Les discussions

Bonjour, j'ai acheter une bouledogue francais

l'eleveur nous a affirmé a l'achat que la mère est bouledogue francais (vue) et le père bouledogue francais croisé X mais l'allure du vrai bouledogue ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cindaille

Empoisonnement

 Résolu

Bonjour, J'ai, ce matin, trouver sur mon balcon du saucisson sec fourré a la mort au rat. Mon chien en a mangé un peu mais après l'avoir rapidement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Sophie4134

Quel est le caractère du yorkshire ?

Bonjour, je pense acheter un yorkshire, pouvez vous me dire quel caractère a tendance à avoir ce genre de chien ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
dany76000

Conseil

Bonjour, j'ai un pti jack rusel de 6mois une femelle qui se nome ruby une ptite chienne super mes g un souci kan je la sort dans le jardin elle fait...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
renelucas

Herbes collantes

Bonjour, Comment puis je enlever des herbes collantes styles herbe de seigle, sur mon York sire, il en est rempli !!!! Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
forestanou

Fugue

Bonjour, ma chienne n'arrete pas de fuguer , est pourtant comme je suis obliger de l'attache rpour la sortir , du coup je suis un peu triste car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
philippe6613

Mon caniche est aveugle. je m'en occupe plus que si c'était un bébé. on me dit d

 Résolu

il a 15ans et lorsque je l'ai acheté il avait 1mois et demi il compte autant que mes petits enfants

63 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
zara

Un bichon maltais de 3 mois peut t-il faire ses besoins dans une litière?

Bonjour un bichon maltais mâle de 3 mois peut t-il apprendre a faire ses besoins dans une litière ?

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Miss Hilton de Paname

Plantes toxiques pour petite chienne

Bonjour, Je viens de recueillir une petite chienne shetland de 4 ans à la suite du déménagement de ses propriétaires. Vivant dans une petite maison ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Lala Glota

Nourrir son boxer

Bonjour, je viens d'adopter une petite chienne boxer de deux mois et j'ai un doute sur la façon de la nourrir faut il lui donner une fois par jour ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
forestanou

Je suis passionnée de bouledogue français et vous ?

 Résolu

Je suis passionnée de bouledogue français et vous ? ...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
valerie

Sos mon chien me mordille les sourcills!!!

Bonjour, j'ai une chienne d'un ans c'est un spitz nain et elle me mordille gentillement les cheveux et les sourcills! qu'est ce que ça veut dire? me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
renelucas

Où trouver un club d'agitity obéissance proche de wattrelos dans le nord - merci

où trouver un club d'agitity obéissance proche de Wattrelos dans le nord - merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Jordan

Jai mon labradord qui boie enormement 'et je vroudrais savoir ci c'est normal me

Bonjour, mon labradors bois énormément d'eau ,et CA m'inquiète beaucoup mercis de meder sur cette question.

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
renelucas

Probléme d'oreilles york

bonjour. j'ai une femelle york elle a deux ans , elle avait c'est oreille droite . il y a environ 4 mois la pointe de ses oreilles reste tombente. je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Twiggy

Bichon.

Bonjour, Je voulais savoir si nous pouvions donner des restant de repas a notre bichons de 3 semaine?

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Twiggy

Ma petite caniche toy de 7 ans

Bonjour, myrtille ma petite caniche toy de 7 ans a été opérée ce matin d'une tumeur à la mamelle elle n'a pas été stérilisée et j'ai peur pour l'av...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Twiggy

Comment se débarrasser des puces sur mon chien ?

mayday mon chien est super beau mai total infester aider moi mmmeeerrrcccii

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
gfffsssss

Mon petite spitz nain de 8 mois n'est pas propre...

Bonjour, J'ai une petite chienne de 8 mois, nous vivons dans un appartement, la ville lui fait peur alors elle ne fais jamais pipi dehors, j'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Justine

Crise épilepsie

Bonjour, J'ai ma chienne de race labrador qui a 2 ans qui vient de me faire une crise d'épilepsie. J'ai commencer à la sortir et là elle a commence...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
renelucas

Mon vieux chien roucky

Bonjour, Roucky a 15ans et demi, il a beaucoup d'athrose et se déplace difficilement. Mais jusque là il mangeait, buvait et bougeait. Mais depuis deux...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
renelucas

Chiot inconnus

Bonjour, je vient d'acheter 2 chiot dans un aéroport de Tunisie.on à craquer et on voulais de toute façon un chien sauf que là kn ne sais pas vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
rl

Ma yorkshire fait ses besoins à la maison

Bonjour, ma petite yhorkshire de 2 mois fait ses besoins n'importe ou à la maison une fois dehors elle ne fait rien comment faire pour lui appre...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
renelucas

Les oreilles de mon chien part vers l'arrière

Bonjour, Mon chien est un labrador croisé rottweiler, il a dix ans, et depuis quelques jours ses oreilles sont un peux vers l'arrière, ce qui fait q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
renelucas

Mon chien pisse dans la maison

Bonjour, j ai sorti un chien du refuge agee de 6ans il vivais avec une grand mere il demande p)as la porte et pisse sur les tapies de temp en temp ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
renelucas

Mon chien vient de mordre ma fille qui m'explique ?

Bonjour, j'ai un coker spaniel de 2ans, nous sommes très fusionnel tous les deux, il est très intelligent adore les calins tous les jours je le prom...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
renelucas

Je suis fan de groenendaëls (bergers belges noirs), qui d'autres ?

Je suis fan de Groenendaëls (bergers belges noirs), qui d'autres ?

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
sane22

Quellle race

Bonjour, on voudrai savoir de quelle race et votre chienne car nous on na un chien de race croise malinoi avec labrador et on cherche une femelle po...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
renelucas

Bouldogue français

Bonjour, mon bouli me fait ça tous le temps me lèche les bras il est très câlins. Mais je pose la question me montre t'il qu'il est dominant car je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Gloss-vertigo

Nous avons un berger islandais de 7 mois et aimerions le faire reproduire

Nous habitons dans le cantal mais pouvons nous déplacer. P.S Elliot est très beau !!!!

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Berger islande

Toujours pas propre à 9 mois

Bonjour, Mon petit griffon bruxellois, à 9 mois, a enfin compris le principe de faire ses besoins à l'extérieur, puisque c'est la première chose q...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
renelucas

Quelle race de chien choisir ?

Bonjour, Je voudrai adopter un chiot, mais je ne sais pas quelle race choisir, je voudrai qu'a l'âge adulte il soit de taille moyenne a grande avec ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
flolen

Je voudrais savoircombien doit peser un chiot labrador a 4 mois

je voudrais savoircombien doit peser un chiot labrador a 4 mois

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
paradis

Dois-je prendre un bouvier bernois ?

Bonjour, Je souhaiterai adopter un Bouvier Bernois mais, je suis absente de 8 heures a 17 heures, j'ai un jardin assez grand avec des espaces d'omb...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
renelucas

Perd de poils

mon bouledogue francais perd ses poils elle se denude enormement elle a un an

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cerise

Husky melangé avec du labrador

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de conseils pour ma chienne de 2 ans, elle fait ses besoins dehors quand nous la sortons, sur ça pas de probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Emmanuelle

Ma chienne mange mes vetements

Bonjour, j'ai une chienne de 1ans qui s'attaque a mon linge lorsqu'il est étendu j'ai beau la corriger sévèrement elle recommence tjs j'en peu plus...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Emmanuelle

Qu'est ce que le tic de la mouche chez le cavalier king charles ?

qu'est ce que le tic de la mouche chez le cavalier king charles ?

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Brioche<3

Offre

 Fermé

Bonjour, je voudrait recevoir une photo si possible car votre offre m'intéresse

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
linter_Crashounette

Chiens qui perds ses poils ! help

Bonjour, Bonjour, j'ai un chien d'1 an qui est Beauceron croisé Bichon (Plutôt inhabituel je le reconnais). Cela fait maintenant 10 mois que j'ai mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
mimi

Cherche témoignage

Bonjour, Votre chien , chat a t-il eu des effets secondaires importants après un vaccin ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
Solange25

Ma petite caniche toy de 7 ans

 Résolu

Bonjour, ma petite toy caniche a une grosseur qui roule sous le doigt près d'un téton (elle a 7 ans et n'a pas eu de bébé) dois je m'inquiéter ou es...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
renelucas

Chiens qui perds ses poils

Bonjour, j'ai un chien d'1 an qui est Beauceron croisé Bichon (Plutôt inhabituel je le reconnais). Cela fait maintenant 10 mois que j'ai mon chien dep...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Chloé

L'alimentation de mon chien est très difficile.

Bonjour, J'ai un canche nain femelle de 2 ans.Toute petite déjà elle ne voulait pas manger ,de croquettes , la seule chose qu'elle acceptait était...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
renelucas

Comment se débarasser des puces ?

j'ai essayé les pipettes la poudre et les colliers que dois-je faire maintenant ? ...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Gil

Infection ??

 Résolu

Bonjour, Ma chienne NINA, boxer de 13 mois est malade depuis le 5/09/2012. Le veterinaire lui a prescrit: MELOXIDYL SOL BUV BT FL 10ML pendant 3 j...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
phiphi81

Comment éviter les rayures de griffes sur parquet ?

Bonjour, Auriez-vous une solution pour éviter que mon chien raye le parquet présent dans toutes les pièces du logement que je vais habiter ? Je s...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
smileveryday

Golden retriever

Bonjour à tous les fans de golden retriever !!! Mon amour de golden retriever a fêté ses 12 ans au mois de mai, depuis 3 mois mon RUN commence à avo...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Anne-Marie

Grattage

Bonjour, mon chiot un petit westhie de 2 mois que j'ai eu dans un élévage se gratte souvent sauf qu'en il dort bien sûr, surtout le haut du dos et e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
renelucas

Chien et chat ???

Bonjour, Comment faire accepter à mon Jack Russel qui a 8 ans un petit chat de 2 mois trouvé dans un jardin et très agressif avec le chien ??? merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
renelucas
Résultats 2801 - 2850 sur un total de 6 251