ai payée 1500 euros. à 12 mois j'ai voulu la confirmer mais c'est impossible à cause de ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Cécile
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 6 251